La décadence, c’est maintenant !

Posté le août 03, 2014, 10:09
4 mins

Bs6okgOIYAA6wQU

Quand on naturalise 200.000 étrangers par an, pour la plupart inassimilables, que ceux ci imposent voile, halal, prières dans les rues ; discriminent les femmes et insultent leurs hôtes, quand ils sèment des paraboles TV aux balcons pour mieux suivre la culture de leurs racines, qu’ils manifestent malgré les interdictions, vandalisent, incendient, partent combattre pour le djihad, fleur de jasmin à la kalachnikov, c’est la France qui devient petit à petit la fille aînée du prophète .

Quand l’opinion publique ne réagit plus au califat islamo-nazi de Mossoul qui a placardé sur les maisons des chrétiens d’Orient, un Ü discriminatoire, comme jadis les étoiles jaunes sur les biens juifs, quand on assassine des enfants dans les écoles ou des militaires dans les rues, que les forces de l’ordre se font caillasser et n’osent plus pénétrer dans certaines banlieues, que les habitants de souche fuient en zone périurbaine pour éviter un voisinage violent, que les jeunes bacs + 5 s’exilent et que des  » bacs + allocations » les remplacent, c’est le règne des communautés et l’agonie de la République .

Quand les églises sont le théâtre de scènes obscènes, quand en classe on incite les garçons à imiter les filles et à jouer à la poupée Barbie. Quand on supprime note, sélection, que l’échec au bac devient miraculeux, que le peuple ne pense qu’aux jeux, aux défilés gays, aux loisirs et refuse tout effort au travail, quand il amnistie les condamnés politiques et élit toujours, menteurs, incapables et profiteurs, c’est la décomposition des valeurs d’une civilisation !

Quand 5 millions de chômeurs et 8 millions de pauvres pointent aux restos du cœur et aux bureaux d’aides vitales, alors qu’élus et hauts fonctionnaires s’agrippent à leurs confortables privilèges, que le ministre du budget, yeux dans les…. poches, planque son magot en Suisse, que son successeur ne cherche qu’à déposer son postérieur dans une commission européenne, aux rentes à vie, que la droite s’étripe en querelles d’égos, plus soucieux du bien privé que du bien commun, qu’elle nage dans des magouilles sans fin où aucun électeur ne peut déceler qui a subtilisé la cagnotte UMP, quand le président normal se voit ridiculisé, par une gamine « rom », par une virée en scooter, par des affronts de chefs d’état étranger, qu’il prévoit le vote des étrangers, et assure l’indulgence pour les délits passibles de 5 ans, qu’il couvre sa garde des sceaux, arracheuse de dents notoire, qu’un mur des cons affiche des opposants plutôt que des délinquants, qu’on inflige 9 mois de prison ferme pour une caricature, que des agresseurs de personnes sont relaxés, c’est le signe que notre société a atteint un stade mortifère de déliquescence .

Notre civilisation comme les précédentes étant mortelle, et comme aucun Charles ne chevauche à l’horizon politique, c’est bien un parfum lent de suicide que nous sentons aujourd’hui.

Le tragique c’est que nous sommes, nous, victimes de ce drame de l’Histoire.

Guy d’U5D

26 réponses à l'article : La décadence, c’est maintenant !

  1. HOMERE

    09/08/2014

    Oui Laporte il y a ici des lecteurs nauséabonds
    Pour revenir au sujet,je signale que Christine Tassin de Résistance Républicaine à été condamnée à 3000 Euro par le tribunal de Besançon pour avoir « osé » dire que l’islam était une saloperie et un danger pour la France.Elle a fait appel de ce jugement inique qui s’assimile au délit de blasphème.
    Soutenons Tassin pour son combat courageux et pour les idées que nous défendons ici …..c’est le moment ou jamais !

    Répondre
    • Jp III

      09/08/2014

      Oui, comme le précise Michel Onfray, la religion nous empoisonne la vie, surtout l’islam et les TJ ! 🙂
      Mais Dennet disait aussi qu’il ne serait pas mieux de lutter contre les religions car on « sous-estime le désarroi qui s’emparerait d’une grande partie de la population » si elle devait affronter l’existence sans ce secours.

      Répondre
  2. LAPORTE

    09/08/2014

    Hey cher « lecteur » où avez vous trouvé ce chiffre de 200000 ?
    Chez le cul rouge de Besancenot ? les musulmans en France sont 6 millions d’individus soit sensiblement 10% de la population !! et çà va continuer vu qu’ils se multiplient comme des petits pains hallal !!
    Vous le grand stigmatiseur des religions surtout chrétienne si j’en juge par votre intervention péremptoire,êtes vous pour soutenir les assassins du Grand Califat qui stigmatise les chrétiens à coup de fusil en Irak,vendent les filles et coupent les têtes ?
    Allez leur donner un coup de main car vous n’avez rien à faire en France….Ayez au moins le courage de ne pas vous cacher sous un nom qui n’en est pas un….vous êtes bien le lâche que l’on soupçonne au travers de votre intervention !!

    Répondre
  3. lecteur

    08/08/2014

    200000/66000000=0.003% soit que dalle. visiblement certains sont mauvais en math.
    Mais en effet ne faut il pas cesser la tolérance envers les églises et les religions? Pour donner un signal fort contre ces abrutis de religieux ne faudrait il pas commencer par stigmatiser les crétins (euh pardon) les chrétiens?

    Répondre
    • HOMERE

      09/08/2014

      Il y a en France 6 millions de musulmans soit 10% de la population …ou avez vous été cherché le nombre de 200000 ? Allez donc en Irak vous verrez comment on stigmatise les chrétiens…à coup de sabre !
      Chez nous,mais visiblement pas chez vous,on donne de l’argent aux immigrés et on ne vend pas les femmes ou les jeunes filles.
      Changez de pays….faites le Djihad…soyez en phase avec vos idées nauséabondes !!

      Répondre
  4. 06/08/2014

    Oxydent résume parfaitement la situation……que faire alors ?
    Résister ! comment ?
    En soutenant les mouvements identitaires et leurs actions,
    En refusant toute culpabilité par rapport à notre histoire,
    En créant des groupes concertés sur le net pour afficher notre conviction que les assos dites « antiracistes » ne sont que des prétextes à faciliter l’immigration et fustiger les nationaux,
    En saisissant nos députés pour les mettre devant leur responsabilité historique de changement de population et les inciter à prendre des mesures restrictives à l’immigration,
    En manifestant notre soutient à toute initiative « nationale » qu’elle soit le fait d’écrits, de médias ou de manifs de rue,
    Par le réarmement de notre fierté et en avançant nos valeurs patriotiques,aussi par le reconquête des esprits sur notre valeureux passé et notre géniale culture
    En intervenant près de nos enfants pour leur faire entendre qu’ils sont les dignes filles et fils d’un passé glorieux et d’un avenir qui le sera d’autant qu’ils s’en inspireront,
    En leur montrant notre « antiracisme » préfabriqué par la caste des islamo gauchistes,et en préférant une intégration dans leurs propres pays comme une valeur humaine universelle de demeurer sur sa terre natale
    A chaque jour,parler,montrer,citer,écrire,dénoncer..ce que nous voulons combattre avant que l’inévitable se produise !! nous partageons tous ici cette façon de voir notre France se déliter au fil des jours….
    Bien sûr ce sont de petites choses,mais nous devons croire en amplifier notre voix partout,sans peur ni haine mais très fermement sans compromis.

    Répondre
  5. lombard

    06/08/2014

    bonjour
    d’accord avec vous tous !!
    on fait quoi maintenant ,on attend la déliquescence complète
    ou on se prépare pour la rentée 2014 qui pourrait être tendue.
    il ne faut pas qu il finisse son mandat sinon avec le droit de vote des étrangers et la régionalisation a marche forcée, le sénat passera musulman en moins d’un cycle.et des régions seront musulmanes……

    Répondre
  6. Fipls

    04/08/2014

    Il ne reste plus qu une seule chose a faire pour peut etre changer les choses : voter FN au premier ET au deuxieme tour, ne pas avoir peur de marine. 5 ans avec elle au pouvoir, ce serait surement une boufee d air pour notre pauvre pays mine par tous les profiteurs (elus et immigres) qui sont la pour se remplir les poches en profitant d un systeme debile qui encourage a rester chez soi plutot qu a se lever le matin pour aller bosser…

    Répondre
  7. JEAN SANS PEUR

    04/08/2014

    Hector, surtout CHARLES MARTEL en 732

    Répondre
  8. Josette

    04/08/2014

    Que l’on vote PS ou UMP blanc bonnet et bonnet blanc ! Notre pays s’est laissé envahir depuis de nombreuses années sous gouvernance de gauche comme de droite et le constat maintenant c’est celui que nous faisons tous c’est-à-dire que nous ne supportons plus cette population musulmane qui bafoue nos lois et notre République. Comment faire cependant à présent pour remettre de l’ordre dans tout cela ? demander conseil à la Norvège de ce côté là ils sont plus stricts que nous. J’ai des amis qui habite OSLO et croyez moi rien n’est admis à ce qui est assimilé au nom respect des droits et devoirs de ce pays.

    Répondre
  9. duval

    04/08/2014

    Tout est dit… Le principal coupable est ce peuple de lâches à 66 %, qui vote toujours pour les mêmes nuls, criminels et traitres à leur pays ou qui préfère ne pas aller voter… Ma grand mère pieds noirs disait « Les français de France ont trahis l’Algérie française, ils connaitront un jour la valise ou le cercueil ». Je comptais sur un coup d’état militaire pour sauver le pays mais même eux sont corrompus par leur carrière et autres ! Il n’y aura pas de Charles Martel ni de Jeanne d’arc. J’avais pressenti tout ce qui arrive et arrivera il y a 10 ans ! AMEN !

    Répondre
    • zerreiss

      11/09/2014

      Bj,il faut ce poser la question a l’envers. !!!!!

      Répondre
  10. Oxydent75

    04/08/2014

    La vision est claire. Mais à cette décadence il convient d’y adjoindre la cécité et la âcheté. La société post-soixantehuitarde a engendré cette idéologie anarchiste et mortifère jamais abandonnée en presque un demi-siècle, par les gauchos-socialos-écolos et « droitsde lhommistes » à laquelle se sont soumis nos leaders libéraux, par électoralisme et mollesse (voir nos vaillantes « figures de proue » invertébrées du Centre et de la Droite). L’économie nationale subit, outre le poids du contexte mondial, une sinistrose née de la désunion, de la mort du nationalisme et du sentiment d’insécurité générale que créent des hordes mentalement attardées soutenues par des médias irresponsables. Et désormais le Français que l’on s’efforce de culpabiliser et d’entraîner dans sa dévirilisation, autrefois fier, arrogant, ambitieux, combatif et conquérant , rase les murs, baisse les yeux et ne dit mot à la destruction de ses valeurs, de sa culture, de ses institutions et de ses biens. Le Droit du Sol, l’immigration (maghrébine) et le socialisme (caviar) font de son pays une terre saturée de médiocrité, de violences, de haine… une poubelle dans laquelle se déverse, par trains et bateaux entiers, toute la lie de pays sous-développés, formatée par une foi religieuse contraire à toute évolution de l’humanité. Et sur un plan démographique (taux de reproduction assisté par la France) la réflexion de l’avenir de nos futures générations se posent en termes d’urgence. Quel pays, quelle culture, quel mode de vie voulons-nous pour elles ? Multiculturalisme, intégration, « vivre ensemble » et « chances-pour la France » ont démontré l’absurdité et la nocivité de ces idées. La France judéo-chrétienne, Occidentale, républicaine, laïque et moderne doit se reprendre, s’unir (toutes confessions individuelles confondues), s’opposer à un islam unifiée qui sème la mort, le désordre, la haine et la régression sur la planète. Nous devons pousser nos élus ‘et nous-mêmes) à faire preuve de courage et de vérité et forcer la mise en place de lois et de mesures qui imposent le RESPECT de notre Nation, de ses symboles et deson mode de vie… par la force s’il le faut, nous en avons les moyens. Mais surtout ne pas céder au désespoir ou à la fuite, car perdre sans se battre serait avec la disparition de notre civilisation une humiliation inacceptable.

    Répondre
  11. 04/08/2014

    Retour à Gandhi, qui a obtenu l’indépendance de l’Inde en 1946 : un peuple fort, c’est un peuple qui a conscience de son identité, de sa culture, de son histoire, de sa religion.

    Nous sommes dans l’inverse. Sur ordre du gouvernement l’école supprime tout cela, surtout l’histoire. On commence déjà à parler et écrire charabia au lieu du français.

    Cependant, pour brouiller les cartes, on veut nous précipiter dans une guerre avec la Russie, qui ne nous a rien fait, à part nous vendre du gaz.
    J’oubliais : et établir des salles de shoot.

    Répondre
  12. kindofblue

    04/08/2014

    Cette décadence va durer encore quelques décennies , et ceux qui sont au pouvoir aujourd’hui ne sont pas prêts de le quitter, tant qu’il y aura des votes en leur faveur qui viennent en majorité de la diversité. Il est aussi de plus en plus d’actualité de donner Ledroit de vote aux étrangers, donc, plus rien d’étonnant.

    Répondre
  13. Prudhomme

    04/08/2014

    La décadence…..c’est le fruit des » interets composés »de la satisfaction des biens matériels issus du »progrés » satisfaisant toutes les envies et désirs en abandonnant tout éffort morall et intellectuel laissant la règle du »tout,tout de suite » envahir le monde sans se soucier des conséquences :morales, intellectuelles et économiques.
    Où est le bien commun dont les responsables économiques et politiques doivent sauvegarder pour le présent et l’AVENIR ?
    L’immigration vient heurter certes, cela devient intolérable mais ne sommes-nous pas devenus un peuple de « mendiants » vivant aux crochets de l’ETAT,et ce inspiré
    comme dirait l’autre par le Malin et sa clique.

    Répondre
  14. frei

    04/08/2014

    La décadence , c’est aussi quand il est devenu tabou de dire la vérité toute simple : l’islam n’est pas une religion révélée ; les 3 monothéismes , c’est une blague .L’islam n’est depuis l’origine jusqu’à nos jours pas autre chose qu’une association guerrière qui s’est habilement servie d’un vieux fond de croyances de sectes judéo-chrétiennes pour légitimer ses crimes .Avec les compliments du Malin , puisque lui aussi est tabou .

    Répondre
  15. Philippe Zeltner

    04/08/2014

    SAUVE QUI PEUT
    Il ne reste au peule « de bonne volonté » qu’à se prémunir contre le Grand Repeuplement souhaité, voulu par les goinfres d’une classe politique pervertie jusqu’à l’os.
    Comment se prémunir quand on est dépendant d’un corps social malade, d’une administration gangrénée, d’une hiérarchie d’Eglise déboussolée, d’une Justice complice du mal, d’une Police complice des délinquants qu’elle est supposée empêcher de nuire?
    Voilà le résultat du mythe gaulliste, socialo-marxiste, imposé à la Libération en 44.
    Il ne reste que nos yeux pour pleurer, et pour ceux qu’ils le peuvent, la valise pour partir…

    Répondre
    • 04/08/2014

      Philippe Zelter La réponse ne peut être qu’une résistance anonyme avec les mêmes moyens qu’en 1940-45 contre les collaborateurs . Quand les collaborateurs auront peur la France changera et se lèvera pour les chasser du pouvoir .

      Répondre
  16. Rouletabille

    04/08/2014

    L’auteur a oublié de mentionner les centaines de lieux de culte catholiques profanés chaque année.
    Ce qui est normal puisque la France, tout comme ses élites, s’est déchristianisée.
    Vous vouliez la démocratie individualiste et libertaire? Alors vous l’avez. Et ne vous plaignez pas de ses conséquences.

    Répondre
  17. 04/08/2014

    Il est plus facile de descendre la,pente que de la remonter !
    C’est la loi de la chute de Newton.
    Il y a des extrémistes dans tous les mouvements, et dans une société où les emplois ne sont plus que temporaires et aléatoires, ils vont prospérer. Et alors…

    Répondre
  18. 04/08/2014

    Les français votent PS ou UMP pour être occupé par les musulmans . Dans toutes les manifestations musulmanes les musulmans nous agressent , nous tuent , brulent nos monuments publics , nos magasins , nos voitures , notre drapeau . Il est temps qu’ils retournent dans leur pays d’origine . Quand les juifs organisent une manifestation ils ne nous agressent pas , ne nous assassinent pas , ne brulent pas nos voitures , notre drapeau .
    Vite Jeanne d’Arc pour bouter les musulmans de l’autre côté de la Méditerranée .

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)