La déchéance morale mène l’Occident à la perdition
Des accidents tels que celui dont Pierre Palmade est responsable se produisent chaque année sur les routes de France.
Des conducteurs en état d’ivresse ou ayant absorbé des substances toxiques sont arrêtés et contrôlés, et certains provoquent eux aussi des accidents.
Ce qui est arrivé aux passagers de la voiture que Pierre Palmade a percutée est absolument atroce, et, hélas, il y a des atrocités comme celle-là par dizaine tous les ans en France.
On parle beaucoup plus de cet accident parce que Pierre Palmade est connu.
Il n’empêche.
Des gens ont parlé avec compassion de Pierre Palmade, et je vois là un symptôme de déchéance morale.
Pierre Palmade, comme les individus en perdition dans son genre, n’a aucune excuse.
Consommer trop d’alcool et prendre le volant est un acte criminel qui n’est pas puni avec suffisamment de sévérité.
Absorber des substances toxiques, cocaïne, héroïne, et je ne sais quoi encore, et prendre le volant, est aussi un acte criminel qui n’est, lui non plus, pas puni avec assez de sévérité.
Quand une personne qui a consommé trop d’alcool ou absorbé des substances toxiques et a pris le volant provoque un accident, blesse ou tue, le crime devient bien plus grave et ne peut être défini à mes yeux comme un crime involontaire : c’est volontairement que la personne a consommé trop d’alcool ou absorbé des substances toxiques.
Et ce qui suit est à même de découler.
Si des personnes accompagnent la personne en question et laissent la personne en question prendre le volant, cela en fait des complices de crime. Ce doit être dit.
Dans le cas de Pierre Palmade, il y a deux complices du crime.
Je dois ajouter que Pierre Palmade n’est pas le seul être totalement dépravé au sein de la société française. Mais c’est un être dépravé.
Qu’il soit homosexuel est une chose, qu’il soit consommateur fréquent de cocaïne est une autre chose, qu’il semble pratiquer souvent le « chemsex », une activité dont j’ignorais tout jusque-là (et dont j’entends me tenir très éloigné) et le fasse en compagnie de prostitués masculins est encore une tout autre chose.
Et certaines pratiques, par liens de cause à effet, peuvent conduire à des accidents et à des atrocités.
Que des gens qui connaissaient Pierre Palmade n’aient pas strictement tout fait pour l’inciter à cesser est lamentable.
Que Pierre Palmade ait pu décrire sa dépravation dans un livre et venir en parler à la télévision est bien plus que lamentable.
Que des gens aillent voir ses spectacles, et financent ainsi ses activités sordides est aussi bien plus que lamentable.
Pierre Palmade dit avoir honte. C’est bien plus tôt qu’il aurait dû avoir honte. Il se sent coupable. C’est bien plus tôt qu’il aurait dû se sentir coupable. Quand on est un personnage public, on doit être plus exemplaire qu’une personne anonyme. Pierre Palmade est l’inverse absolu de l’exemplarité. Sa carrière est finie. La prison est proche.
Le crime perpétré par Pierre Palmade a fait que des pratiquants du « chemsex » ont pu venir décrire leurs activités à la télévision.
L’un d’eux, un membre du conseil municipal de Paris, a expliqué que son mari, car le monsieur était marié avec un monsieur (bien plus jeune que lui), était mort d’une overdose lors d’une séance de « chemsex ».
J’ai connu une époque où l’homosexualité se pratiquait très discrètement, où le mariage était entre un homme et une femme, pour fonder une famille, et où le « chemsex » n’existait pas.
Je ne suis pas du tout certain que la société française avance vers le progrès.
J’ai plutôt très nettement l’impression contraire, et je ne peux m’empêcher de penser que la déchéance morale ronge la société française et la mène vers la perdition.
La France n’est pas le seul pays concerné, je sais, hélas. Les autres pays d’Europe occidentale glissent vers les mêmes égouts que la société française.
Aux États-Unis, sous l’administration Biden, un homme incompétent a pu être nommé ministre parce qu’il était homosexuel et marié à un autre homme, et que c’était un atout pour sa carrière politique ; un transsexuel a pu être nommé vice-ministre de la santé, faire la promotion de la transsexualité, et même être élevé au rang d’amiral dans la Navy, simplement parce qu’il était transsexuel. Effroyable époque.
(13) Commentaires
dans son dernier discours trump a vivement critiqué biden et les globalistes du deep state qui ont poussé l’ukraine vers la guerre, ajoutant que pendant son mandat il a refusé de céder à leurs conseils belliqueux. il a également promis s’il est élu de se concentrer sur l’interet des américains et de débarrasser l’administration américaine de tous ces warmongers qui déclenchent partout des guerres sans fin et nous entrainent vers une guerre mondiale…. les médias français ne relayeront jamais les discours toujours pleins de bon sens de trump, ni d’ailleurs les discours incohérents de biden.
lorsqu’on écoute directement les discours sans passer par le mirroir déformant de nos journalistes verreux, alors il ne fait aucun doute que le fou est biden et non trump.
les » Républicains » sont par tradition plutôt » isolationnistes » , les » Démocrates » , eux, aiment porter la Guerre ( à l’ extérieur ) au nom de la Liberté
pour le restent ils s’ accordent sur le point central de la » culture » américaine :
» business is business «
pour le RESTE ! bien sûr !
Prout, ma chère ! Ca fait du bien. Et il est plus que temps de vulgariser ces pratiques auprès de nos chères têtes ( blondes, brunes, teintées, crépues et tout ce que vous voudrez (rayez la-les mentions inutiles). Des cours de LGBT d’urgence, pour désarmer la « bête immonde » qui ne manquera pas (encore que) de mettre en avant ces petites sauteries « entre adultes consentants ».
Un exemple à suivre.
Des faits divers de ce type, Linda Kebbab a rappelé ce matin sur CNEWS qu’il s’en produit 700 par an … dans le silence.
» The Closing of the American Mind »
1987 by Allan Bloom
original publisher Simon and Schuster, Inc New-York
Enfin un terrain d’entente.
G.Millere et V.Poutine partagent la même aversion pour l’occident décadent.
Un début de rapprochement entre opinons différentes ?
À suivre …
d’ entente … cordiale ?
laissez moi rire !
Ce jour, l’ important pour nos dirigeants occidentaux c’ est d’ aller souffler à Kiev la première bougie d’ anniversaire de la guerre au Donbass
Notons aussi dans un coin de nos connaissances que l’ Etat de Californie est rongé par les drogues et le » sexe … hollywoodien » ce qui n’ empêche en rien qu’ il demeure pour beaucoup, dont notre Président, un phare sur lequel nous guider
Perso, je crois que, dans ce cadre, la Charia a … du bon : …
comme en Iran pendre en place publique les trafiquants de drogue et » rééduquer » sans ménagements les » utilisateurs » ( dénommés aussi chez nous » consommateurs » puisque nous sommes à l’ ère de … l’ homo cosummatorius )
En résumé, lorsque l’on apprend – enfin – la vérité, ou du moins une partie, on peut dire que ce zig n’était pas mauvais en soit, hormis le fait d’avoir donné la mort. Il était tout simplement devenu un déchet, mais un déchet dangereux. Du genre que le show biz adore.
Dans le même genre ( mais dans un autre domaine) rappelez vous du moraliste de gauche Duhamel qui se faisait sucer par son beau-fils, tandis qu’il traitait la « populace » de haut.
Voilà un jeune premier, qui à force de travail acharné dans la chimie et le sexe, est arrivé à se hisser au premier rang dans la notoriété.
Gageons que des électeurs ravis sont déjà dans les starting-blocks prêts à voter pour lui en cas de candidature. Il rejoindra alors les élus qui ont déjà dans le passé cochés toutes les cases comme lui.
les civilisations qui se sont comportées comme la nôtre on toutes disparues.ce qui relie les hommes c’est la religion et la morale sinon c’est le chaos.
Toutes » Civilisations » naissent , vivent et … meurent avec ou sans ces » comportements «