La dédicace de François Billot de Lochner à Sarkozy

Posté le 26 mars , 2015, 2:06
18 secs

Francois-Billot-de-Lochner-Comment-echapper-a-la-mort-de-la-France_visuel

François Billot de Lochner, président du collectif France Audace et de la Fondation de Service Politique, vient d’envoyer son dernier livre “Echapper à la mort de la France” aux responsables de partis. Voici la dédicace qu’il a écrite à Nicolas Sarkozy, dédicace qui prend un relief particulier en ces temps de valse-hésitation sur les alliances entre l’UMP et le FN pour les élections départementales :

“Puissiez-vous, Nicolas, proposer pour 2017 les mesures de la dernière chance proposées dans ce livre, puis les mettre en oeuvre si d’aventure vous êtes élu.

Vous répondrez ainsi à l’attente majoritaire de vos électeurs, qui souhaitent que la droite conduise une politique… de droite dans le cadre d’une alliance, naturelle donc évidente, avec tous les partis… de droite!

Vous mettant ainsi à l’écart des combinaisons politiciennes, vous pourrez oeuvrer pour que la France échappe à la mort.

Telle sera peut-être votre responsabilité historique.

François Billot de Lochner”

16 Commentaires sur : La dédicace de François Billot de Lochner à Sarkozy

  1. Claude Roland

    30 mars 2015

    Je suis toujours amusé par tous ces gens qui pensent que la destinée d’un pays dépend seulement de ses nationaux : hommes/femmes politiques et dirigeants… Quelle naïveté.
    La Haute finance internationale apatride dirige tout dans ses propres intérêts exclusifs. Il faudrait se réveiller un jour !

    Répondre
  2. Claude Roland

    30 mars 2015

    Pour moi, l’extrême droite sont les néo-nazis et les skinheads. Il y en a peut-être qui ont essayé de s’associer au FN, mais le FN a viré ceux qui avaient réussi à y entrer. je n’ai jamais vu JM Le Pen en skinheads avec des tatouages gothiques et je ne l’ai jamais vu agiter un drapeau nazi. Le Pen a fait des buzz avec ses provocations largement mises hors contexte par les médias anti-FN (euphémisme volontaire), certes. Et il a ainsi plombé son parti en se tirant des balles dans le pied, mais assimiler le FN à l’extrême droite me paraît… extrême. Et pour autant, je ne suis pas à 100% pour le programme du FN qui me paraît confus dans de nombreux points. Quant à leurs garanties…

    Répondre
  3. HOMERE

    29 mars 2015

    Bah !! avec Marine celà va aller beaucoup mieux….encore un peu de patience et dans 5000 ans vous serez exaucés et morts…Montesquieu disait “les rêves sont aussi utiles dans la vie que les ronflements,sauf que les rêves on ne les entend pas ”
    Dormez en paix braves gens…..

    Répondre
  4. michel

    28 mars 2015

    Nicolas élève de Chirac qui est un homme de gauche (dixit
    Mr J.L Debré) a affirmé lui aussi être plus de gauche que
    certains socialistes ! Cet homme qui a eu l’audace et le culot
    de mettre un résultat de référendum à la poubelle dès son arrivée au pouvoir ne peut pas être l’homme de la providence que nous attendons tous !La procédure du ni ni, est un très mince effort en direction d’une politique de droite souhaitée par ses propres électeurs, politique qu’il ne mènera pas s’il arrive à nouveau au pouvoir parce que il est européiste convaincu et que, non Français de souche il n’en
    a rien à foutre de noyer notre histoire et tout ce à quoi nous sommes profondément attachés dans un magma Européen !

    Répondre
  5. Kouroutien

    28 mars 2015

    Et Bla Babla, et encore bla babla, que Sarko ne compte surtout pas sur moi et mes amis et famille, pour voter UMP, trop déçu pour les promesses non tenues, et l’invasion des émigrants Arabes ou autres… si il faut que la France Change DEFINITIVEMENT alors moi ma famille, et tous mes amis nous voterons FN

    Répondre
  6. obachiwa

    27 mars 2015

    Je trouve que 1: c’etait ridicule d’envoyer le livre a sarkosy parce qu’il ne le lira pas, pour diverses raisons qu’il est inutile d’expliciter, et 2: la dedidace qui lui est adressee est idiote.

    C’est une dedicace qui pourrait etre adressee a un possible, eventuel, chef d’etat, un tantinet en perdition a qui il faut expliquer que le pays est train de mourir. Il ne peut pas le voir lui meme quoi. Et pour cela d’abord, il faut penser.

    Non non non, sarkosy n’est qu’un politicard merdeux, aussi calculateur que l’autre qui met sa zone dans tout le pays qui est en train d’en crever. Lui, il veut retrouver le faste, les voyages gratuits, l’admiration d’une quantite de cretins, beaucoup beaucoup de fric ponctionne dans les poches des autres. Il a eu le pouvoir, il a use de ses capacites naturelles a mentir, tromper et trahir le peuple. … Il y aurait un livre a ecrire sur le cas sarkosy.

    Qu’il ait encore des electeurs, qui plus est de “droite” a l’attendre ou l’esperer, cela releve de la psychiatrie.

    L’auteur de cette action et de cette dedicace est d’une naivete… douloureuse.

    Répondre
    • Bistouille Poirot

      28 mars 2015

      Je ne formerai aucune critique à l’encontre de ce livre mais en l’associant à son binôme j’aurais ajouté la même dédicace:
      ” Echapper à la mort de la France” livre de chevet à l’usage de nos deux derniers présidents redoutant qu’ils n’en saisissent tout le sens avant de rejoindre les toilettes de la cabane au fond du jardin… Votre dévoué Billot de Lochner

      Répondre
  7. ALEXANDRE

    27 mars 2015

    Me voici bientôt au soir de ma vie.Dans ma jeunesse j’ai vu passer des politiciens de toutes natures .J’ai vu passer des hommes d’état tel que rené Coty ,charles de gaulle, et enfin georges Pompidou.Ensuite ces hommes d’états ont laissés
    place à des politiques ,puis des politicards au qualificatif d’ énarques arrivistes n’ayant aucune parenté aussi bien politique qu’idéologique aux chefs d’état susnommés.MAIS ,ces deux derniers quinquénats laisserons une trace funeste à l’histoire de notre pays.

    Répondre
    • Oeildevraicon

      28 mars 2015

      Nous sommes sensiblement du même age et comme vous j’ai vu défilé de véritables Hommes Politiques.
      Après Pompidou, j’ai voté gauche – droite en alternance jusqu’en 2002 ou, au vu des cornes qui ne cessaient de me pousser et grandir, j’ai voté pour la première fois FN… vous connaissez la suite.

      2007 nabot 1er, a réussi à me convaincre que le changement était en marche, je ne doutais pas que ce serait la marche arrière.
      Depuis lors (mon fion en porte encore les stigmates), je me suis juré que plus jamais je ne voterai pour un candidat allant de l’extrême gauche à l’ump (soit disant de droite) et ce quelque soit le scrutin.
      Les deux seuls partis trouvant grâce à mes yeux, sont le FN et Debout la France, avec toutefois des réserves ( mais pas les mêmes ) sur une partie de leur programme.

      Répondre
      • Oeildevraicon

        28 mars 2015

        gloups…”Je ne me doutais pas”

        Répondre
  8. Scoubidou

    27 mars 2015

    Cher Nicolas,

    Tu es une canaille de la pire espèce. Tu ne vaux rien car tu es un arriviste, une girouette, un orgueilleux et un menteur. Ton programme ne sert pas les intérêts de la France mais celui de ton parti et celui de ta petite personne. Tu n’aimes pas la France charnelle car tu te sens étranger à son histoire, ses ancêtres et ses vraies valeurs spirituelles. Pour toutes ces raisons, ne compte pas trop sur moi pour t’apporter mon suffrage même si 2017 tu rajoutes quelques centimètres à tes talonnettes.

    Répondre
  9. 27 mars 2015

    le Front
    National est de DROITE comme l’extrême gauche est de GAUCHE…si accord on GAGNE…

    Répondre
  10. 27 mars 2015

    Onéreux Nicolas, j’ai voté pour toi des deux mains en 2007. J’ai voté pour toi en me bouchant le nez en 2012, faute de mieux. Trahie une fois, il est bien évident que je n’ai pas envie que ça recommence. Nous avons la droite la plus bête du monde, c’est bien connu, et tu ne contribues pas à faire changer cette étiquette! la France touche le fond, et l’UMPS continue de creuser. Alors, en 2017, je voterai FN, des deux mains.

    Répondre
  11. bel.loucol45921600

    27 mars 2015

    Cher Nicolas,
    Cela fait des années que je vote FN. Je suis P.N. et tant que la Vérité historique ne sera pas proclamée, je continuerai à voter FN.
    Pourtant, j’ai voté pour toi, pour l’élire puis te réélire Président.
    J’ai fortement participé financièrement lorsque tu as été accusé et condamné à payer des dettes de campagne.
    Mais si tu suivais les conseils de François Billot, je retournerai au bercail de ton parti, car au fond, je suis plus de droite que FN. Comme moi, il y en a des milliers qui n’attendent que ça. Alors, arrête les conneries que tu as faites lors de ton quinquennat, et reviens, toi aussi au bercail de la vraie droite.
    Bien amicalement
    Louis Bellier

    Répondre
  12. charlise

    26 mars 2015

    Je n’es pas lu le livre je laisse se commentaire en attendant
    de me le procuré nous verrons bien sa réaction ?? j’espère
    qu’il ce manifesteras ,?il a déjà refusé le débat avec
    Marine LePen ce qui ne lui est pas favorable

    Répondre
  13. Bistouille Poirot

    26 mars 2015

    De grâce, le temps passe. A l’image des dispositions prises par l’Education Nationale sur le cursus des élèves, il s’agit à présent de soumettre ce petit monsieur à une sublimation percutante(*) doublée d’une arabesque latérale(*) pour aller l’asseoir dans la classe supérieure prés du poële, là où les cancres s’épanouissent et réserver à son remplaçant un tabouret à la taille de son incompétence. Nous ne montrerons pas leur tête au peuple, elles n’en valent pas la peine….Mais qu’ont ils à abaisser leurs pouces?
    (*) expressions de Peters.

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)