La France pratique la soumission préventive

La France pratique la soumission préventive

J’ai traité ici de « l’esprit du 11 janvier », expression usée jusqu’à la corde (qui servira à les pendre) par les socialistes qui sont au gouvernement de la France.

Je n’ai, en vérité, jamais vu d’« esprit du 11 janvier », car, le 11 janvier, j’ai vu une gigantesque opération de communication socialiste aux allures d’imposture. Depuis, l’imposture continue. On peut même dire qu’elle s’accentue.

Pour compenser sans doute ses propos parlant de « guerre » contre l’islam radical, Manuel Valls a déclaré devant une assemblée de jeunes gens qu’il faudrait désormais « vivre avec le danger » de la violence terroriste.

Quel message ! Un dirigeant digne de ce nom est censé répondre au danger, assurer la sécurité, combattre, s’il le faut, pour que la sécurité soit assurée. Manuel Valls a rangé son sabre de carton et utilise désormais le vocabulaire de la résignation.

La raison pour laquelle il use de ce vocabulaire est bien connue. Il y a, en France, des millions de musulmans. Ils votent et ils ont l’épiderme sensible. François Hollande avait déjà usé de ce vocabulaire. Il n’y a donc là rien de surprenant. La France sous la gauche est sur le chemin de la soumission préventive.

Un signe flagrant de cette soumission préventive a été la tempête soulevée par les propos de Roger Cukierman, qui a dit que les actes de violence étaient commis par de jeunes musulmans.

Bien qu’il se soit empressé d’ajouter que les jeunes musulmans en question n’étaient qu’une infime minorité, le mal était fait. Roger Cukierman aurait dû savoir qu’il est des choses qu’on ne peut plus dire en France.

On ne peut donc pas dire en France ce que dit la presse étrangère, à savoir que « plus des deux tiers des gens qui sont en prison en France sont musulmans », que « les zones de non-droit en France » (qu’on appelle pudiquement zones urbaines sensibles) « sont tenues par de jeunes musulmans », que « l’essentiel des actes de délinquance en France sont commis par de jeunes musulmans », que « quasiment tous les actes terroristes commis depuis trente ans sur la planète l’ont été par de jeunes musulmans ».

Si on dit tout cela en France, les dirigeants de la communauté musulmane se fâchent et prennent la pose de la vierge effarouchée ; les grands médias crient au scandale ; les dirigeants politiques se mobilisent pour dire leur consternation, François Hollande et Manuel Valls en tête. Tout cela est pourtant vrai, vérifiable, incontestable.

À ce rythme, il m’arrive de me demander où nous en serons dans une décennie, si rien ne change. La France au présent est otage de l’islam radical et de l’islam tout court. C’est une situation honteuse.

Ce n’est, hélas, pas la première fois de son histoire que la France se trouve dans une situation honteuse et c’est encore une fois en raison du même camp politique.

Les années où le maréchal Pétain était le chef de l’État, la France était, de fait, déjà dans une situation honteuse.

C’est, on l’oublie trop souvent, la chambre élue au moment du Front populaire qui a voté les pleins pouvoirs au maréchal Pétain, donc une chambre de gauche, et nombre de socialistes ont été au gouvernement pendant la collaboration. La gauche, c’est tout un état d’esprit !

Si certains déduisent, de ce que je viens d’écrire, que la gauche, très majoritairement, s’est couchée devant les nazis en 1940, comme elle se couche aujourd’hui devant l’islam, on m’accusera d’être excessif.

Je ne serai donc pas excessif. Le nazisme était le nazisme. Hitler trouvait en l’islam des éléments intéressants. Le monde musulman soutenait Hitler. Aujour­d’hui, l’islam est l’islam. « Mein Kampf » se vend très bien dans nombre de pays musulmans. Mais c’est un pur hasard, bien sûr !

Le gouvernement de gauche s’active pour organiser un « islam de France », qui n’aura rien à voir avec l’islam du reste du monde, les dirigeants musulmans de France le jurent, une main sur le cœur, l’autre main sur le Coran.

Le gouvernement de gauche s’alarme aussi de la montée de « l’islamophobie » en France, au point que celle-ci semble être devenue le principal danger qui menace le pays. Consternant, vraiment…

Guy Millière

Partager cette publication

Comments (48)

  • euréka Répondre

    Oxydent 75 a dit :

    “Oui, il y a une France ancestrale menacée par des cultures arriérées”

    La première agression est d’ordre esthétique. Franchement, voir nos terrasses de café et nos lieux publics pollués par le spectacle des niqabées et voilées ça donne seulement envie de gerber.
    France défigurée, une blessure.
    En nous imposant leurs moeurs et leurs accoutrements ces espèces invasives savent ce qu’elles font. Le but est de faire disparaître la France telle que nous l’avons toujours connue, telle que nos artistes et écrivains l’ont dépeinte.
    Je suis chrétienne mais je ne veux pas d’une France bougnoulisée et africanisée. Cela fait-il de moi une mauvaise chrétienne ?
    Les mots ne suffisent plus.Il faut passer aux actes.

    9 mars 2015 à 13 h 37 min
    • Jaures Répondre

      Je ne peux juger si vos propos sont ceux d’une mauvaise chrétienne, cela relève de votre conscience.
      La “France ancestrale” est un fantasme.
      Vous ne pouvez vivre dans une France du Moyen-Age avec les moyens de communication d’aujourd’hui. Vous ne pouvez imposer les moeurs d’autrefois dans un pays libre et démocratique. Vous ne pouvez habiter dans un pays riche sans la pression migratoire des pays pauvres. Vous ne pouvez avoir une population ethniquement homogène si vous avez colonisé, fait de l’Algérie une province française, appelé les populations africaines sous notre drapeau, créé un Office National de l’Immigration en 1945 pour reconstruire la France puis pour assumer les taches que refusent les Français,…
      Bref, vous ne pouvez pas refaire l’Histoire et si vous aimez votre pays il faut l’assumer en comprenant que ce qui existe aujourd’hui, le meilleur comme le moins bon, est le fruit des sédiments du passé et que vous ne pourrez pas remettre en cause ce qui vous déplait sans renoncer à ce que vous aimez.
      Observez-bien: il n’y a pas d’exemples contraires à ce que je vous dis.

      9 mars 2015 à 14 h 54 min
      • Oxydent75 Répondre

        @Jaurès,
        Encore une de vos argumentation toxique (comme toutes celles de votre clan sur le déclin) pour justifier l’invasion de notre pays par vos protégés djihadistes, en retard de 13 siècles : LA COLONISATION. Le même argument pourri qu’invoque le petit caïd de cité qui arrache le sac d’une vieille dame. Vous êtes tombé bien bas, monsieur l’intello au service de la promotion de la sharia !
        Parce que des maghrébins ont servi -avec fierté- la France, il y a plus de 70 ans, leurs petits enfants auraient le droit de saccager notre pays ? Mais de quelle matière êtes-vous constitué ? La réponse est probablement dans tous les esprits de ce que aiment leur pays.

        10 mars 2015 à 11 h 34 min
  • euréka Répondre

    Jaurès dit à Oxydent 75
    « La vraie France » ??
    Je suis sûr qu’elle vous ressemble beaucoup, non ?”

    Voilà une fois de plus tout le mépris du kamarad jaurès
    à l’encontre des Français amoureux de leur pays.
    Cet énergèmène vous signifie d’une manière perfide que vous n’êtes qu’un beauf, un bidochon, une espèce patriotique plus ou moins dégénrée..
    Comme un BHL qui prend les jambes à son cou quand il entend parler de binious et de terroir et pour lequel l’hexagone est beaucoup trop étriqué pour son illustre personne.

    9 mars 2015 à 13 h 14 min
  • druant philippe Répondre

    Les veritonautes , sauf le socialiste “motherfucker unionist ” comme le dirait JSocial , se reconnaîtront dans le commentaire de Oxydent et de son amour de ce pays au patrimoine fabuleux .
    Cette vraie France est magnifique et n’ a rien de commun avec la laideur importée et tiersmondiste de cultures obscurantistes (mahométane) et crasseuses .
    Pour les collabos à la Jaures une décollation au katana sera adéquate !

    9 mars 2015 à 13 h 13 min
  • Oeildevraicon Répondre

    “L’Histoire du monde est jalonnée de massacres, de génocides et de torture, aujourd’hui comme hier”

    Mais qui ne s’arrêteront pas encore demain, si les gugusses de votre trempe n’arrêtent pas de fouiller les poubelles de l’histoire pour en extraire toutes les atrocités, afin qu’elles servent d’excuses.

    Vos références à la modernité sont constantes (il n’y a qu’a relire vos interventions dans lesquelles les contradicteurs de votre gauche, sont de vilains attardés réacs), par contre pour défendre la 5eme colonne islamique et ses adeptes musulmans, vous ne reculez devant aucun retour dans le temps.
    Indignez-vous, dénoncez et rapportez les horreurs de ce siècle qui est le 21eme, faut-il vous le rappelez et n’occultez pas constamment les saloperies des vos protégés en faisant référence aux années d’avant jésus Christ.
    Si vous avez l’intention de me répondre sortez de votre bla-bla habituel, si non gardez- la pour vous, vous connaissez déjà la mienne.

    Salutations.

    6 mars 2015 à 21 h 56 min
    • Jaures Répondre

      Je ne fais pas référence à l’Antiquité. Et je voudrais bien savoir où vous avez lu un post de moi qui défendrais “une 5ème colonne” ou quelque terroriste que ce soit.
      Ce que je dis c’est que la guerre actuelle est une guerre interne au monde musulman où se mélange religion, culture, ethnies, rivalités de pouvoir et de territoire, conflit de partage de la manne pétrolière, etc…
      Ce type de conflit, nous en avons connu en monde chrétien et d’aussi violent. Dire qu’il serait propre à l’Islam n’est donc pas pertinent.
      Il n’y aura pas plus de fin de l’Histoire après les conflits islamiques qu’il y en a eu une après la chute du communisme.

      7 mars 2015 à 9 h 46 min
      • Oeildevraicon Répondre

        “Ter repetita”
        Coucou Jaures… Nous sommes encore et toujours au 21eme siècle!

        Pour le reste , voir ci-après.

        https://www.youtube.com/watch?v=oIlporX0pok

        7 mars 2015 à 20 h 38 min
        • Jaures Répondre

          Vous avez raison, Oeil, l’Histoire de l’Humanité commence au 1er janvier 2000.
          Tout ce qui s’est passé avant n’a jamais existé et n’influe en rien notre contexte.
          Que je ne vous surprenne plus dissertant sur le communisme et ses millions de morts ou je vous renvoie votre Philippe Katerine précédé de votre post ” Nous sommes encore et toujours au XXIème siècle !”.

          8 mars 2015 à 10 h 04 min
          • Oeildevraicon

            Voilà une réplique digne de vous… Jaures, ou comme de coutume, vous déformez les dires d’autrui.

            Je suis conforté dans le fait qu’il est vain de dialoguer avec vous, donc j’éspère de votre part plus aucun commentaire à mes posts .
            Vous pouvez toujours rechercher mes dissertations sur le communisme, mais puisque cela vous permet d’avoir le dernier mot, je vous le laisse.

            NB: Chez moi on dit: “Grand bien te fasse et que la dernière gorgée t’étouffe”.
            Je ne vous salue point.

            8 mars 2015 à 22 h 00 min
      • Jacky Social Répondre

        Hey asshole, you love the majority system, right? The majority of us don’t want you here. Get out. Be consistent for God’s sake.

        8 mars 2015 à 23 h 10 min
  • Jaures Répondre

    “Jaurès a beau dire, mais nulle part ailleurs il n’y a eu de telles monstruosités. Sauf peut-être en Corée du Nord où un opposant fut livré à des chiens féroces et dévoré vivant.” écrit Oxydent75
    Cher ami, je ne saurais trop vous conseiller de lire les témoignages sur les tortures infligées par la Gestapo ou sur les expériences du Dr Mengele. Renseignez-vous aussi sur les agissements de l’unité 731 au Japon.
    Enfin, sur les prisonniers dévorés vivants, courant dans l’Antiquité, vous pouvez vous reporter aux témoignage de Las Casas qui les a constaté durant la conquête de l’Amérique:
    “Et ils (les conquistadores) firent manger par les chiens le Tlacatécatl de Cuautitlán et le Majordome de la Maison Noire. Les chiens mangèrent également quelques-uns de Xochimilco, et trois savants de Ahécatl, d’origine texcocane, qui ne faisaient autre chose que porter leurs papiers avec leurs peintures (manuscrits picturaux). Ils étaient quatre. L’un d’eux avait réussi à s’enfuir à Coyoacán.”
    Si vous avez le coeur bien accroché, vous pouvez lire le récits des exactions commises par les Espagnols à l’époque: l’ouvrage de Las Casas fait 3 tomes publiés au Seuil.

    Les tortionnaires islamistes sont des fous pervers à éliminer d’urgence. Mais dire qu’ils ont inventé les exactions est une ineptie.
    L’Histoire du monde est jalonnée de massacres, de génocides et de torture, aujourd’hui comme hier.

    6 mars 2015 à 10 h 18 min
    • Oxydent75 Répondre

      @Jaurès,
      Erreur de votre documentaliste : Je n’ai jamais traité de la Corée du Nord, je demeure concentré sur mon pays envahi par une immigration toxique et malmené par des incompétents

      6 mars 2015 à 10 h 40 min
      • Jaures Répondre

        Effectivement, pardonnez mon erreur, c’est Eureka qui vous avait écrit ce post. Désolé.
        C’est à elle donc que s’adresse ma réponse.

        6 mars 2015 à 10 h 44 min
        • euréka Répondre

          @jaurès,

          Vous trouvez tout de même le moyen de commenter mes posts, en passant par quelqu’un d’autre.
          Que vous avais-je dit ? Ca commence à bien faire.

          6 mars 2015 à 20 h 29 min
          • Jaures

            Eureka, si vous ne voulez pas qu’on commente vos posts, il ne faut pas participer à un blog où le débat est libre.

            6 mars 2015 à 21 h 39 min
    • Jacky Social Répondre

      Get out of here, fucker. You’re a bastard. We don’t care about your opinions and your lectures. You distort reality. We don’t give a toss about your reactionary political views. You’re a communist betrayer. You’re totalitarian scum. Pathetic really. You contradict yourself all the time. For example, you’re against smacking because smacking for you is tantamount to violence. Fine. However, you are not against locking up corporate directors, you’re not against blocking motorways, you’re not against taking your nation’s commuters hostage, are you? To me you’re applying double standards, as is usually the case with the “Moral” Left.

      8 mars 2015 à 23 h 02 min
  • druant philippe Répondre

    @Oxydent :

    sa propagande pro muzz et sa défense héroïque de ces déchets du 1/3 monde sur ce site a autant d’ effet sur nous qu’ une pierre lancée par une fronde sur un char d’ assaut , c’ est dire !
    Qu’ il se prenne donc un sourire kabyle de la part de ses amis du vivre ensemble l

    5 mars 2015 à 16 h 52 min
    • Oeildevraicon Répondre

      “Qu’ il se prenne donc un sourire kabyle de la part de ses amis du vivre ensemble” l

      S’il est certifié Kabyle, il sera sans dents.
      A l’instar du sourire des sans dents de hollande, le sourire Kabyle s’ouvre sur une large bouche édentée qui se trouve juste un peu plus bas que la bouche de monsieur tout le monde.
      La personne atteinte du sourire kabyle est incurable et est condamnée à rire pour l’éternité, cependant ce ne sera pas à cause de la jouissance des 72 vierges.

      5 mars 2015 à 20 h 58 min
    • Oxydent75 Répondre

      @Druant Philippe
      Je dirais même que plus il (l’ersatz de Jaurès) tente de nous “socialohumanistiser” plus il renforce notre conscience des dangers que représente cette caste d’invertébrés qui détruit notre pays: LA VRAIE FRANCE

      6 mars 2015 à 10 h 36 min
      • Jaures Répondre

        “La vraie France” ??
        Je suis sûr qu’elle vous ressemble beaucoup, non ?

        6 mars 2015 à 11 h 01 min
        • Oxydent75 Répondre

          @Jaurès,
          Que voulez-vous insinuer par cette “ressemblance” avec moi ?

          VRAIE FRANCE : ces 2 vocables ont certainement heurté votre sensibilité communautariste et militante qui rêve d’un pays où les hadiths, le Coran et la sharia seront admis comme principes de vie et auront remplacé nos valeurs, notre langue, notre histoire, notre culture et notre mode de vie.
          Oui, il y a une France ancestrale menacée par des cultures arriérées, depuis toujours maintenues dans leur indigence tribale, intellectuelle, sociale et économique par une idéologie religieuse absurde, rétrograde, sanguinaire.
          Cette VRAIE FRANCE aime son passé (quel qu’il soit), ses symboles, sa langue, ses avancées en tous domaines et prône des valeurs qui lui permis de figurer parmi les grandes puissances.
          Cette VRAIE FRANCE refuse aujourd’hui la destruction de son patrimoine culturel et de son développement parce que des incompétents, lâches et soumis à une dictature de la pensée soixantehuitarde (dont vous êtes l’archétype) favorisent la pollution de son identité au nom de pseudo droits de l’homme ou humanisme béats qui ont empli nos espaces de vie de médiocrité, incivilités, haines et risques d’affrontements. Sortez un peu le dimanche, dans les environs proche de Paris, les banlieues “exotique”, pour découvrir les paysages et ses innombrables poussettes clientes de la C.A.F pour vous faire une idée e l’avenir!
          La VRAIE FRANCE n’est pas un pays musulman. Il y en a suffisamment dans le monde pour que ses “fidèles” voilées et barbus y vivent et se nourrissent des versets d’un Coran qui a tout prévu. (Vous pourrez y être accueilli en dhimmi d’honneur)
          La VRAIE FRANCE est un pays ouvert qui doit se reconstruire sur les bases de son patriotisme (une injure dans votre clan) et de son peuple fier de lui, de ses traditions et de son appellation “FRANçAISE”. Ouvert mais ferme à l’égard de ceux qui oseraient le perturber, l’agresser ou tenter de l’insulter… tout en vidant ses caisses et salissant son image.
          Vous y verrez là, comme d’habitude chez ceux de votre espèce, du fachisme, du néo-colonialisme, de l’extrémisme de droite, de l’ultra nationalisme etc…
          Rien de tout cela. Seulement une opposition déterminée tout ce qui porterait atteinte à la terre de mes ancêtres, à l’avenir de mes enfants et une condamnation sans appel des ceux qui se prétendent Français et qui saccagent par déviance intellectuelle ou trahison électoraliste mon pays, ma VRAIE FRANCE !

          9 mars 2015 à 12 h 52 min
  • Claude Roland Répondre

    La “soumission préventive”, ça s’appelle tout simplement de la collaboration, en bon français. Et ce dans un contexte de haute trahison en ce qui concerne nos politiciens que les Français continuent de tolérer, ce qui est proprement stupéfiant.
    Je rappelle le livre de l’historien Simon Epstein de réputation internationale, “Un paradoxe français”, Ed. Albin-Michel 2008, où il explique, preuves et listes de noms à l’appui que ce sont les socialistes du Front Populaire qui ont majoritairement formé le gouvernement de Pétain et qui ont collaboré avec les nazis comme ils le font actuellement avec l’islam. Un livre clair et net boycotté par les médias et ignoré de trop nombreux Français.

    5 mars 2015 à 9 h 39 min
    • Jaures Répondre

      Qu’est-ce que vous racontez ! Le gouvernement de Pétain était un gouvernement de guerre qui a duré moins d’un mois.
      La collaboration ne commence qu’ensuite et dans le régime de Vichy on trouve de tout: d’anciens militants de gauche, certes, mais qui ont depuis longtemps pris un autre chemin des libéraux, des maurrassiens, des militaires, des financiers, des arrivistes,…
      Si les socialistes s’étaient si compromis durant la collaboration, ils auraient comme les autres été balayés aux élections de 1945 alors qu’ils ont recueilli autant de voix que les gaullistes (25%).
      Epstein observe les parcours individuels de différentes personnalités luttant ainsi contre le schématisme historique. Son livre est utile mais ne lui faites pas dire ce qu’il ne dit pas.

      5 mars 2015 à 15 h 40 min
  • druant philippe Répondre

    @eureka:

    vous êtes trop pessimiste !
    On fait dire aux sondages ce que l’ on veut et de plus, on ne sait pas qui a été interrogé (il s’ agit peut-être uniquement de muzz sondés) .
    Antoine de Maximy est un brave gars mais il est contaminé par le bisounoursisme ambiant .
    Tous les FDS et Européens de France ne sont pas des mollusques démocratiques ou des fiottes , je suis sûr qu’ ils ne se laisseront pas faire .
    Nous avons des armes que diable (pistolets / fusils 22 LR (arme meurtrière malgré son petit calibre) , des fusils à pompe cal 12 , FAMAS , pistolets en 9mm para/ 45 ACP)
    Croyez – moi , les muzz se récolteront une branlée monumentale (ce ne sont pas des samourais , que diable , et pour la plupart ce sont des lâches) .

    5 mars 2015 à 8 h 14 min
    • euréka Répondre

      Lolllllllllllllllllll

      @ druant philippe

      Si vous avez regardé la vidéo jusqu’au bout, vous pouviez voir que Maximy pousse des cris de fiotte à la toute fin une fois qu’il s’est débarrassé de son interlocuteur un peu gênant à son goût. Bien que la scène se soit passée dans un autre continent, le bobo Antoine nous révèle qu’il a eu un coup de chaud à l’évocation de Charles Martel.

      Cette scène nous prouve que la peur règne dans les esprits , même chez un bourlingueur à l’autre bout du monde.

      “Croyez – moi , les muzz se récolteront une branlée monumentale (ce ne sont pas des samourais , que diable , et pour la plupart ce sont des lâches)”

      J’espère que l’avenir vous donnera raison. Moi je pense qu’ils enverront les troupes de l’Onu pour séparer les deux camps. Ce qui signifie que nous ne serons jamais plus maîtres chez nous.
      Il fallait marginaliser l’islam pour inciter à l’abandon de la pratique religieuse et favoriser la laïcisation..
      Sarko et Chirac ont fait tout le contraire. Avec pour conséquence que le territoire français sera tôt ou tard revendiqué par les muz.comme terre islamique.

      Alors on fera quoi ?

      5 mars 2015 à 16 h 58 min
  • euréka Répondre

    En ce moment précis 22H45 émission C dans l’Air :
    ils veulent faire entrer l’islam dans la république. lol

    Qu’ils en fassent un beau paqueztr cadeau et zou les deux aux chiottes.
    Prenez l’émission en marche vous aurez le bonheur de voir Marek Halter préconiser d’offrir aux jeunes des aventures susceptibles de rivaliser avec l’aventure jihadiste de coupeurs de têtes..

    4 mars 2015 à 22 h 49 min
  • BRENUS Répondre

    @ Eureka :

    Melanchouille et les verts pastèques ne sont convaincus de rien du tout, sinon de bouffer à la gamelle autant qu’ils le peuvent. Si c’était possible ils s’allieraient avec des martiens ou des lunaires pourvu qu’ils en profitent à fond. Et ça, ils savent faire.

    4 mars 2015 à 17 h 38 min
  • druant philippe Répondre

    @eureka :

    la combinaison de l’ Islam et de leur “sale race ” consanguine est un facteur détonnant .
    L’ islam n’ est pas un facteur unique pour expliquer leur barbarie (au temps du polythéisme , ils devaient déjà être dégénérés)
    Mais je ne m’ inquiète pas trop , nous avons aussi une mentalité guerrière qu’ il suffit de retrouver sous le vernis craquelé de notre civilisation décadente .
    L’ instinct de survie prendra le pas et les difficultés économiques aidantes, nous nous occuperons de ces bâtards .

    4 mars 2015 à 12 h 16 min
    • euréka Répondre

      @ druant philippe

      “L’ islam n’ est pas un facteur unique pour expliquer leur barbarie (au temps du polythéisme , ils devaient déjà être dégénérés)”

      Je ne sais pas. Je me pose des questions sur leur prédilection pour le gore. L’histoire des maghrébins est compliquée. Ils ont été longtemps dépossédés de leur culture par toutes sortes d’ envahisseurs. Ca laisse sûrement des traces en profondeur.

      “Mais je ne m’ inquiète pas trop , nous avons aussi une mentalité guerrière qu’ il suffit de retrouver sous le vernis craquelé de notre civilisation décadente”

      Mon pauvre Philippe. Vous rêvez. Si vous étiez des guerriers ça se saurait et vous n’auriez pas supporté le centième de ce que nous font subir les musulmans en France. Je vous rapelle tout de même qu’ils sont en train de planter des mosquées partout.. Ils ont le projet déjà bien entamé de proliférer dans les zones les plus reculées du pays.
      Les Français élisent ceux qui travallent à leur extermination pure et simple.
      Et d’après les sondages , les jeunes blancs pensent que l’islam ne leur pose pas de problème. Une majorité d’entre eux trouve que l’islam a une image positive. On croit rêver.
      Il s’agissait d’une étude faite à l’échelle européenne. Une fois de plus la jeunesse française s’était faite remarquer.

      Voilà un Français type :

      http://www.dailymotion.com/video/x9t4f1_j-irai-dormir-chez-vous-un-americai_fun.

      4 mars 2015 à 23 h 16 min
  • Jaures Répondre

    Amener 4 millions de personnes dans la rue en 3 jours avec à leur tête une quarantaine de chefs d’états aussi divers ne serait donc qu’un “coup médiatique” ?
    Si c’était le cas, Millière devrait considérer définitivement F.Hollande comme un maître politique d’une finesse et d’une efficacité remarquable; comme un communicateur né, spontané et flamboyant.
    L’esprit du 11 janvier est tout simplement le soutien d’un peuple à la République libre et laïque, un hommage à la liberté d’expression, à la diversité et aux forces de l’ordre, victimes revendiquées des attentats.

    Oui il faut vivre avec le danger, mais ce n’est pas là une nouveauté. Depuis 70 ans, la paix n’a toujours été que relative. Il y a eu les guerres de décolonisation, puis la guerre froide. Les attentats ne sont pas récents en France. On les comptait par dizaines dans les années 70. Ils ont fait plus de morts dans les années 80 que durant la dernière décennie.
    Le danger est là, il serait irresponsable de ne pas en informer la population. La France est en guerre. Chaque jour elle déverse des bombes de 250kgs sur les islamistes. Croyez-vous que ceux-ci qui ne disposent ni de Rafales ni de Tomahawks ne vont pas utiliser tous les moyens possibles pour frapper en retour ?
    Il serait sans doute moins risqué de laisser faire et de se contenter de recycler dans nos banques l’argent des terroristes. C’est l’option suisse. Pas celle du gouvernement français.
    Qui se met dans une “situation honteuse” ?

    Ensuite, tout le monde sait que les prisons sont peuplées aux 2/3 de détenus issus de l’immigration. Cela figure dans des articles de presse et des rapports publics. Rien de secret. Mais quelles sont les conclusions de Millière ? Que l’on peut mettre en cause toute une population pour les agissements d’une minorité ?
    C’est bien ce qu’il souhaite mais il se met ainsi sur le même plan que Dieudonné et Soral qui en dénonçant les multiples escrocs financiers juifs, dont beaucoup sont en fuite en Israël jettent sciemment le discrédit sur toute la communauté.
    Même méthode, mêmes objectifs.

    Enfin sur la reductio ad hitlerum, je rappelle que ce n’est pas la gauche qui s’est compromise en 1940 mais la France. Si majoritairement la SFIO a voté les pleins pouvoirs à Pétain, ceux qui ont voté contre (80) étaient à 5 ou 6 exceptions près, de gauche.
    Mais surtout, le peuple ne s’y est pas trompé en donnant à ceux qui s’étaient engagés dans la résistance la majorité aux élections de 1945 (près de 80% des voix aux socialistes, communistes et gaullistes) renvoyant la vieille droite et l’extrême-droite à ses turpitudes.

    Enfin, je ne sais pas si Millière a lu Mein Kampf mais il n’y est fait à aucun moment allusion à l’Islam. Le seul dignitaire religieux auquel Hitler rend hommage est Martin Luther. Il suffit d’ailleurs de lire “Des juifs et leurs mensonges” de ce dernier pour comprendre qu’Hitler n’avait pas besoin de se mettre à l’arabe pour concevoir son funeste dessein. Tout avait été conçu 4 siècle plus tôt dans sa langue maternelle.

    4 mars 2015 à 10 h 57 min
    • De Soyer Répondre

      Monsieur Ducon n’ne finit pas de justifier l’incompétence de ses amis (et la sienne propre par la même occasion).

      4 mars 2015 à 12 h 07 min
    • R. Ed. Répondre

      Fin ’45, les allemands ont cru que les Français étaient 80 millions, 40 millions de collabos et 40 millions de résistants !

      6 mars 2015 à 12 h 03 min
      • Jaures Répondre

        Je ne suis pas sûr qu’en 45 les Allemands étaient en état et en situation d’ironiser.

        6 mars 2015 à 12 h 16 min
  • frei Répondre

    Je suis d’accord .Face à la gigantesque imposture qu’est l’islam , le Parti Socialiste a choisi de se transformer en un nouveau PS : le Parti de la Soumission .

    4 mars 2015 à 9 h 23 min
  • Boutté Répondre

    Ce hold up aurait été plus convainquant si les journalistes attaqués avaient appartenu à un journal de droite .
    Charlie Crado ne méritait certes pas de récolter la manne financière que lui a rapportée directement et indirectement ce coup monté publicitaire , mais pas non plus de mourir .

    4 mars 2015 à 9 h 18 min
  • betsynette Répondre

    Les Français ne doivent pas oublier ces 30 mois ou l’on voit la bête à deux têtes vendre à l’islam notre Patrie.

    4 mars 2015 à 8 h 59 min
  • euréka Répondre

    “La France au présent est otage de l’islam radical et de l’islam tout court. C’est une situation honteuse”

    Honteuse pour nous, mais pas pour ceux qui nous gouvernent qui voient dans l’islamisation de la France un enrichissement. Regardez en direction de Mélenchon et des gens d’EELV
    Ces dingues sont convaincus que les musulmans sont une réelle chance pour la France, le premier allant jusqu’à déclarer que sans les Maghrébins, sans les Arabes, la France ne vaudrait rien.. Les porteurs de valises sont toujours vivants.

    4 mars 2015 à 2 h 02 min
  • revizor Répondre

    Arrêtons de construire des mosquées Il y en a déjà 2500 en France pour 5 millions de musulmans en France.
    Je suis pour la liberté religieuse mais là je trouve que ça suffit d’autant que dans la France de tradition judéo-chrétienne on détruit les églises du culte catholique .

    3 mars 2015 à 19 h 29 min
  • druant philippe Répondre

    Les socialomondialistes sont -ils cons et suicidaires ou tout ceci entre dans un plan machIavélique du nouvel ordre mondial ?
    Dans la 2ème hypothèse , l’ instauration encouragée par ces rascals d’ une dictature mahométane aurait pour effet inévitable , la crétinisation et donc la tiers mondisation des masses par cette doctrine débile et arrierée .

    3 mars 2015 à 18 h 26 min
    • euréka Répondre

      @ druant philippe

      ” la crétinisation et donc la tiers mondisation des masses par cette doctrine débile et arrierée .”

      Mais ce n’est pas tout. J’ai regardé unn documentaire hier dans la nuit sur Fr5 sur la guerre d’Algérie. Et un des protagonistes français de ces évènements
      disait que la guerre contre les Algériens n’avait rien d’une guerre conventionnelle classique “ces gens sont différents de nous. Cette guerre ne ressemblait à aucune des guerres européennes conventionnellles , une guerre qui appelle le sang, d’une violence inouïe” (sic)

      Nous savons ce qui nous attend. FLN=Daech=GIA les mêmes atrocités, c’est tout ce dont ils sont capables dans un climat d’impunité.

      La même observation se retrouve dans un autre documentaire de l’INA sur ces évènements d’Algérie.
      Dans la bouche d’un officier français.

      4 mars 2015 à 11 h 44 min
      • Jaures Répondre

        C’est vrai. La guerre des tranchées, la deuxième guerre mondiale, la shoah, Hiroshima,… voilà des conflits entre gens bien élevés qui savaient égorger, torturer, massacrer tout en sachant garder une certaine élégance occidentale.

        4 mars 2015 à 12 h 13 min
        • euréka Répondre

          Menteur mon petit Jaurès. Les poilus n’égorgeaient pas leurs adversaires, ni ne leur coupaient les robignolles, ni ne les leur mettaient dans la bouche pour donner une note finale au décor. Vous mentez.

          Ce sera mon dernier mot avec vous.

          4 mars 2015 à 22 h 43 min
          • Jaures

            Chère euréka, si vous ne voulez pas dialoguer, consacrez au moins quelques heures à l’ouvrage d’Alan Kramer:”1914: les atrocités allemandes”. Vous découvrirez par le menu ce que ces troupes firent subir aux civils d’Alsace avec des objectifs qui fleurent bon la modernité: créer la terreur dans les territoires occupés. Les catholiques furent d’ailleurs les premières victimes des exactions commises à l’époque.

            La guerre est la guerre, euréka. Quelles que soient les populations concernées, quelle que soit l’époque ou le lieu on observe toujours les mêmes atrocités.
            Nous sommes tous faits de la même boue.

            5 mars 2015 à 9 h 52 min
        • Oxydent75 Répondre

          @Jaurès,
          Comme d’habitude le défenseur des droits de l’homme (principalement de ces hommes barbus d’un autre âge qui par millions ont envahi notre espace pour le polluer) s’élève contre toute critique portant atteinte à ses protégés (clients peut-être ?)
          Euréka vous parle d’une guerre qui a touché de très près les Français, de ses actes de sauvagerie innommables qui se perpétuent aujourd’hui encore contre les “infidèles” et qui se fondent su une idéologie religieuse détestable autant que sur une culture régressive et vous nous sortez, dans votre répétitive et stupide argumentation Hiroshima, la Shoah, les tranchées…
          Conformément à vos techniques bien de gauche vous tentez d’amalgamer des faits historiques bien distincts, produits dans un contexte totalement dissocié d’une réalité actuelle pour atténuer la dangerosité de ces “gens” qui haïssent l’Occident, les Blancs, la France tout en profitant [(avec votre soutien d’idiot utile (!)] des bienfaits de notre monde civilisé (car eux ne le sont pas et ne le seront jamais!).
          Hélas pour vous, au contact de cette engeance en augmentation, la conscience des peuples de souche s’est faite. Et contre cela vous ne pouvez rien, malgré vos combats idéologiques du “vivre ensemble” et des “chances pour la France”.
          Votre intellectualisation stérile du débat sur l’identité de notre pays affaibli par les “penseurs” de votre caste est sans effet sur la réalité.
          Les temps changent M. Jaurès !

          5 mars 2015 à 13 h 26 min
          • Jaures

            Oxydent, je réponds bien à ce que dit euréka.
            Elle dit que “Cette guerre ne ressemblait à aucune des guerres européennes conventionnellles , une guerre qui appelle le sang, d’une violence inouïe ».
            Et je dis moi que rien ne ressemble à une guerre qu’une autre guerre. Prétendre que les européens s’affrontaient avec moins de sauvagerie que les musulmans aujourd’hui est une ineptie. Allez dire cela à un rescapé de la shoah !
            Croyez-vous que les Rwandais, qui ne sont pas musulmans, se sont massacrés avec plus de retenue que les Syriens ?
            Avec le bombardement, c’est le missile qui fait le sale boulot. C’est vrai, c’est plus propre pour celui qui l’envoie, mais pas pour celui qui le reçoit. Au corps à corps, il faut soi-même dépecer l’adversaire avant qu’il ne vous dépèce. Et je ne vois pas en quoi ce que je dis serait prendre le parti de qui que ce soit.

            5 mars 2015 à 16 h 27 min
          • euréka

            @Oxydent 75

            “ses actes de sauvagerie innommables qui se perpétuent aujourd’hui encore contre les « infidèles »

            J’apporte une petite correction à mon post : il manque en effet un élément à cette sauvagerie innommable sans lequel on ne peut pas comprendre ce qui différencie les tueries arabes des tueries occidentales.
            Il s’agit du rituel et de toute la mise en scène autour de la profanation des corps. Après les sévices comme par exemple, lacérer et désenerver les membres en lambeaux sur la victime vivante, puisi de l’égorgement, de l’ablation du nez, souvent aussi celle des lèvres et la mutilation génitale avec pénis de la victime placé dans sa bouche.

            Jaurès a beau dire, mais nulle part ailleurs il n’y a eu de telles monstruosités. Sauf peut-être en Corée du Nord où un opposant fut livré à des chiens féroces et dévoré vivant.

            Les nazis étaient des enfants de choeur comparés aux fells. Je répète FLN=GIA=Daech
            Et encore quand j’écris FLN=Daech il faudrait remplacer le terme FLN par Musulmans.car faut-il le rappeler mais ce sont bien des villageois, des paysans fells, des femmes, qui se sont livrés à toutes sortes de rituels macabres sur les corps de leurs victimes.

            Et qui peut nous faire croire qu’une telle haine a disparu ?
            C’est la raison pour laquelle je prétends que les relations franco-maghrébines sont des relations contre-nature car elles concourrent à notre disparition.
            Mais pour le comprendre il faut avoir vécu avec les musulmans. (que je ne mets pas tous dans le même panier évidemment. ).
            C’est dans la même veine que tous ces riches émirati, saoudiens ou qataris qui pratiquent le droit de vie ou de mort sur leurs domestiques philippins car asiatiques et chrétiens.
            .

            5 mars 2015 à 17 h 26 min
          • Oxydent75

            @Jaurès,
            1) Le présent débat, “notre” débat, celui de tous les contributeurs de 4 V ne porte pas sur la guerre en général, ses atrocités, et autres tautologies du café du commerce… Cela Nous le savons tous et n’avons pas besoin d’un théoricien qui selon toute vraisemblance ne saurait pas faire la différence entre une grenade défensive et un kiwi.
            2) Vous vous défendez de prendre partie alors que depuis toujours, avec vos nuances, circonvolutions et autres effets (manqués) de rhétorique,au prétexte d’un humanisme droitdelhommiste angélique et soixantehuitard (je dis vrai, non ?) vous voulez nous “VENDRE” l-idée que l’Islam et ses pratiquants sont, malgré leur nombre et leurs méfaits des “Français” comme … pas Vous et moi. Le pratiquant militant c’est celui qui égorge l’infidèle (Juif, Chrétien Athée) , le modéré c’est celui qui lui tient les pieds- Marco Polo-.
            Et même s’ils portent des Ray-Ban, des Levi’s et des Nike je garde ma poudre sèche …

            5 mars 2015 à 18 h 43 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *