La Gaule des nouvelles tribus barbares

La Gaule des nouvelles tribus barbares

La France est redevenue gauloise ! Non point qu’un petit village résiste contre l’envahisseur. Au contraire, les tribus se reconstituent qui échappent aux lois et bafouent l’autorité de Lutèce.

Un César est attendu, venant de Paris plutôt que de Rome ou Bruxelles, pour pacifier les peuplades barbares. Avant l’intervention des casques bleus !

Au delà des déplacements médiatiques et des discours péremptoires, environnés de casquettes à lauriers dorés et de caméras fouineuses, il faut stopper net les assauts guerriers de ces nouvelles hordes insoumises qui ridiculisent l’autorité de l’Etat !

D’abord, faire la même publicité aux « présumés délinquants » qu’aux hommes politiques, PDG ou autres prévenus, en affichant leur tête et leur nom ! La présomption d’innocence subit en ces temps agités une discrimination très négative au seul profit des barbaresques et autres tribus nomades. Les caméras doivent relever leurs objectifs à hauteur de visage des furieux comme elles le font si complaisamment avec leurs familles criant justice !

Ensuite, cesser de distribuer des allocations qui prétendent maintenir le lien social. Les parents des bébés-gangsters aussi violents que primaires, doivent être sanctionnés par la suppression sans rétroactivité des allocations diverses dont la nation est si prodigue .

Enfin, pour les enfants mineurs nés en France de parents étrangers, ne pas accorder la nationalité française si des actes criminels leurs sont imputés. Leur parents seraient sans doute plus zélés alors, dans la surveillance et l’éducation des leur progéniture.

Saint Aignan, dans le Cher était jusqu’alors une bourgade discrète de la Gaule profonde qui ne sollicitait aucune publicité. Le soudain et ahurissant orage mécanique des « gens du voyage » a sinistré définitivement son modeste anonymat en même temps que sa sérénité.

Pourquoi pas demain Pierre-Buffière ou Ecrouves?

Henri Gizardin
http://target2007.typepad.fr/hgizardin/

 

Partager cette publication

Comments (6)

  • Anonyme Répondre

    Mohamed : " "Que comptent faire les Français à part aboyer sans cesse?"  " Réponse :  RIEN !"

    –    Pas si sur, Mohamed. La grande majorité de khouye-maules, certainement, mais attention les autres, Mohamed… Ceux-la sont méchants, vraiment méchants. Balek!

    Best,

    Mancney

    25 juillet 2010 à 22 h 01 min
  • MOHAMED Répondre

    A SAINT -TEX

    "Que comptent faire les Français à part aboyer sans cesse les mains dans le dos ?"

    Réponse :  RIEN !

    Fort heureusement l’Islam (certes modéré) viendra à leur secours.

    Comptez sur lui, absolument.

    Cordialement,

    Abdel MOHAMED

    24 juillet 2010 à 21 h 28 min
  • MOHAMED Répondre

    A SAINT -TEX

    "Que comptent faire les Français à part aboyer sans cesse les mains dans le dos ?"

    Réponse :  RIEN !

    Fort heureusement l’Islam (certes modéré) viendra à leur secours.

    Comptez sur lui, absolument.

    Cordialement,

    Abdel MOHAMED

    24 juillet 2010 à 21 h 11 min
  • Anonyme Répondre

    Mais tout le monde a de bonnes solutions !  

    Arrêtez de les énumérer car ce n’est pas le problème.

    Le problème majeur est : comment pousser le gouvernement et son Président Naboléon à appliquer fermement ces solutions. C’est tout. 

    Alors ?  Que comptent faire les Français à part aboyer sans cesse les mains dans le dos ?

    Que comptent faire les Français de tous ces socialos angélistes ?

    C’est ça les vraies questions.

    24 juillet 2010 à 14 h 30 min
  • IOSA Répondre

    L’autorité bafouée ?

    Pire que celà…elle a subit une tournante dans les caves des cités.

    Bien fait pour elle, fallait pas harceler les honnêtes citoyens et s’occuper du problème actuel bien avant qu’il ne devienne une déferlante.

    Le peuple de France demande un référendum national sur l’arrêt immédiat des toutes aides, subventions et autres fariboles pécunières dont l’objet n’est pas la redistribution en terre de France au profit des seuls Français.

    IOSA

     

    22 juillet 2010 à 13 h 39 min
  • tuxfriend Répondre

    Voici une méconnaissance totale de la gaule, sortez de vos albums de Astérix et Obélix et cultivez vous sur la civilisation celtique basée sur des vertus de liberté, d’égalité homme-femme, de culture de l’esprit philosophique… Civilisation aux principes grandioses que votre César a anéanti par soif de conquête.

    22 juillet 2010 à 11 h 46 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *