La guerre des bandes déboule à Paris

Posté le septembre 12, 2007, 12:00
4 mins

Le 2 septembre, Gare du Nord, un affrontement – le quatrième dans le nord de la capitale depuis la mi-août – opposa les deux mêmes bandes : « Def Mafia » – une quarantaine de jeunes d’origine subsaharienne, basée à la Défense ; et « GDN » – mêmes caractéristiques – mais à la Gare du Nord.

Une étude des Renseignements généraux (RG), réalisée en juillet, fait état pour toute la France d’une hausse de 29 % des affrontements au cours des cinq premiers mois de l’année, par rapport à la même période de 2006. Aux bandes statiques de naguère se sont substitués des regroupements très mobiles de 30 à 50 jeunes. Les trublions s’affrontant à Paris viennent des 10e, 18e, 19e et 20e arrondissements, et de départements de l’Ile-de-France. Ils règnent sur l’économie souterraine.

Les RG parlent d’un « communautarisme croissant » et du « retour sensible du phénomène des bandes ethniques composées en majorité d’individus d’origine subsaharienne arborant une appellation, des codes ou signes vestimentaires inspirés des groupes noirs américains ». Au centre commercial Grigny-2 (Essonne), la « Black guérilla armée » arbore l’inscription « Noirs et fiers » sur ses tee-shirts. Les Cap-Verdiens tiennent Athis-Mons – même département. Ces bandes, « constituées en majorité d’individus originaires d’Afrique noire, ont la particularité d’instaurer une violence tribale ne donnant lieu à aucune concession », avec un « rejet violent et total des institutions » et un « total détachement quant à la gravité de l’acte commis » : la barbarie à l’état pur…

Les RG remarquent « le travail de sape mené par certaines associations instituant la religion en référent idéologique ». Et « l’investissement croissant de fondamentalistes musulmans dans le secteur de la restauration rapide » – comme à Argenteuil – et dans les boutiques hallal. En novembre 2006, à Rennes, la vitrine d’une boucherie-charcuterie d’un quartier sensible a accueilli ce graffiti : « Arrêtez de vendre des saucisses qui puent ou on va vous tirer dessus, PD de boucher ». Les commerçants reçoivent des menaces. Le règne de la terreur s’étend.

La ministre de l’Intérieur Michèle Alliot-Marie a annoncé un train de mesures, dont la création d’une « cellule de coordination » des préfets de l’Ile-de-France autour du Préfet de police de Paris, pour « anticiper » plutôt que « simplement réagir » : un petit pas vers la nécessaire mise en état de siège de la capitale…

Recommander cet article sur les sites de syndication d’information :

20 réponses à l'article : La guerre des bandes déboule à Paris

  1. sas

    17 septembre 2007

    A jaures…….peut être que les touristes largement désinformés par les médias sous tutelle……n’ont pas compris quel grand danger ,ils courraient…..

    Deplus l amérique du sud présente les même risques….et les touristes affluent……les states itou….les touristes ne se balladent pas à harlem ou dans le bronx au pays de mickey….alors si jaures mesure l etat de sécurité de la france et des français aux states touristiques……il y a de quoi se marrer…

    CAR EN FRANCE/  tout va très bien madame la marquise , tout va très bien tout va très bien….

    sas

    Répondre
  2. VIGNELLO

    17 septembre 2007
    Bonjour,

    Il y en a assez de mettre la police sur tous les fronts. Son rôle Régalien , n’est-il pas de protéger  le Citoyen et ses biens. La guerre des bandes c’est du domaine de l’armée. Charité bien ordonnée commence par soi-même, l’ennemi est à l’intérieur pas encore en Iran.

    Et si, tous les jeunes criminels se trouvaient enrôlés dans les paras ou la légion selon leur mationalité au lieu d’être à notre charge dans les prisons ? Au moins ils pourraient être formés, il ya tant de bâtiments à rénover au lieu de détruire. D’autre part, notre armée a toujours été solidaire dans les catastrophes sauf une armée de technocrates.

    ET S’IL VOUS PLAÎT TROUVONS LA SOLUTION POUR SUPPRIMER TOUTES LES SUBVENTIONS A CES QUARTIERS DIT SENSIBLES, AUX PARTIS POLITIQUES, PARLEMENTAIRES ET AUTRES SYNDICATS

    REFORMONS !

    Répondre
  3. Jaures

    14 septembre 2007

    A gaius: Si le problème peut être réglé en 1 semaine c’est qu’il n’est pas si grave. Je ne suis pas si optimiste que vous, même si nous n’avons probablement pas en tête les mêmes solutions.

    A Ecranbleu: Vous devriez écrire unscénario de vos fantasmes, style Da Vinci code. Ca devrait marcher.

    A wanadoo.fr: 30 000 morts par an rien que par armes à feu! Les E.Unis ont réglé leurs problèmes de délinquance, c’est bien connu.

    A J.C.Thialet: Malgré la hausse de l’euro et le souvenir des émeutes, Paris a battu tous les records de fréquentation touristique. Les  touristes adorent l’insécurité et les batailles rangées entre barbares  néanderthaliens.

    Répondre
  4. EIFF

    14 septembre 2007

    Le pouvoir droite-gauche a laissé délibérement la situation s’aggraver au fil du temps, le but de la manoeuvre étant de faire éclater l’Etat-Nation et de balkaniser le territoire français pour nous assujétir aux règlements et à la paperasserie de Bruxelles. La mission de Sarkozy : accélérer le processus de destruction et renforcer la domination du nouvel ordre euro-mondialiste soviètique. Les technocrates et les commissaires de la Banque Centrale ont un plan : diluer les identités européénnes, submerger notre continent par l’immigration massive extraeuropéénne et ériger un vaste empire planétaire, un grand Reich marchand contrôlé par les prêtres du new-age maçonnique qui diffuse et répande à profusion, avec l’aide des médias dhimmis, la culture de mort.

    Immigration de peuplement, violence, islamisation, émeutes à répétition, racisme anti-français, haine de l’Occident….etc….l’Etat français a les moyens de stopper aujourd’hui tout ce foutoir en mettant fin au regroupement familial automatique, en contrôlant les frontières, en supprimant toutes les allocations et toutes les aides diverses accordées aux non-citoyens français, en faisant respecter les lois élémentaires de sécurité dans les zones de non-droits, en décrétant un moratoire pour la construction de mosquées.

    Malgré la bonne volonté et les compétences de Mme Dati et de Mr Hortefeux, le pouvoir politique n’a toujours pas pris la mesure de la gravité de la situation alors que la droite venait de marquer des points dans la bataille des idées lors de cette élection présidentielle.

    Reculades, révision du calendrier, réformes retardées et dégonflées, retour à l’immobilisme, peur de l’affrontement avec les syndicats archaiques minoritaires, négociation avec les maitres-chanteurs sans papiers, soumission aux dogmes et à la pensée unique européiste, un Kouchner grossier qui distribue des bons points en fonction de ses humeurs, le quinquénat de Sarkozy démarre mollement, les réformes atttendues ne viennent pas, les ambitions sont revues à la baisse alors qu’il faudrait sans plus tarder baisser drastiquement les charges sur les entreprises, consacrer l’Etat à ses seules missions régaliennes,dégraisser le mammouth et rompre avec l’immigrationnisme aigüe.

    Répondre
  5. Anonyme

    14 septembre 2007

    Ecran Bleu, vous écrivez tout et son contraire : Si certains veulent créer un "Super Etat Européen", ce projet véhicule au moins deux idées, la premiere est qu’il s’agit de POPULATION Européenne, et la seconde est que cela revient a RE-CREER l’Europe de Charlemagne qui fait partie de notre Histoire, et le peuple de France y avait sa place, largement.
    Et vous écrivez exactement le contraire : " une fois que le peuple de France sera devenu un gloubi-boulga ( pas européen, ca, non?)  sans passé (justement, si, avec un BIG passé) ni conscience de son identité".

    Faire une grande Europe est un projet qui s’OPPOSE, justement au gloubi-boulga, enfin qui devrait, et qui pourrait/devrait favoriser les Provinces Européennes, fédérées comme en Suisse, en Allemagne ou aux USA, qui, bien mieux qu’un état TROP grand et TROP petit, sont les vraies GARDIENNES de notre race et de notre civilisation, de nos CULTURES régionales ancestrales.

    Ce n’est pas l’idée de l’Europe qui est mauvaise, et l’Europe a éxistée AVANT nous, le probleme c’est les frontieres et ces chers socialos qui ont aidé a importer chez nous, des gens Non-européens, AVEC leurs moeurs, et qui veulent, parce qu’ils croient que cela fait chic, voir cent races et cent way of life, toutes differentes, en bas de chez eux, sur les trottoirs de leur triste vie.
    Accessoirement, supposons qu’il existe chez nous des nanas, moches, super-chiantes, grosses, socialistes, crasseuses, les cheveux tres court, la clope a la bouche, les dents cassées, qui sentent mauvais et que personne, et pour cause, ne souhaiterait contenter, et bien on comprend ou se trouve l’intéret d’un maghrebin docile et admiratif (enfin, pour un temps). Bon, tout le monde sait qu’il n’y a pas de nanas comme ca chez nous, que les Francaises, c’est la classe, qu’il y a la sécu pour le dentiste, et que les stats d’augmentation de mariage mixtes sont sans doute incorrectes.
    Dans le domaine des suppositions, coté mecs cette fois, il y aurait aussi celle des trouducs, toujours socialistes, of course,  qui se prennent pour Livingstone, chevaliers du Charter et conquérants du pathétique, et qui trouveront la récompense de leurs exploits inventés, dans la caresse des plus noirs desseins ( humour! Dammit, LOL, comme on dit!)  ou bien de ceux des petites moukeres, dont la réputation est admirable, et connue. Le repos du guerrier non combattant, en quelque sorte. Quel cirque!

    Dans un autre ordre d’idée, a propose des copains de son Altesse, et pour aller dans votre sens, j’ai entendu, personnellement, et publiquement, devant deux ou trois mille personnes, un bon gros noir antillais, bien sympa, bien nourri, et bien placé dans la hiérarchie maconnique (trente quelque chose), faire un éloge appuyé du métissage. Il n’en avait rien a battre, le super-vénérable maitre, de mettre les races en péril en appelant au métissage général, et a voir sa gueule, on comprenait clairement ce qui l’intéressait, dans le métissage, vous voyez ce que je veux dire? By the way, son message n’était pas dans un discours magistral, quand meme pas, c’était une "réponse" a une question, mais il l’a bien placé, son " Nous, on est plutot pour le métissage".  Ses mots résonnent encore a mes oreilles.  Ca s’est passé dans les années 80; c’est juste un détail, mais personne n’a protesté parmi les deux ou trois mille présents.

    Best,

    Mancney

    Répondre
  6. EcranBleu

    14 septembre 2007

    Evidemment que c’est voulu ! Avez-vous remarqué que de temps en temps, on nous explique aux infos que x personnes ont été arrêtées dans le cadre d’un coup de filet visant à empêcher un attentat terroriste sur le territoire français. Cela prouve bien que lorsqu’ils le veulent, ils le peuvent.

    La conclusion est alors que si les politiques ne font rien pour donner carte blanche aux flics pour qu’ils puissent faire le boulot, c’est qu’il y a la VOLONTE de ne rien faire pour laisser la situation pourrir.

    Comme SAS et d’autres, cela fait un moment que j’essaie d’ouvrir les yeux des "profanes" sur les activités des sociétés secrètes qui visent à transformer la France par le remplacement (ou le métissage, ils s’en moquent) de la population, afin que le "nouveau" peuple n’ait plus la conscience de sa "francité" ni de l’histoire de ce pays ni de la volonté de le préserver en tant qu’entité indépendante.

    Ensuite, une fois que le peuple de France sera devenu un gloubi-boulga sans passé ni conscience de son identité, il sera alors temps de passer à l’étape suivant qui sera de fondre la France dans une entité plus large, que les maçons appellent "Union Européenne" et le gouvernement (rempli de maçons) abdiquera au nom du peuple français (sans lui demander son avis, comme d’habitude) pour transférer TOUTES les manettes a un gouvernement maçonnique européen non-élu.

    Le grand projet maçonnique est de transformer les Républiques européennes en un super Etat européen qui sera devenu un Empire avec un empereur maçonnique qui ne dira pas son nom. Ils sont en train de refaire le coup de Jules César avec la République romaine.

    Répondre
  7. Anonyme

    14 septembre 2007

    Où est le problème ? 

    Mais pourquoi donc se faire du souci puisqu’on vous dit- combien de fois faudra t-il vous le dire et le répéter ?!- Il n’ a pas de problème ! Ce que vous éprouvez n’est qu’un sentiment d’in-sé-cu-ri-té … Rien de plus !  Puisqu’on vous le dit ! Faut le croire ! Ben voyons !!!!

    Je crois qu’en France ce n’est pas encore assez le bordel. Il faudra continuer encore longtemps et boire le calice jusqu’à la lie. Il y a tant de gens si supérieurs qui ne veulent pas comprendre.

    A propos de ce que rappellait Saint Ex, l’expérience de la police américaine en la matière; je crois me souvenir que la tolérance zéro (assortie d’une politique sociale juste) fut inventée par le maire de New York de l’époque…. Un certain Rudolf Giuliani.

    Les Américains qui eux, ont de la mémoire, s’apprêtent justement à élire cet homme Président des Etats Unis…. ceci sans doute explique celà !

    Mais voilà que je m’égare, rien de chez eux n’est transposable ici, pouah !!

    Continuez votre élevage de ziva ! Ouvrez grand vos portes !  Continuez à nourrir votre cancer jusqu’à la phase terminale les petits crétins de Français ! Nous confortablement installé on vous regarde !

    On ne va tout de même pas louper un si beau spectacle d’auto-destruction en direct, non ?

     

    Répondre
  8. Anonyme

    14 septembre 2007

    gaius : " J’aimerai bien que les lecteurs des 4 vérités se rendent compte de l’absurdité de la situation et qu’il se passe bien quelque chose d’occulte en France."

    Yep, il se passe surtout que l’on subit une invasion étrangere, culturelle et ethnique, et que l’on est en train de perdre notre Pays.
    Bon,
    évidemment, si vous voyez quelque chose de plus grave ou de plus "occulte"que cela, vous nous le direz, n’est ce pas?

    Mancney

    Répondre
  9. Jean-Claude THIALET

    13 septembre 2007

    13/09/07    – "Les 4-Vérités"

    Si certain "posteur" a raison de rappeler au camarade JAURES que d’autres ministres de l’Intérieur avaient précédé Nicolas SARKÖZY, l’objectivité voudrait aussi que l’on reconnaisse que le nouveau président, en tant que ministre de l’Intérieur (poste qu’il a occupé durant quatre années) s’est montré incapable, malgré ses rodomontades (1), non de prévoir (2), mais de résoudre le problème des bandes qui élargissent progressivement leurs terrains d’action comme si elles utilisaient la tactique bien connue de la "tâche d’huile", une huille à laquelle, la police se garde bien de mettre le feu !

    Alors qu’il était précisément ministre de l’Intérieur, Nicolas SARKÖZY avait eu un avant-goût de ce qui l’attendrait en tant que président de la République lorsque des bandes qu’il faut bien qualifier "d’ethniques" s’en était prises, dans les ‘beaux quartiers" de Paris à la (fausse) belle jeunesse qui manifestait contre le CPE. Et les bourgeois, mais aussi le peuple de chez nous, particulièrement ceux qui devaient devenir un an plus tard les futurs sarköcus, avaient pu voir comment la Police  – sur ordre, évidemment – avait dû laisser les casseurs opérer et repartir dans leurs repaires sans que rien de sérieux ne soit tenté contre eux. La Police, toujours sur ordre, ayant préféré s’en prendre (violemment) à des étudiants "nationaux" qui avaient voulu forcer les barrages imposés (au mépris des lois) par des meneurs d’un syndicat étudiant gauchiste qui empêchaient une majorité d’étudiants d’entrer dans les salles de cours.

    Ainsi va notre République bananière qui pratique la poiltique du laisser aller, et du laisser faire, par crainte de je ne sais quelle bavure sans se soucier ni de la sécurité des honnêtes citoyens, ni même des policiers qui doivent encaisser les coups, plier et rompre. Des policiers qui, si d’aventure ils arrêtent quelques "trublions" (après certain tintamarre politico-syndicalo-associativo-médiatique, on n’ose plus employer le mot "voyous"), les voient remettre en liberté très rapidement avec l’aide d’une cohorte d’avocats (surgis on ne sait d’où, payés par on ne sait qui, quand ce n’est pas par les contribuables !) et la bienveillance de magistrats qui tiennent un langage écclésiastique, du genre "Ce n’est pas bien, mon fils, ce que tu as fait ! Alors va, et ne pêche plus". Tout cela à la grande rigolade des casseurs qui se font ainsi très vite, et à bon compte, une réputation dans leurs quartiers respectifs.

    Ce qui précède ne doit pas inciter certain camarafe cité précédemment à se rengorger. Outre que les Ministres socialistes n’ont pas fait mieux en 14 ans de règne mitterrandien (la situation actuelle n’est autre que la résultante de mal-gouvernance de droite comme de gauche), la lâcheté, la veulerie, des gouvernements de la soi-disante droite sont dûes essentiellement à la trouille qu’ils ont des réactions tant des partis de gauche, que des syndicats, des Assoces et de la Presse, à l’idée de ce qui serait présenté comme une "bavure". Le syndrome Malik OUSSEKINE est dans toutes les mémoires…

    Un mot encore : si les batailles rangées entre bandes de Maghrrébins et d’Africains s’étendent de gare en gare, de lieux publics en lieux publics, de métro en métro, etc.il est à craindre que les Agences de Voyages étrangères déconseillent à leurs clients la visite, et encore moins le séjour, dans une Ville Lumière de plus en plus sale(3). A ce sujet, il me revient en mémoire une campagne orchestrée naguère par la classe politique et relayée par les médias, contre la candidature d’un certain Jean-Marie LE PEN à la Mairie de NICE. Cette campagne assurait aux Niçois, particulièrement aux commerçants vivant du Tourisme, que si la Ville tombait sous la dictature du FRONT NATIONAL, c’en serait fini du tourisme ! Simple question : qui fait le plus peur aux touristes épris de sécurité, les "bandes" ou le FRONT NATIONAL ?

    En tout cas, ce n’est pas le nouveau bidule créé par Madame le Ministre de l’Intérieur (pour combien de temps encore ? ) – je veux parler de la "CELLULE DE COORDINATION"  – qui va effrayer les lascars qui donnent tant de fil à retordre aux "forces de l’ordre". Tout juste sera-il un "baromètre", ou un "thermomètre" dont, bien entendu, on s’ffocera de cacher aux citoyens ce qu’ils affichent, avec la complicité habituelle de la Presse !

                                            Cordialement, Jean-Claude THIALET

    (1)) dont l’une, au moins  – "nettoyer les banlieues au kärcher – passera sans doute à la postérité. Et pourquoi pas dans le Petit Robert ou le Petit Larousse ? 

    (2) dans un rapport plus ou moins occulté, le Préfet de la Seine Saint-Denis avait attiré son attention  sur la situation explosive dans les banlieues qui risquait de déborder très vite sur la Capitale. On y est !

    (3) mercit au rès populaire Bertrand Delanoë  (avec son pourxcentage de 70%) et à ses alliés verts : on leur doit des trottoirs de plus en plus remplis de déjections canines, de mégots et de papiers en tous genres, d’encombrants déposés sans respect des jours de passage, etc. une ville à l’image des populations qui la hantent !.

     

    Répondre
  10. gaius

    13 septembre 2007

    SAS a raison , c’est bien une conspiration , J’ai des amis dans les forces de sécurité , tout pourrait se régler en 1 semaine , mais non on laisse faire pour un but bien précis.

    Il font bien comprendre que les politiques on tout pouvoir , et ils ne font rien pas par incompétence ou laxisme mais parcequ’on leur dit de ne rien faire .

    J’aimerai bien que les lecteurs des 4 vérités se rendent compte de l’absurdité de la situation et qu’il se passe bien quelque chose d’occulte en France.

    Répondre
  11. Anonyme

    13 septembre 2007

    AAAAAAAAHHHH!!!!

    J’adore. Ce genre d’article est tellement GROS, GRAS et CARICATURALE !!!

    On dirait qu’il a ete pondu par un generateur automatique de cliches.

    Instructions :

    1-taper une ville, un pays,

    2-taper une ethnie, une couleur, une religion

    3-taper sur Entrer, et HOP, voici votre texte.

    Subsaharien, Africain, Americanise,cellule Islamiste, Tribale, Ultra-Violence Ethnique.

    J’adore. Tant de simplification !!! C’est un CHROMO, une belle carte postale pour faire palir les REACS. C’est l’hyptnose spectaculaire, l’illusion consensuelle, tout de suite suivra la reaction reflexe, la PANIQUE du lecteur.

    Un peu de serieux, et si on envisageait une autre realite…? PIRE.

    Ce ne sont pas des bandes ethniques, mais des Francais immigres de 3emes generations (d’origine africaine, europeennes, asiatiques), incultes, cad incapable d’avoir une reelle reflexion sur leur origine ethnique, ni meme l’articulation d’une quelconque trace d’ideologie politique, ni meme metaphysique ou linguistique, ayant des niveaux scolaires deplorables, et de forts problemes d’immaturites emotionelles. Ce sont des imbeciles hypnotises par un consumerisme populaire de bas etage, des proletaires de la consommation de masse hyper-integres dans un cycle de nihilisme-consommation.

    Ce sont des jeunes francais nihilistes, incultes, drogues, se tapant dessus par pure betise et par pure ennui.

    Ce sont des sur-singes, cautiones par les derniers-hommes, instrumentalises par toute sortes de media et de parti politiques pour faire levier afin de declencher des reflexes paniques aupres de naifs lecteurs.

    Et, Voila…tada…pas de quoi declencher de reflexe panique, juste un ennui profond.

    A l’epoque de l’Empire Romain, des bandes de jeunes voyous immigres et romains se laissaient pousser les cheveux et la moustache, ils s’habillaient avec des culottes, et non pas en toge, ils singeaient les barbares celtes et gaulois et tabassaient les bons peres de familles dans les ruelles de Rome….

    Répondre
  12. Anonyme

    12 septembre 2007

    Jaures

    Il n’ y a pas que vos socialistes chéris mais notre Chichi grand vendeur del’humanité dimanche,soyez de gauche une fois il en restera  quelque chose pour certains le plus pourri; et son rapprochement familial.

    Enfin tous nos hommes politiques sont prés à n’importe quelle compromition pour un bon article dan cette chienlit de papier imprimé qui s’ appelle " Libération".

    Enfin rien de bien grave nos militaires sont partis en Côte d’Ivoire pour prendre des leçons sur comment tenir les bandes ethniques en site ,ici ce sera le 9 Cube où certains zones blanches qui porte mal leurs noms.

    Vous pouvez toujours croire en leurs douceurs miqs

    Répondre
  13. Gérard Pierre

    12 septembre 2007

    Monsieur Jaurès.   

       " On se demande ce qu’ a bien pu faire le ministre de l’intérieur du précédent gouvernement ! " ……… vous pouvez même conjuguer la phrase au pluriel, n’hésitez pas. Je crois me souvenir d’un certain ……..  Vaillant, qui fut tout, sauf ce que son nom aurait pu nous laisser espérer !

       Je lis déja les grandes déclarations de la presse française (*), rendant compte des futures rixes entre bandes rivales : " La police  n’est pas parvenue à rétablir le dialogue entre les deux bandes antagonistes " ou bien encore " Ces affrontements témoignent d’un malaise social dû à l’accroissement des inégalités ". A moins qu’ils n’écrivent encore " L’arrogance des policiers a fait monter inutilement la tension entre les clans rivaux " . Les plus z’engagés évoqueront sûrement encore d’impardonnables bavures, évidemment policières.

       Je vois fleurir à l’horizon des collectifs de défense tentant de nous expliquer la détresse de ces ……. subsahariens, comme les qualifie pudiquement l’auteur de l’article. Bien sûr, ils ne manqueront pas de saisir la HALDE, le MRAP et autres organismes de " défonse des droits des citoyens " . Des bavasseurs nourris au droit frelaté, se prétendant avocats, accapareront les micros et inonderont les plateaux de télévision pour nous expliquer la responsabilité ECRASANTE de l’état français dans la dégradation des comportements civiques.

       …………. aprés quoi, la conscience apaisée, forts d’avoir accompli un devoir de solidarité qui ne leur coûte rien, nos âmes sensibles et pédagogues iront au théâtre applaudir une pièce de Berthold Brecht, ou se faire une toile pour déguster INDIGENES. ……. Oui, car en plus, tous ces beaux NIMENTEURS sont de surcroît des cultureux. Ben, voyons, quand on a le monopole du bon goût, autant le garder jusqu’au bout !

    (*) dont 80% des plumitifs et des lecteurs de prompteurs seraient de même sensibilité que vous, selon certaines sources.

    Répondre
  14. Anonyme

    12 septembre 2007

    Jaures

    Comme d’ habitude,vous n’avez rien compris ce n’est pas en 5 années que l” on va résoudre 14 ans de gabegie socialiste suivi 5ans de jospinisme ou toutes les frontiéres ont été ouvertes engrand sans droit de regard sur les hallogénes.

    Vous faites rentrer des fauves,iks ne deviennent pas des agneaux simplement parce qu’ on les caresse dans le bon sens en les gavant comme des oies.Ils grandissent en force et demandent plus à leurs nourrices et si ces moutons ne leurs donnent pas assez,ils se servent tout simplement.

    Raisonnement tout simple mais peut être trop pour vous

    Répondre
  15. sas

    12 septembre 2007

    Vous devez faire erreur…….puisque naguy bocsa , aidé en cela par les initiés habituels du GO….. vous explique scientifiquement et chiffres à l’appui que la délinquence est en baisse en france , depuis que le gnôme exité du collier ,à pris le problème à bras le corp……soit en mesure absolu 1,20 metre au dessus du sol….

    Il ne peut en être autrement, puisque le bur est de créeer les condition de la guerre civil en france….et c’est en route….amen

    sas

    Répondre
  16. Jaures

    12 septembre 2007

    On se demande ce qu’ a bien pu faire le ministre de l’intérieur du précédent gouvernement!

     

    Répondre
  17. Anonyme

    12 septembre 2007

    Des "cellules de coordination", des "réunions de réflexion", des "commités d’observation"… C’est tout ce que ces culs sérrés de responsables politiques savent faire.  Mort de rire.

    Ils veulent anticiper ?!!!  Mais il fallait écouter les experts de la police New-Yorkaise ou de Los Angelès qui venait en colloque à Paris pour expliquer ce qui nous attendait au train où vont les faits et ce que la Police Française devait faire pour se préparer et vraiment anticiper intelligemment.  Un ami de la PJ me l’a dit : Les Américains disaient : "vous en êtes là, et compte tenu de notre expérience, si vous ne faites pas ci ou ça, vous aurez de sérieux ennuis.  Nous sommes là pour vous aider à éviter nos bévues".  Si les policiers de base étaient d’accord car ils voyaient la réalité du terrain et les choses prendre forme, la hierarchie s’en fichait et se moquait des conseils des Américains en prétendant que ça ne pouvait arriver chez nous car nous sommes plus malins.  Le crédo des officiers responsables et hauts fonctionnaires, c’est "pas de vague".  "Tant que JE suis en poste ici, pas de vague, mais dès que je pars, après moi le déluge."..  et ainsi de suite avec le suivant.

    Moralité, la situation pourrit et vu que les truands des banlieues passent la journée, entre deux ou trois siestes, à regarder des DVD de film américains qui donnent l’exemple pour ensuite le reproduire la nuit, on est pas près de voir la situation s’améliorer.

    Regardez le film "Banlieue 13" et vous serez fixé.  Il est très proche de la réalité.

    La guerre des bandes se fera bientôt en pleine ville à coup de mitrailettes en plein public, comme aux USA.  Mais les flics et gendarmes commencent à flipper en eux-mêmes aussi parce qu’ils font de moins en moins confiance à la hierarchie et la justice de ce pays.  Si les djeunes n’ont pas conscience de la mort et de leurs actes et n’ont rien à perdre, c’est l’inverse dans les forces de l’ordre.

    Les Américains ont montré leurs insuffisance (avec leur avance bien connue) et les pauvres cons de Français ne sont pas foutrus d’éviter la même situation…  Pas de quoi pavoiser.  Il y a belle lurette que nous aurions dû appliquer la règle "zéro tolérance" en vigueur depuis des décennies aux USA.

     

    Répondre
  18. Zermikus

    12 septembre 2007

    Toujours des "semblants" de mesures !
    Là, je ne comprends pas tout, à mon sens, une bande de 50, même jeunes, ça se mate !
    Mais il est vrai que quand on soutient la canaille, on fait attention…

    Répondre
  19. Anonyme

    12 septembre 2007

    Jaures

    Surtout ne lisez pas ce qui est écrit au dessus,c’est de la propagande ultra-nationaliste car je suis sûr qu’ en bas de chez vous tout est calme grâce à votre action hautement civilisatrice et vos multiples postes à responsabilité dans des associations d’ intégration .

    PS:dans le cas fort improbable où vous auriez à courir trés vite en cas d’ agression à caractère ethnique,vousne pourrez pas dire que vous n’ avez été prévenu!

    Répondre
  20. Anonyme

    12 septembre 2007

    Oui, bon, merci pour l’info, Jean Rouxel, mais je ne crois pas qu’elle surprenne beaucoup de monde. Merci aussi pour l’humour avec l’autre nana qui se prend pour Jeanne d’arc et qui va creer une "cellule de coordination" : On est impressionné et les djeunes aussi. Et maintenant, alors qu’on a vu venir "ca" depuis plus de 20 ans, la ministre voudrait ANTICIPER! Bande clowns!

    Best,

    Mancney

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)