La liberté en péril

Posté le avril 15, 2013, 6:58
2 mins

Bravo aux opposants à la dénaturation du mariage et à l’inversion des valeurs, qui ont chahuté le ministre de l’intérieur, Manuel Gaz, à la sortie de la salle Pleyel, pour lui faire entendre quelques airs de musique populaire. À mesure que la répression exercée par le pouvoir se fait plus injuste et coercitive, l’exaspération du peuple s’accroît. Il semble que le gouvernement cherche, par la provocation, à provoquer des heurts violents. Le Pingouin et ses ministres s’imaginent sans doute qu’ils pourront alors prétendre avoir réprimé un dangereux complot fasciste, que dénonce en préparation Harlem Désir. Nul ne sera dupe ; mais le Pouvoir incertain qui conduit depuis dix mois le pays à la ruine devrait se méfier. Les sujets de mécontentement sont nombreux, les Français excédés, et il n’est jamais prudent de jouer avec les allumettes quand on est assis sur un tonneau de poudre.

Les mises en garde à vue interminables pour des peccadilles, les interpellations et les amendes infligées à des citoyens « coupables » d’arborer un tee-shirt, les enfants aspergés de lacrymogènes, tout montre que les idéologues socialistes ont établi une dictature, qu’ils tentent d’imposer par la répression.

Nous descendions jusqu’à présent dans les rues pour protester contre l’atteinte à la famille et aux assises même de notre civilisation, que représente le projet de loi Hollande-Taubira, dénaturant le mariage. Désormais, nous manifesterons aussi pour la défense de nos libertés fondamentales contre un Pouvoir tyrannique et injuste.

Soyons le plus nombreux possible mercredi devant l’Assemblée. Vive la liberté !

Rendez-vous à 19 h place Edouard Herriot, avec sifflets, casseroles et flanbys.

19 réponses à l'article : La liberté en péril

  1. AZ

    16/04/2013

    Bern

    – Le théorème de Pythagore ne vaut que dans une géométrie euclidienne : cette géométrie passait pour la seule concevable, jusqu’à ce qu’on en imagine d’autres qui l’ont rendue toute relative…

    – Je note qu’aucun adversaire du mariage pour tous n’a pu dire en quoi la loi qui l’institue lui créait un préjudice ou lui ôtait un droit.

    – Par ailleurs, aucun adversaire de ce mariage ne peut empêcher qu’une homosexuelle se fasse faire un enfant puis élève celui-ci avec sa compagne.

    – Même chose pour un homosexuel qui se marie par obligation sociale, fait des enfants, divorce et élève en alternance ses enfants de concert avec son compagnon.

    – Compte tenu de cette situation, l’opposition au mariage pour tous n’a comme seule raison que de brimer les couples homosexuels, elle n’est inspirée que par l’homophobie.

    – En d’autres termes, cette (petite) partie de la société française, malgré tout ce qui a pu être écrit, démontré, prouvé depuis Mai-68, continue, dans la droite ligne de la pensée de l’ordre moral du 19e siècle, à penser que l’homosexualité est « anormale »…

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      17/04/2013

      L’espace-temps est déformé entre autres par les enclumes, masses lourdes par excellence, partout ailleurs la géométrie est typiquement euclidienne.
      Enlevez AZ et ses satellites et le théorème de Pythagore est réhabilité dans son entièreté.

      Répondre
  2. flicaille

    16/04/2013

    Si on suit le raisonnement de certains, alors, il faudrait lutter contre les parents hétéros, ce fléau qui opprime l’enfance innocente…
    Je suis toujours effaré de constater l’extraordinaire écart qui existe entre la capacité sans cesse renouvelée dans les sciences et les innovations techniques de l’esprit humain d’un côté et la lamentable crasse intellectuelle, l’absence d’innovation et d’imagination des individus qui nous gouvernent de l’autre.
    Le pire étant sans doute la capacité béate à croire du mouton de panurge moyen que le modernisme doit absolument détruire la culture d’un pays.
    ça fait « in » de soutenir le mariage gay.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      17/04/2013

      Cette conception, construction intellectuelle  » gratuite  » c’est à dire sans preuves aucunes, se proclame ( c’est le mot ) elle même comme un sommet jamais atteint jusqu’alors de l’intelligence et de la liberté intellectuelle humaine bien qu’elle se place définitivement en dehors de toute logique et critique scientifique… ( comme le sont toutes les Religions Révélées ) , cette conception, donc, porte un nom … LE RELATIVISME … qui est à l’astrophysique ce qu’est l’astrologie … notre Malheur venant que davantage d’individus, qui se disent instruits, croient en celle ci plutôt qu’en celle là … et c’est là dessus que jouent, comme sur un tapis de velours NOS  » philosophes  » … @ Jaurès, intelligence de formation a priori analytique ( pas dans le sens freudien, cette imposture psychologique ) *** devrait y réfléchir avant que ne nous proposer sa science sociétale à deux kopecks

      *** à ce propos avez vous remarqué que, l’Oedipe ( fondement même de la psychanalyse ) est  » discrètement  » gommé à gauche depuis l’introduction de cette autre imposture scientifique qu’est la théorie du  » gender « 

      Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      17/04/2013

      Flicaille vous avez raison la tradition est le ciment qui permet de lier entre eux les pavés de la route du futur.
      Qui n’a pas de respect pour le passé ne mérite pas son avenir.

      Répondre
  3. MAUVAISEDENT

    16/04/2013

    Oui, mais en attendant les homos ont rien demandé et pour ceux qui parlent de l’islam il n’ont rien demandés non plus. Ce sont nos médias qui nous enmerdent continuellement avec ça, encouragés par nos politiques. Pourquoi ?, et bien pour que nous nous bations entre nous, ce qui rendra plus facile la mise en place du gouvernement mondial prévu depuis x années. Mais le plus triste c’est de voir le nombre d’imbéciles qui tombent dans le panneau. Ca compend nib et ça vous veut parler de politique. Pauvre France. Entre autre, le racisme n’est pas un signe d’intellegence.

    Répondre
  4. Druant Philippe

    16/04/2013

    Derrière la manif anti mariage gay , se cache une révolte contre les politichiens de tous poils et leurs folies idéologiques aux fumets pestilentiels : imposition de la théorie du gender, immigration de gens de sac et de corde (muz / Roms) et regroupement familial délirant destinés à submerger à terme une population de souche ayant atteint la maîtrise démographique , projet absurde de métissage des peuples, multiculturalisme forcené et vivre ensemblisme ,….

    Les FDS ont bien des raisons légitimes de protester contre ces projets criminels conconctés par la drauche alias groite .
    Qui sait si la protestation assez courtoise ne virera pas à
    la révolte sanglante : wait and see !

    Répondre
  5. HansImSchnoggeLoch

    16/04/2013

    AZ, nous ramène ses préceptes éculés, l’heure doit être grave mais qui s’en soucie
    La clique sozialiste va bientôt sentir souffler le vent d’hiver en plein printemps.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      17/04/2013

      A.Z. a l’esprit exalté et … tordu , bientôt il nous abreuvera d’injures !

      Répondre
  6. Jaures

    16/04/2013

    « La véritable libre pensée est celle de l’ Église, » écrit Bern.
    En ce cas, cher ami, soyez conséquent: demandez le retour au mariage exclusivement religieux, de la pénalisation de l’homosexualité et de l’ISF, de la religion d’état,…
    Pourquoi ces discours sibyllins sur « les problèmes psychologiques de l’enfant eût égard à la filiation patin couffin » ?
    Pourquoi cette posture genre « nous n’avons rien contre les homosexuels, nous les respectons, ceci, cela » ?
    Votre discours a le mérite de la franchise. Incitez donc vos leaders à moins d’hypocrisie.

    Répondre
  7. bern

    16/04/2013

    Le plus stupide orgueil de cuistre est de se croire moderne en jouant la transgression et le désordre moral. La vérité pas plus que le théorème de Pythagore ne changent avec le temps. La véritable libre pensée est celle de l’ Église, celle qui choisit la lumière contre les ténèbres des adorateurs de Priape. Cette époque, la notre, sera jugée par les générations futures, comme une des plus ridicules, obsédée sexuelle…
    Seule la science et la technique progressent , les moeurs se flattent aussi de progrès ; mais un cancer aussi progresse à sa manière..
    Le mariage pour tous est une des plus grotesque insanité jamais imaginée, fruit de cervelles chloroformées par des décennies d’idéologie socialiste bouffone, relayée par les bouffons médiatiques agitant les clochettes du pouvoir.
    Beurk ! Et pauvres homos !

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      16/04/2013

      le théorème de Pythagore n’est vrai que pour une surface exactement plane, ce qui n’est pas le cas de l’Univers; en conséquence il est donc universalement … faux; quant au combat de la Lumière contre les Ténèbres, vous en trouverez une expression musicale géniale dans  » La flûte enchantée  » opéra à canevas … franc-maçon d’un certain Mozart !

       » inspirez  » vous davantage de la SAGESSE des steppes et des Prairies, que des élucubrations perso-sémitiques !

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        16/04/2013

        universellement … bien entendu !
        avec mes excuses !

        Répondre
  8. JEAN PN

    16/04/2013

    Quand nous descendrons dans la rue pour défendre notre Liberté, nos politiques qui défendent l’islam en France, ceux qui touchent à la famille, et les autres, devront courir vite … bien vite !

    Répondre
  9. Jaures

    16/04/2013

    Est-ce à dire que les pro mariage pour tous ont désormais le droit d’aller réveiller la nuit Frigid Barjot et Christine Boutin à leur domicile ?
    De huer et siffler à la sortie des églises les prêtres qui ont appelé ou participé aux manifestations ?
    De bloquer les trains en se couchant sur les voies pour empêcher les manifestants de se rendre à Paris le 5 mai prochain ?
    De poursuivre individuellement dans la rue en les insultants les députés qui ont voté contre le mariage pour tous ?

    Henri Guaino expliquait que son combat était pour préserver les enfants. Personne n’est capable d’affirmer que les enfants élevés par des homos seraient meilleurs ou pire que les autres mais on relève que chaque jour deux enfants périssent de mauvais traitements infligés par leurs parents.
    Pourquoi ne pas organiser une grande manifestation unitaire pour dire stop enfin à ce fléau ?

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      16/04/2013

      la destruction d’une civilisation est chose facile, puisque révolutionnaire; la remplacer par le chaos est humainement criminel … Quant à Frigide Barjot elle est bien trop proche des islamistes pour être une valeur sûre !
      en bon fasciste, j’aimerai voir tous ces crétins ( les pro-mariages) au … bagne !

      Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      16/04/2013

      Jaures, la société civile se réveille. Si vous ne l’avez pas encore aperçu allez vous acheter une bonne paire de lunettes.

      Répondre
  10. R. Ed.

    16/04/2013

    La gauche et l’islam … tralala
    La gauche et l’islam … lalère
    La gauche et l’islam… zimboum tralala…

    Répondre
  11. AZ

    16/04/2013

    – Les opposants au mariage pour tous se moquent du monde ! En quoi une liberté est-elle mise en péril par cette loi ? En quoi un droit leur est-il retiré ?

    – Je rappelle que, par le passé, la droite et l’Eglise se sont opposées à toutes les avancées de société sans que, jamais, ces avancées se soient traduites, pour eux, par la privation d’un seul droit ou par l’obligation de faire quelque chose dont ils ne voulaient pas…

    – La droite et l’Eglise se sont opposées au mariage civil : mais où et quand a-t-on interdit le mariage religieux ?

    – La droite et l’Eglise se sont opposées au divorce : mais où et quand a-t-on obligé les gens à divorcer ?

    – La droite et l’Eglise se sont opposées à la Séparation des Eglises et de l’Etat : mais où et quand, de 1905 à nos jours, le culte catholique a-t-il été interdit ?

    – La droite et l’Eglise se sont opposées à la contraception et à l’avortement : mais où et quand a-t-on obligé les gens à prendre la pilule, le stérilet, le préservatif ou à se faire avorter ?

    – La droite et l’Eglise se sont opposées à la dépénalisation de l’homosexualité : mais en quoi cela pénalise-t-il ceux qui sont hétérosexuels ?

    – La droite et l’Eglise se sont opposés au PACS : en quoi cette institution a-t-elle empêché les gens de continuer à se marier ?

    – Chaque fois, la droite et l’Eglise ont voulu imposer leur conception de la société à des gens qui ne leur demandaient rien ! Chaque fois, elles ont voulu imposer une conception de la société d’une France mythique, bornée par les horizons de la Contre-Réforme et du concile Vatican I.

    – Nous ne sommes plus à l’époque de l’Ordre moral ni à celui où la devise du pays était « Travail – Famille -Patrie ». Il faudrait se réveiller…

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)