La natalité en question

La natalité en question

En rentrant récemment d’Espagne, l’avion qui me ramenait à Paris était piloté par deux femmes.

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

Partager cette publication

Comments (3)

  • GAZU Josette Répondre

    Et pourquoi pas “la lune sur un plateau” a t-on envie de dire à ceux qui déplorent les contraintes de la nature concernant la maternité, comme la paternité? Certes une femme pilote de ligne est obligée de faire un quota d’heures de vol difficilement compatible avec les congés maternité. Quant aux hommes homosexuels, ils veulent engendrer sans avoir de relation avec une femme. Malheureusement des lois infames, plutôt infemmes, leur permettent d’acheter un ventre féminin avec la PMA. La natalité doit être encouragée par des mesures concernant le travai des femmes mais ce n’est pas son principal obstacle.

    4 juin 2019 à 19 h 08 min
  • Claude Courty Répondre

    La cause de tous nos maux est effectivement de nature démographique, mais d’ampleur planétaire. Quant à savoir où la population baisse ou augmente, nous devrions d’abord nous préoccuper – par ces temps de perméabilité croissantes des frontières physiques ayant jusqu’ici isolé les nations – de considérer ce qui se passe à l’échelle mondiale. Avec plus de 250 000 humains supplémentaires chaque jour, soit annuellement près de 100 millions ou les effectifs du Benelux et de la France réunis, aucun souci ! la relève est assurée.
    Quand une mondialisation irréversible, résultant d’un progrès voulu par le plus grand nombre, a aboli les frontières entre les hommes, toutes les misères de l’humanité sont promises à un partage chaque jour plus large.
    https://claudec-abominablepyramidesociale.blogspot.com/2019/01/au-sahel-la-planification-familiale.html
    https://claudec-abominablepyramidesociale.blogspot.com/2019/01/changer-les-normes-sociales-et-les.html

    3 juin 2019 à 8 h 31 min
  • KAVULOMKAVULOS Répondre

    Vive les aviatrices, mon frère, vive les….

    30 mai 2019 à 19 h 37 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *