La nouvelle responsable de l’UE pour l’immigration veut la mise hors la loi et la prison pour les opposants à l’immigration

Posté le mars 04, 2015, 7:42
5 mins

Cecile-Kyenge-3-Credit-photo-Maurizio-Lupi-via-Flickr-cc-partie-FB

Le Parlement européen a confié à Cécile Kyenge le rôle de co-rapporteur – avec le Maltais Roberta Metsola – sur « l’initiative stratégique concernant la situation en Méditerranée et la nécessité d’une approche globale de l’immigration dans l’UE ». La congolaise Kyenge est l’emblème et la figure de proue du Grand Remplacement en Italie et en Europe.

Rappel :

  • Cécile Kyenge a reconnu avoir pénétré illégalement sur le territoire italien lors de son arrivée (lire).
  • Elle est issue d’une famille de 38 enfants nés des quatre femmes de son père (wikipedia)
  • Elle se définit comme « une femme noire et fière de l’être » (lire)
  • Elle demande la suppression de la notion d’immigrant clandestin (lire)
  • Pour Cécile Kyenge : «L’Italie est un pays métis» (relire) et «multi-ethnique» (relire)
  • Cecile Kyenge veut plus d’Africains en Italie et en Europe (relire)
  • Pour Cecile Kyenge, « l’Europe doit ouvrir davantage ses frontières » (relire)
  • Selon elle, « l’Europe a évité le déclin démographique grâce à l’immigration ». (relire)
  • Elle veut « un président noir en Italie« . Elle en « rêve tous les jours » (relire)
  • Elle demande une loi européenne interdisant les partis qu’elle estime ‘racistes’(relire)
  • En Italie, elle a fait intensément campagne pour que les enfants d’immigrants deviennent citoyens italiens dès la naissance. (relire)
  • Elle veut éradiquer l’idée « qu’il n’y a pas d’Italiens noirs » (relire)

Interdire les partis qui défendent les Européens

Depuis six mois, à intervalles réguliers, Kashetu Kyenge formule ses exigences dans le quotidien en ligne Affaritaliani.it, plus précise et menaçante à chaque fois. Le 30 août, elle demandait « une loi avec des sanctions contre les partis qui promeuvent des programmes racistes » : elle citait alors la Ligue du Nord et le petit parti nationaliste Forza Nuova, lesquels, selon elle, devaient être « mis hors la loi ». Le 30 octobre, elle réclamait une loi « pour interdire à la Ligue du Nord et à Forza Nuova de se présenter aux élections ».

Dimanche, au soir de la grande manifestation nationale de la Ligue du Nord et de Casapound, réunies à Rome autour de Matteo Salvini, elle a exigé un durcissement de la loi antiraciste Mancino (l’équivalent italien, pour l’instant en plus modéré, des lois Pleven et Gayssot). Elle a détaillé les peines à infliger : « sanction économique sous forme d’une amende à payer à l’État », pour les particuliers comme pour les partis ; emprisonnement (« une mesure extrême qui doit cependant être prise en considération ») ; interdiction de se présenter aux élections pour « les partis ou les groupes politiques » ; et, en dernière analyse, rien de moins que la mise au ban de la société : « Quiconque discrimine de quelque manière que ce soit doit être éloigné des institutions et de la société ».

La Ligue du Nord n’est que la première sur la liste Kyenge. Dimanche : « Ce discours ne concerne pas seulement la Lega mais tous les partis, il est transversal ». En octobre : « La Lega et Forza Nuova sont les premiers partis à punir de cette manière mais, en regardant bien, je n’exclurais pas d’en trouver d’autres ». Et au mois d’août : « Nous devons y arriver, non seulement en Italie, mais dans toute l’Europe ». L’Inquisition antiraciste aura ainsi le pouvoir, à tout moment, de déchoir les indigènes de leurs droits civiques, de les priver de leurs biens et de leur liberté, de les frapper d’anathème, d’en faire des lépreux. Nous voici devenus des citoyens de seconde zone, que dis-je ? des serfs, qui devraient s’estimer heureux d’être encore tolérés sur la terre de leurs pères, avant, demain, d’être expulsés vers le Congo.

(source : NOVOpress)

57 réponses à l'article : La nouvelle responsable de l’UE pour l’immigration veut la mise hors la loi et la prison pour les opposants à l’immigration

  1. 30 mars 2015

    c’est normal elle défend les siens, mais c’est à nous de mettre un terme à cette invasion incessante! ce sont tous des pays qui ont voulu l’indépendance et maintenant ils nous courent derrière, ils sont dépendants de l’occident, donc ils n’étaient pas prêts à voler de leurs propres ailes! il faut qu’ils restent chez eux car leur continent est immense, même par rapport à toute l’Europe et nous ne pouvons pas les accueillir tous, au risque de couler nous mêmes! c’est comme si on essayait de mettre 3 litres d’eau dans une bouteille d’un litre, C EST SIMPLE A COMPRENDRE!

    Répondre
  2. Némo

    8 mars 2015

    Le Parlement Européen a désigné cette bonne femme responsable de l’Immigration ? Mais on vit dans un monde de fous ! Si cette femme est telle que vous la décrivez alors il ne nous reste plus qu’à nous foutre une balle dans la tête.Donner à ce genre de follasse la responsabilité de l’Immigration en Europe, c’est à devenir dingue. Qu’attendent les peuples Européens pour prendre les armes ?

    Répondre
    • euréka

      10 mars 2015

      Elue sur ordre d’Obama

      Répondre
  3. BRENUS

    8 mars 2015

    Cette femme est très représentative de toutes ces houris qui n’ont de cesse de taper sur les blancs, oubliant très facilement que leurs copains les ont virés ou tué en afrique. De plus, pour faire passer la pilule, on vous explique que c’est le “progrès”, l'”avenir”, etc… En bref : sales blancs oubliez votre existence car le monde a changé; Avec cette affirmation, vous n’avons plus qu’a considérer que tout changement est nécessairement profitable. Par exemple : avant vous étiez en bonne santé et maintenant vous avez le sida ou une autre merde : c’est nouveau donc meilleur. Bienvenu au royaume des fous.

    Répondre
  4. Thierry Theller

    8 mars 2015

    « Mixité sociale »

    Entre « pleureniches » gouvernementales et menaces judiciaires, les lettres de cachet sont prêtes… la Nasse immigrationniste, aussi !

    Question : Faudra-t-il continuer encore longtemps à courber l’échine face à la caricature, aux postures et aux simulacres politiques d’un Système corrompu jouant les vierges effarouchées à la moindre alerte mettant en lumière les dessous nauséabonds de leurs turpitudes morales ?

    Et se préparer à comparaître devant le Sombre Office de la Judicature Politico-Mafieuse pour crime de lèse-pensée pathocratique ?

    Répondre
  5. druant philippe

    8 mars 2015

    “Au fait , j’avais lu ici que le Jaurès de ce blog est “anesthésiste.!

    Il ne l ‘est pas mais ses amis socialomaçonniques l’ ont envoyé sur ce site pour tenter de nous anesthésier : sa mission a visiblement raté .

    Répondre
    • euréka

      8 mars 2015

      Kyenge veut criminaliser la promotion de programmes “racistes”.

      MAIS OU EST LE PROGRAMME RACISTE ??? si ce n’est chez les noirs eux-mêmes.
      Depuis une bonne vingtaine d’années, partout les lobbies noirs contestent ouvertement la supériorité culturelle et économique des occidentaux , s’appuyant sur les thèories de l’afrocentrisme.
      Pour les afrocentristes, l’homme occidental blanc a pillé le savoir africain. et a surtout falsifié l’histoire pour déposséder le noir.
      Pour eux, Jésus était noir, Marie était noire, les pharaons étaient noirs , les blancs auraient pilllé tous les savoirs ancestraux des noirs pour s’en attribuer la paternité.
      Cet afrocentrisme est enseigné dans les universités américaines et a aussi ses défenseurs dans certaines universités françaises.
      Le but ultime des afrocentristes est de rassembler l’ensemble des populations noires de la planète afin qu’elles retrouvent leur glorieux passé. (dont ne reste aucune trace écrite)
      la quête effrénée de preuves biologiques d’une supériorité de la race noire (Ramsès et Cléopatre noirs) chez les théoriciens de la branche dure de l’Afrocentrisme prête à rire mais eux, sont malheureusement très sérieux. . Eux les théoriciens afro-américains d’où partirent toutes ces théories aussi abracadabrantes les unes que les autres, contestant les connaissances scientifiques occidentales.
      C’est comme les musulmans qui pensent très sérieusement que tout le savoir scientifique est déjà contenu dans le coran.
      Cet afrocentrisme raciste prétend que les Grecs se seraient emparés des savoirs des Egyptiens de race noire, que Socrate était noir (lol) et que toute la culture occidentale repose donc sur un vol et une escroquerie originelle..
      Tous ces gens nous liquideront si nous refusons de les combattre avec notre oecuménisme à la con droits de l’homme patati patata..
      La haine du monde africain monte , monte.
      Continuer à fermer les yeux c’est nous soumettre à ces fous furieux.

      Répondre
      • Jaures

        8 mars 2015

        Comme quoi on trouve des inepties de la part de tout le monde.
        Cet “afrocentrisme” caricatural que vous décrivez n’est-il pas de même nature que le créationnisme ou la scientologie ?

        Répondre
      • Philippe Mangé

        8 mars 2015

        Dans peu de temps, nous ne dirons plus “broyer du noir” mais “broyer du blanc” !

        Répondre
  6. Remy OLEMBO

    8 mars 2015

    Il est de tout temps nécessaire et important de combattre les mauvaises idées par les bonnes idées en gardant la dignité de l’homme et de l’homme en générale.
    Interdire c’est bien mais éclairer est mieux. L’homme naturel est complexe, il peut être mauvais à gauche mais bon à droite à toute action il est besoin de sagesse.
    Merci pour l’initiative mais son application nécessite plus de lumière.

    Répondre
  7. Bistouille Poirot

    7 mars 2015

    Vos commentaires s’éloignent de plus en plus rapidement du sujet. Le mal est incurable et c’est dommage. Ne me dîtes pas qu’il vous est impossible de faire autrement et que vos connaissances soient réduites au niveau de celles des “pays en voie de développement” (comme on le
    disait avant que le politiquement correct nous interdise de les appeler de cette façon).
    Mais enfin…à un de mes interlocuteurs prof. du Moyen Orient, qui me bassinait à chacun de nos RV sur la suffisance des blancs européens qui avaient du mal à égaler les scores des USA dans la course aux Nobel, je rétorquais un jour que la pigmentation de la peau n’avait rien à voir avec le QI de ceux qui l’en croyait responsable.
    – ” L’intelligence, Abdel “Machin” est universellement répandue à la surface du globe et l’école sert à la mettre en valeur. Vous ignorez peut être que les arabes sont de race blanche mais s’ils ne parviennent pas à scorer devant un jury suédois, ils le doivent au fait que leurs femmes qui représentent la moitié de la population et qu’ils préfèrent enterrer sous un voile, disposent d’un potentiel intellectuel qui ne contribue pas à la désignation d’un Ben “quelque chose” sur les tablettes du Nobel. Corrigez le tir et vous vous rendrez compte que vous doublerez vos chances “.
    J’ai connu par ailleurs un jeune chamelier qui au bout de quelques traversées du Sahel avait sauvé la caravane d’un vent de sable en lui indiquant un cap qu’aucun ancien ne voulait prendre en compte. Je l’ai baptisé du nom de Mozart et compris qu’il continuerait à traverser le désert sans jamais avoir l’occasion de nous écrire une suite de la “Flûte Enchantée”…J’ignore le nombre de chameliers qui traversent les déserts du globe mais ce que je sais, est que le sable arrive à la porte des villes.
    Mais Ben “je ne sais plus quoi” rassurez vous, la “Surveillance des Couveuses” fait partie de la “Veille Technologique” et si vous fouillez dans la liste des équipages qui accompagne un prix Nobel à caractère scientifique, vous y trouverez un Ben “quelque chose” qui aura finalement contribué au succès, après avoir chauffé les bancs d’un quelconque MIT.
    Au fait, si nous allions prendre un thé sous le baobab…

    Répondre
    • arthur

      29 mars 2015

      Bistouille, j’ai vécu 20 ans en Afrique dont 6 mois au Sahara
      Vous devriez faire une différence entre l’africain vivant en Afrique et les africains vivant en Europe. Il y a la même différence qu’avec les européens partis aux Amériques et en Australie avec ceux qui etaient resté en Europe. Quant au sable a la porte des villes, ça ne m’étonne pas a force de déforêster.Mais par ailleurs votre analyse n’est pas si mal

      Répondre
  8. Jacky Social

    7 mars 2015

    There are 3 main races:white, black and yellow. A 4th one appeared some 1500 years ago. It’s called “islam”, superior to all others and well-known for its great civilisation, superb know-how, Nobel Prizes. It’s a peace-loving race fond of humankind. Or am I talking nonsense?

    Répondre
    • Philippe Mangé

      7 mars 2015

      Homo islamicus, homo marxius, homo hitlerius, homo homo have no future !

      Répondre
    • Jaures

      7 mars 2015

      Que veut dire une race “principale” ?
      A partir de quel degré de pigmentation de la peau est-on de race noire ou blanche ?
      Pensez-vous que tous ceux qui se prétendent de race blanche pensent être de la même race que Zemmour (qui se dit, lui, “de race blanche”) ?

      Répondre
      • Philippe Mangé

        7 mars 2015

        Le terme de “race” gêne. On lui substitue le terme de groupes «ethniques», géographiques ou culturels. Et puis il y a les ethnies de souche, les bâtards, les corniauds, etc…..

        Répondre
        • Jaures

          8 mars 2015

          Ce n’est pas que le mot gène, c’est qu’il est employé sans en définir les contours.
          Certains parlent de “race” en désignant la couleur de peau. Mais chez les chiens, par exemple, certaines races présentent des couleurs différentes. On voit bien qu’on a affaire à l’arbitraire.
          Dans la nature, la notion de race n’est pas pertinente. Seul une sélection par l’homme permet de préserver des races de la même espèce. Dans la nature, deux races de la même espèce ne pourraient cohabiter car les animaux n’ont pas les réticences exprimées sur ce blog.

          Répondre
  9. pi31416

    7 mars 2015

    Jaures: Un mariage est aujourd’hui bâti sur une relation amoureuse.

    Ça s’est passé dans l’arche du Père Noé.

    Le gros éléphant et la petite souris viennent le voir.

    Le gros éléphant, l’air gêné, dit au Père Noé

    — Monsieur Noé, la petite souris et moi, on voudrait bien se marier

    — Non mais, ça va, la tête? Tu t’es regardé? Toi le gros patapouf, et la petite souris, toute riquiqui? Et vous voulez vous marier???

    Alors, la petite souris, d’un air encore plus gêné:

    — Oui mais, Monsieur Noé, c’est qu’on est obligés.

    Répondre
    • Jaures

      7 mars 2015

      Votre histoire est justement celle d’un mariage arrangé. C’était la règle autrefois.
      Si vous n’étiez pas amoureux de votre femme quand vous l’avez épousé, c’est votre choix mais c’est dommage.

      Répondre
      • pi31416

        7 mars 2015

        D’autant plus arrangé (par qui?), ce mariage, que le Père Noé a refusé de le célébrer.

        Ça vous arrive de réfléchir à ce que vous écrivez?

        Répondre
        • Jaures

          7 mars 2015

          Si la souris dit qu’ils sont “obligés”, c’est bien par quelqu’un.
          Qui vous dit que Noé a refusé de le célébrer ?
          Votre histoire ne le précise pas.
          Savez-vous ce qu’a fait Noé en accostant enfin après 40 jours ?
          Il a sacrifié des animaux. Et ça ce n’est pas une histoire drôle (quoi que…), c’est dans la Bible.

          Répondre
  10. Eugenie

    6 mars 2015

    ALORS, vite et même très vite, quittons cette europe qui devient totalitaire, avec des immigrés qui veulent mater les peuples indigènes !!
    Est ce une élue du peuple ou des peuple UE non, alors qu’elle se taise ou quelle dégage de notre atmosphère, elle me file de l’asthme !!

    Répondre
  11. druant philippe

    6 mars 2015

    Cette femme est helas ophtalmologue et est loin d’ être stupide d’ où sa grande malignité.
    Cette femme tumeur est à extirper d’ urgence après biopsie du patient UE .

    Répondre
    • euréka

      6 mars 2015

      Lol, je connais des tas de médecins bêtes comme leurs pieds. La plupart , enfants, faisaient soit partie des cancres de leurs classes, soit étaient des dilettantes assez moyens au lycée… D’où les surprises quand les copains se retrouvent 20 ans après.
      Néanmoins, reconnaissons à Cécile Kyenge tout le mérite qui lui revient.

      Elle me rappelle d’autres femmes blacks Mme Miano très insultante ou cette autre écrivaine gavée de prix littéraires, de subventions “aides à la création”, qui n’a rien trouvé de mieux que de s’exiler en Allemagne en guise de remerciement en alléguant “fuir ce pays la France qui rafle des enfants de migrants dans les écoles”. (j’ai oublié son nom).

      Vous n’avez pas encore compris ? Ils et elles n’en ont jamais assez. Prédateurs et prédatrices. Un point c’est tout. En plus les récompenses littéraires de ces deux
      folles sont imméritées.

      Répondre
      • Philippe Mangé

        6 mars 2015

        Les médecins se spécialisent et exercent souvent dans un domaine où ils ont des pathologies. Cette ophtalmo ne doit pas voir plus loin que non nez !

        Répondre
        • euréka

          7 mars 2015

          C’est tout à fait vrai Philippe. Et bien sûr le choix de leur discipline est la plupart du temps inconscient.

          Au fait , j’avais lu ici que le Jaurès de ce blog est anesthésiste.!

          Répondre
          • Philippe Mangé

            8 mars 2015

            Euréka, je comprends ! Jaures est anesthésiste, soporifique, zélé et pratique l’overdose….un poison…..!

      • Jaures

        6 mars 2015

        Ne pas être d’accord avec quelqu’un n’exclue pas de reconnaître son mérite. Quand mon père s’est fait opéré, je n’ai pas demandé un chirurgien Blanc ou de gauche mais un médecin compétent.
        Céline était une pourriture mais un immense écrivain.
        J’espère que le fait qu’il ait été communiste ne vous empêche pas d’apprécier un poème d’Aragon ou que le fait qu’il ait été homosexuel ne vous fait pas considérer Proust comme un écrivain mineur.
        Depardieu aussi a quitté la France pour d’obscures raisons. Il n’est pas devenu depuis un mauvais comédien.

        Répondre
  12. Bistouille Poirot

    6 mars 2015

    Le dernier publiciste qui intervint sur le plateau de télé privée “Vidéo Provence” en usant d’une loge pour grimer une réunionnaise à l’image d’une guenon, en est reparti avec la bête sans crier gare.
    Il ne me reste qu’une vieille chèvre mal voyante pour qui j’ai l’attention d’un monsieur Seguin et dont le handicap se passera des soins d’une ophtalmologue de passage à Bruxelles.
    Gardons la à l’oeil jusqu’à son expulsion en direction du Congo où elle pourra soigner les siens, en échange d’un jeune belge et de son chien retenus contre leur gré et attendus à Moulinsard par le capitaine Haddock….

    Répondre
  13. euréka

    6 mars 2015

    Cécile est aussi laide à l’intérieur qu’à l’extérieur.
    Une erreur de la nature, la pauvre. C’est sûrement la raison pour laquelle elle est si méchante.

    Répondre
  14. Jaures

    6 mars 2015

    “Les plus gros responsables de cette affaire sont tout les crétins qui ont permis à cette tarée analphabète sortie d’on ne sait où, d’accéder à ce poste !” écrit Watson.

    Cette “tarée analphabète” est médecin ophtalmologue diplômée de l’Université Catholique du Sacré-Coeur.

    Répondre
  15. druant philippe

    6 mars 2015

    Petite parodie du grand Georges :

    C’ est à travers de larges grilles
    que les clandos du canot contemplaient
    une puissante gorille sans souci du qu’ en – dira – t-on.
    Avec impudeur , ces illégaux lorgnaient même un pays
    précis que heureusement ma mère m’ a autorisé de nommer ici
    gare à la gorille , ille , ille ……

    Répondre
  16. WatsonCorsica

    6 mars 2015

    Les plus gros responsables de cette affaire sont tout les crétins qui ont permis à cette tarée analphabète sortie d’on ne sait où, d’accéder à ce poste !

    Répondre
  17. ghpelissier03599600

    6 mars 2015

    @paul 63
    Avant de partir, tache d’en emporter quelques uns avec toi…..
    Bistouille Poirot

    Répondre
  18. druesnes jean-claude

    6 mars 2015

    comme disait la chanson faut il pleurer faut il en rire j espère que nos défenseurs courageux comme marine lepen ou nicolas dupont aignant sauront alerter la presse et le plus grand nombre de nos concitoyens sur cette décision infamante et ahurissante qui a cependant l intéret de montrer à l évidence le role néfaste de cette classe de traitres siégeant à l UE comme notamment ce néfaste kon bandit et d autres bien connus

    Répondre
  19. Oxydent75

    5 mars 2015

    Un gag provocateur… tout comme Taubira à la Justice.
    Des “tracts ambulants pour la progresiion de l’extrême droite”.
    On arrive très prés du point ‘explosion.

    Répondre
  20. Jean sans peur

    5 mars 2015

    Il faut renvoyer Cécile et Christianne, sa connesoeur, dans la forêt tropicale avec ses pairs en voie de disparition. Les mâles voyant apparaitre une race voisine se frapperont violemment la poitrine et se lanceront dans le mariage interéthnique… A ne pas filmer en camera secrète…

    Répondre
  21. DESOYER

    5 mars 2015

    Renversant!!!!!!!

    Répondre
  22. druant philippe

    5 mars 2015

    Cette femme atroce à la Taubiroute a des origines géorgiennes car elle est née près de la gare de Gori !

    Répondre
  23. angel

    5 mars 2015

    C’est c’sla !!oui oui oui!! va falloir en faire des prisons mdr

    Répondre
  24. fbastiat

    5 mars 2015

    Si le parlement européen voulait dégoûter les européens de l’UE, il ne s’y prendrait pas autrement.

    Répondre
  25. paul63

    5 mars 2015

    Lorsque je vois cela, je n’ai qu’une envie, mourir !!

    Répondre
    • René de Sévérac

      5 mars 2015

      Non, Paul ne mourrez pas :
      L’UE a désigné Cécile pour encourager les partis patriotes (j’évite nationaliste, ça fait mauvais effet).
      Au Parlement Européen, ils sont vicieux !

      Répondre
    • Philippe Mangé

      5 mars 2015

      Mais non paul63 ! Les fessées ne sont pas encore interdites par un machin de la Commission à la con…..alors, profitons-en. Donnons-lui une bonne fessées, encore plus efficace avec sa stéatopygie….

      Répondre
    • Louis

      5 mars 2015

      Il faut vivre et résister, se battre par tous les moyens dont nous disposons!

      Répondre
  26. Marquais

    5 mars 2015

    Nous assistons à l’agonie d’une civilisation…si si, rien de moins !
    Ca devient passionnant quand on étudie objectivement quel a été le dernier sursaut de cette épopée de l’histoire ….
    Quoi ? vous pensez comme moi ? Ne le dites pas c’est interdit !
    Ces idées là pourraient nuire au ” Grand Chambardement “

    Répondre
  27. fons

    5 mars 2015

    La nomination de cette extrêmiste de gauche au parlement prouve une fois pour toute la radicalisation totalitaire de cette
    Europe fédérale que l’on construit contre les peuples, sans leur avis !!
    Quand les européens de “souche” auront quitté la terre de leurs ancêtres pour des cieux plus favorables, tous les “non blancs” immigreront-ils encore pour suivre leurs persécuteurs ??
    On sent bien toujours un esprit de revanche chez les gens de “couleur” et chez celle-ci en particulier !

    Répondre
  28. Thierry Theller

    5 mars 2015

    La Solution Aux Conflits Sociaux : Le Mariage Inter-Racial

    Voici ce que nous pouvons lire dans le livre : « Maçonnerie et sectes secrètes, le côté caché de l’Histoire« , aux éditions du Courrier de Rome, dans le chapitre sur la mondialisation.

    Ainsi tandis que le rabbin canadien Abraham Feinberg, dans les colonnes d’une revue chrétienne de Toronto, la « Maclean’s Review », s’adressant à ses lecteurs catholiques et protestants, lançait l’appel suivant :

    « La seule solution aux conflits sociaux est le mariage inter-racial […]« , il est donc urgent que « […]la loi encourage le mélange du sang », du moment que « l’appel délibéré aux mariages inter-raciaux est la seule façon d’accélérer le processus pour éliminer totalement les préjugés raciaux et donc les races séparées, »

    Dans le « New York Times » paraissait en 1974 une pleine page de publicité du « National Committee for Furtherance of Jewish Education », publicité adressée à la jeunesse juive, dans laquelle les mariages interraciaux étaient ainsi stigmatisés : « Les mariages mixtes sont un suicide national et personnel. Le moyen le plus sûr pour détruire un peuple est de le faire marier en dehors de sa foi […] les hommes et les femmes ont alors la certitude d’y perdre leur identité. Les valeurs et les principes qui ont tant contribué à la culture et à la civilisation contemporaine (du peuple juif, N.d.R) disparaîtront de la face de la terre.
    L’expérience accumulée en trois mille ans, le riche héritage d’un peuple, tout ce qui est absolument votre sera indignement anéanti. Quelle peine ! Quel désastre ! Quelle honte ! »

    Répondre
    • René de Sévérac

      5 mars 2015

      Thierry, vous avez raison :
      “Mariage Inter-Racial Pour Tous” !

      Répondre
    • euréka

      5 mars 2015

      @theierry Theller

      “« Les mariages mixtes sont un suicide national et personnel. Le moyen le plus sûr pour détruire un peuple est de le faire marier en dehors de sa foi ”

      Ben voyons, ce qui est bon pour les goys est hautement nocif pour les juifs. Nous connaissons la chanson.
      Ainsi un Attali peut sans vergogne déplorer la nombre trop élevé des mariages mixtes dans la communauté juive mondiale et appeler au métissage des chrétiens blancs.
      La mafia judéo maçonnique anglo-saxonne est derrière ce grand projet de dissolution raciale des peuples occidentaux.
      C’est un ennemi héréditaire que nous devons combattre..

      Répondre
      • Jaures

        6 mars 2015

        Qu’est-ce qu’un mariage inter-racial ? On peut être juif et Blanc, Noir, Arabe,…On peut être Chrétien et Blanc, Noir, Asiatique,…
        Comment définissez vous une race ? Sur la couleur de peau, la taille, le comportement, les croyances,…?
        Un mariage est aujourd’hui bâti sur une relation amoureuse.
        Vous parait-il invraisemblable que deux personnes de couleur, d’origine ou de croyances différentes forment un couple durable ?
        Deux mariages sur trois finissent en divorce en région parisienne. Que des mariages mixtes ?

        Répondre
  29. Thierry Zureck

    5 mars 2015

    enquête enquête et enquête

    Répondre
  30. Kouroutien

    4 mars 2015

    Elle doit etre admise d’urgence en hopital psychiatrique, et ne jamais en ressortir pour son bien, et le bien de tous

    Répondre
  31. Philippe Mangé

    4 mars 2015

    La psychopathologie n’a pas de frontières. Les cons non plus. Et les clonages de Taubira, c’est pas fini !

    Répondre
  32. euréka

    4 mars 2015

    Cécile Kyenge est comme tous ses congénères. Elle veut vous liquider. En Afrique, ils ont l’habitude de liquider les étrangers.
    Ne croyez pas que les Africains ressemblent aux chrétiens occidentaux en pratiquant une xénophilie débridée.
    Eux sont dans la confrontation ethnique. Question de survie.

    La propagande médiatique bat son plein.
    Ce soir à la télé, marek Halter proposait une mesure radicale pour contrecrrer les envies jihadistes d’une certaine jeunesse : louer des embarcations pour aller repêcher les migrants en Méditerranée.
    Il s’agirait de satisfaire leur besoin d’aventure.
    Pauvre France.

    Répondre
    • euréka

      4 mars 2015

      “contrecarrer”

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)