L’avenir de l’UMP est de définir une ligne politique de Droite

Posté le juin 02, 2014, 1:52
2 mins

municipales-2014-yannick-moreau-devoile-le-contenu-de-son-contrat-d-agglomeration_4088280-L

 

Tout comme il existe des partis de Centre-Droit et du Centre, la vie politique française doit compter sur l’existence d’un parti clairement à Droite : l’UMP. Faire croire aux Français que l’avenir de l’UMP serait au Centre est une grave erreur que je dénonce et combattrai. Les Français ne veulent plus de ces combinaisons politiciennes décidées nationalement et qui, pour d’aléatoires succès aux élections, brouillent les messages et diluent les convictions. 

L’avenir de l’UMP est de définir une ligne politique de Droite, portant des valeurs de Droite comme la liberté, le mérite, la famille, le respect de la Nation et de la souveraineté populaire, la fraternité, etc.

L’avenir de l’UMP est de se préparer dès à présent à engager, le moment venu, une politique courageuse de Droite au service de nos compatriotes et de notre pays. Si l’UMP ne s’assume pas et ne se reconstruit pas à droite, elle se laissera déborder par sa droite et par sa gauche et n’aura plus aucune raison d’être.

La situation désastreuse de la France commande une réaction énergique et des solutions radicales.

Le redressement durable de la France ne surviendra pas avec des solutions et des idées molles.

 Avec Guillaume Peltier présent en Vendée le 5 juin prochain pour une réunion publique à Olonne sur Mer à 19H, nous nous battrons pour que l’UMP incarne une Droite forte, une droite populaire et courageuse non pas seulement dans l’opposition mais à l’épreuve de l’exercice des responsabilités.

  

Yannick Moreau
Député de la Vendée littorale

 

10 réponses à l'article : L’avenir de l’UMP est de définir une ligne politique de Droite

  1. CRUZ

    05/06/2014

    Il faut libérer les Français de la sécu. le monopole n’existe plus. Mon message a été supprimé hier. Donc les 4 vérités « anti bourrage de crane » soutient le maintien de la sécu, ce système autoritaire mis en place en 1945 par les communistes.
    Heureusement que Claude REICHMAN est là pour sauver des milliers d’entreprises qui ont déjà quitté le RSI. Ayez le courage de publier mon commentaire.
    Merci

    Répondre
  2. cruz

    04/06/2014

    Il faut libérer les Français de la sécu. le monopole n’existe plus. Mon message a été supprimé hier. Donc les 4 vérités « anti bourrage de crane » soutient le maintien de la sécu, ce système autoritaire mis en place en 1945 par les communistes.
    Heureusement que Claude REICHMAN est là pour sauver des milliers d’entreprises qui ont déjà quitté le RSI. Ayez le courage de publier mon commentaire.
    Merci

    Répondre
  3. 03/06/2014

    Budjet des forces armées= 30 mds
    Budjet Social = 300 mds
    y aurait’ ty pas que’k chose qui cloche la-d’dans ?

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      03/06/2014

      non, rien ne cloche car nous sommes en chiraco-sarko-socialie et cibler ce qui est vital n’entre pas dans le cadre de débats politiques utiles; l’urgent étant de maintenir la perfusion sanguine sans se soucier ni s’occuper de stopper l’hémorragie

      c.q.f.d.

      Répondre
  4. DUBOS

    03/06/2014

    ACCZPTER DE METTRE EN PLACE LES MESURES D’HYGIE….. CE QUE NOUS NE SOMMES PAS PRET D’AVOIR , SAUF A EN PASSER PAR UNE GUERRE CIVILE ! ! !.NE PRECONISER PAR HOMERE , ?E SONT DEPUIS DES ANNEES , MAIS LES POLITIQUES REFUSENT DE PERDRE LEURS PRIVILEGES EN SE RISQUANT A LES METTRE EN PLACE , CAR ILS SE HEURTERONT AUX INTERETS PARTICULIERS DE CEUX QUI DEVRONT VOTER CES PRISES DE POSITION
    POUR CE FAIRE IL NOUS FAUDRAIT , UNE CONSTITUTION DU STYLE HELVETIQUE ,CE QUE NOUS NE SOMMES PAS PRET D’AVOIR , SAUF A EN PASSER PAR UNE GUERRE CIVILE ! !

    Répondre
  5. CRUZ Lionel

    03/06/2014

    D’accord avec Homere et Gérard Merou.
    Mais de toute urgence, il faut mettre la sécu en concurrence : Permettre aux français de s’assurer librement pour les risques relatifs à la maladie, à la vieillesse, auprès d’une assurance privée. Cela est prévu par les directives européennes voir le site du MLPS et de QLSS.

    Répondre
  6. 02/06/2014

    D’abord…virer les vieux croûtons que l’on ressert…Juppé,Fillon,Raffarin……çà s’impose !!
    Ensuite :
    Plus une seule ouverture à gauche ni au centre,
    Supprimer l’AME et autre CMU,
    Supprimer les régimes spéciaux de retraites,
    Stopper l’immigration par un contrôle renforcé aux frontières.Sortir de la crasse Schengen..
    Plus aucune naturalisation
    Virer les étrangers délinquants
    Suppression du regroupement familial
    Arrêt de construction de mosquées
    Revoir le Code du Travail
    Alourdir la fiscalité des évadés friqués
    Arrêter les théories merdiques du genre et autres balivernes
    Stopper la PMA et la GPA
    Virer tous les imams de France et supprimer les organisations antifrançaises comme le CRAN, le MRAP ou SOS Racisme
    Donner l’indépendance aux fénéants ultramarins
    Rendre la morale obligatoire et supprimer les allocs aux primo délinquants,
    Tolérance zéro pour les casseurs et travaux forcés pour les récidivistes….
    Je pourrais poursuivre toute la nuit ainsi…….sans relâche !!

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      03/06/2014

       » Rendre LA MORALE obligatoire  » comme vous y allez ! … et quand bien même elle serait obligatoire, pensez vous qu’elle serait …observée ?

      Commençons déjà par rendre LE MORAL aux Français … à tous ceux qui veulent travailler, s’instruire, se cultiver ( véritablement ) bref à tous ceux qui aspirent à redevenir les acteurs d’une Nation … occidentale !

      Répondre
  7. 02/06/2014

    L’UMP n’a pas compris le message des français, c’est flagrant. Le peuple veut des gouvernants courageux, capables de renverser les tabous, capables d’être contestés par les privilégiés, capables d’être vilipendés par les médias de la pensée unique. Si l’UMP ne le comprend pas, elle est morte !!!

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      03/06/2014

      les dirigeants de l’U.M.P. entrant parfaitement dans le cadre que vous décrivez ( celui de la pensée unique … et obligatoire ) il est donc vain, illusoire et , je vous prie de bien vouloir m’excuser,  » stupide  » de croire qu’ils changeront … il ne reste donc plus que denous mettre en devoir de faire DISPARAITRE l’U.M.P. et le  » Centre mou  » ( jeu de mots et de maux )

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)