Le CARED refuse l’accueil des migrants illégaux

Posté le 07 septembre , 2015, 11:32
32 secs

migrants-2_5405021Le CARED, qui regroupe 336 membres à jour de cotisation, est solidaire de la position de François Baroin refusant l’accueil de migrants illégaux.

Le CARED estime, qu’en matière d’immigration, l’Europe et en particulier la France doit appliquer le principe de précaution, un afflux de clandestins risquant d’augmenter l’insécurité, les attentats commis en France ayant été commis par des migrants ou descendants de migrants fanatisés.

Afficher une politique d’accueil des clandestins ne fera qu’empirer la situation et la rendre encore plus incontrôlable. Cette politique créera un appel d’air sans précédent, c’est une politique de gribouille que nous paierons cher.

La politique de l’Australie est un excellent exemple à suivre, en stoppant toute immigration illégale, la sécurité des gens est assurée.

Le CARED estime, par ailleurs, qu’il est indispensable de favoriser dans un cadre légal respectant le droit, l’accueil des Chrétiens et Yézidis persécutés.


Contact : [email protected]


COMITE D’ACTION POUR LE RESPECT 
DE L’ETAT DE DROIT
www.comiterespectetatdroit.fr

4 Commentaires sur : Le CARED refuse l’accueil des migrants illégaux

  1. Sylvain Drey

    12 septembre 2015

    Israel doit aussi accueillir des réfugiés sémites !

    Répondre
  2. Sylvain Drey

    8 septembre 2015

    Les Sémites sont tous anti-sémites; les arabes et les Juifs étant des sémites !

    Répondre
  3. Sylvain Drey

    8 septembre 2015

    Oui Seppidalsace bonne idée : Belkacem doit demander à=au Tessino-Basque Valls de créer un Ministères des Gentils terroristes

    Répondre
  4. 7 septembre 2015

    Bien sûr, dans diverses formations de Droite, un consensus commence à se dessiner: non à une immigration sauvage et incontrôlée. Oui à l’accueil de vrais réfugiés: chrétiens persécutés, éventuellement de petites minorités en péril de mort comme les Yézidis.
    Que les pays pétroliers arabes, cousus de pétro-dollars, n’accueillent-ils pas leurs “frères” musulmans?

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)