Le CCI quoi ?

Posté le octobre 26, 2015, 7:08
2 mins

CCIF-300x300Je suis maire, 1er vice-président d’intercommunalité, député. J’ai été élu conseiller départemental et conseiller régional. Je milite depuis mes plus jeunes années. Jamais, je n’aurais imaginé qu’un collectif communautaire puisse disputer de ma légitimité à exprimer les souffrances de notre peuple. A moins que cet organe envisage de faire primer les intérêts communautaires sur la représentation de l’intérêt national. Ce qui n’est pas exclu en ce qui concerne le Collectif Contre l’Islamophobie en France (CCIF).

J’ai pris connaissance des péroraisons de cette association sur les sites «  pages halal », tout un programme… La rhétorique employée est caractéristique à plusieurs endroits.

Le CCIF m’accuse d’islamophobie parce que je dénonce les Frères Musulmans, la participation étrangère dans l’influence islamique sur notre territoire, l’opacité du financement du culte musulman dans certains endroits comme dénoncé dans un récent rapport du sénat (rapport d’information n°345 du sénateur Pierre Maurey). Est-ce être islamophobe que de défendre la France contre l’influence de puissances étrangères ?

D’après cette coterie, je donnerais souvenance des « heures les plus sombres de notre histoire », c’est pourtant le général de Gaulle lui-même qui ne voulut pas que son village s’appelât Colombey-Les-Deux-Mosquées…

Enfin le CCIF me désigne comme : « cet individu haineux qui ne représente en rien les français, ni les valeurs de la République. ». Je demande donc au CCIF comment il a obtenu le privilège, bien peu républicain, d’octroyer les attestations de représentation de la France et des Français ?

Je rappelle que ce genre d’association vit le jour suite à une manipulation de la Gauche et de François Mitterrand pour tendre les rapports sociaux dans notre pays. Décidément, cette stratégie fonctionne à merveille.

Jacques Bompard, 
Député-Maire d’Orange

14 réponses à l'article : Le CCI quoi ?

  1. Drakkar

    28/10/2015

    Monsieur Bompard, vous avez en face de vous des gens musulmans atteints d’une maladie mentale qui les pousse à se faire sauter au milieu d’une foule, ou à tuer le maximum de gens à l’AK47, ou encore à décapiter son prochain voire le fouetter jusqu’à ce que mort s’ensuive.
    Quand cela se produit, les tenants actuels du pouvoir, aidés par le concert des médias perroquets de Panurge, les déclarent malades.
    Ce sont donc des ISLAMOPATHES.

    Dans la population occidentale (défense de dire « blanche » ou « judéo-chrétienne »), il y a des citoyens qui attrapent cette maladie. Au début, ils sont seulement ISLAMOPHILES, ensuite quand çà s’aggrave ils deviennent carrément ISLAMOLÂTRES.

    En face, rejetés autant que faire se peut encore – la reductio ad hitlerium ne fonctionne plus très bien – ils y a les résistants dont vous faites partie, qui vivent comme ils peuvent leur réponse immunitaire : l’ISLAMOPHOBIE.

    Avec le cuir assez épais, on devient ainsi vite ISLAMOFUGE, mais attention, ni ISLAMOPHAGE ni ISLAMOVORE, faut pas exagérer quand même, on me mange pas de çà.

    L’avenir ? La guérison pourrait venir des ISLAMICIDES ce qui serait préférable aux ISLAMOCLASTES mais qui sait ?

    Je vous salue et vous souhaite bon courage.

    Répondre
  2. genau

    27/10/2015

    Monsieur Bompard, vous êtes un bon maire, je vous ai connu en tant que tel. Continuez à penser et parler comme vous le faites, les crétins comunautaristes mordront la poussière, uniquement parce qu’ils ne sont pas intelligents.
    A titre personnel, je me méfie de l’Islam comme de la peste, sans songer un instant à faire du mal aux musulmans, mais j’ai le droit, nous avons tous le droit de haïr une religion, comme les membres de ce gouvernement démontrent qu’ils haïssent la religion chrétienne, mais sans avoir le courage de le dire, bien que les qualificatifs les plus écoeurants soient employés par les dignitaires de ce régime, comme Cazeneuve, vieux laïcard franc mac, III république.
    Ca vient, doucement, dans le peuple, les âneries de nos dirigeants engendrent le rire, le mépris et bientôt la haine.

    Répondre
  3. Trannod

    27/10/2015

    Monsieur Bompard un majorité de Français sont avec vous

    Répondre
    • Claude roland

      27/10/2015

      Oui, mais le nez au vent et les bras ballants, hélas… Et on ne sait ce qu’ils attendent face à une situation qui s’aggrave chaque jour. Les élections de 2017 ? Pffff… dérisoire car ce sera encore la même mafia qui sera élue au pouvoir. On parie ?

      Répondre
  4. zézé

    27/10/2015

    Mais quelle DROITE ? celle de Sarkozy ? non merci ! c’est une personne abjecte ainsi que tous ceux qui se disent « raie poublicain ».
    La république s’est construite avec la guillotine, nous sommes régicide et cela Dieu ne permettra jamais que nous construisions quelque chose de solide dans une mare de sang (sans oublier le GENOCIDE VENDEENS, les CHOUANS, les prêtres et religieux etc etc j’en passe et des meilleures) –

    La gauche a toujours tout détruit : ces gens appartiennent à des destructeurs voyez les villes les villages, les constructions bétonnées, quant à la droite, elle s’allie automatiquement à la gauche dès qu’elle a peur de ne pas être élue ; quand un parti s’allie au communisme qui a aussi quelques millions de morts à travers le monde, il faut vraiment vouloir être à l’assiette au beurre et surtout ne pas avoir beaucoup de conscience ni d’honnêteté.

    Nous avons viré depuis plusieurs mois, petit à petit, vers une dictature, qu’elle soit de la pensée, ou des moindres faits et gestes que nous faisons, sous couvert de soi-disant nous protéger ou pour plusdefacilitéàtrouverlesdélinquants.. ben voyons !

    Nouvelle lubie de la part des gouvernants : nous mangeons de la viande qui donnerait le cancer… il faut qu’ils trouvent autre chose, car souvenons-nous,’il y a quelques jours les mêmes dénonçaient les abattoirs halal ; alors pour qu’il n’y ait pas un pointage du doigt vers ces braves gens qui mangent halal pas de raison, on fait peur aux français qui MANGENT DU COCHON, depuis des millénaires……. c’est y pas beau la police de la pensée unique ?

    Quand il y a un seul qui ose dire tout haut ce qui se dit entre 4 murs pour ne pas être écouté par des oreilles ennemies, alors on lui tombe dessus, et le mieux ce qui fait bien c’est de le traiter d’islamophobe ! 208 lieux de chrétienté en France ont été profanés depuis le début de l’année, avons-nous entendu quelque chose à ce sujet ? NON
    Merci au passage à l’Observatoire de la Christianophobie (M.Hamiche) pour les informations sur les chrétiens.

    Répondre
  5. 27/10/2015

    Bonjour à tous,

    Exacte, mais vous savez bien  » quand on veut faire piquer son chien, on dit qu’il a la rage  » donc nous sommes des affreux !
    à bientôt

    Répondre
    • Boutté

      27/10/2015

      L’ennui est que, dans ce cas, il faut attendre 15 jours francs avant la mise à mort du chien .

      Répondre
  6. Jacques

    27/10/2015

    Bravo Monsieur Bompard pour votre bon combat à Orange et dans le Vaucluse. D’ailleurs les électeurs vous en sont reconnaissants à chaque élection.

    Répondre
  7. betsynette

    27/10/2015

    J’espère de tout mon coeur que les Français de droite comme de gauche vont s’unir pour sauver ce qui reste de notre pauvre pays

    Répondre
  8. DE SOYER

    26/10/2015

    Que Monsieur Bompard se rassure: de plus en plus de Français sont sur sa ligne.
    La Droite finira par s’unir et prendre le pouvoir.

    Répondre
    • Boutté

      27/10/2015

      Croyez vous que Juppé et Sarko accepteront jamais cela ?

      Répondre
    • 27/10/2015

      De Soyer de quelle Droite parlez-ous – Les Républicains avec des UDI Modem et consorts ? Avec des Juppé, Sarko et tout le caroussel anti-chétien et Anti-France ?

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)