Le féminisme contemporain et la haine de la civilisation européenne

Le féminisme contemporain et la haine de la civilisation européenne

Une jeune Néerlandaise, Eva Vlaardingerbroek, s’exprimant devant le Forum pour la Démocratie, s’en est pris avec humour, mais sans faiblesse, aux dérives du féminisme contemporain. Ce dernier, asservi par le marxisme culturel, est devenu incapable de comprendre ce que les femmes doivent à la civilisation européenne – et soutient, au contraire, l’immigration massive qui est, aujourd’hui, la principale menace contre l’égalité des sexes et même contre la simple sécurité des femmes.

 

Partager cette publication

Comments (4)

  • BRENUS Répondre

    Voila le genre de beauté que je recommande à mes petits fils, plutot que le genre “pruneau d’Agen”. Bien sur il faut aussi que la donzelle ait un minimum d’intelligence et de loyauté. Pour le reste sa capacité d’attraction ne laissera pas indifférent tout mâle normalement constitué, je pense , et l’activité reproductrice ne sera pas remise en cause.
    Malheureusement, l’un fuit les femmes même s’il affirme ne pas être gay : il déteste les emmerdes et avec tout ce qu’il entend sur les emmerdeuses, il préfère se tenir à distance, malgré qu’il soit assez beau garçon et trimbale son diplome d’ingénieur ( sans y croire vraiment). L’autre, que j’appelle Casanova parce qu’il look avec insistance toutes les filles depuis l’âge de 3 ans et a un certain succès, se coltine toujours des latinas bien typées, encore qu’assez mignonnes. Je ne suis pas prêt d’avoir une descendance en partie nordique. Dommage, moi j’aime bien. Si vous avez du cheptel disponible et répondant aux critères énoncés, laissez un message : je transmettrai.

    7 février 2020 à 10 h 38 min
  • vozuti Répondre

    ce type de beauté est intolérable,il faut absolument métisser rapidement ces pays nordiques,au nom de l’humanisme et de l’anti-racisme…un grand merci à nos dirigeants européens humanistes pour leur obsession à dissoudre cette race le plus vite possible.

    31 janvier 2020 à 18 h 21 min
  • OMER DOUILLE Répondre

    Quelle beauté fille d’Eve.
    Indépendamment de son discours que j’approuve à 100%, la comparaison physique et mentale avec Schiappa….se passe de commentaires
    Nul doute que ” Mr Le Pein”, en bon gaucho qu’il est va déverser des torrents d’insultes sur cette personne trop européenne.

    31 janvier 2020 à 1 h 57 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    valeurs … parisiennes

    ” des élus voudraient une rue et une statue en hommage à … Michou ”

    ( les agences )

    déjà qu’ on avait eu droit à un [ quasi ] ” deuil national ” pour Johnny !

    qu’est ce que cela sera quand Platini quittera la planète foot !

    30 janvier 2020 à 19 h 00 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *