Le film «Hold-up» et la grande réinitialisation

Le film «Hold-up» et la grande réinitialisation

Je n’ai d’abord entendu parler du film «Hold-up» que par la diabolisation dont il a fait l’objet.

J’ai vu ensuite que quelques rares esprits dissidents avaient osé le défendre.

Je l’ai dès lors regardé. J’y ai trouvé quelques erreurs mineures relevées par ceux qui l’ont diabolisé. J’y ai vu apparaître une ou deux personnes tenant des propos excessifs.

Je n’y ai vu strictement rien qui permette, comme on le fait largement, de parler de «complotisme».

Ce mot est d’ailleurs devenu un moyen pour les tenants de la pensée de gauche en quête d’hégémonie totalitaire pour éliminer les analyses qui les dérangent, aussi fondées soient-elles – à un point tel qu’il est désormais nauséabond.

Évoquer le projet de grande réinitialisation, qui est au cœur du film, est évoquer un projet qui existe bel et bien.

Ce projet fait l’objet de réunions, de colloques, de publications dans lesquelles tout est expliqué de manière limpide et où ce qui est laissé en filigrane est aisé à déchiffrer, sauf pour les partisans de l’aveuglement volontaire.

Il s’agit, comme je l’ai dit dans un précédent article, de chercher à mettre en place une «gouvernance mondiale» (en fait, un gouvernement mondial) non démocratique.

Au sein de cette gouvernance mondiale, des élites autoproclamées (des dirigeants d’entreprises de dimension planétaire, des financiers, des dirigeants politiques, des économistes se plaçant à leur service) régiraient le monde, surveilleraient, placeraient les populations en dépendance, définiraient ce qui peut se dire et se faire, marginaliseraient ce qui ne peut pas se dire et pas se faire.

Le film montre dans sa dernière partie les partisans de la «grande réinitialisation», et les propos qu’on entend sont ceux qu’ils ont effectivement tenus.

Le film décrit l’utilisation de la pandémie pour créer la peur, détruire les économies et les sociétés occidentales, obtenir la soumission, installer au pouvoir des adeptes de la grande réinitialisation, et les mécanismes d’installation de la peur énoncés dans le film ont effectivement été utilisés.

Et, hélas, ils ont été utilisés avec succès, puisque la peur règne jusqu’à ce jour.

La destruction des économies et des sociétés a elle-même été effectivement mise en œuvre, et a touché profondément plusieurs pays européens, dont la France.

La récession qui a pris forme est sans précédent depuis des décennies et elle est la première récession des temps modernes à avoir été décidée par les gouvernements.

Les effets de l’enfermement, de la désocialisation, du chômage forcé, de l’impossibilité pour des malades atteints de pathologies graves de se soigner pendant plusieurs semaines n’ont pas encore été mesurés et montreront l’ampleur de la catastrophe lorsqu’ils le seront.

La soumission a été largement imposée et obtenue, et plusieurs pays d’Europe occidentale ont, «au nom de la santé», glissé vers un fonctionnement de type autoritaire.

En Europe occidentale, des adeptes de la grande réinitialisation sont au pouvoir presque partout.

Aux États-Unis, leurs équivalents s’efforcent de renverser Trump et ont enclenché un coup d’État.

Le film aborde le combat mené contre l’hydroxychloroquine, et ce combat a été mené de la façon dont le film le décrit.

Il est difficile de ne pas voir le rôle de grands laboratoires pharmaceutiques et de leurs agents dans ce combat.

Le film évoque de manière pertinente le rôle de la Chine dans la dissémination du virus : la Chine s’est protégée contre la dissémination du virus hors de la province de Hubei, mais a laissé des gens contaminés quitter Wuhan et prendre l’avion vers le reste du monde en cachant que ces gens étaient contagieux, ce qui était un acte criminel.

L’idée que le virus a été modifié en laboratoire n’est pas entièrement prouvée, mais une scientifique chinoise a demandé l’asile politique aux États-Unis et a fourni des documents qui semblent accablants.

Ceux-ci sont étudiés en ce moment par les services américains.

Insister sur les erreurs mineures que contient le film pour le diaboliser est un procédé indigne.

Parler de complotisme pour éliminer des analyses qui dérangent, et faire comme si les faits qui fondent les analyses n’existaient pas est le comportement d’une gauche en quête d’hégémonie totalitaire.

Incontestablement.

Le film «Hold-up» mérite d’être vu et pris au sérieux.

Voir les derniers ouvrages proposés par les4verites-diffusion ici

Partager cette publication

(28) Commentaires

  • ELEVENTH Répondre

    @ Q.Q.
    Oui, vous pouvez plaindre le peuple américain pour le foutoir qu’il va subir avec Bidon et Harry Cover, supportés par les antifas, BLM et autres vomisseurs de WHASP. qui auront tout fait pour cela, mais n’en sont toujours pas revenus de constater qu’il reste des patriotes US face aux vendus mondialistes multi tout ce que vous voulez et qui, eux, ne sont pas prêt a s’agenouiller.
    Car vous avez bien compris que ce ne sera pas une promenade de santé pour vos amis tricheurs- menteurs ( comme vous d’ailleurs).
    Vous qui êtes si friand des proverbes et citations ratissées dans toute les banques de données , prenez celle-ci pour vous et vous: haineux QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE. Et la tempête ça décorne même les boeufs et les idiots, alors…
    Merci de me confirmer une fois de plus ma nomination de « con ».
    Pour ma part j ‘éviterai de vous confirmer que je vous considère comme un sodo…sé.
    Retournez vite, avec un voyage temporaire dans les quartiers US qui vous ont tant enchanté et restez y, après avoir définitivement pollué votre « madone » qui devait déjà être bien avancée sur ce point. Mais attention : la chtouille c’est pas beau.

    p;s; / PASSEZ MON BONJOUR A VOTRE PROPRE AVATAR L AFFREUX JOJO.

    30/11/2020 à 0 h 33 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      votre état mental se détériore et même sérieusement , ne parlons même pas de votre potentiel intellectuel !

      j’ aimerais avoir l’ opinion des personnes  » normales  » sur ce blog , comme par exemple celle de JOJO

      cela, rien qu’ à titre indicatif : pour avoir un échantillon sur la qualité intellectuelle du lectorat des  » 4 Vérités  »

      je ne connais personnellement qu’ un seul lecteur fidèle des  » 4 Vérités  » très sympathique, très sociable, aimant rendre service , mais il faut bien le dire à la finesse d’ analyse assez grossière ce qui semble être la marque de fabrique du lectorat

      30/11/2020 à 13 h 44 min
      • ELEVENTH Répondre

        Pas la peine d’en mettre une telle tartine pour nous expliquer que vous ne vous entendez bien qu’avec le « seul » – l’affreux jojo- qui pense comme vous. Et qui pourrait très bien être vous aussi. Un avatar.
        Pour ce qui est de la « finesse », ne vous ridiculisez pas d’avantage à prétendre que vous seuls et autres BLM la possède : vous ne sortez jamais rien de concret et vous bornez à PLAGIER en pompant à droite à gauche et souvent « maltapropos » des citations ratissées ailleurs. uN PEU DE CREATION PERSONNELLE QUE DIABLE.
        Je me tue a vous le répéter : postez dans les torchons qui vous ressemblent et ne manquent pas : merdapart c’est pas mal.

        01/12/2020 à 2 h 37 min
  • vozuti Répondre

    à la fin de cette peine d’un mois d’emprisonnement purgée par la plupart des français, je remercie le maire de cannes, david lisnard, qui a refusé de punir ses administrés. on a en effet pu profiter des plages de cannes sans être pourchassés par la police. cela pourrait paraitre normal, mais c’est devenu une exception dans cet asile de fous qu’on appelle la france… et selon les derniers chiffres, cannes est la ville la moins touchée du département pour le nombre de personnes infectées,6% de positivité des tests… on s’en doutait ,ce n’est pas en enfermant la population dans des cachots qu’on améliore sa santé et sa résistance aux virus.

    28/11/2020 à 22 h 46 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    à l’ attention de Monsieur Guy Millière à propos de  » Hold up  » et de biens d’ autres évènements  » culturels  » et politiques contemporains

     » rappelez vous [ … … ] que celui qui écrit pour des fous trouve de tout temps un public étendu  »

     » Arthur Schopenhauer  »

    vos lecteurs seront ainsi aussi nombreux que les grains de sables

    27/11/2020 à 18 h 37 min
    • HansImSchnoggeLoch Répondre

      Il me semble que vous êtes un de ces lecteurs, rejoignez donc les autres grains.
      Ensemble nous formêrons un vaste désert de fous.

      27/11/2020 à 21 h 07 min
      • HansImSchnoggeLoch Répondre

        Correction: … nous formerons…

        27/11/2020 à 21 h 09 min
  • vozuti Répondre

    les prélèvements dans les égouts permettent de connaitre la concentration du virus et donc l’évolution de l’épidémie très précisément et de manière plus précoce qu’avec les tests.
    ces prélèvements ont montré que lors de l’épidémie du printemps, le pic de l’épidémie a été atteint 24 jours après le début du confinement, tandis que pour l’épidémie actuelle le pic a été atteint quelques jours avant le confinement.
    on a donc la preuve définitive, qui s’ajoute à toutes les autres observations qui allaient dans le même sens dès le printemps, que le confinement n’a strictement aucun impact sur l’épidémie et son évolution.
    les seuls effets scientifiquement prouvés du confinement sont la destruction de l’économie, l’élimination des libertés individuelles et la détérioration de la santé physique et mentale des populations qui y sont soumises.
    alors quel objectif les gouvernants poursuivent-t-ils avec leurs confinements à répétition ?
    il est temps pour les populations de se poser la question. l’hypothèse qui revient le plus souvent est celle de la mise en place d’une dictature mondialisée.la seule chose certaine pour le moment est que l’objectif n’est pas sanitaire…mais ça on le savait déjà dès le début, lorsque l’interdiction de soigner les malades a été décrétée.

    26/11/2020 à 23 h 54 min
    • HansImSchnoggeLoch Répondre

      « alors quel objectif les gouvernants poursuivent-t-ils avec leurs confinements à répétition ? »

      À mon avis quand les gens sont confinés et menacés avec une amende s’ils sortent sans raisons valables cela évite d’avoir des manifestations dans les rues.
      Manifestations qui viendront de toute façon quand la facture de l’incurie du gouvernement de Macron sera sur la table.
      Résultat, payeront ceux qui ont respecté le confinement, pas ceux des « quartiers sensibles » qui n’ont rien respecté.
      La justice française dans ses oeuvres.

      Cela va bien se passer, n’en doutez pas!

      27/11/2020 à 14 h 56 min
      • vozuti Répondre

        il y a probablement plusieurs objectifs. l’un d’entre eux pourrait aussi être le remplacement de la monnaie.vu les milliards déversés de tous les cotés, on ne voit pas comment la monnaie pourrait garder une valeur quelconque.
        il faudra suivre aussi de près le vaccin, on sait qu’il sera inefficace puisque le virus en est déjà au quatrième variant en 6 mois, mais depuis le temps qu’ils nous en parlent on voit que c’est très important pour eux.et ça m’étonnerais qu’il ne finisse pas par être obligatoire.

        27/11/2020 à 18 h 36 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    types de vaccins en cours d’ étude et d’ évaluation ( pour certains )

    #  » vecteur  » vecteurs viraux à réplication défectueux ( Oxford )

    # à ARN messager ( BionTech )

    #  » inactivés  » ( ??? )

    #  » atténués vivants  » ( Sinopharm

    # protéïne recombinante ( Sanofo GSK , NOVAXA )

    25/11/2020 à 14 h 31 min
    • HansImSchnoggeLoch Répondre

      Vous avez oublié de signer: « Le Doc ».

      25/11/2020 à 14 h 57 min
      • quinctius cincinnatus Répondre

        inutile tout le monde me connait … sur ce blog

        25/11/2020 à 16 h 18 min
        • ELEVENTH Répondre

          … »tout le monde me connait » …HELAS.
          Votre avatar L AFFREUX JOJO , n’est pas avec vous aujourd’hui? Je me disais bien que l’air était plus léger.
          En tous cas, recevez mes félicitations pour vos diplômes US de docteur en …macramé. C’est toujours utile pour la déco.
          signé : « votre « con préféré (mais ne vous y trompez pas : je reste du genre et du sexe masculin, petit filou)

          25/11/2020 à 18 h 08 min
  • HansImSchnoggeLoch Répondre

    QC: mais j’ ai effectivement un diplôme nord-américain espèce de » primate

    Un diplôme peut-être que oui, mais pas le titre de docteur dont vous vous affublez illégalement.
    D’ailleurs vos connaissance en anglais ne me semblent pas être à la hauteur pour obtenir ce diplôme.

    Je me rappelle que dans un de vos posts vous aviez mentionné des travaux de statistiques.
    Un peu présomptueux pour votre niveau en maths.

    Vozuti rigolez de nouveau un bon coup, le primate c’est celui qui le dit qui l’est.

    25/11/2020 à 13 h 59 min
    • HansImSchnoggeLoch Répondre

      Correction:
      vos connaissanceS.

      25/11/2020 à 14 h 01 min
    • vozuti Répondre

      en france c’est la coutume de se signer soi même son certificat de promenade ou son certificat pour faire des achats…et lorsqu’on veut participer à une discussion mais qu’on ne sait pas argumenter, on se signe un certificat de docteur, qui sert de dispense de réflexion et d’analyse des faits. on peut aussi se signer un certificat de lecteur du « point » si on veut nier la réalité en bloc.

      25/11/2020 à 17 h 47 min
      • HansImSchnoggeLoch Répondre

        Vite un CERFA pour s’auto- certifier « Docteur » et un autre pour pouvoir lire « Le Point ».

        25/11/2020 à 19 h 14 min
  • HansImSchnoggeLoch Répondre

    QC: lecteurs des » 4 Vérités » Millière vous … bourre le crâne avec son complotisme primaire.

    Et vous en êtes la première victime!

    25/11/2020 à 13 h 49 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    il devient prudent notre Guy

     » j’ y ai trouvé quelques erreurs mineurs  » par ceux qui l’ ont diabolisé  »

    mais pas assez

    l’ Institut Pasteur vient aujourd’ hui de déposer une PLAINTE POUR DIFFAMATION contre les réalisateurs de  » HOLD UP  » qui accusent l’ Institut de manipulation du SARS Cov 2

    lecteurs des  » 4 Vérités  » Millière vous … bourre le crâne avec son complotisme primaire

    24/11/2020 à 15 h 32 min
    • vozuti Répondre

      le journal « le point » aurait il oublié de vous informer que l’étude du lancet contre l’hydroxychloroquine était totalement frauduleuse ?
      lorsqu’une étude fabriquée de toute pièces est imposée dans une revue scientifique prestigieuse pour pouvoir justifier l’interdiction du seul traitement qui donne des résultats contre les coronavirus,cela s’appelle un complot.
      vous pouvez baver et cracher autant que vous voulez sur ceux qui dénoncent le complot,cela ne change rien au fait que le complot est toujours là, à la vue de tous ceux qui n’enfoncent pas leur tète dans le sable.

      24/11/2020 à 18 h 10 min
      • quinctius cincinnatus Répondre

        Vozuti connaissez vous AU MOINS les bases de l’ épidémiologie et de l’ immunologie ?

        allez plutôt vous promener dans les sentiers forestiers des montagnes qui entourent votre maison , vos cellules cérébrales en tireront le plus grand profit et votre jugement , par cette longue méditation , pourrait en être peut être amélioré

        24/11/2020 à 18 h 28 min
        • ELEVENTH Répondre

          Et vous, que connaissez vous réellement de l’épidémiologie et de l’immunologie ? Grosse tâche.
          Et ne revenez pas nous mettre le couvert avec vos pseudos titres médicaux US que HANS a démontés à votre grande honte, docteur maboul.

          P.S. : vous pouvez cesser vos attaques des vrais lecteurs des 4V et aller toucher votre chèque auprès de vos mandants employeurs de trolls, si vous êtes persuadé que vous avez gagné. Mais si vous voulez vous défouler sur moi ne vous gênez pas : j’adore.
          Etre traité de con par un minable, ça me procure une jouissance dont vous n’avez pas idée.

          25/11/2020 à 1 h 11 min
          • quinctius cincinnatus

            mais j’ ai effectivement un diplôme nord-américain espèce de  » primate  » encore que ce soit là insulter les gorilles qui eux connaissent certaines plantes médicinales

            remettez vous de la défaite de Trump devant l’ endormi et PLAIGNONS plutôt le peuple américains pour le foutoir que cette élection va installer avec l’ esprit revanchard de MADE DONALD et la stupidité rétrograde de ses supporteurs

            ELEVENTH aux cent avatars vous n’ êtes qu’ un CON

            25/11/2020 à 8 h 26 min
      • quinctius cincinnatus Répondre

        et surtout, Vozuti, n’ oubliez pas de mettre le santon de Raoult dans votre crèche !

        signé : lou ravi

        24/11/2020 à 19 h 02 min
      • HansImSchnoggeLoch Répondre

        Vaccin.
        Vozuti, pour le moment voilà les entreprises pharma travaillant sur différentes techniques.

        ARN messager avec Moderna et Pfizer BioNTech
        Vaccins à vecteurs viraux réplication-défectueux avec AstraZeneca et Janssen
        Vaccins à protéine recombinante avec Novavax et Sanofi GSK

        Cette liste n’est pas exhaustive et n’inclue pas les entreprises pharma russes ni chinises.

        24/11/2020 à 20 h 51 min
        • vozuti Répondre

          pour s’assurer de l’innocuité de l’hydroxychloroquine, on avait plus d’un demi siècle de recul et des centaines de millions d’utilisateurs, mais c’était encore insuffisant selon nos autorités.
          par contre pour les vaccins qui injectent des séquences d’ADN, pas besoin de recul,on n’a aucune idée des risques, mais la population peut servir de cobaye, ce n’est pas un problème… quant à l’efficacité, vu le nombre de variants qui ont déjà circulé, au mieux le vaccin sera efficace pour les variants qui ont déjà disparu.

          24/11/2020 à 22 h 56 min
          • HansImSchnoggeLoch

            « hydroxychloroquine, »

            Si ce médicament était dangereux il y a belle lurette que cela se saurait.
            Administré immédiatement après la contamination par le virus de Wuhan il renforce les défenses immunitaires, administré trop tard dans la phase terminale de la maladie il n’est plus d’aucun recours.

            25/11/2020 à 13 h 47 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: