Le gouvernement maintient son cap… sociétal

Posté le août 28, 2014, 11:39
3 mins

Bv-s5xWIcAA46Wv.jpg-large

 

La désignation du quatrième gouvernement du président Hollande inscrit encore un peu plus profondément la France dans un sillon libéral libertaire.

 Contraint d’ajuster le tir sur les questions économiques, le président cherche à prouver son « maintien de cap » à travers les questions sociétales. La nomination de Najat Vallaud-Belkacem au ministère de l’Éducation nationale manifeste la volonté à présent affichée du gouvernement de faire de l’École non pas le lieu de l’enseignement des savoirs mais celui d’expérimentations idéologiques. C’est aussi une manière pour le président de s’assurer de l’émergence aux extrêmes d’un adversaire idéal, conformément à sa stratégie politicienne pour 2017.

En dépit des sentiments de son Premier ministre et d’un très grand nombre de juristes et de pénalistes, François Hollande a souhaité maintenir Christiane Taubira au ministère de la Justice. Sans doute le président, qui aime tant les commémorations, a-t-il jugé indispensable de conserver « l’icône » de la « réforme de civilisation » au panthéon de la gauche libertaire…

Ce nouveau gouvernement démontre de façon désormais indéniable que l’un des principaux marqueurs de différenciation entre la gauche et la droite réside dans les questions sociétales.

 La majorité des élus UMP s’était mobilisée au printemps 2013 contre la Loi Taubira, les attaques à la famille et les provocations policières de Manuel Valls. Cette même majorité doit aujourd’hui poursuivre son engagement et, forte du soutien des milliers de citoyens qui s’étaient spontanément retrouvés dans la rue, proposer un projet de société cohérent et durable face à celui promu par le gouvernement.

La reconquête du pouvoir et l’alternance si nécessaires à la France ne pourront se faire sans que la droite ne s’empare résolument de ces sujets trop longtemps négligés et n’enracine sa reconstruction dans la définition des valeurs qui fondent notre société.

 Le 5 octobre prochain se déroulera, à Paris et Bordeaux, une grande manifestation contre la Circulaire Taubira, premier pas vers la légalisation subtile et progressive de la GPA. Dans l’élan et l’esprit des précédents rassemblements, nous invitons nos adhérents, les élus de notre famille politique et l’ensemble des citoyens français à descendre massivement et pacifiquement dans la rue pour exprimer leur désaccord inflexible face à la politique sociétale du gouvernement socialiste.

Sens commun

47 réponses à l'article : Le gouvernement maintient son cap… sociétal

  1. Lemaire

    01/09/2014

    Hélas, l’égérie de la théorie du genre, aussi mignonne soit- elle, n’est pas à sa place car en vertu de la notion basique suivante : l’éducation est chose parentale et l’instruction est mission de l’Ecole. Dans ce remaniement ministériel, Taubira et Najat sont promues, je ne sais au nom de quels mérites. À l’ère des économies obligatoires si l’on a un peu de bon sens, c’était le moment de supprimer dix maroquins. Monsieur Valls avec Monsieur hollande, à quel obscur lobby êtes vous soumis ?

    Répondre
  2. Oeildevraicon

    29/08/2014

    Re…Sur la photo, on voit à gauche un bambin typé qui donne le bain à une poupée noire (de couleur, pas ivre).
    A droite, un bambin de type européen qui donne le bain à une poupée blanche de peau.

    Au centre la franco-marocaine toutes dents dehors qui jubile.
    A la voir ainsi on pourrait se méprendre et croire qu’elle prend son plaisir.

    A sa gauche, quatre personnes qui semblent tout attendri devant ce magnifique spectacle.
    On les soupçonne en train de prévoir le futur des ces deux gosses en papa à jupe.

    A sa droite, non je ne commente pas un match de boxe, mais la photo qui illustre cet article.
    Donc à la droite de Belkacem, un peut en retrait un homme.
    A son air renfrogné on imagine qu’il se dit: « mais qu’est-ce qu’ils sont cons… mais qu’est-ce qu’ils sont cons », et en suivant son regard, on s’aperçoit que cela ne s’adresse pas aux enfants.

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      29/08/2014

      Oeil-, à voir la face hilare de la ministre il se pourrait aussi que derrière le photographe il se passe des choses que la morale réprouverait.
      Avec ces zèbres rien n’est exclu.

      Répondre
  3. 29/08/2014

    Il n’y a pas plus d’orientation sexuelle qu’il n’y a d’orientation alcoolique , tabagique ou autre . Il y a ceux qui maîtrisent leur comportement pour rester  » normaux » par rapport aux us et coutumes du temps et du lieu; et…les autres !
    Si je ne m’étais souvent astreint à suivre les enseignements de mes parents j’aurais jouis avec délectation de toutes sortes de défauts que je me suis interdit par simple respect pour la morale en vigueur et mon  » intérêt à long terme » comme disait mon père !
    Tout le reste n’est que littérature !

    Répondre
  4. JEAN SANS PEUR

    29/08/2014

    Jaures « dans n’importe quelle crèche vous verrez des garçons jouer avec des poupées et des filles avec des camions et les mêmes feront le contraire le lendemain. Où est le problème ? Que craignez-vous ? » C’est vrai, un certain nombre se révéleront gay, et on y peut rien, 8% suivant les statistiques. Cela se voit déjà dès la crèche suivant la tendance des jeux. J’ai ainsi vu des enfants d’amis évoluer de la sorte, dont un petit garçon qui voulait être steward et l’a été. Il a vite trouvé son double ! Mais on avait admis que c’était dans son ADN…et on admet ceci qui est « naturel ». Mais que les politiques socialo communistes et les barbares d’islamistes décident par la force morale ou autre de forcer les jeunes cerveaux encore incapables de se défendre, c’est un viol au plus haut degré, un crime aussi grave que la pédophilie. Cela mérite la mort ! pas même la prison à vie !!! Ils font ceci comme les marxiste dès leur naissance…J’ai travaillé suffisamment longtemps en Russie et en Chine et sais de quoi je parle ! L’objectif est-il de passer de 8% à 100% ? C’est vrai que bien souvent les gay ont des analyses un peu perturbées et sont plus facilement malléables donc embrigadables !!!!!! Je suis complètement d’accord avec Lombard et surtout de sa haine de ces pédés…
    Je pense que la maudite musulmane est aussi à voile et à vapeur, comme beaucoup de son pays (j’ai aussi travaillé longtemps au Maroc). Ce qui est un peu rassurant est de savoir que ce gouvernement d’incapables n’ira jamais jusqu’au bout et ces têtes vont tomber. In Shahla !!!!

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      29/08/2014

      « C’est vrai que bien souvent les gay ont des analyses un peu perturbées et sont plus facilement malléables donc embrigadables. »

      C’est une bonne description du gauchiste qui hante ce site. Lui demander s’il est une tante était donc parfaitement inutile.

      Répondre
      • Jaures

        29/08/2014

        Bien souvent, certains homos non assumés cachent leur orientation sexuelle derrière une animosité violente envers les homosexuels.

        Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          29/08/2014

          Et plus souvent les homos certifiés sont tout miel et toute fleurette, n’est-ce pas?
          Les « chers » et les « amis » ne manquent d’ailleurs pas dans vos réponses.
          Contrôlez-vous au moins sur ce site.

          Répondre
          • Jaures

            29/08/2014

            Tout miel et tout fleurette ?
            Parlez-en à Gareth Thomas.

          • HansImSchnoggeLoch

            29/08/2014

            Blabla….,
            à court de fuel, hein?

    • Jaures

      29/08/2014

      JSP, vous ne pouvez dés l’enfance augurer de ce que sera l’orientation sexuelle d’un enfant. Même si un enfant passe son temps à jouer à la poupée, rien ne dit qu’adolescent il ne sera pas hétéro (comme rien ne dit l’inverse).

      Combien de filles qu’on appelait « garçon manqué » sont devenue de paisibles mères de famille.
      Combien de garçons un peu timides et solitaires, parfois efféminés sont devenus des tombeurs insatiables ?
      Aujourd’hui on voit des rugbymen de 100kgs faire leur coming out.
      Il faut sortir des clichés.

      Vous ne pouvez faire d’un hétéro un homo, pas plus que vous ne ferez un gaucher d’un droitier. L’existence d’homos est avérée dans toutes les espèces animales dans les proportions approximatives que vous donnez. Pensez-vous sincèrement qu’un petit garçon qui aura joué à donner le bain à une poupée à 3 ans deviendra homo à 15 ans ? Et en quoi cette activité serait celle d’un homo en puissance ? Croyez-vous qu’on manipule aussi facilement une orientation sexuelle ?

      Enfin, je ne pense pas une seconde qu’un homo soit plus manipulable qu’un hétéro. Vous en trouvez dans toutes les strates de la société, du chômeur au plus haut décideur.
      Et les homos célèbres ont plutôt été des rebelles et des créateurs que des moutons conformistes.

      Répondre
      • Rouletabille

        29/08/2014

        Jaurès écrit:

        « L’existence d’homos est avérée dans toutes les espèces animales dans les proportions approximatives que vous donnez ».

        Curieux, je suis de famille paysanne et je vis à la campagne depuis 12 ans. Je n’ai jamais vu des animaux « homos » et je ne connais aucune étude scientifique qui en parle;
        peut-être Jaurès a d’autres informations.

        N.B. Il es courant de voir des mâles et des femelles dominants chez les mammifères monter sur un autre. Mais à sec. On le voit souvent avec les vaches et avec les canidés.

        Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        30/08/2014

        Dernier coming-out du gauchiste homo.
        En espérant que ce soient les dernières idioties débitées sur cette photo.

        Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      29/08/2014

      Il fallait lire:

      Quand les Pakis se servent chez les gamines et les gamins.

      Répondre
  5. lombard

    29/08/2014

    bonjour
    la théorie du genre ,permettant la confusion dans des esprits perméable est une honte ! je considère ses adeptes comme des assassins !cela va permettre la pédophilie de masse et nous découvrirons de plus en plus de cas ÉQUIVALENT COHN BENDIT SE VENTER DE CARESSE SEXUELLE REÇU D’ENFANT …
    j’ai pour ma part subit ce genre de contact forcé et humiliant, par un groupe d’élèves lors de mon entrée en 6 eme !cela commence par le racket et plusieurs mois après vous masturber régulièirement le chef de bande !,nous étions plusieurs enfants victimes ,il y avait un réseau ,je reste persuadé avec le recul que des adultes étaient derrière pour alimenter des pédophiles !!! lors qu un prof a enfin ouvert les yeux et nous a sorti de ce bourbier les menaces de morts et les pressions par d’autres élèves extérieur a notre collège a perduré pendant deux ans après ,(ils venaient même chez mes parents me menacer)afin que nous ne déposions jamais de plainte .et pour finir la théorie du genre cautionne la secte musulmane a envahir l’école de la république ENFIN CE QU IL EN RESTE!!

    Répondre
    • Jaures

      29/08/2014

      Et à l’époque, parlait-on de la théorie du genre ?
      Vos tortionnaires avaient-ils joué avec des poupées en crèche ?

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        29/08/2014

        @Jaures,

        à l’époque la théorie n’avait pas de genre.
        Mais vous n’en saviez rien, car vous dormiez encore dans les parties intimes de votre géniteur.

        Répondre
  6. Savana

    29/08/2014

    Merci à tous pour vos avis concernant cette déléguée de mohamed5, « un berbère à l’Elysée: Inch allah « (vois la video ! Mais tout ceci sous l’exclusive responsabilité de Boud’mou. Par son arrivisme égoïste il vend la France !
    Et rappelez vous bien quand la confrontation deviendra inexorable: « Allende au Chili en avait fait beaucoup moins » ni Louis XVI !! Les actes des socialistes ne pourront JAMAIS être gratuits. Car ils ne respectent pas ce que nous défendons: c.a.d les « Valeurs de la République »
    http://www.savana-france.org

    Répondre
  7. rafjaf

    29/08/2014

    je ne vois aucun autre jouet vers lequel ces enfants pourraient se tourner, de plus, le sourire et la direction du regard de Vallaud- Belkacem et 4 autres personnes sont en direction d’une personne absente du champ de la photo.
    ces faits posent questions, qui est cette personne ?, quelle influence sur l’esprit des enfants?
    Un Menguélé socialo peut-être .

    Répondre
    • Jaures

      29/08/2014

      Bien sûr ! Il y a des nervis avec des martinets qui imposent aux enfants de jouer avec des poupées.
      Il a fallu trouver deux enfants qui s’exécutent en gardant un air badin, sans pleurer sous la menace. Pas facile.

      Sans rire, allez dans n’importe quelle crèche et vous verrez des garçons jouer avec des poupées et des filles avec des camions et les mêmes feront le contraire le lendemain.
      Où est le problème ? Que craignez-vous ?

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        29/08/2014

        @Jaures,

        êtes vous une tante?

        Répondre
          • HansImSchnoggeLoch

            29/08/2014

            Second je fus,
            Premier je suis,
            Mouton ne change!

  8. ALIKA M

    29/08/2014

    @Jaurès
    Vous pensez donc que cette photo avec deux garçons n’a rien d’intentionnel ? Ces promoteurs de l’exacte parité n’ont-ils pas trouvé une petite fille ? Perso je n’aime pas être manipulé.

    Répondre
  9. 29/08/2014

    Tout n’a pas été dit : ces nominations anti- Familles
    Me n’est la volonté destructrice réaffirmée des idéologues athée et marxistes.

    Le combat de la Manif pour tous et celui des Veilleurs n’est pas terminé..

    Rester mobilises !

    Répondre
  10. DeSoyer

    28/08/2014

    La théorie du genre: ok. Tout ou presque a été dit sur le sujet.
    En revanche, j’en ai marre d’avoir des ministres que je considère comme étrangers (Dati, Belkacem, Yade, etc…)
    en France.
    Nous n’avons pas besoin d’eux (ni des socialistes non plus d’ailleurs).
    A Droite, nous avons des centaines de personnes qui seraient capables de tenir ce genre de postes. Alors!…

    Répondre
    • Jaurès

      28/08/2014

      « La théorie du genre: ok. Tout ou presque a été dit sur le sujet. »
      Ah bon ??
      Pourtant je pose des dizaines de questions auxquelles personne n’est capable de répondre ne serait-ce que celle-ci, basique: qu’y-a-t-il de si effrayant sur cette photo de deux bambins jouant à donner le bain à des poupées ?
      Seul Jean Sans Peur a eu l’honnêteté de donner son point de vue (baigner les enfants est un travail de femme ou de gay. Jouer à faire baigner des poupées fera donc de ces gamins des gays.)
      Donc, soit ils ont un point de vue sur la question et en ont honte, soit ils n’en ont pas et disent que c’est mal même s’ils ne savent pas pourquoi.
      Dommage car à partir de là on pourrait cerner ce qu’est cette « théorie du genre » qui ressemble de plus en plus au Protocole des Sages de Sion: un canular idéologique.

      Répondre
      • jo

        29/08/2014

        Allez donc voir « Observatoire de la théorie du genre »
        ensuite on en reparle.

        Répondre
  11. JEAN SANS PEUR

    28/08/2014

    Jaurès vous n’avez encore rien compris! Ces 2 petits garçons jouent chacun à baigner une poupée fille. Cela me choque de voir des garçons jouer à la poupée, le mien aura la ferme consigne de refuser haut et fort ce genre d’idiotie et je préfèrerai qu’il joue au petit soldats de plomb, même si cela parait stupide. Mais voyons plus loin le vice de cette musulmane, confrère de la geunon. Ces petits garçons seront vite socialisés par bourrage de crâne pour qu’ils deviennent gay, il en manque sans doute. Ainsi l’adaptation sera plus facile pour celui que l’on appellera maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre
    • Jaurès

      28/08/2014

      Votre discours me surprend dans sa logique.
      Ainsi, pour vous, le fait de baigner des enfants relève d’une activité exclusivement féminine.
      Je puis vous assurer que c’est pourtant un des moments les plus fort que l’on partage avec son enfant. D’autres intervenants, pourtant loin de partager mes idées, comme Hans, ont pratiqué cela et je ne pense pas qu’ils soient gays pour autant.
      Et jamais mes enfants ne m’ont appelé maman.

      Ce qui me surprend également, c’est que vous êtes prêt pour cela à utiliser la manière coercitive et à empêcher votre enfant à jouer à cela même s’il en a envie. En quoi jouer au soldat vous parait plus conforme à l’idée que vous vous faites d’un homme ? Pensez-vous qu’il n’existe pas de soldats gays ?

      Enfin, quand votre fils aura un enfant, trouverez-vous dés lors normal qu’il refuse de baigner son enfant, lui donner le biberon, le change en arguant que, dés l’enfance, on lui a expliqué qu’il s’agit là d’activités de femmes ou de gays ?

      En affirmant que ceci est affaire de femmes, cela dévolu aux hommes, n’énoncez-vous pas là une véritable « théorie du genre » ?

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        28/08/2014

        Retournons au sujet pour rester logique,

        nous avons donc Mme Najat Vallaud-Belkacem, l’égérie des expérimentations idéologiques qui est devenue ministre de la désinstruction nationale française.

        Rien que du très banal, cela fait plusieurs siècles qu’il n’y a plus rien à casser dans ce ministère ou plutôt cette planque.
        Et qu’il y ait un ministre ou qu’il n’y en ait pas cela ne change rien au bordel qui y a cours.

        Hammon était une quantité négligeable lui qui va profiter de longs congés aux frais des con-tribuables de ce pays.

        Répondre
      • paul63

        29/08/2014

        Jaurès. Ce qui est choquant, que le vouliez ou non, c’est que ce n’est pas naturel ! j’ai un petit fils et une petite fille, naturellement le premier veut jouer aux pistolets et la petite à la poupée ! A oui, ils ne sont peut être pas dans votre norme, mais depuis que l’homme est homme, cela a toujours tété comme cela !

        Répondre
  12. Jaures

    28/08/2014

    Deux fois que cette photo de deux bambins jouant à baigner deux poupées servent à illustrer des articles contre (entre autre) Mme Vallaud-Belkacem.
    Quelqu’un peut-il m’expliquer ce qu’a de choquant cette photo ? S’il s’agissait de deux fillettes, cela choquerait-il autant ? Si non, pourquoi ?

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      28/08/2014

      Eh oui parfois il faut répéter le choc des images tout comme vous qui répétez le choc des inepties.

      J’espère que vous n’allez pas recommencer à nous inonder avec les mêmes salmigondis comme dans l’article précédant.

      Tenez j’ai une idée, allez donc baigner les gosses de vos voisins, de cette façon vous pourrez mettre vos conseils en pratique et vous ne nous casserez plus les pieds pour un moment.

      Répondre
      • Jaures

        28/08/2014

        Pas d’inepties, juste des questions: qu’est-ce qui vous choque dans le jeu des ces gamins ?
        S’ils se battaient, je comprendrais, mais là ? Où est le problème ?
        Pensez-vous comme JSP que baigner des enfants est un travail de femme ou de gay ?

        Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          28/08/2014

          Vous êtes déjà de retour, décidément vos idées ne doivent pas vous plaire.
          Il est vrai qu’il est plus facile de les faire appliquer par les autres pour ne pas avoir à lever son cul de derrière son pc.

          Répondre
          • Jaures

            28/08/2014

            Toujours pas de réponse. Juste du vent.

          • HansImSchnoggeLoch

            28/08/2014

            The answer is blowin’ in the wind.
            Catch it!

        • Jaurès

          28/08/2014

          DeSoyer, si vous n’êtes pas capable d’expliquer ce qui vous choque, et si c’est si grave, c’est vous qui êtes perdu, non seulement pour la politique mais pour toute forme de conversation.

          Répondre
    • DeSoyer

      28/08/2014

      Si vous ne comprenez pas, vous êtes définitivement perdu pour la politique!

      Répondre
      • Jaurès

        28/08/2014

        DeSoyer, si vous n’êtes pas capable d’expliquer ce qui vous choque, et si c’est si grave, c’est vous qui êtes perdu, non seulement pour la politique mais pour toute forme de conversation.

        Répondre
    • philiberte

      29/08/2014

      vous ne trouvez pas que c’est un peu téléphoné? on a collé ces 2 mouflets pour la photo! sachant qu’il n’y a rien de naturel dans une école lorsqu’un ministre s’y pointe (ou un simple IA!) je trouve que cette attitude n’a rien de naturel.
      Mme belkacem a-t-elle embauché des hommes pour servir de nounou à ses enfants?

      Répondre
  13. zézé

    28/08/2014

    Etes-vous sûr qu’il n’y a que ces deux femelles ? heum… je pense sincèrement que TOUT le gouvernement s’est échappé du zoo (j’allais écrire zozo) du Dr Frankenstein tous sans exception et le roi ??? devinez qui ? notre déclin déjà annoncé depuis quelques décennies est à coup sûr dans peu de temps à la limite du moins zéro. Bien évidemment largement auront contribué à ce phénomène tous ceux qui viennent d’élargir le nombre des nullités et sataniques promues il y a 2 jours. Déjà les trublions ne sont pas d’accord pour l’allongement du travail horaire… alors pensez donc dans 3 mois ?

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      28/08/2014

      Bien sûr il y a encore toute une tapée de mâles.
      Mais je pense qu’eux se sont plutôt échappés de l’île du Dr.Moreau.

      Répondre
  14. HansImSchnoggeLoch

    28/08/2014

    Najat Vallaud-Belkacem
    la reine des expérimentations idéologiques

    Christiane Taubira
    l’icône de la réforme de civilisation

    Deux créatures échappées du zoo du Dr.Frankenstein.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)