Les actes de terreur de Marseille et de Cologne : mais oui, il y a analogie !

Posté le 12 janvier , 2016, 3:22
4 mins

cologne-migrants-viols
L’attaque hier à Marseille à visée meurtrière contre un enseignant juif coiffé de sa kipa et les multiples agressions sexuelles et viols perpétrés la nuit du réveillon à Cologne et autres villes d’Allemagne et d’Europe du nord ne sont certes pas de même nature mais, à la réflexion, ne sont pas sans analogie de causes.

D’abord, l’agression anti-juive à Marseille ne peut être qualifiée de fait divers isolé et exceptionnel.

Ayant pour auteur un jeune turco-kurde, elle s’inscrit dans la continuité et la multiplicité des attentas antisémites et autres agressions perpétrées par des musulmans fanatisés. Ces derniers ont été trop souvent et presque systématiquement présentés comme des « déséquilibrés » ou des « loups solitaires » à des fins d’injection constante et massive de la drogue « padamalgame ». On avait pratiqué notamment ce déni de vérité avec Mohamed Merah.

Aujourd’hui, c’est de moins en moins possible et, de toute façon, ça ne prend plus ! Les Français, juifs, chrétiens ou autres, ne gobent plus cette désinformation. Ou bien alors ils se demandent si ce n’est pas l’idéologie islamique fondamentale ingérée à forte dose qui produirait pareils comportements.

Les agressions sexuelles à Cologne et ailleurs ne peuvent évidemment pas être présentées comme le fait de « loups solitaires » puisque perpétrées par des hordes visiblement organisées, dominatrices et conquérantes, visant à humilier des populations à soumettre selon une frénésie de janissaires victorieux.

Les réfugiés bien sûr ne sont pas tous dans cet état d’esprit, surtout ceux des minorités chrétiennes dont beaucoup, on le sait, ont été jetés par dessus bord ou assassinés de différentes manières par de drôles de réfugiés.

La faute criminelle de l’ancienne bolchévique Angela Merkel, toujours trop imprégnée des schémas marxistes d’interprétation du réel, a été de ne vouloir rien savoir et de pratiquer un étourdissant déni de réalité.

Toutes les populations musulmanes de l’Orient ne sont pas modelées par les mystiques idéalisés d’un doux soufisme non violent.

Tous les kurdes ne sont pas de tendres humanitaires et, non sans exceptions admirables, il y a un siècle, beaucoup dans leur peuple rivalisaient de cruauté avec les Turcs pour exterminer les Arméniens et autres chrétiens.

Les deux récents faits divers de Marseille et de Cologne, bien différents en apparence, peuvent donc pourtant s’analyser selon une analogie dans la motivation idéologico-psychologique.

Le soi-disant antiracisme s’avère toujours plus comme un « laisser-passer-laisser-faire », un encouragement à l’authentique racisme de l’islamisme « mains rouges » qui s’infiltre par trop sous le couvert de « l’islam patte blanche ».

Bernard Antony.

14 Commentaires sur : Les actes de terreur de Marseille et de Cologne : mais oui, il y a analogie !

  1. lafronde

    19 janvier 2016

    Meurtre crapuleux à Créteil. Un conseiller municipal LR assassiné. Il était juif. Une semaine après ce crime, pas moyen de savoir, après leur arrestation et leur inculpation, qui étaient les suspects, sauf à aller sur fdesouche où vous pourrez lire les noms. (allochtones bien entendu, mais sans doute de nationalité française !) La presse française s’autocensure. Radio Paris ment TV Paris ment, la Presse obéit au Gouvernement !
    C’est sans doute pire en Europe, ils n’ont pas les anticor du Front National ! Les anglais taisent la pédophilie pakistanaise sur leurs propres enfants ! Les autorités allemandes taisent les viols sur leurs propres femmes, filles, soeurs ! Les suédois taisent les crimes commis par les minorités visibles ! Notre salut viendra de l’Europe ex-communiste, qui a été à bonne école pour savoir que tous les socialismes sont fondés sur le mensonge. Même notre social-démocratie !

    Répondre
  2. Claude roland

    18 janvier 2016

    Merckel, comme Hollande et beaucoup d’autres sont corrompus et obéissent aux banksters de Wall street qui ont pour objectif de foutre le bordel dans le monde et en ce qui concerne l’Europe, la dézinguer pour en faire un vassal des USA. Les Banksters veulent un monde unipolaire contrôlé par les USA que eux-mêmes contrôlent. C’est pas compliqué !

    Répondre
  3. BRENUS

    13 janvier 2016

    Il y a peu, nous ne manquions pas de “reportages” bien orientés montrant des allemandes enthousiastes à l’idée de voir débarquer l’afrique chez elles. Peut être étaient elles en manque et se sont montrées un peu trop “compréhensives” coté fion envers ceux qui voulaient les sauter avant de les soumettre totalement. Ach, Ich libe dich, Mohamed. Cette nation qui nous a si souvent considérés comme des merdiques va peut être prendre conscience qu’elle ne vaut guère mieux que les autres. Juste retour des choses. Ce n’est pas moi qui les plaidrai.

    Répondre
  4. Lapalice

    13 janvier 2016

    La situation que nous avons aujourd’hui est la suite logique de l’aveuglement des dirigeants européens, depuis des dizaines d’année les médias, les politiques, les intellos… condamnent Israël du fait qu’elle se défend des attaques des pays arabes en plaignant les pauvres Palestiniens.
    Nous avons maintenant la même chose en France et dans nos pays.
    Ce sont des agresseurs qui se font passer pour des victimes.

    Répondre
    • Raspoutine

      14 janvier 2016

      [email protected] les juifs, pour créer Israel, ont chassé les Palestiniens – Les Juifs avaient quitté le pays il y a dix neuf siècles – Donc pas de comparaison avec les assauts de Djihadistes contre l’Europe!

      Répondre
  5. 13 janvier 2016

    Monsieur le Premier Ministre,
    &
    Bonjour à tous,

    J’entend et lis ”
    Le Consistoire Israélite de Marseille conseille aux Juifs de ne pas mettre la Kippa pour un temps, en attendant des jours meilleurs ”
    Non, Non et Non, Les Lois ou recommandations de nous avoir fait enlever les insignes religieux comme la croix…ce Temps qui selon moi ne s’arrangera pas !
    Pourquoi ne pas leur imposer l’interdiction du voile et vêtement tant ostentatoire qui fait que nous les voyons témoigner de leur croyance ! et nous ? Ont s’écrase !
    Monsieur le premier Ministre vous même lors d’une réunion d’où vous sortiez avait sorti de votre poche VOTRE KIPPA que vous dîtes porter avec fierté ! oui SOUVENEZ-VOUS, les courbettes ne mènent à rien ! Dites quelques chose .
    Je suis Protestante et n’ennuie personne, alors…!

    – PS : cet E-mail est également envoyé au premier Ministre :

    Répondre
  6. Rouletabille

    13 janvier 2016

    Merkel n’est ni conne ni folle. Elle suit une ligne de conduite politique qui ne nous convient pas car dictée par les artisans du Nouvel Ordre Mondial. Allez lui demander pourquoi. certains disent que son passé de collaboration communiste du temps de l’Allemagne de l’Est font qu’un chantage occulte pèse sur elle. Allez donc savoir! Mais de grâce, insulter quelqu’un dont on réprouve son action politique ne mène à rien.
    Qui dirait ici que Hollande ou Juppé sont des crétins?

    Répondre
  7. Magne

    12 janvier 2016

    Les prisons doivent être abandonnées par les surveillants , et probablement qu’il y a parmi eux de nombreux droit commun .

    L’Allemagne veut les éloigner de chez eux , mais où aller …

    Quant à se mettre une kippa pour sortir dans la rue , dans certains quartiers , c’est une provocation au crime .

    Répondre
  8. Jean Baud

    12 janvier 2016

    Non De Soyer,non Pigis Yves !

    Ni conne,ni folle,une traitresse,comme celles qui tout au long de l’histoire de Monde ont tenu ouvertes les portes des forteresses pour les livrer aux envahisseurs qui surgissaient le couteau entre les dents.
    Apostat et renégat à déférer urgemment à Nuremberg aprés destitution.
    Les Allemands doivent s’en charger,où bien disparaitront!

    Répondre
    • Bistouille Poirot

      13 janvier 2016

      @ J.Baud
      J’économise mon encre. Merci Jean Baud

      Répondre
  9. DE SOYER

    12 janvier 2016

    Je crois plutôt que c’est une conne.

    Répondre
    • Raùs

      14 janvier 2016

      le mari de Merckel est très Sauer !

      Répondre
  10. PIGIS Yves

    12 janvier 2016

    D’Angela Merkel, on peut dire que c’est une folle !

    Répondre
    • Raùs

      13 janvier 2016

      Merckel est ventriloque ! de kiwousavé

      Répondre

Répondre

  • (pas publié)