Les enjeux planétaires de l’année qui commence

Posté le janvier 05, 2021, 10:43
6 mins

L’année qui commence va être une année importante pour le monde, mais la façon dont la plupart des médias français traitent de politique internationale ne permet pas de déchiffrer quoi que ce soit.

Tous les faits décrits le sont en général de façon mensongère, et débile.

Il y a, dit-on, d’un côté, l’Iran, et on évoque le «modéré» Rouhani et l’«ultra-conservateur» Khamenei.

Il y a, d’un autre côté, Israël, qui est censé maltraiter les pauvres «Palestiniens», et que dirige un homme «détestable», Binyamin Netanyahou.

Il y a, plus au sud, l’Arabie saoudite et un prince odieux appelé Mohamed Ben Salmane, qui a fait assassiner le «journaliste» Jamal Kashoggi à Istanbul et n’est dès lors «pas digne de confiance ».

Il y a, en Asie, des dirigeants chinois qui «rentrent dans la modernité avec détermination» (expression trouvée dans un journal du soir) et qui vont faire de leur pays, est-il dit de manière extatique, la première puissance du monde.

Et puis, en face de la Chine, il y a les États-Unis, et Donald ­Trump, l’abruti, le détestable, un homme qui va «heureusement bientôt sortir de l’équation» et se trouver remplacé par Joe Biden, un homme qui, après « quatre années de foucades imprévisibles» de l’abruti, du détestable, va «replacer le monde sur la bonne trajectoire».

Je plains ceux qui pensent trouver des repères dans ce salmigondis.

Je vais tenter une fois de plus de donner à comprendre.

L’Iran est soumis à un régime totalitaire islamique aux ambitions hégémoniques régionales, et Rouhani n’est pas plus «modéré» que Khamenei n’est «ultra-conservateur»: ils se partagent les rôles pour avancer vers le même objectif.

Ils veulent tous deux la destruction d’Israël et du régime saoudien, qui sont les deux principaux alliés du monde occidental au Proche-Orient.

Ils utilisent pour cela la «cause palestinienne», dont ils sont devenus les principaux financiers, et la «cause palestinienne» n’a cessé d’être une cause terroriste.

Ils utilisent aussi les Frères musulmans, une organisation islamiste dont le Hamas est l’une des branches, et dont Jamal Kashoggi était un agent.

Binyamin Netanyahou est un homme d’État qui a fait de son pays la première puissance économique, technologique et militaire de la région, et Mohamed ben Salmane agit pour que le monde musulman se transforme, rompe avec l’hostilité à l’Occident, se rapproche d’Israël aux fins de parvenir à une paix régionale qui implique l’asphyxie de l’Iran et la mise hors d’état de nuire des organisations islamistes.

La Chine avance vers la modernité avec des buts totalitaires inchangés depuis la prise du pouvoir par le parti communiste dans le pays en 1949, et elle entend effectivement devenir la première puissance du monde – pour soumettre l’Occident (et cela devrait provoquer l’inquiétude et non l’extase).

Donald Trump n’est ni abruti ni détestable : c’est un homme d’une intelligence stratégique remarquable qui aime son pays et la civilisation occidentale, et qui mène depuis quatre ans une opération héroïque de redressement.

Cette opération est passée par l’asphyxie de l’Iran, par la mise hors d’état de nuire de la « cause palestinienne » et des organisations islamistes, par le soutien à Binyamin Netanyahou et Mohamed ben Salmane aux fins que vienne la paix régionale (qui a beaucoup avancé), et par une action d’endiguement de la Chine communiste.

Joe Biden n’est pas du tout remarquable.

C’est un homme corrompu, sénile, tenu par la Chine, derrière lequel se tiennent des gens dirigés par Barack Obama qui entendent permettre à l’Iran d’avancer à nouveau vers l’hégémonie régionale et contribuer à l’avancée de la Chine vers l’hégémonie mondiale – le tout, en poussant les États-Unis vers le déclin. Si Joe Biden accède au pouvoir, le monde sera sur une très mauvaise trajectoire.

Tout est plus compréhensible quand les explications sont données.

Deux hypothèses sont envisageables lorsqu’on se penche sur ce que disent la plupart des médias français lorsqu’ils traitent de politique internationale.

Ou bien les spécialistes auxquels ils font appel sont aussi débiles que ce qu’ils disent et écrivent. C’est possible. Ou bien ces spécialistes ont des intentions sournoises et sont au service de buts nauséabonds. La première hypothèse n’exclut pas la deuxième.

Voir les derniers ouvrages proposés par les4verites-diffusion ici

220 réponses à l'article : Les enjeux planétaires de l’année qui commence

  1. vozuti

    11/01/2021

    pelosi ne connait qu’un seul mot « impeach… impeach… impeach… ».
    elle fait penser au robot de « docteur who » qui répète sans cesse « delete delete delete ».
    après avoir demandé un impeachment de trump basé le faux dossier clinton de collusion avec la russie, puis un autre toujours contre trump, basé sur la corruption de biden en ukraine, pelosi demande à nouveau l’impeachment de trump à 10 jours de la fin de son mandat. cette fois la raison est la manifestation au capitole, qui a déjà servit de prétexte pour pardonner biden de sa fraude électorale.

    Répondre
    • Jojo

      12/01/2021

      L’impeachment n’est pas une procédure judiciaire, mais un vote.
      Trump a été impeach pour l’affaire Ukrainienne à la chambre des représentants, majorité Démocrate, il ne l’a pas été au Sénat majorité Républicaine.
      Cela ne change rien au fait que lui et Guiliani ont tenté d’extorquer des annonces de poursuites judiciaires contre Biden de la part du président Ukrainien en échange du déblocage des aides militaires votés par le Congrès pour aider les Ukrainiens à contenir l’attaque Russe.
      Fact!

      Plusieurs personnes de l’équipe de campagne de Trump ont reconnus avoir rencontré et sollicité des informations des services de renseignements russes lors de la campagne de 2016. Fact!

      Que Trump soit couvert par son immunité présidentielle ne change rien à cette réalité. Tout comme il est honteux de la part des Républicains de faire comme si cela n’existait pas puisqu’un crime plus grave encore n’existe pas lui (que Trump soit directement tenu par les Russes par un dossier sur lui et reçoive des instructions n’est que pure spéculation oui – mais ça ne change rien a ses fautes réelles elles).
      C’est comme si je hurlais à la persécution judiciaire contre J Chirac dans les affaires d’emplois fictifs à la mairie de Paris sous prétexte que le président français a été accusé à tort de bien pire – avoir fait assassiner untel ou untel.

      Répondre
  2. quinctius cincinnatus

    11/01/2021

     » après l’ assaut contre le Capitole par les partisans de Donald Trump de grandes entreprises américaines sanctionnent les politiques  » …

    les temps vont être [ provosoirement ] durs pour certains

    trumpistes français montrez vous généreux

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      11/01/2021

      Oui, le système soviétique est en train de s’installer.
      Après le 20 janvier on hissera le drapeau rouge avec la faucille et le marteau sur le Reichstag pardon sur la maison blanche.
      Sera-t’elle repeinte en rouge nous le saurons bientôt!

      Du temps de la guerre froide le Kremlin n’en demandait pas autant, si on avait su on aurait pu s’épargner pas mal de sueurs froides.
      Au moins savons nous maintenant où se situe l’axe du mal.

      Répondre
      • Jojo

        11/01/2021

        On se demande pourquoi la bourse ne s’est pas effondrée et pourquoi les grandes compagnies n’ont pas déjà trouvé refuge au Canada où ailleurs.
        Ah oui, pardon, c’est comme les juges de la Cour Suprême, en réalité tous des traitres communistes ces grands patrons.

        Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          11/01/2021

          JoJo: On se demande pourquoi la bourse ne s’est pas effondrée…

          Il n’y a plus grand chose de l’industrie qui reste debout, le virus chinois a fait son oeuvre.
          Les compagnies automobiles de Detroit sont en train de perdre des marchés car la Chine prend la relève, il suffit de consulter la liste des constructeurs mondiaux.
          Tesla est la seule, qui pour le moment, tire son épingle du jeu, Elon Musk est d’ailleurs devenu du jpur au lendemain plus riche que Jeff Bezos.
          Mais il n’est pas fou il sait que c’est du Bidon. Il a déménagé de Californie pour vivre en location dans un appartement meublé. De temps en temps il dort même à l’usine Tesla quand il sort pour affaire.
          Je suppose que sa valise est prête au cas où…

          Les entreprises numériques se rangent du côté de Bidon et le caressent dans le sens des poils pensant qu » il y a du fric à faire.
          Mais elles seont bientôt déçues quand les taxes augmenteront.

          Summa summarum.
          la Bourse US s’est emballée, il faudra voir pour combien de temps.
          Tout finit par retomber, les lois de la gravitation sont inflexibles.

          Répondre
        • vozuti

          11/01/2021

          lorsque quelques multimilliardaires se retrouvent en situation de monopole, ils se comportent comme le parti communiste.
          lorsqu’un président dispose d’un gros soutien populaire mais qu’il n’a aucun moyen de s’exprimer, ni dans les médias, ni même sur internet, que l’administration est totalement contre lui et qu’aucune cour de justice n’accepte sa requête de vérifier la légalité de l’élection… il y a peu de chances que se soit lui le dictateur. mais c’est trop difficile à comprendre pour certains.

          Répondre
      • OEILDEVRAICON

        12/01/2021

        La couleur est clairement annoncée :
        Elle sera tout sauf blanche !

        Biden sur la sortie de la crise sanitaire : “Notre priorité (pour accorder des aides financières)
        ira vers les entreprises détenues par des Noirs, Latinos, Asiatiques, Indiens ou par des femmes”.

        FDESOUCHE

        Répondre
    • ELEVENTH

      12/01/2021

      C’est sur que les temps vont être durs : le totalitarisme (en fait une sorte de fachisme) gauchiasse a pris les rênes aux US.
      Par ailleurs les grandes plate-formes telles twitter, facebook, etc… pratique une véritable censure, non seulement pour Trump, mais également pour les abonnés qui postent en sa faveur (même mollement).
      Leurs robots aux algorithmes hyper orientés bannissent tout texte qui pourrait comporter le nom de Trump. Si un zozo postait « Trump est une tantouze », c’est bloqué (il ne faut quand même pas demander trop d’intelligence à l’ IA).
      Mais ce grand con de Robocop peut écrire n’importe quoi et comparer la manif au Capitole avec la nuit de cristal de nazis. C’est dire le niveau.
      Par contre personne ne les a vu faire quoi que ce soit contre les exactions des BLM et autres facho-antifas, garde prétorienne des démocratouilles. Gageons qu’ils ont déja négocié des avantages avec l’équipe de foireux qui arrivent et lui serviront la soupe à pleine louche…. tant que ces derniers continueront de leur manger dans la main et ne leur confèreront pas le status d’organe de presse qui les responsabiliserait.
      La Pélosi me parait aussi dangereuse et barjot qu’ Hillary. Ca promet.

      Répondre
  3. ELEVENTH

    11/01/2021

    Ce dimanche soir, sur la chaine …. »parfaitement impartiale »….. LCI, animée par la blondasse décolorée à l’air neuneu, une émission jubilatoire et qui réjouira nos deux zozos , axée à fond sur la haine de Trump. Difficile de faire mieux.
    Avec l’excellent « ducon bandit » amateur en son temps des caresses de petites filles et devenu thuriféraire de micron, selon ses écrits, l’inénarrable  » jean françois canasson » et le copain du pédophile Duhamel « feeryboat » amateur de vacances dans la célèbre villa de Sanary.
    Selon l’un Trump est totalement fou depuis toujours, selon l’autre, il n’est que débile (que dire de son concurrent), quant à ferryboat il a échafaudé une théorie fumeuse prétendant qu’il voulait faire sans y croire un coup d’état, voulant entrainer tous le pays dans un bain de sang, ( ou a peu près). Chacun rechargeant la batterie au fil de la discussion. C’en était risible.
    A certains moment j’ai eu la curieuse impression de lire un échange entre nos deux zigotos Q.Q. et JOJO, se congratulant réciproquement, à chaque sortie délirante de l’un ou de l’autre. C ‘était carrément Vadius et Trissotin faisant assaut de louanges comme dans les Femmes Savantes de Molière.
    Décidément, le proverbe latin « asinus asimum fricat » est bien partagé dans une certaine caste, genre germano-pratine a laquelle aspirent nos deux guignols. Je pense qu’ils seraient même prêts a adopter les moeurs de leurs idoles pour y parvenir.
    Ne ramassez surtout pas la savonette devant eux, si vous tenez à votre intégrité arrière.
    Et oubliez les sites « sociaux » qui vous indiquent quoi penser et quoi dire : c’est la nouvelle définition de la démocratie des … »démocrates ».

    Répondre
    • Jojo

      11/01/2021

      Félication Eleventhgrade après nous avoir étalé vos obsessions homosexuelles maintenant vous partagez vos fantasmes pédophiles.

      Je ne regarde pas LCI et je me tape totalement de ce que peuvent dire vos commentateurs. Marc Dutroux pourrait publier un communiqué pour dire que Trump ne respecte pas la fonction présidentielle, je ne vois pas en quoi cela exonérerait Trump de ses actes.

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        11/01/2021

        JoJo: Eleventhgrade?

        JoJo, which school grade are you actually in?
        The nickname you sport on this site implies that you stick somewhere between grade 1 and grade 2.
        I suppose that you are just learning the first elements of the 3Rs.

        Be very careful an eleventh grader is already a big boy and he might spank you if you challenge him,

        Répondre
        • vozuti

          11/01/2021

          ELEVENTH,
          c’est vrai que lorsqu’on regarde les débats journalistiques au sujet de trump, on ne sait sait pas si l’on assiste à des débats ou des ébats, tellement ces individus ridicules semblent jouir de leurs saillies anti-trump qu’ils déversent en cascades dans une surenchère effrénée.

          Répondre
  4. quinctius cincinnatus

    10/01/2021

    Arnold Schwarzenneger compare l’ invasion du Capitole à la Nuit de Cristal des nazis

    ne jamais laisser se développer le  » populisme  » !

    Répondre
    • vozuti

      10/01/2021

      QC après 2 mois de commentaires stupides tirés de votre lexique d’insultes, vous avez enfin trouvé un argument à partager. ça vous a pris du temps mais cette fois c’est du solide… si terminator dit que trump c’est hitler, alors dans ce cas il n’y plus rien à répondre, on ne peux que s’incliner.

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        10/01/2021

        Vozuti
        Le Capitole de Washington une synagogue?
        Pourquoi pas!

        Répondre
        • vozuti

          11/01/2021

          c’est peut-être la synagogue des franc-maçons.
          ce qui est certain c’est que terminator a besoin de passer au centre de maintenance pour une réparation de son logiciel. sa musculature aussi part en compote.

          Répondre
          • HansImSchnoggeLoch

            11/01/2021

            Arnold a perdu son âme autrichienne.
            La Californie l’a complètement dénaturé.
            Dommage!

  5. HansImSchnoggeLoch

    10/01/2021

    Comme toujours en cas de détresse, QC essaie de s’en sortir en utilisant l’enfumage.
    Rappelons nous ce qu’il avait écrit pour bien situer le contexte de mon commentaire:
    « je ne vois aucune raison à ce qu’ on n’ abatte pas les émeutiers qui menacent la démocratie »

    Cette prose choquante et violente mettant sur le même plan les manifestants du Capitole et les SA nazis 1) a été édulcorée par la suite en:
    “je disais (QC), et chacun pourra le vérifier, que » si on avait mis hors d’ état DE nuire la S.A. le nazisme ne se serait peut être pas installé »
    En vérifiant on peut constater que le mot “abattre” a disparu.
    Devenu prudent QC avait bien compris qu’il était allé un “pont trop loin”.

    “Wikipédia.fr”une de ses sources d’information populiste préférée avec “le point” va vous renseigner chers lectrices et chers lecteurs sur le sigle SA qui a fait sursauter ce cher QC quand il a été appliqué à lui-même.
    Parce que vous pensiez sans doute toutes et tous que SA signifiait “Société Anonyme”ou “Son Altesse” QC.

    Personne sur ce site ne se laissera berner 2) par sa tentative de sortir la tête haute du bourbier qu’il s’était lui-même créé.

    QC, vous restez l’individu ridicule que j’avais décrit dans ma grille de lecture un peu plus bas.
    Persévérez QC car cela fait rire la galerie et le rire est une denrée rare en ces temps sombres de confinement

    1) SA: “SturmAbteilung” en allemand “Sections d’Assaut” en français.
    2) berner: tromper et ridiculiser (façon QC)

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      10/01/2021

      propos mensongers , fallacieux et surtout pathétiques

      [email protected], aussi lourding que vous soyez, vous ne faites pas le poids !

      vous êtes l’ avocat, la plume, le maître des beaufs de ce blog

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        10/01/2021

        QC: …propos mensongers , fallacieux et surtout pathétiques…

        Cela vous irrite, tant mieux!

        Répondre
      • quinctius cincinnatus

        10/01/2021

        pourquoi voudriez vous que cela m’ irrite , votre bêtise mise à part et le danger qu’ elle représente , rien en vous ou de ce que vous dites, n’ a d’ intérêt pour moi

        que vous soyez satifait de votre propre bêtise devrait vous suffire et pas ce que je pense !

        Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          10/01/2021

          La description que j’ai faite de vous est exacte, vous le prouvez à chaque réponse.
          Continuez de vous irriter, cela ne me dérange pas!

          Répondre
  6. quinctius cincinnatus

    10/01/2021

    Donald TRUMP : …

     » Tout homme persuadé d’ avoir pour lui la raison du plus fort ne doute pas d’ avantage de son bon droit. Tout homme qui se prend pour un génie ne soupçonne pas un instant n’ être qu’ un bout de chandelle moribond ou un quadrupède fin saoul …  »

    Carlo Emilio Gada  » l’ affreux Pastis de la rue des Merles  » ( traduction de Louis Bonalumi )  » points « 

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      10/01/2021

      QC: de la rue des Merles  » ???

      Vous êtes sûr que ce n’est pas la « rue du cirque »?

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        10/01/2021

        … ? … ? … ? … ? … ? … etc . . .

        Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          10/01/2021

          QC: … ? … ? … ? … ? … ? … etc . . .

          Ppurriez vous argumenter, enfin si c’est dans vos possibilités?

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            10/01/2021

            argumenter sur quoi ? sur le constat que vous êtes un clown ? toute personne pourvu d’ un cortex normal le sait

          • HansImSchnoggeLoch

            10/01/2021

            C’est tout simple QC, vous ne savez pas argumenter.
            Il n’y a qu’à lire votre prose éparpillée sur le site pour s’en convaincre.
            Servus.

          • quinctius cincinnatus

            11/01/2021

            argumenter ce n’ est pas … délirer !

          • HansImSchnoggeLoch

            11/01/2021

            Votre argumentation est maintenant parfaite.
            Délirer et QC sont deux mots qui vont très bien ensemble.

      • OEILDEVRAICON

        10/01/2021

        HANS…

        Il se pourrait bien que ce soit : « l’impasse du marais »
        dans lequel QC cherche à vous engluer.

        Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          10/01/2021

          « l’impasse du marais »?

          Je pense qu’il y est déjà enlisé jusqu’au cou.
          Qu’il y reste.

          Répondre
          • OEILDEVRAICON

            10/01/2021

            Soyez bon seigneur… .
            S’il devait glisser plus bas, mettez lui une paille dans le bec
            pour qu’il puisse respirer.

          • HansImSchnoggeLoch

            10/01/2021

            Peut-être un cure-dent Oeil, c’est tout ce que j’ai.
            Les temps sont durs!

  7. quinctius cincinnatus

    10/01/2021

    à @ JOJO

    excellent résumé sur .. . Wikipédia sur la fin de la S.A. enfin telle qu’ elle avait été fondée à l’ origine

    tapez  » la nuit des longs couteaux  »

    ou comment les dirigeants du Parti National Socialiste des Travailleurs Allemands se sont débarassés de leur aile .  » POPULISTE  » et .. .  » catholique  » et comment les assasinats des dirigeants de la Sturmabteilung furent entérinés par un Parlement où les nazis étaient minoritaires !

    Répondre
  8. vozuti

    09/01/2021

    le FBI n’a toujours pas interrogé les 4 fraudeurs qui ont été filmés en géorgie le 3 novembre en train de compter et recompter des bulletins biden à l’abris des regards.
    par contre le FBI a lancé une chasse à l’homme pour arrêter tous les manifestants pro-trump qui se sont pris en photo dans le capitole le 6 janvier.
    la plupart ont déjà été retrouvés et arrêtés chez eux. une dizaine n’ont pas été identifiés, le FBI a donc affiché leur photos et appelle la population à la délation. ils encourent de lourdes peines pour sédition.
    si vous truquez l’élection présidentielle, ce n’est pas grave, le FBI ne vas pas se déranger pour si peu, mais si vous vous asseyez dans le fauteuil de pelosi, votre vie est finie, le FBI ne vous laissera aucune chance.

    Répondre
    • Jojo

      10/01/2021

      Si BLM avait lancé l’assaut sur le Capitole pour attaquer un Sénat à majorité Républicaine et les empêcher de voter je ne sais quoi vous seriez le premier à soutenir l’arrestation de tous les assaillants. D’autant plus si un policier avait été tué par les assaillants.
      Si un de ces assaillant dévastait le bureau du président Républicain du Sénat, volait ses disques dur, vous demanderiez son arrestation.
      -Et vous auriez raison de soutenir ses arrestations –

      Ce que vous appelez des preuves de fraudes sont un gars qui analyse une vidéo – on peut raconter absolument n’importe quoi en analysant une vidéo – les votes ont été comptés et recomptés – des responsables politiques des deux camps sont sur place et ont certifié les votes et le bon déroulement des votes et des recomptages.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        10/01/2021

        à @ JOJO

        vos tentatives de convaincre Vozuti par des propos raisonnés, sont implacablement vouées à l’ échec ; cet homme ( malheureux ) est  » enfermé  » dans son délire paranoïaque ; esayez plutôt de convaincre les lecteurs plus ordinaires des  » 4 Vérités  » qu’ on leur bourre le crâne pour leur malheur et pour le nôtre ! soutenir des  » populistes  » et des  » conspirationistes  » c’ est ouvrir toutes grandes les portes au  » socialisme à la française  » !

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          10/01/2021

           » essayez « 

          Répondre
        • Jojo

          10/01/2021

          Oui, Vozuti ne sera pas convaincu comme cela en 2, 3 messages et même s’il l’était il ne pourra pas se déjuger publiquement. Mais comme dans les sectes parfois un ou deux doutes semés peuvent germer et dans 5-10 ans leur faire ouvrir les yeux.

          Il était question des S.A plus tôt. Vozuti me fait penser à ceux-ci. Le main d’œuvre naïve que l’on fanatise en lui faisant croire à des injustices cachées, que l’on jette à l’assaut comme dans l’affaire du Capitole puis qui est abandonnée en rase campagne dès que les chefs n’en ont plus besoin voir qui sont carrément poignardé pour la cause.
          Quand un Vozuti américain passe à l’acte, persuadé d’une élection volée ou d’un dirigeant Démocrate qui violerait des enfants dans une pizzeria, les Trump disent qu’en réalité il s’agit d’un BLM, d’un anti-fa, qu’ils condamnent et le pauvre type fini en taule ou par se prendre une balle par ceux qui l’avaient encouragé hier.

          Répondre
  9. vozuti

    09/01/2021

    le manifestant qui s’est fait photographier assit dans le fauteuil de pelosi a été arrêté par la police, de même que 55 autres manifestants qui ont été identifiés sur les vidéos.
    par contre, john sullivan, un leader black lives matter férocement anti-trump, qui a été filmé au moment du meurtre de la jeune manifestante par un policier, il était juste à coté d’elle au moment du drame, n’a pas été inquiété par la police.
    on peut se demander ce que les black lives matter faisaient dans le capitole au milieu des manifestants.
    sont ils venu manifester contre la fraude électorale à l’appel de trump ?
    ou sont ils venus à l’appel des bidenistes pour ouvrir des brèches dans l’enceinte du capitole et permettre aux autres manifestants de rentrer ?
    je penche pour la 2eme hypothèse. surtout lorsqu’on voit l’exploitation phénoménale de cet incident par les bidenistes.

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      09/01/2021

      D’après une source bien informée, Trump va créer un site de réinformation de type Twitter / Facebook où seront traités les thèmes suivants:
      a) remise à plat de la fraude massive
      b) révélations sur le fils de Bidon
      c) suivi permanent de la politique de Bidon
      d) « fact checking » des médias « mainstream »

      Gageons que de nombreux « followers » de twitter et de facebook se précipiteront sur ce site pour y exprimer librement leurs opinions.

      Répondre
      • vozuti

        09/01/2021

        c’est une bonne nouvelle.
        au printemps dernier, you tube commençait à supprimer les chaines de ceux qui critiquaient les mesures sanitaires, et finalement tous ceux qui sont en désaccord avec les mondialistes sont désormais censurés. même le président américain en exercice n’a pas droit à la parole!
        je ne sais pas si cette dictature va durer longtemps, mais pour l’instant ils n’ont plus de limites.

        Répondre
      • Jojo

        10/01/2021

        Ça va faire concurrence à InfoWar et 4Chan, mais grand bien lui fasse. Si un service ne vous convient pas, créez le vôtre.

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          10/01/2021

          son siège social sera dans quelle prison ?

          Répondre
          • Jojo

            10/01/2021

            La Loubianka peut-etre ?

            Ils sont en général persuadés que les services de renseignements russes les aide par amour de l’Occident chrétien (faut-il être naïf tout de même …)

          • HansImSchnoggeLoch

            10/01/2021

            JoJo: ..persuadés que les services de renseignements russes les aideNT.
            Voilà l’aide est un peu moins solitaire et plus substantielle maintenant.

            La Лубянка était un endroit charmant où des gens comme vous rentraient debout les pieds devant eux et en ressortaient la plupart du temps à plat les pieds derrière eux.
            Et puis il y avait aussi la Колыма un autre endroit charmant où l’on frigorifiait ceux qui sortaient encore debout.

            Vous auriez dû essayer!

            Servus

    • OEILDEVRAICON

      09/01/2021

      Deuxième hypothèse, à laquelle je souscris.

      La gauche , la gauche encore la gauche,
      voilà ce qui se prépare en France pour 2022.
      Mais chut…, il faut que ça reste entre nous,
      car les procès en complotisme vont bon train.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        10/01/2021

        et vous autres des  » 4 Vérités  » y aurez considérablement contribué par votre bêtise !

        Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          10/01/2021

          QC: …contribué par votre bêtise !…

          Comme dans les cours de récréation d’antan c’est celui qui le dit qui l’est`!
          Consolez vous Oeil!

          Répondre
  10. HansImSchnoggeLoch

    09/01/2021

    QC s’offusque quand on traite sa sainte personne de SA (membre des Sections d’Assaut nazies”.).

    Les lectrices et lecteurs des commentaires du site auront pu constater le degré de violence extrême qui se dégage de ce qu’il avait écrit un peu plus bas.
    Je le rappelle ici: « je ne vois aucune raison à ce qu’ on n’ abatte pas les émeutiers qui menacent la démocratie »

    Dans un passé pas si lointain il y a déjà eu des précédants dans le même style, que l’on se souvienne de: “pas de liberté pour les ennemis de la liberté.”
    On connait la suite.

    Voilà donc un individu fruste, violent, vaniteux et imbu de lui-même qui inonde d’insultes toutes celles et à tous ceux qui auraient l’impudence de le contredire. Il ne se gêne même pas pour insulter les responsables et contributeurs d’articles du site.
    Et il va même jusqu’à menacer certains intervenants de violences physiques.
    Où est Avia?

    Sa prose, du style “Stuka en piqué”, ne dépasse jamais quelques lignes et il n’est pas capable de structurer et d’articuler ses pensées (en a-t’il déjà?) d’une manière cohérente.

    Et c’est cet individu profondément disturbé, éternel donneur de leçons à “deux balles” qui nous joue la Sainte Nitouche!

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      09/01/2021

      vous vous gardez bien de me citer en totalité !

      comme votre idole populiste Trump, vous expurgez ce qui vous dérange et colportez de  » fauses informations  »

      je disais, et chacun pourra le vérifier, que  » si on avait mis hors d’ état nuire la S.A. le nazisme ne se serait peut être pas installé  »

      j’ espère que la Justice Fédérale sera sans pitié pour ces factieux pour ces enemis de la Démocratie américaine

      je suis toujours à votre disposition pour vous foutre une volée

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        09/01/2021

        Votre réponse confirme la grille de lecture que j’avais faite de vous.
        Merci bien

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          09/01/2021

          grille de lecture ? c’ est justement ce que vous reprochiez à @ Jaurès !

          faussaire !

          Répondre
          • HansImSchnoggeLoch

            09/01/2021

            Jaurès a sombré, vous allez bientôt le rejoindre.

          • quinctius cincinnatus

            09/01/2021

            celui qui sombre . . . dans la démence c’ est bien Trump et vous ! si vous saviez combien les lecteurs  » usuels  » (  » fidèles  » ) des  » 4 Vérités  » m’ importent peu !

          • HansImSchnoggeLoch

            09/01/2021

            Réponse de latrines, comme d’habitude!

          • vozuti

            09/01/2021

            QC, si les lecteurs veulent connaitre votre avis, il suffit qu’ils allument la télé. votre avis est juste un copié_collé de ce que les médias de propagande répètent du matin au soir. si quelqu’un fait l’effort de chercher des faits et des interprétations différentes, ce n’est pas dans le but de retomber sur votre bouillie d’arrogance conformiste.

    • ELEVENTH

      10/01/2021

      Ah bon ? le « docteur » Mengele veut mettre à mort tous les opposants à Bidon ? Ca va faire un paquet.
      Mais il peut compter sur le lobby militaro-bidoniste pour fabriquer assez de munitions. Il faut vient que le business continue à défaut de guerre.
      Bientot, ceux qui ne voudront pas se soumettre n’auront plus qu’a entonner le Chant des Partisans…et préparer la résistance sous force de guerilla larvée, plutot que de se faire éliminer par les pourris.
      Les « gazouilleurs » viennent de montrer au monde entier la force de leur esprit prétendu « démocratique » en décidant qui doit parler, qui doit se taire.
      C’est bien dans la ligne de nos deux putassiers du site aux méthodes à la fois nazies et bolcheviques.
      Mais l’histoire US nous apprend que certains présidents reçoivent parfois leur cadeau en plomb, même protégés par la mafia.
      Pendant ce temps la presse française (plutôt les putes de la presse française) se font plaisir en sortant la grosse artillerie contre les « trumpfistes » . Comme tous les lâches, elle préfère tirer sur les ambulances, mais se chiera dessus en cas de retournement.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        10/01/2021

        le recours habile à la scatologie apporte, c’ est incontestable , un poids considérable à votre raisonnement

        Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          10/01/2021

          QC: la scatologie?
          C’était écrit volontairement pour que compreniez mieux cher QC.

          Répondre
  11. quinctius cincinnatus

    09/01/2021

    Donald Trump :

    premier Président à perdre à la fois le Sénat et le Congrès à la fin de son premier mandat

    premier président a perdre deux fois le vote populaire ( 2016 par 3 M de voix ; 2020 par 7 M de voix )

    Répondre
  12. quinctius cincinnatus

    09/01/2021

    j’ ai parlé des  » oies du Capitole  » car ne dit on pas  » bêtes comme des oies  » ?

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      09/01/2021

      Et maintenant une insulte aux oies?
      On dit bien qu’à défaut de grives, on mange des merles.
      Mais où est donc la SPA?

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        09/01/2021

        celui qui sombre . . . dans la démence c’ est bien Trump et vous ! si vous saviez combien les lecteurs  » usuels  » (  » fidèles  » ) des  » 4 Vérités  » m’ importent peu !

        Répondre
        • OEILDEVRAICON

          09/01/2021

           » les lecteurs » usuels » ( » fidèles » ) des » 4 Vérités » m’ importent peu » !

          Alors ! Que faites vous encore sur ce site ?
          Si ce n’est pour faire étalage de votre savoir, de votre culture,
          que vous croyez immense, mais qui disparaît une fois la perte
          des chiottes fermée.
          C’est l’avis d’un lecteur usuel des 4 vérités, que vous snober
          et qui ne manquera pas de tirer la chasse d’eau, pour évacuer
          une merde comme vous.

          Répondre
          • HansImSchnoggeLoch

            09/01/2021

            Oeil,

            je me rappelle d’un dessin humoristique où on voit un individu debout dans la cuvette du WC tirant la chasse d’eau.
            Ses derniers mots « Adieu monde cruel! ».

            Cet individu pourrait très bien être le sieur QC.

          • quinctius cincinnatus

            10/01/2021

            décidément ELEVENTH fait des émules et  » les 4 Vérités  » y gagnent en considération

          • HansImSchnoggeLoch

            10/01/2021

            On vous entend très mal QC, êtes vous coincé dans le siphon?
            Ne bougez pas je vais tirer sur la chasse d’eau une seconde fois pour vous évacuer.
            Servus.

  13. quinctius cincinnatus

    09/01/2021

    des Pieds Nickelés du blog , c’ est Vozuti qui est le plus ( le seul véritable ) malheureux car à la conspiration , lui, il y croit mordicus

    ayons une pensée charitable envers lui

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      09/01/2021

      Vozuti a le courage de faire face à une horde de loups dont vous voulez être le loup dominant.
      Je pressens que JoJo ne vas pas être content, pas content du tout!

      JoJo don’t let him step on your tail, challenge him and beat him.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        10/01/2021

        vous me  » craignez  » tant que ça [email protected] ?

        comme disait mon compatriote Caracalla

         » oderint dum metuant  »

         » qu’ ils me haïssent pourvu qu’ ils me craignent « 

        Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        10/01/2021

        Mon commentaire était adressé à JoJo le loup suiveur.
        Il n’a pas répondu à ma sollicitation car il doit vous craindre.

        Je répète mon appel,:
        JoJo don’t let him step on your tail, challenge him and beat him.

        Répondre
  14. quinctius cincinnatus

    09/01/2021

    une blague qui a cours à Washington : Trump est trop stupide pour réussir ce qu’ un dictateur africain réussit facilement

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      09/01/2021

      QC: Des dictateurs en Afrique?
      JoJo qui sait tout va nous en dresser une liste et comme c’est son habitude en nous indiquant la couleur de peau de chacun.
      Chiche?

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        09/01/2021

        gros lourding vous faites preuve d’ une imagination redoutable !

        Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          09/01/2021

          QC: …gros lourding…

          Chassez le naturel, il revient au galop.
          Relisez donc ma grille de lecture vous concernant.

          Répondre
  15. quinctius cincinnatus

    09/01/2021

    pour 2022 il faudra lutter sur deux fronts : les comunautarismes religieux en premier lieu contre l’ islamisation mais aussi contre le populisme ( R.N. , D.L.F. , L.F.I. . )

    Répondre
    • Jojo

      09/01/2021

      Oui, mais une fois que la droite a gouté à la victoire grâce aux mensonges populistes et à l’excitation des foules il est difficile de lui faire renoncer à ces gains faciles.
      Un peu comme la gauche qui use et re-use du communautarisme aux Us et en France pour s’assurer de votes faciles.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        09/01/2021

        vous savez comme moi que la société américaine est une société communautariste et racialiste et que le problème avec le macronisme ( surtout ) c’ est qu’ il la copie

        Répondre
        • Jojo

          09/01/2021

          La communauté n’est pas forcément le critère numéro 1 pour tout le monde lors des choix politiques.
          Trump a été élu par beaucoup de gens de toutes origines parce qu’ils avaient de lui l’image d’un homme d’affaire talentueux se souciant de l’économie du pays.

          Bernie Sanders – qui heureusement n’a pas été élu, les US n’ont pas de besoin d’un Mélanchon – joue à fond la carte économique également. La lutte contre le « 1% »

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            09/01/2021

            si je me souviens bien Trump a à son actif HUIT faillites ; on lui reconnaissait un certain talent dans l’ immobilier qui vous le savez n’ est pas la zone la plus à risques financiers de l’ économie ; la Cour de N. -Y. l’ attend sitôt qu’ il sera sorti par la porte de service le la Maison Blanche

          • Jojo

            09/01/2021

            Je le sais bien, je le sais bien. Je dis que Trump a réussi à se vendre au grand public comme un businessman de talent, pas qu’il en est un.

            Un de ces arguments en 2016 était de dire qu’il avait bâti sa fortune tout seul et que son père ne lui avait fait qu’un « petit prêt d’un million » – ce qui était en soit ridicule mais en plus faux puisqu’il a hérité de l’empire de son père par la suite. Fortune qu’il a en grande partie dilapidée il me semble si on la prend en $ constant.

          • HansImSchnoggeLoch

            10/01/2021

            Il y a pas mal de tours qui portent le nom « Trump »..
            Trump Tower, New York City.
            Trump Tower at City Center, White Plains, New York.
            Trump Towers, Sunny Isles Beach, Florida.
            Trump Tower Kolkata, Kolkata, India.
            Trump Tower Manila, Philippines.
            Trump Towers Istanbul, Turkey.
            Trump Towers Pune, India.
            Trump Towers Mumbai, India.

            Et aussi des hôtels Trump
            Trump International Hotel and Tower (Chicago)
            Trump International Hotel and Tower (Honolulu)
            Trump International Hotel and Tower (Vancouver)
            Trump International Hotel Las Vegas.
            Trump International Hotel Washington, D.C.

            Pas mal pour un type qui aurait fait faillite 8 fois.

            Et vous QC et/ou JoJo combien de divisions?

      • HansImSchnoggeLoch

        09/01/2021

        JoJo: « Oui, mais une fois .. » ,
        un comportement à la Giscard!

        Légère différence d’opinion entre JoJo le demoCAT et QC le democRAT.
        Gageons qu’au cours des échanges entre ces deux personnages nous allons assister à une dérive comparable à celle des continents.
        Souhaitons leur bonne chance et à chacun son continent!

        Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      09/01/2021

      QC: pour 2022 il faudra lutter sur deux fronts …

      2022 c’est très loin et il faudra passer au préalable par la case 2021 avant de pouvoir y sauter.
      Il est assez évident que pour le gouvernement actuel de bras cassés ce sera un long chemin de croix.

      Et ce chemin sera encombré de fronts divers, je vois:
      Des coupures de courant dues à l’imprévoyance criminelle de la lèpre verte.
      Des PME qui vont crever comme des rats.
      Du chômage qui va atteindre des sommets astronomiques.
      Des augmentations de taxes sur tout ce qui bouge encore.
      Et malgré ces augmentations une dette abyssale qui ne cesse de se creuser
      Des fins de mois difficiles pour les ménages populaires.
      Des gens sans ressources qui ont froid et faim
      Des gilets jaunes occupant tout ce qui est rond.
      Des gens qui défilent et manifestent dans les rues.
      Des politiciens qui se terrent chez eux…

      Et vous pérorant sur ce site, comme d’habitude.
      La liste sera longue et il est difficile d’en établir les limites.
      Y aura-t’il des survivants en 2022, c’est beaucoup trop tôt pour en parler!

      Répondre
  16. vozuti

    09/01/2021

    les bidenistes n’ont pas finit d’exploiter l’incident du capitole.
    non seulement ils ont utilisé cette manifestation pour blanchir biden de sa fraude électorale historique, mais ils sont déjà passé à l’étape suivante de leur plan, une énième tentative de destitution de trump à quelques jours de la fin de son mandat. le but étant d’empêcher trump de revenir en politique.
    de plus, alors qu’il était déjà censuré dans les médias, trump est également définitivement censuré sur l’ensemble des réseaux sociaux. tweeter vient d’effacer son compte et ses 88 millions de followers.
    moins d’un an après la mise en place de la dictature sanitaire sur toute la planète, les mondialistes se débarrassent finalement du seul leader populaire qui s’opposait difficilement à leur plan. après 4 ans de tentatives infructueuses, les derniers coups tordus ont atteint leur objectif.
    bienvenue dans « le meilleur des monde » mondialiste.
    en 2021, les citoyens ont le droit irrépressible de rester confinés, de porter un masque, de fermer leur gueule, et aussi de se réjouir en prenant exemple sur les dociles moutons bêlants joyeusement, jojo et QQ.

    Répondre
  17. vozuti

    08/01/2021

    john sullivan, un membre influent de black lives matter a été filmé à l’intérieur du capitole, pendant les événements.
    sur une vidéo on voit la police ouvrir les barrières et laisser les manifestants avancer vers les entrées.
    quelques minutes après l’entrée des manifestants dans le bâtiment, biden était déjà sur un plateau de télé lisant un long texte pour dénoncer une « insurrection » en cours.
    et comme par hasard, les parlementaires ont utilisé ce prétexte, pour refuser d’analyser les preuves de fraudes.
    tout laisse penser que ce scénario miraculeux pour les bidenistes a été préparé à l’avance.
    il suffisait d’envoyer quelques antifas pour casser des fenêtres d’entrée et de demander à la police de laisser les manifestants entrer… les bidenistes pouvaient ensuite crier aux sacrilège… et comme par magie,la fraude électorale de biden n’est plus le sujet… trop facile!

    Répondre
    • Jojo

      08/01/2021

      Mais c’est élémentaire mon cher Wattson, un coup monté bien sur,
      Et Trump ne les a pas appelés à marcher sur le Capitole, c’est un truquage vidéo.

      J’ai suivi les évènements en direct, Biden n’était pas sur un plateau télé et il n’est pas intervenu immédiatement.
      Et quand bien même il serait intervenu immédiatement, je ne vois pas ce que cela prouve, Biden et Trump sont en permanence suivi par des équipes de journalistes prêt à leur demander leur réaction à tel ou tel évènement.
      Plus d’une centaine de représentants Républicains ont pu y aller de leur complainte sur les élections volées une fois la reprise des débats.

      Visiblement la vérité est trop douloureuse pour vous – ou alors vous essayez de nous faire oublier ces images de vous avec cette coiffe de chats morts et de cornes. Car nous avons des preuves que vous étiez là-bas et que vous êtes le Viking que tout le monde a vu.

      D’ailleurs un sosie de Trump a décidé de reconnaitre la défaite de celui-ci – je pense que le vrai doit être enfermé dans une cave quelque part, vous devriez essayer de le trouver.

      Répondre
      • vozuti

        09/01/2021

        les élus se sont trop vite précipités sur ce prétexte d’intrusion de manifestants, pour pouvoir enfouir sous le tapis les preuves de fraude qui les dérangeaient, puis pour hurler au coup d’état.
        ça les arrangeait trop pour que ce soit arrivé par hasard.
        pour que des manifestants rentrent, il suffit que la police les laisse rentrer, rien de plus simple.
        l’incident a été trop bien exploité par les bidenistes pour que ce soit juste dû à une impréparation de la police.

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          09/01/2021

          votre cas ne s’ arrange pas

          Répondre
          • Jojo

            09/01/2021

            Au moins grâce à Vozuti nous sommes au courant des dernières innovations complotistes sans avoir à se taper la lecture des sites d’Alex Jones & autres.

            ll est tout de même savoureux que notre zouave affirme voir des manifestants pacifiques flâner gentiment dans le Congres avant de se faire abattre dans le dos par des policiers Pro-Biden, et le lendemain par contre il change de version : il vu des ordes de BLM dévaster le Capitole.

            Afin de gagner un peu de temps voici les théories à venir : la vidéo de Trump concédant la victoire est un Deepfake, Trump est retenu prisonnier quelque part. C’est pour cela qu’on lui fait dire sur Twitter qu’il ne sera pas présent à l’inauguration. (Ils n’ont pas encore trouvé un sosie assez ressemblant ou ils ne sont pas sûr de leurs techniques de lavage de cerveau sur le Président prisonnier).

          • quinctius cincinnatus

            09/01/2021

            en lui supprimant son compte Twitter c’ est comme si on lui avait enfin enfilé une camisole de force !

          • HansImSchnoggeLoch

            10/01/2021

            QC: en lui supprimant son compte Twitter c’ est comme si on lui avait enfin enfilé une camisole de force !

            Cela pourrait vous aussi arriver cher QC si vous continuez à insulter la direction et les contributeurs d’articles des 4V.
            Vous pourriez toujours vous réfugier chezTwiiter et avec un maximum de 280 caractères par commentaire vous seriez tout à fait à l’aise.

            Servus

  18. HansImSchnoggeLoch

    08/01/2021

    En pleine crise du vaccin, Macron après Lafayette, vient à la rescousse de Washington.
    Extrait de l’article: “Comme les oies ont sauvé le Capitole…” sur bvoltaire.fr

    “Il n’était pas 3 heures du matin, heure française, ce 7 janvier 2021, lorsque Emmanuel Macron nous fit sa grande scène. Coiffé tout bien comme il faut, rasé de près malgré l’heure. En fond de tableau, le drapeau français – tout de même ! -, l’européen – c’est obligatoire – et la bannière étoilée des États-Unis d’Amérique, question de circonstance. L’heure est grave. Le Capitole a été attaqué par des séditieux pro-Trump. On ne minimisera pas cet événement qui fera sans doute date. “

    Doit-on en rire ou en pleurer?

    Répondre
    • Jojo

      08/01/2021

      Oui nous sommes d’accord, il en fait trop là. Il est le président de la France cela devrait lui suffire.

      À cette adresse une caricature hilarante d’Emmanuel Macron déguisé en Vozuti : mobile.twitter.com/IllumiReptilien/status/1347157177002319872

      Répondre
  19. HansImSchnoggeLoch

    08/01/2021

    QC: « je ne vois aucune raison à ce qu’ on n’ abatte pas les émeutiers qui menacent la démocratie »

    Le point de vue de QC, le SA de service.
    Correspondant permanent du « Völkischer Beobachter » » aux 4V.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      09/01/2021

      un exemple typique de renversement de preuve : le lecteur aura remarqué, sans difficulté de lecture, que je disais que si on avait dès le début éliminé la S.A. il y avait des chances que les Nazis ne viennent pas au pouvoir

      Répondre
  20. quinctius cincinnatus

    08/01/2021

    après l’ épisode historique des oies du Capitole venues en braillant pour sauver la Nouvelle Rome et son Domitien les membres du cabinet de la Maison Blanche démissionnent en masse !

    Répondre
  21. meunier genevieve

    08/01/2021

    trouvé sur le blog du  » Figaro  » cete appréciation concernant Donald TRUMP après sa piteuse  » repentance  » : un . . .

     » Hercule de foire « 

    Répondre
  22. quinctius cincinnatus

    08/01/2021

    Donald le Dingue a peur : il condamne la violence et appele à la réconciliation !

    Répondre
    • Jojo

      08/01/2021

      Donald Trump annonce que la transition va se faire dans l’ordre et le respect des lois : en clair il va y collaborer de son plein gré.

      Donald Trump traitre au trumpisme qui participe au vol d’une élection au profit de l’ennemi du peuple Biden malgré les millions de preuves de fraudes ?

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        08/01/2021

        DONALD THE COWARD !

        il y en a , à la Rédaction et sur le blog, qui doivent se sentir cocufiés !

        pour moi ?

        un plaisir de gourmet !

        Répondre
        • Jojo

          08/01/2021

          Pour répondre ils attendent 1) l’heure de l’apéro pour se donner du courage 2)les instructions des sites pro-trump américains

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            08/01/2021

            les éléments de langage leur font ils défaut ?

    • Jojo

      08/01/2021

      Je viens d’écouter la vidéo de Trump …
      Ça commence par en gros « j’aimerai commencer par commenter/répondre à l’attaque haineuse contre le Capitole des Etats-Unis …. »
      Il revendique l’appel à la garde nationale et le rétablissement de l’ordre face aux émeutiers …

      Le mangeur de Chats, [email protected], Eleventhgrade, un commentaire ? Vous traduisez ça comment vous du coup ?
      Quand est-ce qu’il parle des marcheurs pacifiques visitant pacifiquement le congrès avant d’être abattues par les policiers pro biden ?

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        08/01/2021

        JoJo bombe la poitrine,
        Grâce à son intervention musclée sur le site son z’héro Bidon vient d’assurer sa victoire.
        Une « standing ovation » pour la bête mangeuse de chatons!

        Répondre
        • Jojo

          08/01/2021

          Hé sinon vous avez quelque chose à dire sur le sujet qui nous intéresse ou vous avez perdu toute capacité d’analyse maintenant que Trump n’est plus là pour vous dire quoi penser ?

          Répondre
          • HansImSchnoggeLoch

            08/01/2021

            Je viens d’analyser votre situation et vous ai envoyé mes conclusions.
            Si elles ne vous conviennent pas essayez de structurer votre réponse.

          • quinctius cincinnatus

            08/01/2021

            ah ! c’ est donc pour cela que la pensée était si faible pour ne pas dire aussi déficiente ! . enfin pas pire que celle de Millière !

          • HansImSchnoggeLoch

            08/01/2021

            Tiens QC, vous faites les poubelles maintenant?

          • quinctius cincinnatus

            09/01/2021

            [email protected] c’ est lorsque je vous lis vous et quelques autres que je fais les poubelles

          • HansImSchnoggeLoch

            09/01/2021

            QC: [email protected] c’ est lorsque je vous lis vous et quelques autres que je fais les poubelles

            Vous auriez dû devenir éboueur, un métier passionnant tout à fait adapté à vos compétences.

      • ELEVENTH

        09/01/2021

        @ JOJO de Eleventh :
        « vous tranduisez ça comment » ,
        Voici ma réponse : retournez vous faire mettre profond par vos chers BLM. En guise récompense supplémentaire LGBTQ.
        Je me demande pourquoi des intervenants d’un tout autre niveau que celui de vous deux clowns – Q.Q. JOJO – prennent la peine de tenter de vous expliquer quoi que ce soit dès l’instant ou ils sont certains que vous resterez dans le déni complet.
        Par contre, je vous promets – et j’en suis certain – des lendemains qui déchantent pour les putassiers que vous affectionnez tant. Rappelez vous la « cigale et la fourni » : vous chantiez , maintenant dansez , pétasses.
        Que les électeurs de Trump fassent tout leur possible pour pourrir la vie de ceux qui les ont volé, ainsi que vous le savez.
        S’il existe des « lamentables », il existe encore plus de putréfiés, dont vous êtes.

        Répondre
        • Jojo

          09/01/2021

          Et voilà Eleventhgrade qui revient avec son obsession pour l’homosexualité.

          Vous êtes allé dans une formation promue par Mike Pence pour vous « guérir » de vos tendances et ça n’a pas marché ? Assumez vos inclinaisons au grand jour et foutez-nous un peu la paix.

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            10/01/2021

            le fondement de sa réflexion c’ est le trou du cul humain !

    • HansImSchnoggeLoch

      08/01/2021

      QC: Donald le Dingue a peur : il condamne la violence et appele à la réconciliation !

      AppeLLe avec deux « L » cher QC.
      Ne perdez pas la seule pédale (avec un « L ») qui vous reste encore.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        08/01/2021

        j’ ai un petit problème avec mon clavier tout simplement

        efectivement quand je vous lis, vous et Eleventh je consulte les poubelles

        pour Vozuti c’ est différent; j’ ai l’ impression de me trouver devant un homme déprimé : doit être bi-polaire car après l’ enthousiasme d’ un avenir proprement délirant pro-Trump c’ est maintenant la sinistrose la plus sombre

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          08/01/2021

          effectivement

          Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          09/01/2021

          QC: videz de temps en temps votre poubelle et passez votre cervelle au Kärcher.
          Cela vous évitera de confondre les touches du clavier avec le bouton ou la pédale de la chasse d’eau du WC.
          Servus.

          Répondre
  23. quinctius cincinnatus

    08/01/2021

    je ne vois aucune raison à ce qu’ on n’ abatte pas les émeutiers qui menacent la démocratie ; c’ est ainsi qu’ on devrait traiter la racaille * si on avait fait ainsi avec les S.A. les Nazis ne seraient peut être pas arivés au pouvoir

    * racaille : rebut de la population

    remarquons aussi qu’ un policier est mort des suites de ses blessures

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      08/01/2021

      arrivés

      Répondre
  24. vozuti

    08/01/2021

    le genre d’interview qu’on ne verra jamais dans les merdias: sur you tube, « EXCLUSIVE: Man who entered Capitol building tells his story to LifeSiteNews »

    Répondre
  25. vozuti

    07/01/2021

    lorsqu’on lit la presse on a l’impression quelque chose de monstrueux s’est passé au capitole.
    en réalité la seule chose terrible est qu’un policier a tiré à balle réelle et à bout portant sur une manifestante non armée.
    pour le reste, que des manifestants rentrent à l’intérieur, si la police ne les repousse pas, quoi de plus normal?
    les manifestants n’ont violenté personne, contrairement aux manifestations antifas, c’était plutôt folklorique,alors comment expliquer un tel déluge d’indignation ?
    l’explication est simple, les bidenistes avaient besoin d’un prétexte pour éloigner les regards des preuves de fraudes accablantes qui devaient être discutées.
    on savait qu’un million de manifestants devaient se réunir au capitole, et on pouvait se douter qu’une partie d’entre eux essayeraient de rentrer si la police ne bloquait pas les entrées.
    la police les a laissé rentrer, volontairement ou pas, et rien de grave ne s’est passé, jusqu’au meurtre d’une manifestante.
    ce sont les manifestants pro trump qui devraient être scandalisés par cette exécution sommaire, mais ce sont les bidenistes et les mondialistes qui hurlent à la mort… cherchez l’erreur…

    Répondre
    • Jojo

      07/01/2021

      Ah donc vous avez vu des images de cette manifestante qui se promenait tranquillement dans le Capitole quand un policier pro Biden l’a lâchement abatue… En fait ici la plupart des commentateurs postent après l’apéro.

      Répondre
      • vozuti

        07/01/2021

        tirer à balle réelle sur une manifestante désarmée est normal dans les dictatures communistes et chez les mondialistes bidenistes, mais ce n’est pas la tradition dans des pays dits « libres ».
        sur la vidéo que j’ai postée on voit que les manifestants sont entourés de policiers armés, qui ne sont pas du tout inquiets, armes vers le bas, et de l’autre coté de la porte on voit, sur une autre photo prise de l’autre coté,3 policiers en civil qui visent la porte avec leur arme. la manifestante ne les avait pas encore vu, et au moment où elle franchit la porte, l’un d’eux lui met une balle dans la nuque à bout portant. c’est clairement une exécution sommaire injustifiée.

        Répondre
      • ELEVENTH

        08/01/2021

        On dirait que ça vous fait jouir de voir une femme assassinée par la police de Washington car pro Trump (c’ est pas grave ce n’était qu’un « fromage blanc », n’est ce pas ?
        Votre héro Bidon est un être non seulement lâche (il s’est planqué dans sa cave comme un rat durant la période pré-élections) mais abject : prétendre que les manifestants étaient des « terroristes » démontre, s’il en était besoin, la pourriture qu’est ce type. Demain, il n’hésitera pas à faire tirer sur les gens (en choisissant bien la couleur toutefois)
        Mais pour vous et votre complice, c’est tout bon : une pro Trump de moins.
        S’il s’était agit d’une femme de la bonne couleur (devinez laquelle) tout le pays serait en émoi, comme pour Floyd, mais une blonde, espèce à détruire, c’est pas grave.
        Vous préférez les BLM qui brulent, pillent, font mettre les gens a genoux et leur piquent leurs maisons. Pas étonnant après avoir révélé vos orientations politiques et , peut être LGBT.
        De la merde, quoi (et même pas dans un bas de soie)

        Répondre
        • Jojo

          08/01/2021

          >On dirait que ça vous fait jouir de voir une femme assassinée
          Pouvez-vous garder vos fantasmes malsains pour vous ? Ça en devient gênant…

          On se demande où vous m’avez vu soutenir les émeutiers (souvent des pilleurs opportunistes) ayant brulé des magasins suite aux manifestations de 2020 aux Etats-Unis … mystère. Mais ce n’est pas la question.
          Une femme qui faisait partie d’un groupe en train de défoncer avec divers objets une porte pour envahir un lieu sacré de la Démocratie Américaine dans laquelle était en train de se tenir une élection s’est fait tirer dessus par un garde.
          Le garde a tiré en direction de la porte où étaient les insurgents. S’il y a eu usage excessif de la force l’enquête le déterminera. Il me semble pour ma part très probable que les gardes aient indiqués aux assaillants qu’ils étaient armés et qu’ils utiliseraient la force au besoin.
          A noter que plusieurs armes à feu ont été saisies sur les manifestants qui ont été arrêtés (ils n’ont pas tous été arrêté – loin de là).
          Partir du principe que ceux-ci ne constituaient a priori pas une menace est une blague.
          A noter que cette foule a été appelée à marcher sur le Capitole par le Président pour empêcher une certification d’élection en cours – et que le Vice-Président Mike Pence a été désigné à cette foule comme traitre.
          Comment ne pas considérer qu’une menace sérieuse existait contre les élus et Mike Pence en particulier ?
          D’autant que plusieurs drapeaux Quanon flottaient parmi la foule (des gens qui appellent à l’exécution d’élus pour crimes satanisto-pédophiles).
          J’affirme ici que s’il s’était agit de n’importe quel autre groupe politique vous auriez de votre côté réclamé que la police tire dans le tas. « When the looting starts, the shooting starts » » lancé précédement par votre gourou Trump.

          En France si les mélanchonistes lançaient l’assaut sur l’Assemblée Nationale (des manifestants dont certains armés, qui forcent les cordons de police, qui cassent les portes malgré la présence de gardes armés dernière, qui volent du matériel appartenant aux élus et à la nation etc…) suite à l’élection je ne sais pas, de Marine Le Pen, quelle serait votre recommandation pour la réaction des forces de police ?

          J’ai toujours dis et souhaité que des élus Républicains et conservateurs s’élèvent contre la racaille Trumpiste, beaucoup commencent à le faire. Bravo à eux.

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            08/01/2021

            il n’ y a qu’ un  » moyen  » de leur faire entrer la Raison dans leur pauvre tête : le bâton !

          • ELEVENTH

            09/01/2021

            Dévoiler votre vraie nature de jouisseur devant la mort d’une femme semble ne pas vous plaire. Mais c’est ainsi, et vous n’êtes certainement pas le seul pourri ayant cette opinion : si la femme avait été noire vous auriez hurlé au charron. Mais une blanche : pouah. Que cette engeance disparaisse.
            Vous pourrez presque reprendre la formule de la morue présidente de l’ Unef Lille, une bonne magrébouille vivant à nos crochet, écrivant sur son post (j’ai la copie d’écran) :
            « il faudrait gazer tous les blancs, cette sous race » . Q.Q. le sarrazin bronzé générant des petits enfants « blonds de blond » selon lui, n’a rien à craindre.
            Vous deux faites la paire, LGBTQ.

  26. vozuti

    07/01/2021

    il y a 6 mois,les bidenistes étaient scandalisés par le meurtre d’un noir par un policier, au point de justifier 2 mois de violences dans tout le pays en rétribution à la mort de cet homme noir.
    après le meurtre d’une manifestante blonde au capitole par un autre policier, les bidenistes sont à nouveau scandalisés au plus haut point… sauf que le motif de leur indignation n’est pas le meurtre de cette jeune manifestante non armée, le motif de leur courroux est que des manifestants aient osé se promener dans le capitole, et pire que tout, certains étaient déguisés en vikings. selon les tricheurs bidenistes un tel outrage doit être puni de la peine de mort, et de plus cela justifie que leur chef biden doit être blanchi de toute fraude et intronisé sans discussions.

    Répondre
  27. vozuti

    07/01/2021

    vidéo de la manifestante assassinée par un policier bideniste.
    sur you tube taper « BREAKING: Woman shot DEAD by Capitol Police inside the Capitol Building. »

    Répondre
  28. HansImSchnoggeLoch

    07/01/2021

    Ashli Babbitt ancienne militaire habitant dans les environs de San Diego / CA a donc été abattue d’une balle dans la nuque dans l’enceinte du Capitole.
    Une méthode d’un autre âge qui était une des spécialités de Beria un des chiens courants du petit père des peuples.
    Ashli Babbitt sera une martyre aux yeux de toutes celles et tous ceux qui ont protesté contre l’élection de Bidon hier le 6 janvier.

    Les élections qui étaient déjà entachées de fraudes seront maintenant encore maculées par du sang.
    Cela ne va certainement pas réduire les rancoeurs des protestataires contre le régime honni qui s’installera prochainement.
    Avec ~300 milions d’armes à feu en circulation, Bidon devra être très prudent.

    Répondre
    • vozuti

      07/01/2021

      sur you tube BREAKING: Woman shot DEAD by Capitol Police inside the Capitol Building
      comment une manifestante a été assassinée au capitole

      Répondre
      • vozuti

        07/01/2021

        hommages à cette belle jeune femme lâchement assassinée par un policier bideniste,alors qu’elle n’était pas armée. aucun des manifestants n’étaient armés.

        Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          07/01/2021

          Ashli Babbitt , une vétérane de l’Air Force.
          Quand « Air Force One » prendra l’ait avec Bidon à bord il faudra y penser.

          Répondre
          • HansImSchnoggeLoch

            07/01/2021

            …prendra l’air…

      • HansImSchnoggeLoch

        07/01/2021

        Merci bien j’ai déjà visionné.

        Répondre
      • vozuti

        07/01/2021

        white lives doesn’t matter

        Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          07/01/2021

          Vozuti: …white lives doesn’t matter…

          After earthly life is over and we are 6 feet under ground surface all skin colors turn to dust and only white bones remain.

          Répondre
          • vozuti

            07/01/2021

            c’est vrai, mais avec la prise de pouvoir de bidon, ce genre de propos risquent d’être sévèrement punis à l’avenir.

          • Jojo

            08/01/2021

            Officer Brian D. Sicknick died at about 9:30 p.m. on Thursday, the Capitol Police said in a statement. He had been with the agency since 2008.

            Wasn’t he white too?

          • HansImSchnoggeLoch

            08/01/2021

            Ugly start for “Bidon”, one casualty on each side.

            Skin color doesn’t actually matter JoJo.
            Mother nature will take care of it and in the long run, bones have a seditious tendency to turn white.
            Read my quote above for more details.

            You may now go for your favorite « bidon » of Bourbon and finish it off

  29. vozuti

    07/01/2021

    tous les bidenistes hurlent au scandale après l’intrusion de manifestants dans le capitole.
    hier soir les médias parlaient même d’une tentative de coup d’état d’hommes armés ayant tué une femme dans le capitole.
    en réalité personne n’a été agressé par ces manifestants, qui n’étaient pas armés.
    c’est au contraire la police qui a tiré sur des manifestants désarmés, tuant l’une d’entre elle.
    mais cette réalité n’empêchera pas les bidenistes de continuer d’hurler à la morts pour justifier qu’il faut enterrer sous le tapis les preuves de fraudes.

    Répondre
  30. quinctius cincinnatus

    07/01/2021

    ajoutons aux déjà nombreux titres de gloire de Donald Trump celui de fanfaron

    Répondre
  31. quinctius cincinnatus

    07/01/2021

    les abrutis trumpistes du blog , et ils sont nombreux, sont aux abonnés absents ce matin , non pas parce qu’ ils ont honte mais parce ,que pour le moment, on ne leur a pas encore donné les  » éléments de language , pour faire de cette ancienne militaire tombée sous les balles de la Police une martyre de la Démocratie et du Peuple américain ; gageons que Millière et / ou Jocelyne vont nous en dresser la semaine prochaine le panégyrique

    lecteurs des  » Vérités  » reprenez le contrôle de votre Raison

    Répondre
    • Jojo

      07/01/2021

      Comme on peut le voir sur RiposteLaique ils hésitent entre : « bravo à ces courageux patriotes » et « ce sont des antifas » déguisé en trumpistes »…

      Aujourd’hui Trump émet un communiqué pour dire que la transition se fera dans l’ordre…après avoir juré que jamais il ne céderait, que seul les faibles et les traîtres acceptaient la défaite… Du coup doit on comprendre que maintenant les soit disant millions de preuves de fraudes ne suffisent plus à justifier de résister ? Si on suit leur logique ces gens sont d’infâmes lâches qui laissent tomber leur pays.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        07/01/2021

        plus et tout simplement Trump A PEUR , Trump est UN FANFARON

        les gogos trumpistes sont comme tous les autres gogos : ils se laissent BERNER *** par plus  » malin  » qu’ eux, même si les ficelles sont grosses ! . des  » cons  » !

        *** berner : tromper et ridiculiser

        voilà pourquoi j’ espère que cette histoire pitoyable du Capitole ouvrira les yeux des moins  » cons  » des lecteurs de  » Vérités  » et qu’ ils auront appris ce qu’ était le  » populisme « 

        Répondre
    • vozuti

      07/01/2021

      je ne me suis pas levé comme vous aux aurores parce que j’ai regardé en direct les débats au capitole.
      personnellement, ce qui m’a dégouté, c’est de voir des élus républicains prendre prétexte de l’intrusion de quelques vikings dans le capitole pour tourner leur veste prestement et refuser d’analyser les preuves de fraude. tous ces républicains rinos sont à vomir. tous les prétextes sont bon pour trahir leur parole.

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        07/01/2021

        Vozuti: des républicains rinos sont à vomir…

        Seront-ils bien accueilli quand ils rentreront dans leur circonscription respecive. on le saura bientôt.

        Répondre
  32. Jojo

    07/01/2021

    Aux Etats-Unis cette nuit tout le monde a pu voir Vozuti portant sur la tête de chats morts et attaquant Le congrès Américain.
    Je pense que tous ici verrons de qui je parle. Le Viking.

    Il est parfois triste d’avoir raison : évidemment que Pence et les chefs Républicains allaient valider l’élection de Biden, évidemment que Trump continuerait à chauffer ses électeurs. Voilà on a vu le résultat.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      07/01/2021

      Vozuti est un  » pauvre type sous influence  » [ … des abrutis de la feuille et du blog ]

      Répondre
      • Jojo

        07/01/2021

        Comme dans les sectes, les plus fervents finissent parfois par ouvrir les yeux. Cela prend du temps certes.
        Je plaide pour une rémission possible pour le sieur Vozuti.

        Répondre
  33. quinctius cincinnatus

    07/01/2021

    tentative de coup d’ Etat d’ Alexandre LUKACHENKO au Capitole de Washington

    Répondre
  34. quinctius cincinnatus

    07/01/2021

    il faut démettre Donald Trump et le faire passer en cours martiale

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      07/01/2021

      en Cour ( sans  » s  » ) !

      Répondre
    • vozuti

      07/01/2021

      lorsque pendant 2 mois les antifas brulaient tout,y compris des églises, et qu’ils agressaient les passants, on ne vous a pas entendu demander de passer soros et biden en cour martiale. on a surtout entendu les bidenistes dire que trump était fou de vouloir envoyer la garde nationale pour faire cesser les violences.
      mais lorsque des manifestants déguisés en vikings se promènent dans les couloirs du capitole, alors non seulement il faut les abattre, mais il faut aussi en profiter pour fermer les yeux sur les fraudes de biden et emprisonner trump… et quoi d’autres encore? envoyer au goulag les 74 millions d’électeurs de trump?

      Répondre
  35. quinctius cincinnatus

    06/01/2021

    à @ JOJO

    je partage votre avis : ce sont bien des gens comme Trump , Le Pen et ceux, journalistes et lecteurs, des  » 4 Vérités  » qui nous amènent, par leur bêtise obstinée et leur manque de discernement, une gauche extrême qui sait,
    elle, avancer masquée ; le malheur on le connait : ils sont intellectuellement irrécupérables !

    laissez tomber

    Répondre
  36. HansImSchnoggeLoch

    06/01/2021

    Le programme fiscal de Bidon va être réjouissant, par exemple:

    La taxe sur les revenus des entreprises va passer de 21% à 28%. Les entreprises expatriées vont donc rester où elles sont et le chômage ne pourra qu’augmenter.
    Les investisseurs potentiels ne vont pas sauter de joie à cette nouvelle.

    Instauration d’une taxe de 12.4% sur les revenus > $400k. On va assister à une fuite massive de cerveaux qui iront installer leurs pénates ailleurs.

    Il y a encore d’autres réjouissances fiscales en vue, tapez “Biden fiscal program” sur “Google.com” pour y accéder.

    Comme toujours pour les socialos la fuite en avant est caractérisée par les taxes.
    Cela s’arrêtera quand il n’y aura plus rien à taxer (dixit Margaret Thatcher en son temps)

    Avec Bidon on est loin d’un Reagan mais plus proche d’un Hollande.
    Pour Reagan c’était: « Get off my back and keep your hands out of my pockets. »
    Pour Bidon ce sera: « Hands up and let me take the money in your pockets, else… »

    PS:
    la pandémie continuera même si Bidon marchera sur le Potomac pour conjurer le mauvais sort.
    Les virus ont leurs propres fantaisies.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      06/01/2021

      la présidence de Donald Trump aura été caractérisée par une dette abysale et un déficit de la balance commerciale encore jamais atteint

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        06/01/2021

        QC:
        And you ain’t seen nothing yet!

        Avec tous les emprunts en cours le bilan de Bidon va afficher un déficit de loin supérieur à celui de Trump. cela ne va pas tarder.
        Gageons que Guy Milliere aura de la substance pour ses prochains articles.
        À suivre….

        Répondre
        • Jojo

          06/01/2021

          Nous sommes dans un cycle économique commencé sous Obama – après la crise de 2005 – Obama n’y ait pas pour grande chose d’ailleurs. C’était une reprise d’après crise.

          Ce Cycle de croissance économique et de baisse du chômage a duré de l’après crise de 2008 à aujourd’hui. Sous Obama et Trump la croissance a augmenté et le chômage a baissé, les deux à des rythmes équivalent.
          La courbe est la même. (pas de miracle trumpien désolé).

          L’endettement public est malheureusement là depuis des décennies et semble s’accélérer. Une sorte de relance Keynésienne cachée ? À long terme ce n’est pas une bonne chose, l’État perd ses marges de manœuvres et les acteurs privés sont privés de ces ressources
          Autre problème la dette est détenue par des pays étrangers. La Chine étant le plus problématique…
          Si en 2016 à l’arrivé de l’autre taré les Chinois ont arrêté d’acheter de la dette US ça a très vite repris et Trump n’a pas fait grand-chose pour empêcher ça…

          Répondre
          • HansImSchnoggeLoch

            06/01/2021

            Eh oui JoJo, même les plus belles roses ont des épines.
            Bidon va s’en rendre compte.

          • quinctius cincinnatus

            07/01/2021

            JOJO vous constaterez que [email protected] se réjouit de la situation que l’ incompétence de Trump laisse à Biden ; un grand amoureux de l’ Amérique [email protected] !

          • HansImSchnoggeLoch

            07/01/2021

            QC,
            vous êtes le rat du site qui se délecte des trognons et épluchures traînant par terre.

  37. quinctius cincinnatus

    06/01/2021

    Mike Pence lâche Donald Trump !

    Répondre
    • Jojo

      06/01/2021

      C’était inévitable … Pence a lu la Constitution lui …

      Là j’écoute en direct Mitch Mcconnell en train de littéralement détruire Trump.
      Une fin à la Jules Caesar pour Trump, poignardé par les sénateurs.
      Certes c’est insultant pour la mémoire de Caesar.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        06/01/2021

        plutôt une fin à la Domitien qui finit sous le poignard de la conspiration de … sa femme, des deux préfets du prétoire, des membres du … palais et de nombreux … sénateurs

        Répondre
        • Jojo

          06/01/2021

          Je vois mal Mélania le quitter mais cela serait savoureux … je deviens mesquin, l’effet du trumpisme…

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            07/01/2021

            Melania est connue pour ne voir que ses intérêts ; la conduite qu’ ele adoptera nous renseignera sur l’ état des finances de l’ entreprise Trump

  38. Jojo

    06/01/2021

    Trump, ce génie politique vanté ici, a donc fait perdre le Sénat aux Républicains. Bravo Trump !

    Moi le résultat me convient, la majorité Démocrate ne sera pas assez forte pour que Biden fasse n’importe quoi. Il suffira toujours de 2 ou 3 élus Démocrates plus raisonnables que les autres (ça existe) pour empêcher des mesures nuisibles au pays de passer.
    Et pour autant le Sénat ne sera plus dominé par des Trumpistes prêt à bloquer tout et n’importe quoi par fanatisme.

    N’oublions pas non plus que Biden est un homme de dialogue inter-parti (et pas un pédophile d’extreme gauche comme le prétendent les trumpistes), il avait voté une bonne partie des taxes cuts de Reagan il me semble, ainsi que la guerre contre Saddam de Bush fils.
    Il proposera des lois bi-partisanes.

    Répondre
    • ELEVENTH

      06/01/2021

      @ JOJO
      Réjouissez vous…aujourd’hui. Demain sera un autre jour. Et les traitres « républicains » auront surement des retours de baton.
      Puisque nous parlons de pédophiles et vous classant dans les thuriféraires de la bonne bourgeoisie socialo-gaucharde, grande donneuse de leçons, comme vous, que pensez vous d’un de vos porte drapeaux arrogant au possible et pédophile dénoncé par sa belle fille : Olivier Duhamel.
      Les récentes révélations sur ce triste sir et sur la grande coterie (« la familia grande ») des intellectuels gauchards informés et qui ont couvert les saloperies pour ne pas nuire à leur entre soi, ça, c’est la classe.
      Pour en revenir à Biden, il est de notorioté qu’il est mouillé avec les Chinois. Mais, pour cela, comme pour le reste, vous allez faire fonctionner le déni.
      Dommage pour les U.S. qui ne méritaient pas les « démocrates » façon Méluche. C’est le peuple profond qui va en chier la bas, pas les pourris.

      Répondre
      • Jojo

        06/01/2021

        Seul un esprit malade peut considérer que je serai de gauche simplement parce que je refuserai de céder aux scandaleuses actions d’un Trump.
        Jusqu’a preuve du contraire c’est vous (les trumpistes) qui faites gagner la gauche aux Etats-Unis … la preuve encore aujourd’hui au Sénat.

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          06/01/2021

          voyez vous nous, gens de droite, avons pu par le passé échapper à un Trump français et à ses abrutis d’ électeurs : Jean Marie Le Pen ; espérons qu’ il en sera de même en 2022 avec Marine

          Répondre
          • HansImSchnoggeLoch

            06/01/2021

            QC: « voyez vous nous, gens de droite, »

            De droite vous?
            Un royaliste de droite, il existerait donc par extension des royalistes de gauche.
            Et de combien de divisions disposez vous?

        • HansImSchnoggeLoch

          06/01/2021

          JoJo: Seul un esprit malade peut considérer que je serai de gauche…

          Vous êtes vraiment l’individu type de l’époque de l’inversion et vous y avez votre place.
          Orwell a dû vous influencer profondément dans votre jeunesse.

          Trump de droite fait gagner ses concurrents de gauche.
          Vous êtes pour Biden qui est de gauche ou pas?
          La maladie c’est donc la santé et être de gauche c’est être à droite.
          Tout est clairement dit.

          Répondre
          • Jojo

            06/01/2021

            Quand j’ai le choix entre un centriste de gauche et un fou dangereux qui abuse de son pouvoir je choisis le premier. La question ne se pose même pas. Je fais passer la préservation de la démocratie et des libertés avant les choix partisans.

        • ELEVENTH

          07/01/2021

          @ JOJO.
          Ben voyons, ce sont les « trumpistes » qui ont fait gagner la gauche… dont vous êtes, sans aucun doute.
          Si vos arguments se bornent à cela (l’inversion accusatoire, vieille ficelle gauchiaste) , c’est limite.
          Mais gardez à l’esprit que 71 millions d’Américains ont rejeté les tricheurs-voleurs-multitout que vous appelez de vos voeux, même chez nous. Le proche avenir ne sera pas le lit de roses que vos copains annoncent.
          Je vois aussi que vous évitez soigneusement de répondre à la découverte des saloperies des gens de votre bord en France, tout comme les juges US soit disant impartiaux ont tout bonnement refusé d’examiner les preuves qu’on leur apportait.
          La partie est loin et même très loin d’être terminée en dépit des actions des camarillas gauchistes. Recommandez à Bidon de porter plusieurs armures…au cas où.

          Répondre
          • Jojo

            08/01/2021

            Nous avons plusieurs cas publics où les juges demandent aux avocats de Trump : plaidez-vous la fraude ? Ils répondent NON – est-ce de la faute des juges ?
            Ce sont bien les avocats de trumps qui refusent d’apporter des preuves (qui n’existent pas).

            Ils n’ont que des témoignages de gens ayant des sentiments de choses suspicieuses – autant dire rien.

      • quinctius cincinnatus

        06/01/2021

        votre clavier est il dépourvu de  » ^ » ? … ou bien jugez vous que ce signe est superfétatoire pour un authentique Français comme vous !

        Répondre
    • quinctius cincinnatus

      06/01/2021

      heureusement que le  » populaire  » n’ est pas dans sa globalité ausi con que vous

      Répondre
    • quinctius cincinnatus

      06/01/2021

       » vanté  » vous voulez dire adoré comme le veau d’ or !

      Répondre
  39. quinctius cincinnatus

    06/01/2021

    Mike Pence , le vice-président , lâchera t il Made Donald le Caractériel ?

    cela prendra du temps , tant cet individu fallot aura été longtemps  » sous influence  » !

    Répondre
    • Jojo

      06/01/2021

      Pour moi Trump est en train de manœuvrer pour griller Pence auprès des électeurs trumpo-républicain. Pence va devoir officiellement déclarer Biden Président, Trump va l’accuser d’avoir trahi (il en parlait déjà en meeting hier) et donc de fait Pence en 2024 va avoir du mal à récupérer les électeurs trumpistes. Ils ne vont pas voter pour le traitre qui aurait pu empêcher Biden d’être Président.

      Ou alors Pence se défile en se prétextant malade ou que sais-je.
      En tout cas 0.01 chance qu’il fasse ce que Trump demande : refuser devant l’assemblée de reconnaitre Trump comme réel vainqueur de l’élection.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        06/01/2021

        Si la Justice le lui permet et bien entendu s’ il est encore en vie, Donald le Caractériel ne pourra se présenter qu’ en candidat  » indépendant  » en 2024 et on pourra alors compter le nombre de  » dingues  » aux Etats Unis ce qui sera intéressant d’un point de vue épidémiologique

        Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      06/01/2021

      En effet une situation digne d’un vaudeville.
      Le “fallot” de Trump devra arbriter l’avenir présidentiel du fallot d’Obama.
      Courtelines revient vite…

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        06/01/2021

        Courteline revient vite…

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          06/01/2021

          aRbitrer ausi

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            06/01/2021

            aRbitrer aussi

          • HansImSchnoggeLoch

            06/01/2021

            C’est un codage de mot et cela s’appelle la typoglycémie.
            Vous avez réussi à lire le mot car il suffit que la première et la dernière lettre soient placées au bon endroit. Le reste des lettres devra bien sûr faire partie du mot.

            Si cela vous bouche un coin, tant mieux!.
            Servus.

      • Jojo

        06/01/2021

        Il ne devra rien arbitrer du tout en réalité, il doit juste ouvrir une enveloppe, il s’agit d’un formalité pour le décorum.

        C’est Trump qui essaye de faire croire que Pince peut faire quelque chose … (mon hypothèse donc : pour griller Pence pour 2024).

        Répondre
  40. HansImSchnoggeLoch

    06/01/2021

    JoJo: « Je vous invite donc à m’envoyer vos dons pour m’aider à contrer ce complot anti-chats… »

    Les demo-cats ou les demo-rats (version de Vozuti), admirez le petit jeu de mots avec deux consonnes, seraient donc les innocentes victimes de l’affreux jojo pardon donald.
    Et la fumée qui assombrit depuis novembre les cieux de plusieurs états ne serait pas due à un feu sous-jacent mais à une conspiration.
    Que n’y a-t’on pensé quand les cieux de l’ouest du pays étaient envahis par les fumées en été.

    Pour les dons vous pourrez toujours vous installer à un coin de rue avec quelques chats et rats faméliques autour de vous.
    On vous jettera de temps en temps une pièce.
    Bonne chance.

    Répondre
  41. quinctius cincinnatus

    06/01/2021

    il y a trois personnes à interner d’ office : Donald , Kim et Benyamine !

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      06/01/2021

      QC,

      avec votre vaste répertoire scatologique vous avez vocation à présider ce groupe d’éminentes personalités.
      Vous pourriez enfin vous libérer de la fange de ce site et vous hisser à un niveau mondial à la hauteur de vos compétences.

      Un siège de membre permanent au machin devrait vous être réservé.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        06/01/2021

         » scato  » moi ? … ! … c’ est l’ hôpital qui se foue de la Charité

        [email protected] vous êtes arrivé en fin de vie !

        Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          06/01/2021

          QC: » scato » moi ? … ! …

          Encore des signes cabalistiques…
          Une preuve de plus que vous n’êtes qu ‘un ectoplasme.

          Pour vous l’hôpital est inutile.
          Par charité nous compatissons à votre sort peu enviable.

          Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          06/01/2021

          QC,
          votre grammaire scatologique est un peu faible.
          Je me permets de corriger:
          se foue => se fout.

          Voir sur internet la conjugaison du verbe « se foutre ».

          Répondre
  42. HansImSchnoggeLoch

    05/01/2021

    Cet article est un condensé des points chauds du monde.

    Binyamin Netanyahou et Mohamed ben Salmane ne sont certes pas des saints mais qui peut déjà se vanter d’en être.
    Le rapprochement lent de ces deux ennemis quasi héréditaires est positif pour la région explosive du Moyen-Orient, Ce n’est pas une paix qui reste utopique, mais un arrêt des hostilités.
    Trump avait réussi à manoeuvrer ce processus avec brio. En comparaison qu’avait fait Obama (prix nobel de la paix??) avant lui?

    L’Iran enhardi par la pagaille des présidentielles américaines a déjà annoncé la couleur, désormais l’enrichissement de l’uranium sera porté à 20%. Bravo, à ce rythme la bombe sera bientôt à portée de main.

    Le Brexit vient de donner l’exemple aux pays de l’union qui veulent la quitter. Cette union ressemble d’ailleurs de plus en plus à l’ex urss avec u.v.der leyen dans le rôle de leonid brejnev.
    Si rien ne change dans cette union les candidats seront bientôt nombreux au portillon de sortie.
    Et on ne pourra pas les blâmer.

    Quant aux états désunis ils choisiront demain le 6.1.2021 s’ils veulent vivre dans l’infamie, c’est leur choix
    Ci-dessous un avant goût de l’infamie:
    Amen => Awomen, la messe est déjà dite.

    Répondre
    • Jojo

      06/01/2021

      Je ne sais pas si le Brexit va inciter les autres pays à quitter l’Union, mais cela ouvre la porte à une alliance encore plus étroite avec les Etats-Unis.
      Ce qui serait une bonne chose pour les deux pays.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        06/01/2021

        entre nous ce qui intéresse surtout l’ U.K. c’ est le … Canada !

        Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          06/01/2021

          Elizabeth the Second, by the Grace of God, of the United Kingdom, Canada and Her other Realms and Territories, Queen, Head of the Commonwealth, Defender of the Faith.

          Inutile d’en rajouter QC!

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            06/01/2021

            aux lecteurs : trouvez l’ argument

          • Jojo

            06/01/2021

            Oui peut-être renforcement du Commonwealth.
            Après tout un des arguments des pro-Brexit était de rendre sa grandeur passée à l’Empire Britannique.

          • HansImSchnoggeLoch

            06/01/2021

            QC: aux lecteurs : trouvez l’ argument

            L’ argument c’est vous, QC.
            Les trompettes de votre renommée mal embouchées rarmeutent la foule.

          • quinctius cincinnatus

            07/01/2021

            à @ Hans

             » la foule  » ?

            vous voulez sans doute parler de la  » populace  » ? celle des sans – culottes et des  » poissardes  »

            Monsieur de Thieulloy que faites vous avec ces porteurs de piques, ces  » sanguinaires  » , cette lie populiste ?

            ces Millière, ces ELEVENTH , ces [email protected] ?

      • HansImSchnoggeLoch

        06/01/2021

        JoJo: Je ne sais pas….

        Dans ce cas abstenez vous.

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          06/01/2021

          vous devriez en premier vous abstenir de nous délivrer vos propos stupides

          Répondre
          • HansImSchnoggeLoch

            06/01/2021

            J’ai relaté des faits réels.
            Êtes vous capable d’en faire autant?
            On peut en douter quand on lit vos sempiternels aboiements.

  43. vozuti

    05/01/2021

    après 2 mois de refus obstiné d’analyser les preuves d’irrégularités, de la part des juges et des commissions électorales, l’intronisation de biden semble inéluctable.
    et pourtant un gros problème demeure… les irrégularités sont toujours là, de plus en plus évidentes.
    tourner la tète de l’autre coté ne les a pas fait disparaitre.
    une récente analyse des données montre que 400,000 votes trump ont été effacés en Pennsylvanie, ainsi que 30,000 en Géorgie.
    le soir de l’élection 5 états ont arrêté le décompte des voix et ont inversé le résultat en pleine nuit, à l’abri des regards. dans ces 5 états les anomalies statistiques sont flagrantes, des milliers de personnes ont témoigné sous serment. en Géorgie la fraude a même été filmée pour la postérité.
    alors on espère toujours que le 6 janvier les élus honnêtes vont taper du poing sur table et dire « stop! on arrête de faire semblant de n’avoir rien vu, et on commence à analyser sérieusement les faits ».
    la manifestation géante prévue à Washington va peut-être les aider à ouvrir les yeux.

    l’histoire a montré que l’honnêteté triomphe très rarement, mais on peut toujours espérer qu’un miracle va briser la spirale infernale qui a été déclenchée en 2020.

    Répondre
    • Jojo

      05/01/2021

      >une récente analyse des données montre

      Le premier chien coiffé qui déblatère des absurdités en commentant une vidéo ou qui bave dans un micro devant des élus Républicains ne montre rien, ce n’est pas une preuve.
      Si ça l’était George Bush serait en prison suite aux innombrables vidéos d’analyses des images du 11 septembre par les complotistes de l’époque. ( À l’époque Guy Millière était plus lucide et les attaquait sans merci).

      Je pourrai très bien aussi enregistrer une émission de 2 heures pour vous accuser , vous Vozuti, de trafiquer de la viande de chat. Le fait de parler longtemps et de répéter une chose fausse ne la rend pas vraie.

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        05/01/2021

        JoJo:
        J’aime les chats.
        Parlez-nous un peu de la viande trafiquée qu’ils préfèrent.
        Cela nous changera un peu de vos déblatérations sur les complotistes.

        Répondre
        • Jojo

          05/01/2021

          Tout ce que je vois c’est que Vozuti n’a toujours pas prouvé qu’il ne trafiquait pas de viande de chat.

          D’après l’analyse d’un linguiste que j’ai consulté à propos des textes de notre ami, ce dernier en transforme un par semaine en gigot pour sa consommation personnelle et une autre est revendu au restaurant asiatique du coin tous les 15 jours.

          >J’aime les chats.
          Un homme ne peut pas avoir que des défauts, n’est-ce pas. (Je plaisante, je plaisante).

          Répondre
          • vozuti

            05/01/2021

            les milliers de témoins qui ont vu vozuti attraper des chats sont tous des menteurs complotistes.
            en ce qui concerne la vidéo surveillance où l’on voit vozuti découper des chats, j’ai déjà expliqué qu’ils avaient attrapé la rage, le but était seulement d’abréger leurs souffrances.
            de plus tous les amis bidenistes de vozuti vous diront qu’il ne vend que de la viande de rat.
            par définition une preuve doit être certifiée par des bidenistes,jojo, sinon ce n’est rien d’autre qu’un délire conspirationniste.

          • HansImSchnoggeLoch

            05/01/2021

            Cher JoJo,

            vous avez beau insister que tous ceux qui ne sont pas de votre avis sont des complotistes.
            Pour le moment personne ne sait qui sont réellement ces complotistes.
            Contactez Dominion pour savoir si votre logiciel est commuté en mode « complotiste ».
            Cela permettrait de voir un peu plus clair.

            PS:
            On sait par ailleurs qu’ il n’y a jamais de fumée sans feu.
            Les chats même alimentés avec de la viande trafiquée n’allument pas les feux, du moins pas encore.
            Je plaisante bien sûr.

          • vozuti

            06/01/2021

            sur les nouveaux laptop on peut appuyer sur la touche « complotiste » lorsqu’on est en désaccord avec quelqu’un mais qu’on manque d’arguments.
            sur les anciens laptop on appuyait sur la touche « fasciste » ou sur la touche « raciste ».
            ça n’a pas de signification particulière, c’est juste une fonctionnalité pour dire qu’on ne sait pas quoi répondre.

        • Jojo

          06/01/2021

          >On sait par ailleurs qu’ il n’y a jamais de fumée sans feu.

          Propos typique d’un complotiste …. en gros cela revient à dire que quelqu’un est coupable parce qu’il est accusé … vous accusez les Démocrates d’avoir organisé et mis en place une fraude organisée qui aurait volé l’élection à Trump et votre argument c’est donc « il n’y a pas de fumée sans feu »…

          Et effectivement c’est toute la stratégie de Trump …. multiplier les accusations fantaisistes et passer à une nouvelle à chaque fois que la précédente est discrédité. S’il avait des preuves il pourrait faire annuler les élections, les tribunaux, la Cour Suprême seraient intervenus.
          Là vous avez juste un Trump qui récolte des dons en faisant des campagnes marketing et qui prépare sa campagne de 2024.

          Contrairement à ce que Vozuti (trafiquant de viande de chat) affirme, les trumpistes n’ont jamais tenté de présenter le moindre début de preuve à la justice. Hors voilà il n’y a que deux façons de faire annuler l’élection : la justice, les élus qui votent pour cela.
          Les soi-disant preuves ne sont avancés que dans des contextes où elles ne peuvent pas être confrontés à l’examen : dans des vidéos Internet et en meeting. Quand ils sont devant un juge ils n’ont jamais de preuves et pire dans plusieurs cas ils disent au juge qu’ils ne plaident pas la fraude en réalité.
          Et ensuite les ordures trumpistes osent affirmer que les juges (souvent d’honnêtes conservateurs) refusent d’examiner les preuves. Encore faudrait-il qu’ils en présentent.
          Une analyse, un raisonnement n’est pas une preuve ! Un blonde alcoolisée qui témoigne qu’elle soupçonne des fraudes n’est pas des preuves. (on se souvient tous de cette vidéo).

          Un exemple parmi 100 autres des accusations grotesques : les électeurs morts qui votent en Georgie.
          Trump dans sa conversation téléphonique demande des explications à l’élu Républicain sur les centaines de morts qui auraient voté (affirmation totalement gratuite), l’élu lui répond qu’ils ont investigué, compté le nombre de cas et qu’ils en ont trouvé deux. 2 ! Si Trump, Guiliani ou Vozuti (trafiquant de viande de chat) prétend qu’il y en a plus c’est à lui de le prouver ! Où est la liste ? Quels sont les noms que quelqu’un puisse vérifier ?
          – Non, ils préfèrent répéter dès que milliers de morts ont voté et que l’on refuse d’examiner leurs preuves.

          Et donc pour terminer, nous avons des vidéos de Vozuti devant un distributeur de billets, et l’on voit clairement qu’il est en train de retirer l’argent qu’il a gagné grâce à la vente de peaux de félin. C’est mon analyse de la vidéo et je suis un expert. Et voyez-vous la justice a refusé de m’entendre (par contre j’ai oublié la date à laquelle j’ai essayé de soumettre des preuves). Je suis victime d’un complot, judiciaire, politique et anti-blanc (étant blanc moi-même), tout le monde est contre moi, Amazon, Le Conseil Constitutionnel, Charles Pasqua, TF1. Je vous invite donc à m’envoyer vos dons pour m’aider à contrer ce complot anti-chats.

          Répondre
      • quinctius cincinnatus

        05/01/2021

        pourquoi croyez vous que Guy Millière était  » plus lucide  » ?

        j’ ai ma petite idée sur la question

        parce que, à ma connaissance, il n’ a pas été très lucide sur les  » armes de destruction massive  » de Sadam , bien au contraire !

        Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          06/01/2021

          QC: …j’ ai ma petite idée sur la question…

          Gardez la (l’idée) précieusement pour vous.
          JoJo est déjà en train d’enfumer le site et tous les détecteurs de fumée sont saturés.

          Répondre
  44. quinctius cincinnatus

    05/01/2021

    heureusement il nous restera Guy Millière et cela en soi-même tient du miracle

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)