Les Suisses, heureusement incorrigibles !

Posté le novembre 29, 2010, 12:00
2 mins
Ne doutons pas que les Suisses, qui avaient été traités de tous les noms d’oiseau par les démocrates français après le référendum sur l’interdiction des minarets l’an dernier, vont devenir une nouvelle fois la bête noire de nos anti-racistes et de nos bien-pensants après leur vote, à 52,9 %, en faveur de l’expulsion automatique des criminels étrangers.
Nos voisins helvétiques ont choisi dimanche une solution diamétralement opposée à celle pour laquelle avait opté Nicolas Sarkozy en supprimant la prétendue « double peine », laquelle double peine prévoyait avec le plus grand bon sens d’envoyer les étrangers ayant commis un crime en France se faire pendre ailleurs à l’issue de la peine de prison à laquelle ils avaient été condamnés.
Nos démocrates, qui trouvent ordinairement que le peuple sent mauvais et que l’on ne peut pas lui faire confiance, reprocheront aux Helvètes d’avoir écouté de méchantes sirènes populistes et en tireront la forte conclusion qu’il ne faut jamais demander son avis à la populace sur des sujets risqués.

C’est pourquoi les Français ne sont pas prêts d’être consultés par référendum sur l’expulsion des criminels étrangers.

Jean-François Léonard

5 réponses à l'article : Les Suisses, heureusement incorrigibles !

  1. Anonyme

    01/12/2010

    Les Suisses sont logiques.  C’est tout.  Pourquoi garder la racaille ?  Quel est l’intérêt d’autant que bonne à rien, elle ne produit aucune richesse, ne sert à rien si ce n’est à générer de la délinquance qui va mobiliser des policiers, des magistrats donc de l’argent public en plus de l’assistanant social (puisqu’ils ne sont bons à rien si ce n’est à parasiter l’économie du pays).  Réhabilitation ?  Elle est très rare ; extrèmement rares sont les délinquants rentrés dans le rang et qui mènent définitivement une vie honnête.

    FLORIN : "je préfère encore voter le facteur !!! LUI au moins il est honnête."

    Hein ?!!!  L’apprenti Pol Pot honnête ?!!!  LOL.  Il vit dans un très bel appart sur la butte Monmartre, quartier de luxe. Il est marié à une bonne bourgeoise gauche-caviar.  Il a le même esprit que les leaders communistes du monde entier.  Pol Pot était aussi honnête et très gentil, jusqu’à ce qu’il règle leur compte à tous les cambodgiens, peuple qu’il a fait reculer de 1 ou 2 siècles.

    Tous les mêmes les socialos communistes : on fait du social pour se faire bien voir du peuple, mais avec l’argent des autres !  Et les dirigeants vivent dans le grand luxe, très souvent en voyage à l’étranger, comme ceux de Corée du Nord.

    STOP à l’hypocrisie et la mauvaise foi !!!

    Répondre
  2. Pierre

    30/11/2010

    Bravo a nos amis suisses. Ils nous montrent clairement le chemin.  L’UMP-PS-PC-Verts preferent voir les delinquants etrangers continuer a "s’integrer" dans la violence  en France a nos frais et perils!.  L’UMP-PS-PC-VERTS prefere les delinquants etrangers a nos compatriotes!

    Répondre
  3. HOMERE

    30/11/2010

    Un facteur honnête ? …hum !! çà ne se présente pas aux élections un facteur honnête….à moins qu’il soit Suisse et démocrate comme les franchouillards qui trouvent que les Suisses abusent de la votation qui est le système le plus populiste inconnu en France…nous sommes les tenants de la démocratie ;la seule qui  ne demande jamais l’avis du peuple dont nos jobards ont une trouille bleue…

    Répondre
  4. IOSA

    29/11/2010

    Il est vrai…que la démolition des minarets serait la bienvenue, en celà il faut comprendre qu’une telle entreprise demande de la main d’oeuvre et en période de chômage….Tout travail est bienvenu !

    IOSA

    Répondre
  5. Florin

    29/11/2010

    C’est pourquoi sarko et les siens n’auront plus jamais mon vote … je préfère encore voter le facteur !!! LUI au moins il est honnête.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)