Lettre du Général TAUZIN en défense du Général PIQUEMAL

Lettre du Général TAUZIN en défense du Général PIQUEMAL

CaoORgdWEAEdRy8

Partager cette publication

(44) Commentaires

  • Raspoutine Répondre

    au Général Tauzin – La réconciliation des Français, c’est d’abord la réhabilitation du Maréchal qui a fait à la France don de sa personne – le reste est biaiserie à vomir !

    19/02/2016 à 12 h 43 min
  • de brugiere Répondre

    bravo et toutes mes félicitations au général Piquemal ( et au gén Tauzier pour son commentaire). Nous sommes en plein dans le mur. Il n’y a pas un secteur de l’Etat qui ne soit atteint ou ruiné: le nucléaire, les Entreprises, l’instruction, la culture, … tout est en ruines, tout est à reconstruire. On peut être pour ou contre le socialisme ou le libéralisme ou l’UE ou le Mondialisme. C’est la liberté. Mais un arbre se juge à ses fruits. Sur ce plan, tout est pourri. Les hommes politiques dans leur majorité sont vénaux et occupés de leur élection. La Bible dit que dans ce cas il faut couper l’arbre. Notre seule chance n’est plus dans les urnes, mais dans la révolte, partout.

    11/02/2016 à 23 h 43 min
  • Schaïssé Répondre

    >Tous les moslems en Lozère – Bellkaka présidente de la République islamique de Lozériad

    11/02/2016 à 23 h 26 min
  • maujo Répondre

    Pour ceux qui ont pu visionner la vidéo de son arrestation, le général était en dehors de la manif qu’il quittait et venait de donner les consignes de dispersion, c’est à ce moment que la police l’a embarqué comme un vulgaire malfrat, respect mon général.

    La Fédération des anciens de la Légion étrangère ne cautionne pas l’acte du général Piquemal, c’est beau la solidarité.

    http://www.opex360.com/2016/02/08/la-federation-des-anciens-de-la-legion-etrangere-ne-cautionne-pas-lacte-du-general-piquemal/

    09/02/2016 à 23 h 18 min
    • Claude Roland Répondre

      Il est clair que cette affaire donne le frisson à nos dirigeants… Des tas de Français, j’en suis sûr, seraient prêts à suivre des généraux… et beaucoup de militaires aussi…

      11/02/2016 à 11 h 07 min
  • Alain Répondre

    La modification de l’état d’urgence et son intégration dans la constitution risque de lui attribuer un statut supérieur à celui de l’état de siège, qui donne la main à l’armée, sur les médias, la sécurité intérieur et la justice.
    Sans que les forces de police ou les tribunaux soient dessaisis de leur compétence , à part une minorité de crypto trotkystes qui seraient mis au pied du mur, la majorité serait ravi d’obéir à des ordres légitimes les remettant au service de la France.

    09/02/2016 à 20 h 36 min
  • Michou Répondre

    Jacky Social : je n’aurais dire mieux !!!!!! Il faut réagir et vite… vite !!!!!!!!!!!!!!!!!

    09/02/2016 à 19 h 46 min
  • BRENUS Répondre

    Tiens, c’est curieux. Cette lettre de soutien que je n’avait pas encore lu exprime – en mieux et plus élégant – le commentaire que j’ai posté sur l’autre file. Par contre et bien que comprenant les paroles d’apaisement que l’auteur ne peut se dispenser d’écrire, j’oserais dire qu’il vient un temps où il faut cesser de tendre l’autre joue, même si l’on est un fervent chrétien. Pour paraphraser un des maitres a penser de jojo, je dirais qu’il « veut mieux devenir un mauvais chrétien qu’un chrétien mort » : ce que les « potes » de jojo nous invitent à accepter.

    09/02/2016 à 18 h 13 min
  • Bazar Répondre

    « Rebâtir » la France ?
    Quelle était cette si glorieuse époque où c’était mieux ? L’époque où 50% du revenu était consacrée à l’alimentation ? L’époque où De Gaulle était considéré comme le fossoyeur de la france car il avait abandonné l’Algérie ? L’époque où Mitterrand fut élu et où les vieux généraux d’alors appelaient à résister aux chars soviétiques et aux ministres communistes ? l’époque où le même Mitterrand était ministre de l’intérieur ? L’époque où la France faisait la fête après la victoire de 14-18, dans le stupre et la luxure ? l’époque où Paris était défoncée par les Prussiens ? l’époque de Germinal ?
    Il y a 20 ans, 30 ans, 40 ans, 50 ans, etc.. les vieux généraux d’alors avaient exactement le MEME discours..
    Etrange aussi que des officiers supérieurs fraient avec l’extrême droite actuelle, financée en grande partie par un pays étranger, dont l’aviation est la première cause des flots d’immigrés qui arrivent..

    09/02/2016 à 18 h 11 min
  • périscope Répondre

    « Jaurès » 4 fois (pour le moment)
    Ca suffit !

    09/02/2016 à 15 h 00 min
  • FEGER Monique Répondre

    « La France descendra bas, très bas, mais elle sera relevée de façon miraculeuse.  » Marthe Robin »
    Pouvons- nous descendre plus bas ?
    Alors espérons le miracle !! Mamie 75

    09/02/2016 à 14 h 43 min
  • Claude Roland Répondre

    « Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux : un temps pour naître, et un temps pour mourir; un temps pour planter, et un temps pour arracher ce qui a été planté; un temps pour tuer, et un temps pour guérir; un temps pour abattre, et un temps pour bâtir; un temps pour pleurer, et un temps pour rire; un temps pour se lamenter, et un temps pour danser; un temps pour lancer des pierres, et un temps pour ramasser des pierres; un temps pour embrasser, Et un temps pour s’éloigner des embrassements; un temps pour chercher, et un temps pour perdre; un temps pour garder, et un temps pour jeter; un temps pour déchirer, et un temps pour coudre; un temps pour se taire, et un temps pour parler; un temps pour aimer, et un temps pour haïr; un temps pour la guerre, et un temps pour la paix. Quel avantage celui qui travaille retire-t-il de sa peine ? » – Ecclésiaste 3

    Honneur aux Généraux Piquemal et Tauzin qui appellent au calme. Mais face à la tyrannie et l’iniquité, il y a un moment où on ne pourra plus arrêter le peuple.

    09/02/2016 à 14 h 08 min
  • Raboliot Répondre

    Mon Général,

    Merci pour lui et merci pour nous ! En dire plus ou argumenter équivaudrait à ergoter ! Avec mon plus profond et fidèle respect pour cette déclaration et vos courageuses prises de positions habituelles.

    09/02/2016 à 11 h 24 min
  • MrMacheprot Répondre

    Pas d’action violente ?
    Je veux bien, mais il y a un moment où il faut y passer, sinon c’est cuit !

    09/02/2016 à 10 h 09 min
    • Claude Roland Répondre

      Encore faut-il qu’il pousse des coui… aux Français !

      09/02/2016 à 14 h 09 min
      • Jaures Répondre

        Vous êtes Français, non ?

        09/02/2016 à 14 h 18 min
        • Schaïssé Répondre

          [email protected] oui je suis Français, et plus que vous !
          Ce qu’il faut à notre Pays infesté de gens comme vous, c’est un Chef d’Etat autoritaire, et chrétien dans l’âme – pas de miséricorde pour vous et les sbires qui vous ressemblent! Basta

          09/02/2016 à 18 h 45 min
          • Jaures

            Encore faut-il le trouver et qu’il s’impose.
            Je ne suis pas sûr que le souhait des Français est de retrouver un nouveau Charles X.

            09/02/2016 à 19 h 29 min
  • barbanzed Répondre

    La Tyrannie Socialiste et collectiviste est incompatible avec une démocratie quelle qu’elle soit, républicaine ou royaliste légitimiste et constitutionnelle.
    Ce que les français attendent depuis longtemps, trop longtemps, c’est l’établissement d’une démocratie réelle, mi représentative, mi participative, puisque les possibilités technologiques actuelles nous en donnent le pouvoir.

    09/02/2016 à 9 h 50 min
    • Claude Roland Répondre

      Et si, justement, à l’heure de l’informatique, une démocratie participative est possible. J’ai un ami Suisse qui vit en France et qui, plusieurs fois par an, vote par correspondance dans son pays. C’est donc possible sans problème. Pour lui, c’est la routine et il en est fier.

      09/02/2016 à 14 h 11 min
      • Jaures Répondre

         » J’ai un ami Suisse qui vit en France « . Exil fiscal ?

        09/02/2016 à 14 h 19 min
        • Claude Roland Répondre

          Non, retraité du pharmaceutique. Cela ne l’empêche pas de déplorer la connerie française. Il n’y a pas que le fric dans la vie, sauf pour vous manifestement.

          11/02/2016 à 11 h 02 min
          • Jacky Social

            C’est normal, Claude Roland. Jaures represente l’etat-glouton avec ses petits marquis a la poche trouee. Il faut leur donner a boire en courant.

            11/02/2016 à 11 h 05 min
  • betsynette Répondre

    Tout ce qui est fait actuellement, c’est la peur et la fureur de ce gouvernement de nuls, puisqu’il vient de faire voter la …non dissolution de l’Assemblée Nationale, ces guignols tiennent à rester et finir d’abîmer la France jusqu’à la fin.

    09/02/2016 à 9 h 37 min
    • Claude Roland Répondre

      La non dissolution de l’Assemblée Nationale signifie que le peuple ira les déloger à la baïonnette !
      Et ils ont voté aussi la suppression de l’inculpation de haute trahison !!!
      Mais quand les Français vont-ils se réveiller ?!!!! Nous devenons la néo-URSS !

      09/02/2016 à 14 h 13 min
      • Jaures Répondre

         » le peuple ira les déloger à la baïonnette ».
        Il y a des élections l’an prochain, n’est-ce pas plus civilisé (et plus sûr) que la baïonnette ?

        09/02/2016 à 14 h 23 min
        • Raùs Répondre

          [email protected] vous savez bien qu’avec le scrutin majoritaire les Députains votent toujours Woui ! C’est la dictature parlementaire !

          09/02/2016 à 18 h 49 min
          • Jaures

            Présentez vous ! Fondez un parti ! Militez !
            Toujours là à se lamenter sur le peuple assis sur son rocher !
            Ou peut-être, tout simplement, avez vous tort en tout et sur tout.

            09/02/2016 à 19 h 31 min
          • Jacky Social

            @Raus: il y a lein de Jaures dans les hautes instances qui parasitent la France. Et donc, il n’y a que la force. La democcrrrassie, c’est le passeporc pour l’echec.

            09/02/2016 à 20 h 09 min
          • Jaures

            S’il n’y a que la force, allez-y !
            Je suis sûr que dans les archives des 4V depuis 20 ans on retrouve des paroles semblables et leurs auteurs sont sans doute morts et enterrés sans avoir levé le petit doigt.
            Pour vous « la force », c’est Piquemal ? Jouer les gros bras entouré de lascars cagoulés pour ensuite s’excuser publiquement et exprimer ses regrets sur RTL ?
            Heureusement que face à une réelle dictature le peuple bien souvent, lui, n’hésite pas à se soulever.

            10/02/2016 à 10 h 46 min
          • Jacky Social

            Deja il faut avoir une arme, une vraie. Ce qui est par ailleurs un droit tout a fait democratique. On y vient…

            10/02/2016 à 10 h 57 min
        • Le Ket Répondre

          @ Jaurès : il y a des élections l’an prochain….

          Vous vous êtes sans doute rendu compte que , depuis un certain temps, le drapeau noir flotte sur la marmite et que le mécontentement gronde, de Calais à Fréjus et de Strasbourg à Pau, comme d’ailleurs dans certaines parties d’autres pays européens.

          Beaucoup d’électeurs sont exaspérés par les turpitudes et la lâcheté des élus et par les maux qui gangrènent leur quotidien (impôts confiscatoires, insécurité permanente, chômage structurel ou encore une immigration envahissante, entre autres phénomènes récurrents).

          L’Histoire est un éternel recommencement et les mêmes causes engendrent les mêmes effets. Nous sommes entrés dans une période houleuse dont nul ne peut prédire les dévastations tant sur le plan social, que financier ou économique.

          Mais il est certain que les assiettes vont se vider et que le peuple devra choisir entre l’indispensable et le superflu.
          Alors, après l’exaspération de ceux que vous fustiger sur ce site, viendra le temps du désespoir et là, précisément, les politicards aux manettes et les dirigeants quelque soit leur bord, vont avoir beaucoup de mal à pacifier ce que l’on peut dès maintenant appeler une « insurrection civile » contre l’islamisation de nos pays, à défaut de ce que Manuel Valls, lui, a défini comme une « guerre » si jamais un parti ou une frange importante de la population -non adoubée par le Régime actuel- arrivait au Pouvoir.

          11/02/2016 à 16 h 23 min
      • michel Répondre

        a Claude Roland : Le beau jour viendra…… un procès
        le Munich madin France

        11/02/2016 à 11 h 56 min
  • Stutz Répondre

    Général Tauzin Bravo pour vôtre soutien au Général Piquemal, tout mon respect, continuez a servir nôtre pays qui va si mal,car il y aura des suites a cette arrestation les français observent c’est un temps difficile dont la France se sortira et saisissent qu’il y a un temps pour tout, encore quelques mois se fera un sursaut

    09/02/2016 à 9 h 23 min
  • genau Répondre

    Il y a des appréciations sur le Général Piquemal, et ne provenant pas de sites officiels qui sont très négatives. Ceci est d’autant plus fâchant que si même des personnages normalement aussi fiables sont contestables dans le fond, le désespoir est alors total.
    Je suis trop vieux pour m’exiler, après avoir servi mon pays comme je l’ai pu, avec mes moyens, mais je regrette d’avoir des gouvernants qui engendrent une telle situation, et je parle pour l’Europe. Un rêve d’union et de patriotisme f&déral s’est mué en une soupe financière inconsistante. Dommage.

    09/02/2016 à 9 h 14 min
    • Alain Répondre

      Peut importe les appréciations négatives sur l’homme. C’est l’acte qui doit être jugé . Sa résistance l’honore ! Et elle montre que même des gens critiquables sont capables d’acte élogieux,

      09/02/2016 à 19 h 59 min
  • Marquais des Lambert Répondre

    Est-ce que la population s’aperçoit au moins de la différence de traitement entre ceux qui essaient de défendre notre civilisation et ceux qui barrent les routes, arrêtent les transports publiques , kidnappent les cadres, envahissent les rues ….et qui ne défendent que leur porte-monnaie ….?

    09/02/2016 à 8 h 54 min
  • ummite Répondre

    attention à la bête ! elle est très dangereuse à l’agonie , gare aux coups de ses crocs ..

    l’histoire nous invite à se souvenir de ce qui fut fait durant leur mandats , quand ils perdaient la main !

    09/02/2016 à 8 h 16 min
  • FRAYSSE Jean Marie Répondre

    Ou est la faute du Général? Les vidéos sont éloquentes. L’on voit le Général s’exprimer au milieu de journalistes, « sans la bande son », des manisfestants ayant le seul tort d’affirmer aux CRS que « nous ne sommes pas vos ennemis ». Et à l’opposé, des forces de l’ordre agressives face à un groupe trop peu nombreux pour inquiéter au minimum deux compagnies + les policiers en civil locaux en renfort, qui, de surcroit, Et ce groupe ne provoque en aucune façon et ne s’en tient qu’à des slogans très en deçà de ce que l’on entend par ailleurs ( » journalistes collabos », « on est chez nous », « arabes dehors ». Pas de jurisprudence à ce jour sur ces termes de la part de la XVIIéme chambre du TC ). Et en face, des roms qui font irruption dans un hôpital pour exfiltrer un des leurs blessé lors d’une rixe, des kurdes pénétrant de force dans le Parlement de Bretagne, des ZADistes dévastant le cente de Rennes … po-r de seuls incidents lors de ce week end. IN-SU-PPOR-TA-BLE!!

    08/02/2016 à 21 h 07 min
  • Md'O. Répondre

    Sans doute, pour mieux comprendre cette » coupe réglée d’un régime décadent  » et donc pouvoir efficacement lutter contre les mécanismes qui propulsent au pouvoir cette idéologie dégradante et mortifère que nous déplorons, devrions-nous lire , nombreux, la démonstration pertinente de Philippe Darantière dans « Le Techno- nihilisme » ?…

    08/02/2016 à 21 h 04 min
  • Jacky Social Répondre

    @Diego48: c’est tres vrai ce que vous dites. Et bien qu’il agonise, le regime, et qu’il creve, mais quil soit hors d’état de nuire. Vous savez, lorsque j’entends parler de decadence, je crois que la France et nos beaux pays d’Europe occidentale et orientale qui ont faconne le monde ne sont en rien decadents. Nous avons des regimes politiques decadents. Mais les forces vives sont toujours la. Dites-moi que les Francais n’ont pas de talent. Oh que non. C’est un peuple createur et joyeux. Mais ces talents et cette joie de vivre ne peuvent s’exprimer ou se realiser librement. Que ce soit dans les arts, la science ou dans la libre entreprise. L’etat decadent est partout. Pour les arts, nous avons les artistes officiels. Pour les entreprises, nous avons le capitalisme d’état via les copains d’abord. Pour lacscience, c’est la fuite des cerveaux. Bref, toute belle chose est neutralisee et systematiquement devoyee au service de la caste dirigeante ou alors ce sont les gemonies. Il est grand temps que tout cela change. Nous sommes toujours dans le 20eme secle avec les idees et les recettes desormais perimees de l’Apres-Guerre. L’heure est venue pour un renouvellement de la gestion de la chose publique et d’embrasser la mondialisation qui ne s’arretera pas pour faire plaisir a qui que ce soit. Et donc le general Piquemal est loin de me laisser indifferent. J’admire cet homme amoureux de la belle France eternelle.

    08/02/2016 à 20 h 41 min
  • diego48 Répondre

    Cette analyse est vraiment pertinente, nous sommes sous la coupe réglée d’un régime décadent et totalement à l’agonie

    08/02/2016 à 19 h 58 min
    • Raùs Répondre

      [email protected] si le régime est à l’agonie, il n’en a donc plus pour longtemps ! peut-on ctoire au miracle nous délivrant enfin de 1945 ?

      09/02/2016 à 7 h 07 min
  • Bataille Répondre

    LIBEREZ PIQUEMAL !

    08/02/2016 à 19 h 00 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: