L’homme le plus puissant de France

Posté le avril 22, 2011, 12:00
23 secs

Tandis que les regards se tournent vers le Japon, une catastrophe plus sournoise menace la France : la loi Bachelot sur la psychiatrie est en passe d’être définitivement adoptée. Désormais, n’importe qui pourra être interné de force sans l’avis ni de ses proches, ni d’une autorité administrative, ni d’un juge. Un psychiatre suffira.

Second volet de cette loi liberticide : les « patients » pourront être « soignés » sous contrainte à leur propre domicile.
 Imaginer les dérives qui se préparent, ne demande guère d’imagination. Le psychiatre devient l’homme le plus puissant de France, le seul capable de vous enfermer, sous un simple diagnostique, sans juge ni procès.
 
Une psychiatrie d’Etat se met en place. Merci encore, Madame Bachelot, pour vos brillants états de service. 

André Delubar

6 réponses à l'article : L’homme le plus puissant de France

  1. dpb

    25/04/2011

    dans "le catalogue des nuisibles " ( serge de becket ) cette dame aurait eu droit a un chapitre pour elle seule
    ( editions des vilains hardis )

    Répondre
  2. titin

    25/04/2011

    n’importe qui pourra être interné de force sans l’avis ni de ses proches, ni d’une autorité administrative, ni d’un juge. Un psychiatre suffira."

    Si, ni l’immunité parlementaire ou présidentielle ne protège, cette loi n’est pas si mauvaise.

    Il suffit de trouver le bon psychiatre. 

    Répondre
  3. Guillermo

    24/04/2011

    Jaurès ne va pas tarder à rappliquer pour demander ce qu’on trouve de pas normal dans cette loi.

    Répondre
  4. pi31416

    23/04/2011

    Rien de nouveau sous le soleil, c’est ainsi que l’on opérait aux temps bénis de la douce Arcadie du Petit Père des Peuples: on mettait les dissidents chez les fous. Jaurès vous le confirmera, n’est-ce pas camarade?

    Vladimir Boukovski nous dit qu’il a vécu dans notre avenir et que ça n’a pas marché. Grâce à la Bachelot nous allons vivre dans son passé.

    Répondre
  5. calandre

    23/04/2011

    bonjour
    il faut reconnaitre le coté renarde R_Bachelot qui n a pas son égale pour faire passer des lois en pleine pagaille
    déjà en 2009 elle s’est ‘arrangée  pour faire passer cette convention CAPI qui pénalise les malades et fait bénéficier les médecins d’une prime de 6000€  et payer par nous dont personne en remet en cause
    elle oublie  surtout quelle  a fait supprimer des  lits de psychiatrie et du personnel ;à moins qu’ elle  ait en projet de faire bénéficier du privé
    vous savez je  constate  on s’avance à grand pas vers une  féoadalité ,sauf qu’autrefois le  seigneur protégeait .on a des plus en plus des  emplois subaltermes sous- payés et fortement  fiscalisés avec une impossibilité  d’ascenseur :défiscalisés par les employeurs

    Répondre
  6. sdz

    22/04/2011

    Divers outils de contrôle social sont mis en place, certainement pas dans un esprit républicain, cela en ferait un de plus… il sera donc intéressant de considérer le vote des différentes formations politiques. Déjà que l’UMP n’est pas libérale, si en plus on découvrait qu’elle est néo-impérialiste et bien accompagnée par l’opposition dans cette veine-là…

    Vous faites bien de souligner que ce gouvernement use de techniques de communication de guerre contre les Français, quand le plus important n’est pas souvent ce qu’on nous montre. Je rappelle que le plus grand scandale (laminant l’UMP) a bien été la vaccination obligatoire contre le H5N1, tout simplement parcequ’on portait atteinte à l’intégrité physique de chaque citoyen à travers l’absence de liberté, il suffisait de lire les forums de journaux de droite, jamais je n’y ai revu une telle haine viscérale contre le gouvernement…

    Donc ce texte va peut-être là encore faire de nombreuses vagues dévastatrices pour l’équipe en place!

    http://www.la-France-contre-la-crise.over-blog.com

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)