Loi Taubira qui ouvre le mariage républicain aux couples homosexuels.

Posté le février 08, 2013, 2:03
3 mins

L’Assemblée Nationale vient de voter l’article 1 de la loi Taubira qui ouvre le mariage républicain aux couples homosexuels.

La majorité a été obtenue par 249 voix contre 97 !? Je constate avec grand dépit que l’UMP ( 186 députés), farouchement opposée au projet, a fait l’hémicycle buissonnier.

Dont acte!…

Au rythme des manifs, le slogan initial du « Mariage pour tous » s’est transformé dans les slogans et sur les banderoles en « Égalité pour Tous ». Noble slogan et vaine utopie !

L’égalité ce serait de naître avec le même QI, la même couleur de peau, quoique clament les « fiertés » de la diversité, le même avenir, la même santé… la liste des infortunes dues aux hasards qui favorisent ou condamnent les êtres vivants est incommensurable!

Le paradoxe des humanistes est profond et flagrant. Plus ils réclament le traitement similaire pour chaque citoyen, plus ils exacerbent le sentiment des différences. Au point de construire insidieusement un mur des lamentations contre les minorités…

Le projet défendu avec hargne, violence et arrogance par la ministre de la Justice plonge la société dans une perspective aussi trouble que déstructurée. Après des manipulations génétiques de circonstance et de confort, puis des ruptures, des recompositions familiales, l’enfant-roi pourrait bien devenir le paria déboussolé!

Les officines de recherches d’ADN remplaceront les bureaux de l’état- civil, les faussaires en papiers exploiteront un nouveau commerce souterrain avec les Livrets de famille. Un jour, un fils se découvrira le père génétique d’un proche parent et une orpheline la fille de plusieurs pères et mères…

Ultime péripétie qui bien que probable ne sera pas la pire, la naissance surprise après PMA d’un petit enfant noir dans une famille caucasienne*.

Et le premier procès fait par les « parents » trompés à un médecin manipulateur qui n’aurait pas respecté le contrat initial d’un choix clair fait sur catalogue !….

* Ou Europoïde. Littré 1863: « Nom donné à la race humaine blanche, supposée issue du Caucase et des environs ».

15 réponses à l'article : Loi Taubira qui ouvre le mariage républicain aux couples homosexuels.

  1. Jaures

    12/02/2013

    Jean PN, il importe de vous rassurer en répondant à vos judicieuses questions
    – Il n’y a pas d’appellation « parent 1 ou 2 » mais simplement parent. L’enfant aura 2 papas ou 2 mamans, comme il lui arrive d’avoir un seul père ou mère dans les familles monoparentales.
    – Les enfants de couples de lesbiennes, obtenus par PMA sont nourris par leur mère. Dans la nature, les enfants sont bien souvent nourris par le père. Les pères donnent aujourd’hui autant le biberon que les femmes. Et que ne vous posez-vous la question pour les enfants de familles démunies qui, eux, n’ont parfois qu’un repas par jour ?
    – Les donneurs compatibles d’un receveur ne sont pas forcément les parents. Et comment soigne-t-on un orphelin ?
    – Les grand-parents des familles homoparentales sont les parents des parents. Avec la loi, ce sera officiel et les grand-parents en sont bien souvent ravis !
    – Autrefois on se moquait des enfants de parents divorcés. Ce type de moquerie demande éducation comme pour les railleries à l’égard, par exemple, des enfants portant la kippa.
    – Voter pour le mariage homo c’est refuser la charia. Si vous acceptez qu’elle s’applique aux homos, ne vous plaignez pas si un jour elle s’applique à vous-même.
    Shadock, pensez-vous que la demande des femmes d’obtenir les mêmes droits que les hommes (vote,autorité parentale partagée, accès à tous les métiers, égalité des salaires,…) relevait et relève toujours du « désir mimétique » ?

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      12/02/2013

      Jaures: Voter pour le mariage homo c’est refuser la charia.

      Beau cynisme, mais on y est habitué avec cet intervenant.
      Comparer deux papas à un papa et deux mamans à une maman, il fallait le faire nous nageons ici en plein relativisme. Pour Jaures 1 = 2, on le devinait déjà car pour lui il suffit de dimensionner 1 un peu plus grand et le tour est joué.
      Avec les parents des parents on va se retrouver dans un palais des mirroirs, sortez les GPS.
      Belle salade sortie d’une imagination un peu trop débordante.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        13/02/2013

        effectivement il fallait le faire ce sophisme ! ! !
        rien n’arrête @ Jaurès … tout est bon comme dans le cochon , enfin tant que nous ne serons pas soumis à la Charia !
        Dans la réalité @ Jaurès , sans se l’avouer , a une peur bleue de la Loi Coranique et il pense qu’avec des mesures permissives sociétales il l’évitera … comme Munich nous a évité la seconde guerre mondiale !
        personnellement je m’en fou , je reviendrai à la religion de mes ancêtres !

        Répondre
  2. Shadok

    11/02/2013

    Il faudrait comprendre, une bonne fois pour toute, que l’égalité des droits n’a rien à voir avec le mariage homo.

    Le mariage, chez les socialistes et quelques rares homos, relève uniquement du désir mimétique de faire comme les hétéros.

    C’est tellement bête, primaire et instinctif qu’ils n’osent même pas se l’avouer et trouvent l’excuse commode et facile de  » l’égalité des droits  » qui, en réalité n’a rien à voir dans cette affaire.

    Répondre
  3. HansImSchnoggeLoch

    09/02/2013

    Logique:
    Pour produire des homos il faut jusqu’à nouvel ordre des couples hétérosexuels.
    Les couples homo sans relations hétérosexuelles sont condamnés à périr. On peut les comparer à de la semence terminale génétiquement modifiée par Monsanto. Que le dernier mette stp la clé sous le paillasson ,n’oublie pas d’éteindre les lumières et de fermer tous les robinets.
    La progéniture issue hétérosexuellement de l’un des membres d’un couple homo est soit orpheline de père soit de mère. Belle introduction dans la vie!

    Répondre
  4. ISTINA

    09/02/2013

    La majorité a été obtenue par 249 voix contre 97 ? Je constate avec grand dépit que l’UMP ( 186 députés), farouchement opposée au projet, a fait l’hémicycle buissonnier.
    *************************************************************
    l’ U.M.P.S? les vaches de dégonflés ils partent en déliquescence côté Faux Gaullistes Associés.
    Inconsciemment grâce à son obsession indépendantiste,
    je le présume, la Garde des Sots en instaurant le
    Mariage Républicain a exclu le Mariage National.

    Il suffirait peut-être de changer de Régime.

    sauf si la République de déclare officiellement OBLIGATOIRE d’où , FASCISME

    Répondre
    • Banro

      10/02/2013

      La moitié de l’UMP en décrépiture, vivement le changement, c’est maintenant ?

      Répondre
  5. Sancenay

    09/02/2013

    aux résistants pré cités, il me faut rajouter Monsieur Chevrolier, député de la Mayenne.

    Répondre
  6. Sancenay

    09/02/2013

    La saisine du CESE représente des possibilités non négligeables en effet d’une part de retarder l’avènement de cette « sédation terminale  » façon tonton Léonetti , que les tenants de la religion du « Progrès » contre l’humanité voulaient administrer de force à notre Patrie. D’autre part cela procure le temps nécessaire de démasquer davantage la nature et la gravité de cette transgression révolutionnaire.
    Cela doit encourager également toutes les sources et motivations de résistance de se rencontrer et de converger vers le seul objectif raisonnable : retrait ou, si vote entre temps, non application du texte.
    L’avis du CESE qui ne sera sans doute pas miraculeux pourrait être sans doute pour autant très nuancé en ce qui concerne au moins la filiation, et devrait , faut-il l’espérer contribuer à souligner le lien inévitable et dangereux entre mariage , adoption, pma et gpa. Ceci additionné aux avis de CCNE auto saisi, du CE semble-t-il déjà assez peu enthousiaste sur la filiation, la somme doit commencer à représenter quelques soucis pour la progression du sujet vers la barbarie projetée, et pourquoi pas, le cas échéant mettre le Conseil Constitutionnel sur la bonne orbite.
    Saluons au passage le très bon travail de défrichage réalisé à l’Assemblée nationale, notamment hier soir par quelques députés tels que Messieur, Mariton pour sa pugnacité et son habileté, Dhuiq pour son élévation de pensée , Breton, Meunier pour leur punch, Lamblin, pour sa clairvoyance prospective, Geoffroy pour sa fougue décapante,Poisson pour sa « force tranquille », de Maizière, venu très symboliquement enrappel et soutien du brillant camarade Azerot , Cochet pour son bon sens et sa bonne « droite », Leboeuf pour son angle d’attaque en droit constit, sans oublier Mesdames Lévy, de la Raudière, Berrios, pour leur précieuse approche féminine , et enfin, prix spécial de Jury hier soir Monsieur Fromentin avec son percutant « scud  » du site Ukrainien de promotion de « ventres  » ukrainiens  » arguant de la fameuse circulaire Taubira sur la GPA !
    On aurait volontiers associé complètement à ces compliments Monsieur Jacob, chef de groupe UMP qui s’est beaucoup employé en tant que chef de groupe UMP, s’il avait réussi à entraîner avec lui ses petits camarades portés pâles, Coppé, Fillon , NKM, Bertrand, le très concerné, en principe du moins, Wauquiez, et pourquoi pas au moins une bonne centaine d’autres qui auraient pu , le moment venu, sur les 4h30 du matin, surprendre l’adversaire un peu endormi pour voter comme un seul homme les amendements 4333 et 5062 engageant le gouvernement à s’opposer à l’ONU ,à la GPA.
    En des temps de résistance totale et convaincue sur le fond, on a vu de tels coup,dûment préparés, parfaitement réussir.
    Mais le combat sera assurément long et tout ce petit monde « d’en haut » aura largement l’occasion, et le souci, de prouver aux électeurs vigilants, sa détermination sans faille.
    Espérons-le vivement pour le Bien commun autant que pour chacun d’eux.

    Répondre
  7. JEAN PN

    09/02/2013

    Vous comprendrez que je ne suis pas d’accord avec le mariage homosexuel pour les raisons suivantes:
    – Plus d’appellation Papa ni Maman pour les enfants ?… mais parent 1 et parent 2 ?
    – Même les petits animaux sont nourris par leur Mère. Les enfants acquis par les homosexuels n’auront-ils pas ce pouvoir ou ce droit ?
    – En admettant qu’un enfant soit malade et qu’il ait besoin d’une geffe venant de son père ou de sa mère, comment sera-t-il soigné et sauvé ?
    – Comment seront appelés le grand-père et la grand-mère ? Mais en auront-ils ?
    – Comment seront appelées les écoles Maternelles ?
    – Comment feront les enfants acquis par les homosexuels pour supporter peut-être les moqueries des autres enfants à l’école ?
    – Sachant que la France est en train de s’islamiser, les islamistes mis au pouvoir voudront appliquer la charia, c’est à dire jeter les homosexuels du haut d’un mur ou du haut d’une falaise pour les exterminer ? Et s’ils ont acquis des enfants, que deviendront-ils ? N’avons-nous pas déjà vu en France des égorgements par des musulmans qui ne font qu’appliquer la charia.
    etc … etc … etc……….
    A bien méditer !….

    Répondre
  8. R. Ed.

    09/02/2013

    Un bonobo ?
    C’est quoi ça ? Un habitant des banlieues chics ?

    Je pensais plutôt qu’on disait un bobo ?

    Répondre
    • Lach

      09/02/2013

      DSK, c’est un bonobo, vous voyez maintenant ?
      Quand il s’attire pas des problèmes avec, le bonobo c’est le gars qui règle tout avec son sexe …

      Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      09/02/2013

      Un bonobo est un habitant des quartiers chics de la jungle. On le nomme ainsi ainsi parce que c’est un bobo no bo. Pour ses pratiques sexuelles voir Jaures qui s’y connait.
      Quant à la jungle elle ressemble beaucoup à une ville sur la Seine.

      Répondre
  9. HansImSchnoggeLoch

    08/02/2013

    Et il y aurait pire que de se tromper sur la couleur de la peau. Un docteur Frankenstein pourrait se tromper délibéremment en choisissant un reproducteur parmi nos proches cousins, par exemple un bonobo si cher à Jaures.
    Avec un peu de talent génétique et machiavélique ce cher docteur pourrait réussir là où d’autres ont échoué.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      10/02/2013

      il est vrai que chaque fois que @ Jaurès , comme son éponyme a contrario Millière , se risque dans le raisonnement le flop est assuré !

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)