Manif pour tous , pourquoi un tel succès ?

Posté le mai 28, 2013, 8:33
57 secs

Communiqué de Jacques Myard

député de la Nation, maire de Maisons-Laffitte, président du Cercle Nation et République

le 26 mai 2013

 La loi sur le mariage homosexuel promulguée, de nombreux bons esprits affirmaient que la messe était dite et qu’il fallait passer à autre chose.

On a même entendu à droite une voix jadis officielle et nantie d’un passé prestigieux recommander de ne pas aller à la manif, quant au ministre de l’intérieur, il était prêt à ouvrir tous les commissariats de police pour accueillir les poussettes pour qu’elles ne se mêlent pas à cette déferlante d’ultras extrémistes antirépublicains !

Eh bien, c’est raté !

La manif pour tous a été un succès total et a regroupé des centaines de milliers de personnes, sans compter les poussettes chères au ministre de l’intérieur !

Ce succès devrait faire réfléchir tout gouvernement et tout homme politique responsable. Ce succès traduit – au delà de la loi votée à la hussarde – que le mariage pour tous est en réalité une victoire à la Pyrrhus qui heurte durablement et profondément la conscience et l’éthique de millions de Français.

Ils ne tourneront pas la page, car on ne tourne pas la page de la conscience par le diktat, lequel ne peut conduire qu’au refus et à la résistance, c’est là le message que les idéologues ne peuvent pas entendre !

23 réponses à l'article : Manif pour tous , pourquoi un tel succès ?

  1. HOMERE

    03/06/2013

    « Il suffirait de presque rien,peut être dix années de plus pour que je te dises « je t’aime »….que je te prennes par la main pour te conduire à;l’Elysée t’offrir un premier café crème…. »
    Voilà la chanson que nous aimerions chanter à MLP si tant soit peu elle voulait accorder un souci de complaisance à ceux qui souhaiteraient voir changer sa stratégie attentiste et inefficace.Sa responsabilité est engagée….le veut elle ? j’ai des doutes qui persistent…

    Répondre
    • mariedefrance

      03/06/2013

      J’ai des doutes, aussi.

      Il faut qu’elle s’appuie de temps en temps sur d’autres qu’elle même afin de rassurer qu’elle est bien entourée, conseillée et qu’elle saurait à qui déléguer.

      Répondre
  2. IOSA

    01/06/2013

    La loi taubira c’est tout simplement la prostitution des enfants pour le bien être des homos.

    Il faut tout de même souligner que le premier mariage gay a eu lieu le lendemain de la parution du décret d’application de la loi taubira.

    Et tout le monde semble oublier que tout mariage est soumis à la publication des bans en mairie et que celui des gays ne semble pas devoir y échapper en raison de la normalité.

    Alors oui, la messe était déjà dite depuis longtemps et l’ ump était dans le coup….la preuve, il n’y pas un seul de ce clan de faux c*ls qui relève la nullité, sans doute trop occupé à sauver sarko ou à ramasser la savonnette.

    IOSA

    Répondre
  3. vozuti

    31/05/2013

    l’ump a encore triché pour ses primaires à paris,comme cela avait été le cas pour l’élection de copé et pour l’élection d’aubry au ps.l’ump et le ps truquent systématiquement leurs élection internes,ils ne connaissent pas la démocratie.on peut parler de la dictature ps,mais il est plus juste de parler de la dictature umps.le fn manque de scrutateurs pour vérifier le décompte des voix dans tous les bureaux de vote,cela explique probablement pourquoi ils n’ont jamais d’élus.

    Répondre
  4. mariedefrance

    31/05/2013

    Certains préfèreront encore la dictature socialiste !!

    Oui nous entrons dans une répression policière pour motif politique, pour délit d’opinion.
    Dictature socialiste !!

    http://youtu.be/rqiPSm1eR6g

    Répondre
  5. vozuti

    30/05/2013

    Après avoir manifesté,les français voteront pour l’UMP qui malgré ses discours trompeurs continuera le travail du PS.les français votent un coup pour les décadents décomplexés (ps),puis un coup pour les traitres décomplexés (ump).il n’y a aucun suspens,on rejoue le meme scénario depuis 40 ans;et on connait déja la fin du film: la décomposition totale de la nation, puis la reprise en mains par les islamistes.les français ont l’impression de se battre pour défendre des valeurs,mais ils ne font que courir d’une cage à l’autre comme des rats domestiqués qui reproduisent un mouvement perpétuel sous l’oeil amusé des manipulateurs de l’umps.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      01/06/2013

      ce qui est intéressant ( en ce moment ) c’est la répression féroce des anti-islamistes en Turquie, qui rappelons le est membre de l’O.T.A.N. une alliance militaire … occidentale d’inspiration et de direction … américaine et soit disant créée pour combattre les dictatures … communistes
      la Turquie est classée 154 ième au rang des libertés de la presse …

      Répondre
  6. Claude Roland

    30/05/2013

    Boah ! Tant qu les Français manifestent, le pouvoir n’a pas grand chose à craindre car « chien qui aboie ne mord pas ».
    Une vraie révolte se fait sans manifs mais les armes à la main direct.
    Donc les Français s’agietnt, gueulent, manifestent et ont ainsi l’impression de faire bouger les choses et le sentiment d’avoir fait bouger les choses. Tu parles, que du vent ! Et les politiciens-sangsues qui nous dirigent se marrent bien. Ils sont aussi comme un serpent python qui étreint sa victime. A chaque manifs et destructions de casseurs, ils resserrent l’étau sur nos libertés chaque fois un peu plus sous prétexte de sécurité. Les couillonnés, comptez-vous !

    Répondre
  7. druant philippe

    30/05/2013

    La devise des députés UMPS , ne serait -elle pas « mieux vaut Qatar que jamais » ?

    Répondre
  8. vozuti

    29/05/2013

    Mr Myard,il est inutile de faire de beaux discours alors que vous menez une politique inverse à chaque fois que vous etes au pouvoir.le pays a besoin de dirigeants honnetes qui font ce qu’ils disent,pas de beaux parleurs mesquins et sournois qui se moquent du monde pour assurer leurs avantages personnels.

    Répondre
  9. DavidDomTom

    29/05/2013

    la surmédiatisation des relations dites amoureuses des homosexuels donnent l’impression qu’ils sont nombreux, surtout qu’ils sont soutenus par des hétéros irresponsables ou ignorants. Mais je suis persuadé que l’opposition avait de quoi lancer une véritable offensive contre le pouvoir en place, dont la seule motiviation était de nous enfumer dans cette bataille idéologique, afin de masquer leurs incompétences et incapacités face aux problèmes du chômage, du pouvoir d’achat et de la sécurité. Si certains hommes ont décidé de se ridiculiser dans la promotion d’une relation sexuelle burlesque, pourquoi le leur interdire ? Dieu lui-même dit dans sa parole qu’il les livrerait à leurs propores passions, parcequ’ils ont préféré adorer la créature (l’homme) plutôt que Dieu le Créateur. Mais il est aussi vrai que le vrai combat consistait à protéger les enfants à qui on imposera ce type de familles.

    Répondre
  10. JEAN PN

    29/05/2013

    La manif et puis quoi ? Une chanson dit:  » Où sont les femmes … ». Et moi je dis: « Où sont les hommes … « .
    Qui va défendre la France contre les envahisseurs de l’islam puisqu’il n’y a plus d’homme ? C’est quoi, ou qui, qui sera appelé sous les drapeaux pour défendre le Pays ? Comment faire le choix ???…

    Répondre
      • JEAN PN

        29/05/2013

        Non, j’ai une piètre image des hommes, pas des femmes !

        Répondre
        • marie

          29/05/2013

          Voilà un pas que je n’avais pas osé faire.

          Comment allez-vous faire avec la théorie du genre pour discerner qui sera femme et homme ? 🙂

          Tout cela m’attriste et me renforce à la fois.

          Répondre
  11. Jean-Pierre

    28/05/2013

    Dés que j’ai entendu le sinistre valls menacer d’interdire le Printemps Français j’ai décidé de m’y inscrire.
    Résistance! On ne lachera rien.
    Je vais également m’inscrire dans tous les « groupuscules » dénoncés par ce ministricule, et j’invite tout le monde à le faire pour résister à cette dictature socialope.

    Répondre
  12. jayjay.nc

    28/05/2013

    Je viens de regarder la vidéo des violences policières qui ont clôturé cette sympathique manifestation. Quelle brutalité! Quelle sauvagerie contre de jeunes français qui chantaient la Marseillaise en brandissant le drapeau tricolore ! Nous aimerions que notre police fasse preuve d’autant de « courage » contre les racailles allogènes qui chaque semaine brûlent des voitures, tabassent les honnêtes gens, saccagent des entreprises et tirent sur les pompiers. Honte à ces policiers de France qui frappent des patriotes et courbent l’échine devant les barbares !

    Répondre
  13. Oeildevraicon

    28/05/2013

    « Ce succès devrait faire réfléchir tout gouvernement et tout homme politique responsable. Ce succès traduit – au delà de la loi votée à la hussarde – que le mariage pour tous est en réalité une victoire à la Pyrrhus qui heurte durablement et profondément la conscience et l’éthique de millions de Français »

    Monsieur Myard.
    -Vous avez soutenu et le faites encore, des politicards qui ont procédé de la même façon. Maintenant, tout homme à droit à l’erreur (UNE, pas l’erreur perpétuelle), donc si vous estimez vous êtes trompé, il ne suffit pas de faire des déclarations tonitruantes sporadiques, mais il faut vous engager ailleurs.

    « Ils ne tourneront pas la page, car on ne tourne pas la page de la conscience par le diktat, lequel ne peut conduire qu’au refus et à la résistance, c’est là le message que les idéologues ne peuvent pas entendre « !

    Là… je ne peux qu’être d’accord avec vous.(En tant qu’ ancien mineur, je me suis confronté à plusieurs reprise à la police politique, de gauche comme de droite, et certains anciens gardes mobiles s’en souviennent certainement encore). Ceci, pour confirmer que lorsque l’on est méprisé, ignoré, rabaissé par le pouvoir en place, il en reste toujours quelque chose, une amertume que l’on ne fait pas disparaitre avec quelques bonbons.
    -L’UMP, devrait en tirer toutes les conséquences et abandonner cette politique politicienne, qui lui a pourtant si mal réussi jusqu’à présent.
    -Et la gauche devrait le savoir, car souvenons nous de toutes leurs déclarations lors du CPE! Allant jusqu’à envoyer des milliers d’enfants dans la rue, alors qu’aujourd’hui, ils prétendent interdire aux parents de défiler et manifester avec leurs enfants.

    D’autre part monsieur Myrad, pourquoi vous ainsi que vos collègues de UMP, n’etes pas plus virulent face à cette dictature de gauche? Vous êtes pourtant sensés être un parti de droite, avec des valeurs diamétralement opposées… Ou, Marine Le Pen, a t-elle raison lorsqu’elle dénonce l’UMPS?

    .

    Répondre
  14. HansImSchnoggeLoch

    28/05/2013

    Normal 1ier aurait surtout gagné 4 points de plus dans les sondages. On se demande si c’est le sinistre de l’intérieur qui a fait le comptage.

    Répondre
    • mariedefrance

      29/05/2013

      vous êtes arrivé à me faire sourire !:-)

      Répondre
  15. pierre alain

    28/05/2013

    « on ne tourne pas la page de la conscience par le diktat »
    un bon exemple est l’union sovietique et tous les pays d’europe centrale,ce regime tres dur n’a pu se maintenir malgre sa brutalité;et vous verez la chine qui semble etre une citadelle et en plus tres riche,un geant aux pieds d’argile. »
    « l’orgeuil precede la chute »toujours sans exception possible,c’est un loi surnaturelle.

    Répondre
  16. mariedefrance

    28/05/2013

    Certains disent que Hollande a gagné sa bataille homo.
    Il n’a pas tout gagné !

    Les mensonges de son gouvernement ont été clarifiés et les Français ne sont pas dupes.

    Une nouvelle droite va devoir sortir de ce combat !
    C’est obligé mais qui osera sortir du lot …

    J’ai entendu des gens dire qu’il fallait donner la chance à la nouvelle génération politique…..

    D’autres combats vont venir surtout en septembre à l’heure des feuilles d’impôts.
    Cela va réveiller d’autres Français encore endormis et ce sera une bonne chose.

    Vivement les municipales pour donner une photographie de la nouvelle donne car UMP + S , çà suffit.

    Répondre
    • JEAN PN

      29/05/2013

      Vous avez raison mariedefrance. Moi je n’ai pas besoin de sortir du lot,, je n’y suis jamais entré !!!

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)