Manuel Valls : « Il y a entre 10 000 et 15 000 salafistes en France »

Posté le juin 29, 2015, 11:31
13 secs

Manuel Valls était l’invité du « Grand Rendez-Vous » ce dimanche sur i>Télé, en partenariat avec Europe 1 et Le Monde. (Via Nouvelles de France)

12 réponses à l'article : Manuel Valls : « Il y a entre 10 000 et 15 000 salafistes en France »

  1. R. Ed.

    1 juillet 2015

    Entre 10 et 15000, mais quelle précision, là dis donc !

    50% !

    Répondre
  2. vozuti

    30 juin 2015

    On dirait un instituteur qui fait faire une dictée à des enfants. Il est interrompu parfois par des bonshommes qui posent des questions,mais il continue sa dictée, imperturbable, et sans jamais répondre à ces bonshommes qui n’ont rien à faire dans sa salle de classe.

    Répondre
  3. blum

    30 juin 2015

    au fait, j’y pense; Monsieur Valls et Madame Belkacem devraient utiliser le 49.3 pour liquider les salafistes et autres
    éléments éléments anti-France !

    Répondre
  4. blum

    30 juin 2015

    valls a dit “si nous faisons la démonstration que l’islam, sous toutes ses formes, est compatible avec la démocratie, la laïcité, nous gagnerons une bataille idéologique majeure”!
    est-ce donc aux non-musulmans de faire cette démonstration de compatibilité ? A mes yeux non; car c’es taux musulmans de faire cette démonstration !
    Cette déclaration de Valls : un comble – anti-laïc de surcroît –
    Raùs, Monsieur Valls !

    Répondre
  5. 30 juin 2015

    10.000 15.000 La prochaine invitation pour inauguration c’est quand Monsieur Valls ?

    Répondre
  6. Jacques

    30 juin 2015

    Il n’y a pas moyen qu’il réponde aux questions clairement, il m’énerve ce type.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      30 juin 2015

      il sert de modèle à @Jaurès, sauf qu’ en plus il éructe ( pas @Jaurès le péêm ! )

      Répondre
  7. quinctius cincinnatus

    29 juin 2015

    Chronique du Salafisme en République [ laïque ] Française :

    Le Docteur ( médecin cardiologue ) Dalil Boubakeur ( d’ origine algérienne ) quitte ce jour son mandat du C.F.C.M.

    ” J’ ai quasiment baissé les bras sachant l’ impossibilité de toucher la Communauté [ musulmane ] et notamment les ” jeunes ” . Nous avons des éléments extrêmement forts de ” désorientation ” de la Communauté [ musulmane ] . La montée de l’ Arabie saoudite *** et de son wahhabisme, son Salafisme qui impose sa vision [ de l’ Islam ] grâce à son pétrole ”

    *** alliée privilégiée des ” Occidentaux ” ( et de l’ Etat Hébreux actuellement au Moyen Orient )

    Répondre
    • vozuti

      29 juin 2015

      en fait, chaque population se fait manipuler par sa propagande “locale”: les français par la propagande maçonnique, les arabes par la propagande wahhabite qui viens d’arabie.
      la conjonction des 2 fera de la france la prochaine syrie.

      Répondre
  8. Philippe Mangé

    29 juin 2015

    Salafistes, MAUVAISE NOUVELLE: Les kamikazes musulmans d’Europe ont décidé de se mettre en grève pendant trois jours à partir de lundi prochain. La raison est qu’ils se sont disputés sur le nombre de vierges qui leur reviennent dans l’au-delà. Des pourparlers d’urgence avec Al Qaeda ont jusqu’ici échoué à produire un accord. Les troubles ont commencé mardi dernier lorsque Al Qaeda a annoncé que le nombre des vierges qu’un kamikaze recevrait après sa mort serait réduit de 25 % à partir du 1 juillet 2015 soit de 72 à 54 vierges. Un porte-parole a déclaré que l’augmentation du nombre de suicides de ces dernières années a donné lieu à un manque inquiétant de vierges dans l’au-delà. L’Union des kamikazes a répondu par une déclaration affirmant que cela était inacceptable pour ses membres et il a demandé qu’un vote soit émis pour lancer une grève. Amir Abdullah, Secrétaire général, a déclaré de façon vulgaire à la presse, “Nos membres se dévouent corps et âmes pour cette cause du djihad. Nous ne demandons pas grand chose en retour mais souhaitons être traités comme il convient plutôt que de recevoir un coup de pied au cul”. S’exprimant depuis son quartier général de terroristes, le chef de la direction d’Al Qaeda, Haisheet Mapants, a expliqué, « Je sympathise évidemment avec les préoccupations de nos travailleurs mais Al Qaeda n’est tout simplement pas en mesure de répondre à leurs demandes. Ces kamikazes n’arrivent pas à accepter la réalité du djihad moderne dans un marché de plus en plus concurrentiel. A cause de la dépravation des mœurs occidentales, il y a maintenant une pénurie chronique de vierges dans l’au-delà. Nous devons donc faire un choix entre une réduction des suicides et le licenciement de certains d’entre nous. Je n’aime pas réduire ces avantages mais je n’aimerais pas devoir dire à 3.000 de mes collaborateurs qu’ils ne seront pas en mesure de se faire exploser”. Le Porte-parole de l’union a déclaré que le changement ne choquerait pas leurs membres de n’avoir que si peu de vierges dans leur zone. Selon certaines sources fiables, la baisse récente du nombre d’attentats-suicide a été attribuée à l’apparition de stars défraîchies. De Nombreux djihadistes musulmans savent maintenant à quoi ressemble une vierge et ont de ce fait réexaminé leurs ambitions. Certains menacent même de faire la grève du halal et de manger du cochon.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      30 juin 2015

      les bons … contes font les bons amis

      Répondre
  9. Philippe Mangé

    29 juin 2015

    “Manuel Valls : « Il y a entre 10 000 et 15 000 salafistes en France »” ! Et combien de Corses à explosifs en Corse ?

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)