« Mariage pour tous »: Un gouvernement aux abois , une majorité acculée !

« Mariage pour tous »: Un gouvernement aux abois , une majorité acculée !

Communiqué de Jacques Myard,

Député de la Nation, maire de Maisons-Laffitte, président du Cercle Nation et République

le 19 Avril 2013

La majorité légale socialo-écolo a imposée son diktat au Parlement et voté le texte du « mariage pour tous » en refusant tout débat, affichant son mépris total pour l’opposition mais aussi pour les Français qui en manifestant en masse ont démontré leur détermination pour refuser une loi qui heurte fondamentalement le plus élémentaire bon sens et leur conscience.

Vouloir marier deux êtres du même sexe est tout simplement une absurdité, qui foule aux pieds l’intérêt de l’enfant et ouvre la porte à toutes les dérives avec la marchandisation du corps humain !

Mais la volonté du gouvernement comme de sa majorité docile, aux ordres, de passer en force en bousculant l’ordre du jour de l’Assemblée Nationale est en réalité la marque d’un gouvernement aux abois, il est certes encore le gouvernement légal mais il a perdu toute légitimité. Il ose même sur un tel sujet modifier la législation par ordonnance bafouant le Parlement : c’est un coup d’Etat permanent !

Quant à la majorité parlementaire présidentielle profondément divisée, son unité de façade sur ce texte masque mal son désarroi face aux multiples problèmes et scandales qui l’assaillent, d’où son refus de débattre, doublé de l’agressivité désormais légendaire de la Garde des Sceaux !

Le profond malaise créé par ce projet de loi n’est pas près d’être oublié, il laisse une blessure entre les Français et cette majorité enfermée dans son idéologie de bobos rétrogrades qui est à contre courant de l’opinion publique, il participe à la radicalisation politique du pays.

La très grande majorité des Français ont compris que face au terrorisme intellectuel de cette gauche écolo-caviar, véritable secte, il n’existe désormais qu’une seule réponse : le droit imprescriptible à la résistance en descendant dans la rue.

Monsieur le Président de la République, ouvrez les yeux, écoutez le peuple qui gronde, retirez ce texte imbécile et dangereux, vous avez beaucoup d’autres problèmes à traiter qui exigent de rassembler les Français et non de les diviser.

Partager cette publication

(22) Commentaires

  • Soeur Anne Répondre

    « Jaurès », défenseur du droit des enfants, répliquant à une femme, Mine, mieux placée que lui pour en parler! Eh oui, pauvre piètre argumenteur que vous êtes, insouciant d’un proche avenir où les tribunaux seront encombrés de procès d’enfants nés de mères porteuses à la recherche de leur identité comme cela se produit déjà avec les « nés sous X », ces deux cas se référant à la mère biologique car pour le géniteur , voir « l’aiguille dans la meule de foin »!
    Sans compter, « Jaurès-chrosomes XY », que l’adoption par des homosexuels était annoncée comme dfificile et le sieur Poutine inaugure la liste des pays-refusants!
    Alors M.l’usurpateur d’un nom illustré par la défense de vrais droits humains, qui argumentez en faveur de droits superflus, comblant les désirs d’adultes homosexuels nombrilistes, car même les égoïstes savent donner de l’amour à des enfants en les parrainant, je ne vous salue pas!

    01/05/2013 à 11 h 06 min
  • Jaures Répondre

    « Avec le mariage gay être homme ou femme se serait pareil pour la société » écrit Mine.
    Pareil, oui, mais en droits ! Vous m’êtes probablement fort différent, mais en droits nous sommes égaux. Un couple gay est apparemment différent d’un couple homo, mais sur le plan éducatif, certains couples homos seront sans doute plus proches de couples hétéros que certains parents homos et vice versa.
    Rien ne distingue un enfant élevé par un couple homo d’un autre élevé par un couple hétéro. Les différences se feront sur d’autres plans: rapports conflictuels, modes éducatifs, situation sociale et culturelle des parents,…
    Enfin, de nombreux couples homos élèvent déjà des enfants. Leur refuser le mariage ne changera rien à leur situation (contre laquelle d’ailleurs vous n’avez jamais manifesté) mais maintiendra les enfants dans l’insécurité juridique. Quel est donc pour vous l’intérêt de voir ces enfants maintenus dans cet état ?
    Iosa, quel moyen infaillible connaissez-vous pour empêcher qu’un forcené passe un jour à l’action ?

    29/04/2013 à 9 h 40 min
  • Josette Gazu Répondre

    « Qui peut croire que la démocratie existe encore? »dites-vous Moi, je veux y croire, pas à celle de Sarkozy ou Hollande où des parlementaires votent COMME UN SEUL HOMME selon la consigne du parti majoritaire, quel qu’il soit Une loi aussi importante n’aurait pas dû baillonner les consciences. Son adoption met en exergue une logique mathématique implacable. A ceux qui m’objecteront qu’il en aurait été de même avec un référendum, je répondrai que les électeurs du suffrage universel n’auraient pu suivre un mot d’ordre.

    28/04/2013 à 16 h 13 min
  • mine Répondre

    Mariage gay et violence.

    Finalement le mariage gay c’est le refus de constater la différenciation sexuelle, différenciation qui est à la base du mariage .

    Il existe une altérité sexuelle , fondement de la création de l’individu , de sa personnalité.

    Les humains ne sont pas semblables dans leur identité , leur histoire , leurs goûts , leur religion…. . En particulier ils sont marqués par leur appartenance à l’un des deux sexes.

    Tout cela structure leur personnalité.

    Si l’on fait disparaître la différence dans les relations sociales, en particulier la différence sexuelle, qui s’exprime socialement et juridiquement par le mariage, cela veut dire que l’ on entraîne une frustration de l’expression de la personnalité, et que cette frustration débouchera un jour ou l’autre sur la violence afin de faire reconnaître son identité particulière contre l’uniformité sociale, faire reconnaître qu’être homme ou femme , ce n’est pas pareil et que cette différence est cruciale.

    Avec le mariage gay être homme ou femme se serait pareil pour la société , puisqu’ avec ce mariage l’on peut marier un homme avec une femme mais également deux hommes entre eux ou deux femmes entre elles.

    Il y a violence à vouloir confondre les sexes.

    28/04/2013 à 16 h 00 min
  • Jaures Répondre

    Peltier, je veux bien parler du « problème des enfants » à condition qu’on m’explique, exemples à l’appui, en quoi le fait d’être élevé par un couple homo perturbe les enfants.
    Si les enfants élevés par des couples de même sexe étaient si perturbés, on observerait chez ceux-ci une plus forte propension aux échecs scolaires , aux addictions, aux tentatives de suicide, aux actes de violences,…
    Rien ne montre que c’est le cas et les pays où le mariage homo est légal ne présentent pas plus de problèmes liés à l’enfance que les autres.
    Par contre, les méfaits de la pauvreté, d’une mauvaise alimentation ou de logements vétustes sur les enfants sont patents. Pourquoi pas une grande manif contre la pauvreté, les familles expulsées, les violences sur les enfants ? J’en serai !

    28/04/2013 à 12 h 52 min
    • HansImSchnoggeLoch Répondre

      Jaures, je veux bien parler du…..
      Nullement besoin de développer on sait d’avance ce qui va sortir!
      Un petit exemple quand le petit jojo ou la petite lulu regardera par le trou de serrure et surprendra les ébats amoureux de ses soi-disant parents il ou elle sera édifié pour la vie. Et encore plus quand il ou elle essaiera de discuter de ces ébats avec leurs copains ou copines ayant des parents normaux.

      29/04/2013 à 9 h 47 min
      • Jaures Répondre

        Donc, pour vous, le mariage pour tous d’accord, à condition de laisser la clef de la chambre dans la serrure.
        Je ne sais pas trop ce que signifie pour vous « couples normaux ». Et encore moins ce qui dans votre tête ressemblerait à des « ébats » normaux. Gageons que, quoi que les enfants auront vu par le trou de la serrure, couples « normaux » ou pas, ils auront bien des différences de témoignages à confronter.

        30/04/2013 à 9 h 31 min
        • HansImSchnoggeLoch Répondre

          Jaures une bonne hygiène mentale consiste en un traitement annuel des parois creuses. Prenez donc un RDV chez votre garagiste il vous expliquera en quoi cela consiste.
          Pour les détails sur les ébats normaux référez-vous à wikipédia.fr et à l’insee, je suis sûr qu’ils ont concocté des réponses inédites à ce sujet.
          Bonne recherche.

          01/05/2013 à 10 h 36 min
  • France Juste Répondre

    La société est majoritairement pour cette belle évolution et le débat ne s’est que trop prolongé dans la rue, les médias et l’hémicycle confinant aux injures et à l’irrespect.
    Il était temps que cela se termine et qu’on passe à autre chose.
    L’égalité et la justice n’a que faire des opinions minoritaires de la France moisie.

    27/04/2013 à 21 h 03 min
  • BRENUS Répondre

    A propos des manifestants contre le mariage homo, hier soir sur Arte, nous avons eu droit à la traditionnelle brochette de bobos gauchistes, encore renforcée par le journaliste Quatremer (je ne suis pas certain de l’orthographe de son nom, mais sur de son parti pris). Entre sourires complices, ricannements et moqueries, une « artiste » présente un gribouilli qu’elle voulait satyrique, avec les têtes bien arangées façon sorcières de Barjot et Boutin. Là tout ce beau monde qui se considère comme, à la fois, le sel de la terre et le summum de la pensée, ressort la sempiternelle formule, à propos des manifestants même jeunes  » la france moisie ». Personnellement, je me suis senti concerté par ce qualificatif et même très fier si l’on considère que notre peuple se divise en deux parties : la france moisie et l’autre : la france pourrie. A tout prendre, je préfère la première car, en admettant qu’elle n’est pas de toute fraicheur, elle ne sent pas l’odeur de cadavre que lui promettent ses opposants. Pour résumer, ces petits cons feraient bien de commencer à comprendre qu’il n’y a rien de plus facile que de déblatérer sur d’autres gens, y compris contre eux, tellement prétentieux.

    27/04/2013 à 8 h 04 min
    • peltier Répondre

      je suis tout a fait d’accord..quand aux bobos de gauche qui ont le toupet de déclarer des vieilles voitures genre 307 ou m^me 405,il ns prenne pour des cons y roulent en voiture de fonction depuis qu’ils sont députés

      27/04/2013 à 10 h 38 min
    • HansImSchnoggeLoch Répondre

      Brennus remplacez l’adjectif pourrie par merdique en plus de l’odeur vous aurez la couleur. En terme franglais on qualifierait cela d’oeuvre d’arse.

      27/04/2013 à 17 h 17 min
    • iosa Répondre

      Et pendant qu’ils fêtent la nouvelle loi taubira, un autre tire sur des passants à istres.

      S’il fallait une preuve de l’incurie socialiste en la personne de notre garde des sots, qui passe son temps à vouloir imposer le modèle socialiste tuyau de poêle au lieu de chercher de vraies solutions aux vrais problèmes…….

      Le mariage homo valait il 3 morts ?

      28/04/2013 à 0 h 33 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      plutôt que de vous indignez, boycottez Arte ! rien de plus simple … boycottez les media en général

      28/04/2013 à 13 h 36 min
  • Jaures Répondre

    Marie, demandez-vous donc pourquoi, dans les autres pays, ceux qui ont milité contre le mariage pour tous ne l’ont jamais remis en cause une fois au pouvoir.
    Regardez par ailleurs la carte des pays qui ont adopté cette loi ou s’en sont très largement approchés en donnant un statut égal aux couple homos et hétéros. Tous sont des démocraties parlementaires où règne le suffrage universel et la laïcité. Regardez les Etats qui refusent le mariage pour tous voire qui répriment l’homosexualité: pour l’essentiel, les théocraties islamistes, la Russie de Poutine ou la Chine communiste (où l’homosexualité n’est plus une maladie mentale que depuis 2001).
    De qui vous sentez-vous donc le plus proche ?
    Enfin, Peltier, cessez de confondre le peuple avec ceux qui partagent votre opinion. Frigid Barjot a tenu un propos censé en projetant de présenter des candidats de son mouvement aux prochaines élections. C’est à ce seul moment que vous pourrez énoncer ce que veut ou refuse le peuple.

    26/04/2013 à 16 h 22 min
    • peltier Répondre

      Vous évinçé le problème des enfants cher ami,je ne suis pas homophobe du tout,suis contre ..la PMA et cest hypocritement ce qu’on vx faire passer aprés….
      l’adoption OUI alors qu’il y a des tas d’enfants abandonné & restont au PACS qui donne bcp de droit aux homosexuels

      27/04/2013 à 10 h 29 min
    • HansImSchnoggeLoch Répondre

      Jaures avec le chômage record provoqué par les idées farfelues du gugus squattant l’élysée vous devriez être vêtu d’un sac de jute en train de faire pénitence sur un tas de cendres.
      Le sujet des pds et des lesbes n’est plus d’actualité, vous avez déversé assez d’inepties sur ce site.
      Préparez-vous et vos potes du PS à encaisser la raclée de votre vie, car Angela Merkel ne va pas laisser passer les dernières critiques à son sujet sans réagir!

      27/04/2013 à 17 h 25 min
  • peltier Répondre

    que reste t il de la démocratie ? dans ces agissements…. Hollande, avec ce gouvernement provoque une
    crispation du peuple qui n’augure rien de bien
    l’UMP a tavers la parole de Copé exprime bien ,leur incapacité eux aussi à ne pas entendre ni comprendre le peuple
    Electoralisme
    manque de volonté politique !

    26/04/2013 à 14 h 32 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      @ peltier

      on peut dire la même chose de Nicolas Sarkozy !

      le Congrès de Versailles ça ne vous rappelle rien ?

      la Démocratie ***….

      …. vous y croyez encore ?

      avec un Grand  » D » , comme Démon !

      26/04/2013 à 20 h 44 min
      • peltier Répondre

        C vrai …..Tous incapable et peu courageux de prendre les bonnes mesures pour faire repartir le pays

        27/04/2013 à 10 h 32 min
  • marie Répondre

    Ce qui crée un autre grand malaise, c’est que la Droite UMP dit ne pas vouloir abroger cette loi.

    Est-ce si difficile que cela ?

    Pourquoi avoir défilé et critiqué aussi fort ?

    Le malaise est immense, profond, durable et devient incompréhensible.
    Pourquoi se faire tant de mal si c’est pour dire : on n’y pourra jamais rien ?

    26/04/2013 à 8 h 09 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      l’U.M.P. dit, affirme, jure qu’elle abrogera cette Loi

      elle le dit…. pour racler les voix des bobos-gogos de  » droite  » ***; Ainsi,Simone, soutenant un  » papy  » proche de l’agonie, a pu faire un petit trip, en faveur des enfants ( sic ) , avec les manifestants cathos !

      de nouveau au  » Pouvoir  » ( de nuisance ) l’actuelle pseudo-opposition verra bien !

      *** Frigide Barjot a déjà été contactée par le  » Grec …. du pur ( si j’ose dire ) marketing politique

      26/04/2013 à 20 h 56 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: