Marine Le Pen verrait bien Éric Zemmour être son ministre de la Culture

Marine Le Pen verrait bien Éric Zemmour être son ministre de la Culture

zemmourMarine Le Pen se voit bien un jour à l’Élysée et semble déjà avoir une idée de ce à quoi son gouvernement pourrait ressembler. Dans un entretien accordé à L’Opinion, la frontiste livre ainsi quelques pistes.

À la question si, dans le cas où elle deviendrait présidente de la République, Éric Zemmour pourrait se voir propulsé ministre de la Culture, elle répond  : « Mais absolument ! ».

Et d’ajouter :  « C’est une très bonne idée ! Je ne suis pas sûre qu’il accepte, mais c’est un type très cultivé et très courageux. Le jour où j’arriverai au pouvoir les gens seront très surpris par la qualité de ceux qui m’entoureront. »

Partager cette publication

(12) Commentaires

  • BRENUS Répondre

    Le problème vient d’être tranché ce soir dans l’émission TV de Lapiss : Zemmour a clairement répondu que cela ne l’intéresserait pas. Et il a bien raison. Quel esprit non gauchiste (voir putassier comme Bayrou) pourrait être intéressé par ce panier de crabes.

    16/09/2015 à 23 h 48 min
  • tynor Répondre

    Ce genre de compliment ne coûte absolument rien, et peut rapporter au moins un peu de reconnaissance. Mitterrand avait fait exactement la même chose à l’égard d’une personne, éblouie naturellement par ce qui ressemblait à une promesse. J’ai oublié son nom (quelqu’un s’en souvient-il ?), mais je me souviens bien qu’elle se targuait partout de ce qui était au moins une flatterie.

    16/09/2015 à 10 h 45 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    mis à part Rouletabille, je constate, et déplore, que tout le monde est parfaitement  » médiatisé  » sur les  » 4V²  » … c’ est de la réflexion en surf !

    15/09/2015 à 11 h 30 min
  • orldiabolo Répondre

    Des ministres très cultivés et très courageux… sacrée révolution ! 😉

    15/09/2015 à 9 h 21 min
  • Marquais des Lambert Répondre

    Ce serait difficile à réaliser….n’oublions pas cette « trouvaille » de Guy Béart ;  » Celui qui a it la vérité, il doit être exécuté » …
    ce n’est pas le bon chemin vers un Ministère !.

    15/09/2015 à 8 h 46 min
  • Rouletabille Répondre

    1° Je doute fort que MLP soit élue présidente en 2017. L’herpès (lrps) féra tout ce qu’il faut via les médias et le ministère de l’in-justice pour lui barrer le chemin.

    2° Un polémiste à la tête du ministère de la déséducation nationale ne me semble pas le plus approprié. Par ailleurs je ne pense pas que Zemmour, qui n’a aucun besoin de reconnaissance ou de soif de pouvoir, accepterait un tel poste. Cette nouvelle a bien dû le faire rire.

    15/09/2015 à 8 h 32 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    C’ est fou la constance avec laquelle les  » politiques  » ne savent que s’ adresser à des personnes déjà abondamment médiatisées ! quelle imagination !

    15/09/2015 à 7 h 50 min
  • Kouroutien Répondre

    Et en plus Monsieur Zemmour dans ses répliques à toujours beaucoup d’humour, il sait faire sourire et faire rire, Marine, Bravo pour votre choix éclairé

    15/09/2015 à 1 h 20 min
  • Bainville Répondre

    Cela changerait de l’entourage actuel.
    Tous les hommes de valeur ont été chassés ou écœurés par la  » dynastie  » boutiquière.

    14/09/2015 à 20 h 46 min
  • Sebshiihan Répondre

    Il n’ya pas besoin de ministère de la culture, l’état n’a pas à mettre son nez dans ces affaires là.

    14/09/2015 à 18 h 42 min
  • SOULAINE Répondre

    Oui très courageux et hors système voila qui est bien !

    14/09/2015 à 18 h 16 min
  • Caillou Répondre

    Bravo et merci Marie !

    14/09/2015 à 17 h 52 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *