Médias et attentat de Trèbes

Posté le 03 avril , 2018, 4:38
2 mins

Je suis stupéfait de la façon dont les médias, et particulièrement TF1, ont traité l’attentat de Trèbes. 14 minutes au journal de 20 heures, le 23 mars, 16 minutes le lendemain et les jours suivants. Bien entendu, je participe à la douleur de ceux qui ont été blessés et à la peine des familles dont l’un des membres a été tué dans ces circonstances. Mais il m’apparaît que tout ce fatras médiatique ressemble fortement à la célébration d’une défaite. Ces émissions sont une véritable glorification de l’assassin suicidaire, dont je ne veux même pas retenir le nom.

Vous devez vous connecter ou vous abonner pour avoir accès à ce contenu.

9 Commentaires sur : Médias et attentat de Trèbes

  1. Josette GAZU

    5 avril 2018

    Je me pose des questions sur l’assaut donné au Super U de Trèbes: un seul terroriste, pas de ceinture d’explosifs et un seul otage vivant. Pas de possibilité d’atteindre par un tireur d’élite passé sur le toit ou une cloison l’agresseur avant qu’il n’égorge le lieutenant-colonel? Pas de quoi être rassuré pour un prochain attentat……

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      5 avril 2018

      il est certain que l’ assaut a été retardé

      une autre possibilité les gaz innervants

      Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      5 avril 2018

      Les Hyper-U sont-ils aussi exposés que les Super-U?
      Cela craint…
      Faudra-t’il à l’avenir acheter chez Aldi?

      Les policiers n’ont pas le droit d’entrer dans un magasin armés, les vigiles les en empêchent.
      Cela ne compte naturellement pas pour tout le monde, Dieu soit loué on respire…

      Répondre
  2. BRENUS

    4 avril 2018

    “Assassin suicidaire” applaudit dans sa cité. C’est dire le bonheur du vivre ensemble. Que les chantre de cette fumisterie aillent vivre avec les vivre ensemble et qu’ils n’oublient pas d’y emmener leurs filles pour leur apprendre les joies des “tournantes”.
    Dernièrement, sur une radio nationale et a propos de l’Université Paris 8 (entendez St Denis, repaire de clandestins protégés que les fachosgauchos avaient même conduit a squatter la cathédrale avec les gisants des rois de France – pas mal-) le témoignage d’une ex-étudiante d’origine Ukrainienne que l’on avait balancée là-bas, sans doute pour apporter un peu de chair fraiche blancos aux basanés majoritaires et affamés de “niquer de la blanche”. Elle avait enfin terminé son cursus et disait sans ambages qu’elle y avait vécu 3 ans d’enfer car les “sud méditéranéens” ne supportaient pas qu’elle refuse leurs avances plus qu’insistantes et permanentes. Bien entendu : aucun soutien du corps enseignant ni des autorités de pacotille qui chiaient littéralement dans leur froc en face des racailles.
    Je propose aux adeptes des ligues de vertu qu’ils aillent en procession offrir leur fondement et celui de tous les membres de leur famille aux consommateurs “divers”de tels endroits, histoire de mettre leurs paroles et leurs actes en adéquation. Je suis prêt a cotiser pour la fourniture de vaseline, dans un esprit chrétien de soulagement de la douleur.

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      5 avril 2018

      De la vaseline mélangée à du saindoux de préférence.
      Cela accroit la performance.

      Répondre
    • quinctius cincinnatus

      7 avril 2018

      croyez vous qu’ en la circonstance il était de bon goût de sortir votre … ” tube ” ?

      Répondre
      • BRENUS

        7 avril 2018

        QC J’ai plusieurs fois remarqué que vous aimez jouer le sphinx . Perso, je suis “cash” comme on dit maintenant : alors, je vous le demande (et faites bien attention à votre réponse) : c’est quoi cette histoire de “tube”? Quant à mon bon ou mauvais goût , rincez vous la bouche avec….. ça vous évitera d’écrire des conneries.

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          9 avril 2018

          explication de texte :

          le ” tube ” désignait à la fois celui de vaseline et ce qu’ on entend de vous à longueur de messages

          bon j’ admet facilement que c’ est un peu trop pour votre entendement , mais je pense que d’ autres auront compris

          Répondre
          • BRENUS

            9 avril 2018

            Q.C. Je comprends que cela vous dérange. Surtout pour un adepte tel que vous. Allez, ne soyez pas trop pudique et faites votre révélation. Il n’y a pas de mal, vous savez. Enfin, vous devriez savoir, depuis le temps que vous pratiquez. Trou du Q !

Répondre

  • (pas publié)