« Nique la France » : le racisme envers les blancs n’existe pas !

Posté le 20 mars , 2015, 12:32
3 mins
da89514e409822180ac867ab6712269d_L

La XVIIe chambre du tribunal correctionnel de Paris, d’une manière mirobolante, vient de débouter l’AGRIF de ses poursuites contre les auteurs et chanteurs de « Nique la France ». 

 
Voici pourquoi l’AGRIF interjette appel immédiatement et sans la moindre hésitation.
Il faut rappeler que les auteurs de « Nique la France » opposaient « petits gaulois de souche » et les « petits culs tout blancs présents à l’Assemblée Nationale » aux « arabes, noirs et musulmans ». L’AGRIF releve d’emblée l’escroquerie du procédé dialectique qui consiste à amalgamer ces trois catégories : comme si tous les arabes et les noirs étaient musulmans, et comme si tous les musulmans étaient anti-français !

Au mépris de la loi ainsi que de tout élémentaire principe de bon sens, le tribunal vient de juger que le blanc n’est pas susceptible de définition et que la « blancheur » ne reposait « sur aucun critère scientifique », « variant de ce fait selon les époques, les cultures et les classifications administratives propres à chaque pays (sic.) ».

On est sans voix devant pareille allégation !
Quand Christiane Taubira est visée par certaines caricatures, les tribunaux ne se posent nullement la question de l’existence de la race noire ! Il faut noter également qu’avec une telle non-définition, un métis qui serait odieusement traité de « sale nègre » ne serait plus protégeable faute d’appartenance à une race « scientifiquement définie ». Pour ce tribunal, si la race noire existe et les personnes noires sont protégeables, la race blanche n’existe pas et les Français blancs ne sont pas protégeables !

L’AGRIF n’a jamais soutenu que les français sont tous blancs ou tous chrétiens ; mais elle entend tout aussi bien protéger la majorité des français blancs, comme la loi le prévoit pour tous les groupes de personne sans distinction.

D’une manière hallucinante au regard du droit, le tribunal éprouve le besoin de préciser que la « blancheur » ou la « race blanche » ne constituent pas « une composante juridique de la qualité de français ». Certes, mais ce que la loi protège, ce ne sont pas des qualités juridiques, mais des catégories ethniques, nationales et religieuses ! 

Bernard Antony,
Président de l’AGRIF

44 Commentaires sur : « Nique la France » : le racisme envers les blancs n’existe pas !

  1. Philippe Mangé

    25 mars 2015

    La France est un beau pays: on y soigne gratis les colonisateurs ethniques et religieux et on facilite leur logement , on n’y excise et on n’y infibule pas, on n’y pratique pas la polygamie ni le lévirat, ni le mariage forcé ni l’exclusion des mangeuses d’âmes, on n’y empoisonne pas, on ne fait pas de sacrifice humains, on y découpe pas les albinos pour les vendre en morceaux portes-bonheur, on n’y pratique pas de crimes d’honneur….Et c’est comme ça dans tous les pays de l’Occident. Quel bonheur d’y vivre.

    Répondre
  2. Bistouille Poirot

    24 mars 2015

    Oser imaginer que la vie ne puisse exister dans un univers aussi vaste que le nôtre relève du non sens en regard du nombre de planètes, de systèmes solaires puis de galaxies qu’il abrite et dont le nombre quasi infini ne permettrait pas à l’encre d’un encrier d’en exprimer l’importance. Et si son expression était inscrite au dénominateur d’une fraction comment encore une fois n’y faire figurer que la TERRE au numérateur. Comment oser imaginer cet infiniment petit et l’attribuer à une nature dont la générosité est insoupçonnée et à la taille de son oeuvre créatrice. Un ensemble dont l’orgueil des hommes voudraient déterminer la taille après en avoir compter la poussière d’étoiles qui le compose sans se douter du rôle joué par un univers en expansion. Voilà pour l

    Répondre
    • Bistouille Poirot

      24 mars 2015

      (Suite)…Voilà pour la vie. Et alors, et sans autre imagination, la Nature ne serait bornée qu’à une expression réduite à celles des amibes avec une évolution limitée au lombric sauf sur la Terre bien entendu? Et dans la suite de ce raisonnement comment lui interdire de faire sortir un poisson de l’eau et à un singe de se dresser sur deux pattes pour voir d’un peu plus haut le chemin à emprunter. La vie, le poisson, le singe ne peuvent qu’engendrer l’homme et pourquoi pas sa couleur et son imagination au point de se défaire de ses nuances et de ses pigments pour l ‘aboutir dans des races dont voilà qu’il serait interdit d’en décomposer l’arc en ciel. Rendez-vous compte, nous courrions le risque de vouloir les classer quand l’intelligence universellement distribuée à la surface du globe s’en moque, sachant que seuls les hommes ou plutôt leur organisation savent l’enterrer et priver notre humanité de Nobel (s) en puissance. La générosité d’un côté, bassesse et obséquiosité de l’autre. Et encore, nous laisserons de côté l’importance de la vitesse de la lumière qui travestit tout ce que nous voyons quand on sait qu’à 300.000 km/s de la Terre, la Lune nous adresse sa photo d’identité avec un retard d’une seconde alors que le Soleil un peu plus négligeant met plus de sept minutes pour acter de son identité en négligeant de nous apprendre qu’au cours du transport de son image il se serait éteint tout en continuant de nous chauffer à titre posthume… Aussi ces fameux extra terrestres dont on douterait de leur présence, eh bien chers amis, leur image est en route et à chacune des secondes qui passent la preuve de leur existence est en voie de se réaliser. Patientons donc et au développement des clichés qui nous seront parvenus, repérez les St Thomas qui vivent à l’autre bout de l’Univers et qui nient justement la présence de ceux qui dans ce blog refusent la leur.
      Je n’ai aucune honte à traduire l’intérêt que je porte à la pigmentation de ma peau même si elle n’est pas celle d’Alexandre Dumas qui avait le même respect pour la sienne.
      Mais de façon simpliste, deux blancs ont toutes les chances de donner naissance à un blanc AOC quand cette possibilité n’est offerte à d’autres couleurs qu’à la condition d’inviter dans leur leur lit une touche d’albinisme ou de vitiligo prononcé. Vous devrez enfin savoir qu’un nombre de coloristes chaque jours plus nombreux fournissent à des femmes de couleur des cosmétiques et des traitements para médicaux dangereux et cancérigènes pour éclaircir définitivement leur peau quand d’autres s’avachissent dans des cercueils bombardés d’ultra violets.
      Cet Univers, cette vie, les hommes de notre planète et ceux qui viendront d’ailleurs pour admirer l’écheveau de l’arc en ciel de nos peaux sauront par intuition qu’un être supérieur pour avoir travailler six jours a voulu se reposer le septième sans savoir si plus tard les hommes l’appellerait vendredi, samedi ou dimanche.
      J’irai cet été sur la berge du Cérou affluent de l’Aveyron au voisinage de Carmaux. J’assisterai là à la sortie d’un poisson amoureux d’une femme patiente dont je tairai la couleur et qui attend depuis un million d’années que la bête bénéficie de la mutation génétique qui a été la sienne depuis tout autant de temps. Dieu soit loué…

      Dieu soit loué….

      Répondre
  3. Bistouille Poirot

    24 mars 2015

    La France est un pays qui pratique peu sa religion mais qui reste chrétien et bien au delà de ce que les athées imaginent ou croient, ce qui est plus grave. Comptez la population qui possède un compte d’épargne dont elle sait qu’il ne rapporte pas grand chose. Essayez d’en distraire quelques uns en direction de rentes plus substantielles et vous assisterez à une levée de boucliers sans précédent. Durant les fêtes de Noël que d’aucuns voudraient appeler vacances d’hiver, les “aucuns” en question ne représentant que des minorités décidaient sous le couvert de la loi de 1905 du rapport exact qui existerait pour une crèche entre sa valeur culturelle et sa symbolique religieuse. Un marchand arabe qui vendait des santons sur le marché et s’inquiétait de cette polémique se penche d’un air complice dans ma direction et me confie que les gens ignorent le double contenu chrétien et israélite de la crèche!
    – “Parce que moi Monsieur je sais que l’enfant Jésus était juif et qu’il était tronqué”.
    – “il l’a été mais beaucoup plus tard”
    Et pour conclure je dirai que le Pape chef d’un Etat de 44 hectares, le plus petit du du Monde, est encore le seul monarque, capable de réunir plus d’un million de personnes sans avoir besoin de battre le rappel. Et si demain il décidait de rendre visite à la France, sa fille aînée rassemblerait tout autant d’enfants. Et quand il ne reste aucun espoir au païen dont l’enfant se meurt, il part encore pour Lourdes et ne se contentant pas d’un échec, y retourne l’année d’après. A chacun son Gange.

    Répondre
  4. David

    23 mars 2015

    Messieurs, ne laissons pas les dérives sectaires de ce gouvernement d’incapables nous monter les uns contre les autres. La France a besoin de toutes les énergies, et de toutes les intelligences pour avancer et affronter l’avenir. Que l’on soit black, blanc, beurre, si on est français, on doit défendre son pays en toute impartialité, et réprimer toutes les tentatives de discrimination et de racisme. La différence peut être vécue comme une opportunité à saisir et non comme une entrave à combattre. Il y a une seule race qui puisse nous unir, c’est la race humaine. Alors évitons les luttes raciales, les luttes de classe…

    Répondre
  5. druesnes

    23 mars 2015

    il est évident que les races existent la rouge sauf quelques exceptions subsiste tant bien que mal la jaune dont on voit le retour triomphal la noire tjrs exploitée la blanche qui a posé le pied sur la lune et ns a donné l arme atomique
    d ailleurs parlerait on tant de racisme si les races n existaient pas
    quant à la france pays de culture gréco latine et de religion chrétienne comme disait de gaulle elle a la particularité d avoir l esprit français mais pour définir ce qu il est il faut se référer à ce que disait de gaulle

    Répondre
    • Philippe Mangé

      23 mars 2015

      Bien d’accord….Si les races n’existaient pas, ça se saurait !

      Répondre
    • Jaures

      23 mars 2015

      Curieux raisonnement ! Ce n’est pas plus parce qu’on parle des races qu’elles existent que c’est parce qu’on parle des extra-terrestres ou de Dieu qu’ils existent.
      Le terme race a bien d’autres acception. On parle de race pour une lignée (“Race d’Abel, dors, bois et mange”” écrit Baudelaire) ou une communauté (“la race des chauvins, des porteurs de cocardes”” chante Brassens).
      Parler d’une race pour une couleur de peau (encore une fois, à quel degré de pigmentation parle-t-on d’une race ?) est tout aussi littéraire, du moins nullement scientifique.
      Quant à la France de religion chrétienne, c’est là un moment de l’Histoire qui n’est pas figé. Aujourd’hui c’est le peuple qui décide de ses croyances. La chrétienté de la France ne veut plus rien dire: seule une minorité respecte les préceptes et rites de l’Eglise. En démocratie laïque on ne décrète pas la religion du peuple. Chacun en décide en toute conscience et il existe aujourd’hui autant de religions que de croyants.

      Répondre
  6. Bistouille Poirot

    22 mars 2015

    La Politique de la Ville” qui est un parfait échec ne dispense ses aides qu’en direction de populations immigrées et au profit de multiples associations à caractère culturelles et sportives. L’apartheid pratiqué par ses membres conduit à des sélections qui au foot nous amène aux différences que nous remarquons jusqu’au niveau des équipes nationales. La loi du grand nombre oblige. Les sélectionneurs fouillent dans les réseaux africains par exemple, pour découvrir des perles rares qui existent et dont les parents se séparent facilement pour les éloigner des maigres perspectives qui localement sont les leurs. Par contre, des parents français exigeront de leurs enfants qu’ils fréquentent davantage une école plutôt qu’un stade et négligeront des perspectives financières qui pour les immigrés constituent une manne exceptionnelle. Ne nous étonnons donc pas de l’extravagante distorsion enregistrée au niveau de la représentation nationale ni des balbutiements de notre hymne national au moment de la présentation des équipes quand une grève en Coupe du Monde est même capable de nous en priver. Nos écoles de foot nationales n’ont rien à envier à celles de l’étranger mais les sélections ne s’opèrent que sur des effectifs dont les membres constitués par les indigènes européens sont faiblement représentés. Monsieur Benzéma peut donc s’interdire de chanter la Marseillaise et même s’en vanter. Ca fait couler de l’encre mais cette encre peut faire pâté ou éclaboussures.
    Pour l’anecdote, je vous dirai que dans les années 50 je pratiquais en Algérie de la course de 1/2 fond, équipé de chaussures de sport dont le prix à cette époque n’était pas à la portée de toutes les bourses.
    Arriva le jour où mes résultats poussèrent un concurrent magrébin à me reprocher l’avantage qu’elles me procuraient ! Et depuis cette époque, mon père qui était entraîneur m’obligea dans la classe des “cadets” et celle des “juniors” à me présenter sur la ligne de départ dans le même accoutrement que celui de la plupart de mes adversaires, c.a.d…..pieds nus !
    Les temps ont bien changé. Sur la pelouse “ils” chaussent à présent des NIKE achetés par le club quand dans les tribunes nous portons des mocassins…
    Rien de grave me direz-vous, mais à présent un glissement similaire s’opère dans les sports de combat, et demain dans ceux des armes à feu sur cibles en….papier. What else ? Il est possible que FORCE FRANCE VIE y puisse quelque chose…

    Répondre
    • Bistouille Poirot

      22 mars 2015

      …à caractère culturel et sportif

      Répondre
  7. Jean sans peur

    22 mars 2015

    Je me délecte de voir un match de foot Allemand contre les Russes. Ils sont tous blanc, blanc de blanc… quel repos pour les yeux. Enfin voir une dernière fois notre race pure… notre race de gaulois qui sous peu disparaîtra avec le grand remplacement…
    Les matchs de la france africaine, ou l’on voit tout noir, noir de noirs et ce au plus haut niveau sportif, te font rêver, tu ne sais plus si tu es en Afrique Noire ou dans quelle autre partie du monde…mais certainement pas en france… un voyage gratuit ou tu te perds, sans aucun repère!
    Ces monstres sportifs aux pieds agiles, sans une tête pensante, n’ont que ceci pour eux et commencent aussi le grand remplacement pour mettre à terme la France à feu et à sang, en ruine …ce sont des spécialistes de génocides, à l’égal des islamistes…
    Il est temps que le FN arrive, ou encore Poutine, ou les allemands avec leurs méthodes expéditives. Nous en crevons chaque jour davantage. Nos enfants sont à plaindre, ils ne verront plus de blancs et seront soumis à la charia…

    Répondre
    • Jaures

      22 mars 2015

      Vous avez copié sur “Bagatelles pour un massacre” de L.F.Céline: “Les boches, au moins, c’est des Blancs” écrit-il.
      Votre post est salutaire: il montre jusqu’où va naturellement la logique du “Français de souche”.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        23 mars 2015

        Pourtant François Hollande, soi-même, a bien employé la locution ” Français de souche ” pour ” stigmatiser ” ( il faut qu’ à mon âge je me mette résolument du bon côté de la ” novlangue ” ) les petits blancs de Sarre-Union , bien entendu en omettant ( omerta ) de dire que le petit chef était un ” anti-facs “

        Répondre
  8. Bistouille Poirot

    21 mars 2015

    Je me souviens de deux événements, le premier date de 2013.
    Un ami qui m’est cher et propriétaire d’une chaîne hôtelière, me propose d’écrire le film de sa vie.
    – “Une bibliographie?”
    – “J’ai fait le tour du monde, il est temps de la consigner”.
    – “Mais vous avez à peine 45 ans Christian !’
    – “Je n’attends plus rien de la vie, dispose de trop peu de moyens pour me lancer dans cette entreprise, vous offre l’encrier, tenez en le stylo. Voici un ouvrage de 250 pages avec une police de caractère et sa taille. Il vous servira de modèle. Vous écrivez le livre, je le signe”.
    Je demande 48 heures de réflexion et retourne le voir avec un contrat établi en bonne et due forme et qui se termine par “le Client, bon pour travaux”…. et
    “Le nègre, Bistouille Poirot”.
    J”ai dû donner la définition de “nègre”.
    – “Je ne peux pas signer ce document pour deux raisons, d’abord je veux être l’auteur de ce livre mais je ne veux surtout pas établir un contrat avec un nègre”.
    je retourne le lendemain avec la correction demandée mais avec une clause supplémentaire prévoyant l’offre d’un livre avec la dédicace suivante: “A MON NEGRE FAVORI”.
    Je n’ai jamais écrit le livre et ni “charlot”, ni “tunisien” je suis resté “blanc” ….
    2ème événement:
    Au cours d’une algarade un FSNA (français de souche nord africaine – vocable officiellement retenu par l’administration française) traita un de mes amis israélite de “sale race” lequel lui retourna:
    – “Tu t’insultes toi-même ya sidi, je suis juif séfarade donc de la même race que toi !”

    Répondre
    • Bistouille Poirot

      22 mars 2015

      De même race que Zemmour, je prends conscience que je ne suis pas si seul que ça et représente quelques 55 millions de français sur les 67 recensés et je n’ai pas le temps d’attendre le “grand remplacement”. J’ai des devoirs certes mais j’ai surtout des droits, hélas pour les autres et si des révolutions s’avèrent nécessaires, sachez qu’il leur arrive d’engendrer des “Terreurs”. La loi doit être respectée sinon elle disparait et si elle est transgressée elle punit. C’est le frein du scélérat et l’espérance du juste. OK. Une petite nuance pourtant, traiter Mr Antony de sale blanc est punissable par la loi alors qu’en traitant Mr Diallo de sale nègre vous n’êtes pas punissable mais…. puni ! C’est à cette différence que devraient réfléchir les amateurs d’un état de droit avec qui la flèche n’atteindra jamais sa cible pas plus que le lièvre ne rattrapera la tortue. Les Codes ne sont pas des vaccins, alors hasardez vous à ouvrir la boîte de pandore, et comme on dit chez nous: “Méfi” !

      Répondre
    • Philippe Mangé

      22 mars 2015

      Commentaire subtil et super, merci !

      Répondre
  9. BRENUS

    21 mars 2015

    Le jocrisse nous dit : “la race blanche n’existe pas”. Soit . Alors que pense t il de tous ces blacks qui se revendiquent de la “race noire”, exigent des repentance à tous moments et passent leur temps à nous accabler de leurs récriminations.. Ils n’existent pas non plus? Zemmour a raison de se définir comme appartenant à la race blanche ce qui n’est pas le cas de son interlocutrice. Si le terme “race” vous emmerde, utilisez celui que vous voulez (ethnie, connerie, etc…). On s’en fout. Et je préfère être traité de sale petit blanc (que je suis) qu’appartenir à une ethnie qui n’a même pas été capable d’inventer la roue.

    Répondre
    • Jaures

      22 mars 2015

      Brenus, qu’il y ait des racistes Noirs, ce n’est pas moi qui vous contredirai. Il y a des suprématistes Blancs, il y a probablement leur pendant Noir. Où ai-je écrit le contraire ?
      Que Zemmour soit de race blanche n’engage que vous. Frazier Glenn Miller n’en est surement pas persuadé.
      Encore une fois, si vous pensez qu’il existe des races humaines, faites en le relevé avec les éléments qui les définissent. En matière canine, la couleur ne définit pas une race: il y a des boxers fauves ou bringés, parfois blancs, avec plus ou moins de taches. Il vous faudra être précis.

      Répondre
      • orldiabolo

        22 mars 2015

        Mais s’il n’y a pas de races, au nom de quoi punit-on les racistes ? C’est comme si une société athée punissait le blasphème… Si on profère “sale nègre”, en quoi serait-ce répréhensible si le mot nègre ne renferme aucun concept ?

        Répondre
        • Jaures

          22 mars 2015

          C’est que, cher ORL, ceux qui postulent que les races existent en déduisent quasi systématiquement que celles-ci sont hiérarchisées.
          L’insulte en elle-même est punissable. Son caractère raciste ou antisémite aggrave le cas car l’insulte englobe dés-lors toute une population.
          De plus, ne le nions pas, l’Histoire (nazisme, esclavage) imprègne l’esprit de la loi.

          Répondre
          • De Soyer

            25 mars 2015

            Depuis quand les races n’existent pas et depuis quand des crétins comme J. se donnent le droit de “punir” du haut de leur nullité ceux qui le prétendent?

      • Philippe Mangé

        22 mars 2015

        Ce MONSIEUR Jaures me les brise avec son déni idéologique de Français de RACINES, ses arguments façon sodomiseur de diptères et ses leçons.” Français de racines” est de nature généalogique et non Code civil ou science exacte, c’est pourquoi les définitions diffères. Des considérations raciales ne sont pas forcément racistes, des considérations anthropologiques non plus. Si le terme de race défrise MONSIEUR, celui de groupe ethnique, par exemple “caucasien” ou doligocéphale, brachicéphale etc….sont toujours utilisés. Les notions de “mentalités primitives” ou ” prélogiques” ont été également analysées. Mais pour les socialos-bobos-écolos, c’est tabou…..La meilleure” façon de résoudre un problème, c’est de ne pas le poser.

        Répondre
        • Jaures

          22 mars 2015

          Je ne nie pas qu’on puisse penser qu’il existe “des Français de racine” (encore qu’il faudrait préciser à partir de quelle ancienneté on est tel), je dis qu’en droit cela n’existe pas. Que vous soyez Français depuis 100 générations ou récemment naturalisé, vous avez les mêmes droits.
          Pour le reste, vous pouvez classer les personnes comme vous voulez: les Noirs et les Blancs, les petits et les grands, les bons et les méchants,…Cela relève de votre point de vue et n’engage que vous.
          Quant aux “mentalités primitives”, je crois qu’il n’y a rien de mieux partagé. Il suffit d’écouter parler les footballeurs et leurs supporters: on oublie vite leur origine ethnique et leur nationalité à peine prononcés deux mots.
          Peut-être le football va-t-il amener à la création d’une race particulière…

          Répondre
  10. jacques goguy

    21 mars 2015

    Nous avons les oreilles rassasiées des mensonges de ces politiques bélliqueux.
    Association Nationale des Victimes des Erreurs et Dysfonctionnements judiciaires.
    Jacques Goguy délégué ANVEDJ 79.
    Juriste bénévole contre les administrations criminelles d’État.
    2, rue de Fief de la Croix
    79 330 St-Varent. Tél. 05 49 67 68 03.
    St-Varent, 20 mars 2015
    Monsieur le matador du peuple, prince de Matignon
    Manuel Valls Premier ministre
    Hôtel de Matignon 57, rue de Varenne
    75700 Paris.

    Une affaire d’État sous haute protection politique.
    Lettre en recommandé avec avis de réception..

    Monsieur,

    Vous devez la vérité aux victimes du génocide industriel français qui a été programmé par des politiques, les syndicats. Mon ex-famille Brunet dite les ” Thénardier ” c’étaient des novices, à côté de cette famille de vieilles charognes, des lucifériens, la malchance m’a conduit dans cette maison de débauche. Cette racaille ne risque rien, des membres du gouvernement sont impliqués dans ce dossier, ainsi que des magistrats.

    Suire, contrôleur général de la police, individu à l’intelligence très ordinaire, d’une basse adulation aux gains prohibés ; à l’oreille la plus propice et la plus condescendante à commettre des actions inavouables, s’est offert au Thénardier en 1999 pour planifier l’extorsion d’un héritage, pas n’importe lequel, la première fortune de France ; Suire a pour joug le besoin. Ce démon hyperbolique entouré de frères s’autorise l’interdit.

    Cet individu est un expert : en activité il devait percevoir des dons prohibés, retraité son emploi du temps lui permettait de s’investir dans une affaire considérable ; la destruction de notre industrie : la fortune de mon père étaient placée dans des entreprises françaises.

    L’action sanguinaire de ces monstres d’une insoutenable cruauté ; ils ont jeté des milliers d’ouvriers à la rue, détruit des familles, ruiné la France, ils sont responsables de nombreux suicides, ces criminels sont protégés par la voyoucratie qui gouverne.

    Je vous rappelle l’article 35 de la constitution du 24 juin 1793 ” Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection, est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ”

    Cette extorsion de fonds vous implique dans cette affaire. Vous avez été maire d’Évry, l’usine LU a été détruite par ces arnaqueurs.

    Le 29 mars 2001, le directeur des ressources humaines quitte l’usine de nuit, cela me rappelle un événement identique qui s’est produit à Givet, le directeur Husseil de chez Cellatex a décampé de nuit, les témoins d’affaires scandaleuses quittent les lieux, n’ayant pas le courage de dire la vérité aux ouvriers.

    Les ouvriers ont accusé à tort la direction du groupe ; c’est Suire et les Thénardier les responsables, la preuve Franck Riboud avait dit qu’il crachait dans la gueule des politiques devant ses ouvriers, la vraie raison c’est le retrait d’actions volées qui a occasionné ce génocide industriel.

    Cinq mois avant la fermeture de l’usine LU de Calais, la CGT avait demandé l’usine pour un euro symbolique les locaux avec les machines, pour un syndicat patron ? Ils n’ont pas osé demander les salaires des ouvriers payés par le Groupe Danone. Les Camarades n’ont pas souffert de la crise ils sont impliqués dans cette escroquerie.

    Une affaire aussi répugnante on l’entoure de mensonges infâmes, hypocrites à l’extrême pour faire plus vrai les syndicats ont employé un spécialiste en la matière, un avocat qui magouille avec le système. Philippe Brun pour gérer la crise, ce brigandage l’avait conduit à Soissons pour trois usines du lot, sans intérim l’usine LU, un rêve hideux pour les ouvriers.

    Monsieur Valls maire socialiste d’Évry vous êtes venu au secours de l’avocat des Lu qui tentait d’accéder au CE : déclaration du Parisien du 15 octobre 2002 “une infraction pénale” : mon courrier vous dénonce une affaire beaucoup plus grave.

    Avec votre collègue Lionel Jospin, Premier ministre de Chirac, en visite à l’usine il a fait cette déclaration malheureuse ” l’État ne peut pas tout” c’est vrai, nos politiques sont des incapables, des trop payés, ce sont des fonctionnaires qui bénéficient d’avantages en nature, des privilèges supérieurs au règne de Louis XIV.

    Même Robert Hue avait dit qu’il soutiendrait les Lu jusqu’au bout ! le sénateur savait que l’usine allait fermé, l’aide-soignant par devoir, a accompagné les ouvriers dans la destruction de leur outil de travail, une misère programmée pour ces pauvres gens; le seul secours qui était en son pouvoir.

    Même le père Noël Mamère avait prévu des mouchoirs papier pour les pleurs “le travail jetable et les employés kleenex” un glorieux péril à la charge des contribuables, sous le joug du despotisme politico mafieux en place, c’est l’indomptable fougue électorale à faire des voix.

    Tous des hypocrites, les politiques, les syndicats, les délégués ne souffrent pas de la crise exemple Maurad Rabhi qui était délégué CGT Cellatex est devenu l’adjoint à Thibault, la misère ne se partage pas de la même façon, le délégué des Moulinex avait remplacé Thibault, on lui avait refait un appartement à neuf pour plus de cent mille euros.

    Feu Marc Blondel né le 2 mai 1938 à Courbevoie patron de FO, entre le 26 octobre 1992 et le 1er mars 1994, mis en examen pour recel des fonds de Chirac qu’il savait provenir du délit d’abus de confiance, en l’espèce en ayant bénéficié de l’emploi de M Abdoulaye Kote chargé de mission rémunéré par la ville de Paris, d’un montant de 75.712.36 euros.

    La vérité, ils ne possèdent que le mensonge pour nous tromper, ils ont plongé la France dans la misère de leur aveuglement et de leur concupiscence, une nouvelle matrice.

    L’œuvre nauséabonde de Suire, cet individu ne se serait pas investi dans mes affaires aucune usine n’aurait fermé. C’est un holocauste industriel programmé au niveau de l’État, c’est un crime de haute trahison, un acte de terrorisme, pour quelle raison ce malfaiteur est en liberté, Monsieur Valls ministre de l’Intérieur en lettre recommandée vous avez été avisé des nuisances de Suire, je vous demande : vous êtes franc-maçon, si un frère a le droit de commettre un crime d’État ?

    Cellatex, Bata, Job, Daewoo , Danonex, Galeries Lafayette,Turboméca Samaritaine, Levi Strauss & Co, Moulinex,Cormelles-le-Royal (Calvados) et Alençon (Orme), Adelshofen Marks & Spencer, Bata Shoes, Bataville (Moselle), Danone, les 3 Suisses, Air Lib, Aerazur , Metaleurop Nord, Noyelles-Godault et Courcelles-lès-Lens (Pas-de-Calais), AEFTI, AFR, Lainière de Roubaix, GIAT, Saint-Chamond, Bosch, Venissieux, Libération, Alcatel-Lucent, Nortel, Airbus, Charles Jourdan, Romans-sur-Isère, Baxter, Amilly/Montargis, Bénéteau Vendée, Brodard Graphique, Calaire Chimie, Carrefour, Caterpillar, Celanese. ChristianLacroix, Conforma, Continental, Cofinoga, Dekra,Dexia, Ethicon, ESSEX, F2R, Fagor, Brandt, Fenwick-Linde,Filtrauto,Fonderie du Poitou,Laboratoires Eclair, Laboratoires Fournier, La Redoute, Maison de Valérie, Meadwestvaco,Melitta, Michelin,Molex etc.

    Les événements ci-dessus ce n’est pas la faute de l’Europe, mais l’œuvre d’une organisation criminelle qui vous implique dans ce dossier, de plus, vous avez été informé, la famille Suire n’est pas un exemple de probité, ce sont des âmes faibles à faire le mal, et me lasse de la fuite de ses responsabilités, protégée par une justice qui tombe en lambeau. Le fils qui est commissaire divisionnaire a détruit sa femme le 10 janvier 2005.

    Notre sécurité n’est plus assurée dans ce pays, en vertu de l’article 40 du Code de procédure pénal , vous avez pour obligation de prendre les mesures qui s’imposent afin que justice me soit rendue.

    Salutations, Jacques Goguy.
    Vous pouvez diffuser cette lettre, je prends la responsabilité de mes écrits.
    Voir sur Internet : Suire ancien contrôleur général de la police, eric goguy, guillot flic, jacques goguy , renault bijoutier à sablé, juge cormery etc..

    Répondre
  11. orldiabolo

    21 mars 2015

    Donc si je résume les conclusions de la XVIIème chambre, la race noire existe et on peut condamner ceux qui auraient des propos désobligeants à son égard, mais la race blanche n’existe pas ? En tous cas la seule chose sûre, c’est que la race des enc… mondains, elle, existe sans aucun doute possible ! On la reconnaît à des trucs bordés d’hermine…

    Répondre
    • Philippe Mangé

      22 mars 2015

      Eh oui, “la race des enc… mondains” est une composante de l’institution en pleine expansion “Cons sans frontières” .

      Répondre
  12. grisacci

    21 mars 2015

    Pas possible!
    Jaures vient d’être naturalisé ma parole!

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      23 mars 2015

      je connais une femme ” d’ origine ” italienne et de nationalité belge ( fonctionnaire de l’ Etat Belge ) qui se maria avec un Français ; pour conserver son poste ( à hautes responsabilités ) elle conserva , tant que son mari travailla en Belgique sa nationalité belge; puis son mari ( ingénieur dans le domaine des bio-technologies ) ayant trouvé un poste intellectuellement plus intéressant en France , elle le suivit et demanda alors la nationalité Française qu’ elle obtint avec le parcours d’ obstacles administratifs bien connu des … Légionnaires … Un jour elle constata que sa carte d’ identité ( française ) était périmée ; elle en demanda le renouvellement ; le maire de son village refusa trouvant son ” cas ” suspect ( Belge d’ origine italienne et mariée à un Français cela suffit à l’ évidence à vous rendre suspect , il faut bien en convenir ) … Elle en parla incidemment un jour au député de son ex- circonscription ( U.M.P. et Sarkozyste notoire ) qui lui proposa son aide pour ” retrouver ” sa nationalité … française

      … Voici ce qu’ elle lui répondit :

      ” Quand je vois à qui vous donnez la nationalité française, merci bien “

      Répondre
  13. Kouroutien

    21 mars 2015

    Juste? ET SEULEMENT 2 questions Jaurès….etes vous Français ? et aimez vous notre Belle France ?

    j’ai lu votre “mixage ” et je le trouve pardonnez moi nauséabond, car les Français de souche que le vouliez ou non existent, et si il y a des noirs, des basanés , des jaunes, et aussi des blancs, si l’un d’eux se blesse quelle que soit sa couleur de sa peau, ou de son origine, son sang sera rouge,
    Là ou je vous rejoins cependant c’est dans les insultes à caractère raciste, les noirs et les basanés ont plus d’imaginations que nous autres les blancs

    Répondre
    • Philippe Mangé

      22 mars 2015

      Tout à fait exact et peu connu ce racisme permanententre Noirs teint clair et teint foncé. Tout comme celui des métis(ses) anti-Blancs..

      Répondre
    • Jaures

      22 mars 2015

      Cher ami, je suis Français et ne conçois pas de vivre dans un autre pays.
      Mais j’aime la France dans sa diversité et me sens plus proche d’un collègue d’origine étrangère, qui partage les mêmes préoccupations, qu’un Français d’origine contrôlée qui préfère planquer son pognon en Suisse que payer ses impôts.
      Aimer la France c’est aussi respecter ses lois, éventuellement s’engager pour qu’elles évoluent.
      Ceux qui agissent autrement s’aiment avant d’aimer leur pays et le sacrifieront volontiers pour leur intérêt personnel.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        23 mars 2015

        moi je ( sic ! ) paie mes impôts et les ai toujours payés, bien que les estimant confiscatoires, mais je ne peux faire autrement sauf à être embastillé … de sorte que c’ est ce qu’ on en fait qui fait de moi UN FRAçAIS ” PAS COMME VOUS ” ! … quant à respecter ses Lois [ celles de la France ] je l’ ai toujours fait … Vos ” protégés ou stigmatisés ” beaucoup moins à ce que je sais de ma vie … professionnellement et politiquement engagée !

        Répondre
  14. De Soyer

    20 mars 2015

    Pour paraphraser André Frossard: “Les races existent, je les ai rencontrées”

    Répondre
    • Jaures

      21 mars 2015

      Merci de m’en dresser la liste exhaustive, à l’image de celle éditée par la FCI pour les races canines.
      Pourrez-vous décrire une race humaine comme il l’est fait pour les chiens, comme le Bichon Maltais: “chien calme, intelligent, gentil avec les enfants mais inapte à la garde et peu joueur” ?
      Je me souviens d’Eric Zemmour proclamant devant R.Diallo “J’appartiens à la race blanche”.
      Pensez-vous que tous ceux qui estiment appartenir à “la race blanche” partagent l’avis de Zemmour ?

      Répondre
      • De Soyer

        23 mars 2015

        Peut-être êtes vous de race noire finalement! ou alors ne vous-êtes jamais vu dans un miroir!

        Répondre
        • Philippe Mangé

          24 mars 2015

          Evidemment qu’il y a des grandes races au côté de la race caucasienne, il y a la race négroïde et la race mongoloïde, cette derniere a été classifiée en plusieurs sous-races. Les caucasiens ont été longtemps divisés en trois groupes pour des raisons linguistiques : les aryens (peuples de langue indo-européenne), les sémites (peuples de langue sémitique) et les hamites (peuples de langues berbères et couchitiques, ainsi que les peuples parlant des variantes de l’égyptien ancien). Il y a même des groupes raciaux à mentalité pré-logique, primitive, etc….et d’autre à aptitudes au foot, à l’athlétisme, au marathon, etc…..Ce sont des considérations de plus en plus censurées, à la fois subjectives et statistiques, sans se voiler la face au propre comme au figuré….!

          Répondre
          • Jaures

            24 mars 2015

            Des races douées pour le foot ?
            Les Allemands sont, je crois, champions du monde. Les voilà donc classés dans une race qu’il n’attendaient pas !
            Je ne sais si cette “race” est pré-logique (sic) mais elle est à coup sûr pré-langagière si j’en crois la teneur des quelques interviews entendues par hasard.
            Ensuite, si j’en crois votre classement, entre races, sous races et autres groupes, nous allons probablement être chacun l’unique représentant de notre propre race.
            C’est rassurant: nous sommes chacun unique et tous différents. Vive les races !

          • Philippe Mangé

            24 mars 2015

            Vous me prenez pour un pygmée, ça me désole. Je ne suis pas le seul,ça me console.

          • Philippe Mangé

            24 mars 2015

            Je pense que le pseudo “Jesaistout” est sous-utilisé…..Par modestie ? j’en doute car l’immodestie est là !

  15. Jaures

    20 mars 2015

    Il y en a qui ont vraiment du temps et de l’argent à perdre dans ces enfantillages.
    Le concept de “français de souche” est un fantasme sans aucun fondement. En droit, on est Français ou on ne l’est pas. Il n’y a aucune distinction liée à l’ancienneté généalogique.
    De même, les tribunaux ne se posent pas la question des races puisque cette notion n’a aucun fondement scientifique.
    Un “gaulois” est-il plus blanc qu’un “arabe” ? N’existe-t-il pas des arabes Noirs ? Des Blancs musulmans ? Des Noirs aux familles plus anciennement françaises que des Blancs ?
    Et à partir de quel degré de pigmentation de la peau est-on Noir ?
    Enfin, l’insulte à caractère raciste n’a pas besoin d’une définition des races. Si on traite n’importe qui de “sale Noir” ou de “sale Blanc” (comme “sale juif” ou “sale arabe”) on est passible des tribunaux quelle que soit la personne à qui on s’adresse.
    Ainsi, si je traite B.Antony de “sale nègre”, il peut m’attaquer pour injure à caractère raciste. C’est pourquoi je m’en préserve.
    Les chansons de ce type existent depuis des décennies. “Nique la France” est le pendant du “J’m’en fous de la France” de Maxime Le Forestier.
    L’AGRIF fait une publicité inespérée à un titre qui doit grâce à elle cartonner sur internet.

    Répondre
    • Philippe Mangé

      21 mars 2015

      C’est comme l’organisation internationale “Cons sans frontières”, c’est pas une race ! Et l’amalgame n’est pas un raisonnement !

      Répondre
    • quinctius cincinnatus

      21 mars 2015

      ” si on traite etc …. ” : apparemment ce n’ est pas ce que la Justice a retenu ! … Que vous ayez en détestation le passé de la France est votre affaire personnelle et votre référence ” culturelle “, toujours la même puisque encore une fois poético-musicales ( sic ), à M.Le F., ne fait que révéler davantage ce trait psychologique qu’ autrefois on appelait un ” complexe ”
      Au fait vos parents ont ils assistés ” religieusement ” aux hommages du Vel d’Hiv au Grand Staline, car sur le sujet vous êtes restés bien aphone

      Répondre
      • euréka

        22 mars 2015

        qc

        le mec cousu de fil blanc qui ne sait communiquer que par rébus. Individu trafiqué, un jour bédouin, un autre jour calviniste, un autre jour toubib, parfois “universitaire” à l’ égo surdimensionné, surtout un manipulateur..
        J’appelle ça un escroc.

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          23 mars 2015

          Chère Madame la ” pieds rouges ”

          un ” rébus ” est fait, tout le monde en convient , pour que l’ intelligence le résolve ; ne me dite pas que vous en manquez [ d’ intelligence ] !

          Répondre

Répondre

  • (pas publié)