Obama soutient l’islam radical (version longue)

Obama soutient l’islam radical (version longue)

Si la civilisation occidentale est aussi impuissante devant les agressions extérieures, c’est parce qu’elle a été minée de l’intérieur par la guerre culturelle que lui livrent les forces de gauche depuis 50 ans.

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

Partager cette publication

(4) Commentaires

  • koche Répondre

    En depit notre resistence face a l’islamisation de mere patrie et du continent, l’islam gagne le terrain a la vitesse de la lumiere. Helas! On n’est oblige d’accpte la doulereuse veritee, les eglise ferme leurs portes par manque des chretiens qui se convertisent par vague des milieux en islam.helas! encore d’ici un siecle nous les chretiens, nous serons les minoritaires. Je souhait ne pas c jour. Helas! Helas! Helas!

    16/03/2015 à 15 h 02 min
  • del Répondre

    Poutine n’est certe pas un ange, mais un vrai chef d’état qui aime son pays, le défend et rêve pour lui de prospérité. La Russie a beaucoup de chance au regard de la France… Puissions- nous avoir un Poutine pour nous sortir du gouffre dans lequel nous nous enfonçons chaque jour un peu plus, même si la potion nous serait certainement très amer après 40 années de carresses perverses.

    12/03/2015 à 7 h 48 min
  • Mr-XX121 Répondre

    Obama comme Chirac Sarko Hollande a raconté tout et n’importe quoi, d’une part il n’est pas né sur la sol Américain mais dans une madras-se à Jakarta il a suivi un enseignement Coranique (voir sa bague avec la larme du prophète Muzz) , son extrait de naissance est faux , mais après Bush un Très grand président les gens ont préféré se soumettre à l’Islam.
    Palin était la candidate idéale pour régler le problème avec l’Iran et interdire ces mariages gays et bien d’autre mais McCain c’est montré un peu trop sénile

    11/03/2015 à 16 h 25 min
  • DESOYER Répondre

    D’accord sur la faiblesse d’Obama et la nécessité d’un président américain fort.
    Pas d’accord sur Poutine. L’Europe doit trouver le meilleur moyen possible de coexistence possible entre Ukrainiens et Russes et, qu’on le veuille ou non, Poutine fait partie de la solution.

    11/03/2015 à 12 h 17 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: