Polygamie et trou de la Sécu

Polygamie et trou de la Sécu

Dernièrement, à la télévision, une conseillère municipale des Mureaux nous apprenait qu¹elle était préoccupée par le cas de 80 familles africaines représentant un millier d¹enfants, vivant jusqu’à 18 dans des T3 et 20 dans des T4.
La famille polygame moyenne de ce groupe ethnique communal serait donc d¹un mari et 2 épouses ayant chacune 6 enfants. J¹ai actualisé pour cette famille moyenne le calcul déjà réalisé pour un certain iman.
1. La seconde épouse n¹en est pas une. Elle est considérée par la CAF comme « parent isolé ». Elle touche l¹API qui s¹élève à 707,19 euros (pour un parent seul avec un enfant), auxquels on ajoute 176,80 euros par enfant supplémentaire. M. Papa a douze enfants (six avec chaque femme). Mme Papa « n° 2 » touche donc tous les mois 1 591,19 euros.
2. Toujours pour ses six enfants, l¹épouse n° 2 perçoit chaque mois 733,56 euros d¹allocations familiales.
3. Supposons qu¹elle ait trois enfants de moins de trois ans : elle a donc droit à l¹APJE (allocation pour jeune enfant) : 161,66 euros x 3, soit 484,98 euros.
4. Elle bénéficiera aussi comme « parent isolé » de l¹allocation logement : environ 300 euros.
5. Avec six enfants, elle n¹a sans doute pas le temps de travailler, d¹autant que son mari déclare que la femme musulmane « n¹a pas le droit de travailler avec des hommes, parce qu¹elle pourrait être tentée par l¹adultère » Elle percevra donc le RMI pour une personne seule : 417,88 + 167,15 euros par enfant = 1 420,78 euros.
6. Supposons qu¹elle ait trois enfants en âge d¹être scolarisés : allocation de rentrée scolaire 257,61 euros x 3 = 772.83 euros. Soit un total pour Mme Papa n° 2 (en mensualisant la rentrée scolaire) de 4 594,91 euros par mois.
7. Pour M. et Mme Papa n° 1 ­ 6 enfants ­, supposons qu¹ils aient deux enfants de moins de trois ans et quatre en âge d¹être scolarisés : 978,08 euros d¹allocations familiales chaque mois + deux allocations pour jeune enfant 323,32 euros + allocation logement 300 euros environ + le RMI pour deux personnes + six enfants 1 573,98 euros + allocation de rentrée scolaire pour quatre enfants 1 030,44 euros (85.87 euros mensuels).

En récapitulant, M. et Mme Papa n° 1 peuvent toucher 3 261,25 euros par mois, alors que Mme Papa n° 2 peut toucher 4 594,91 euros mensuels. Soit en tout : 7 856,16 euros par moisŠ Et tout cela sans qu¹aucun des intéressés n¹ait occupé une seule minute un emploi salarié ou cotisé un seul euro, alors qu¹un salarié ayant travaillé et cotisé au plafond de la sécurité sociale pendant toute sa vie (40 ans) touche 1 258 euros par mois.

Ajoutons que, pour cette charmante commune, ces 80 familles sont un apport économique non négligeable, représentant 7 541 913 euros annuels soit environ 0,86 % de son budget primitif 2005, pour 0,038 % de sa population ! Mais combien de temps encore la CSG à 10 % va-t-elle tenir ?

Numa Vial
Toulon (83)

Partager cette publication

(17) Commentaires

  • BRAAMCAMP Répondre

    Cet article, toujours d’actualité, illustre parfaitement un "incident" récent (2010) que je vous laisse le soin d’idenfiée !!!!

    28/04/2010 à 12 h 53 min
  • MARIE Répondre

    Vous etes encore loin du compte madame:vous oubliez les primes de noel,la cmu,les transports gratuits,le droit au restots et compagnie,les aides à la subsistance du conseil general,les aides à l’insertion dans le cadre du rmi(900E),les aides du ccas,le service maintien d’energie par edf,les titres de transports gratuit,la prime de déménagement et le FSL(pour payer la caution)….. « tavailler c’est trop dur et voler c’est pas beau…. »

    23/01/2006 à 17 h 00 min
  • haiz Répondre

    je suis contre le polygame, parce que elle a beucoup des chose mauvais surtout a la vie des enfans.

    29/03/2005 à 19 h 04 min
  • R. Ed. Répondre

    M. Mittérand disait par ailleurs, il n’y a que deux hommes politiques français qui le parlent correctement, ce sont M. Le Pen et moi-même. C’est encore toujours le cas pour M. Le Pen. Ce tribun, appelons le comme cela parle un français correct, à défaut d’être toujours châtié, grammaticalement et surtout, bien évidemment sémantiquement exact. De ce point de vue, il peut en remontrer à tous ses collègues, qui comme lui, sont hommes de droit, c’est à dire aux juges, qui eux considèrent, par exemple, le mahométan, aussi appelé le musulman comme « une race ». Le blasphème, en France, n’est pas « encore réprimé par la loi. Plus pour longtemps sans doute, mais ce l’est déjà pour Jean-Marie ! Tous ces politicards qui veulent à tout prix nous intégrer dans la Turquie, pays à 99 % musulman, aux décideurs arrogants, corrompus et corrupteurs, avec une maffia de la drogue toute puissante, se font sans doute arrosés généreusement. Je ne vois pas d’autres explications à leur acharnement. Leur devise à ces guignols, la voici: « après nous les mouches » !

    11/03/2005 à 13 h 01 min
  • Jean-Claude Lahitte Répondre

    Pourquoi faut-il que d’aucuns dont je partage largement (quand ce n’est pas en totalité) le point de vue sur tel ou tel sujet, se croient obligés aux insultes, à la vulgarité, que sais-je encore, gâchant ainsi les idées ou les opinions qu’ils veulent défendre ? C’est par les outrances de certains propos que l’on donne prise à ses adversaires lesquels, au lieu de discuter et de juger (et de faire juger l’opinion publique) sur le fond, ont beau jeu de faire déconsidérer leurs contradicteurs. C’est ainsi qu’un homme politique qui parle vrai, pense juste et défend nos valeurs a été ostracisé à vie pour quelques mots, quelques petites phrases extrait(e)s de leur contexte, alors qu’il parle un français châtié et exprime des vérités, certes pas toujours bonne à dire ? Cordialement vôtre, Jean-Claude Lahitte

    09/03/2005 à 11 h 22 min
  • SAS Répondre

    QUESTION à 2 BALLES….combien a côuté aux contribuables français l’hebergement et le « blanchiement » de la pute à mitterand ???? la pingeot….et l’autre tronche de bouledogue la danièle (c’est bon comme la bas…dis) « association france mes couilles »sa régulière qui trouvait honteux d’embêter son rejeton christophe qui faisait du trafique d’armes internationnale…n’a pas « moufté » mon frère..si,si elle n’était peut être pas au courrant de l’utilisation des deniers de la ripoublique. c’est vrai que l’occident enjuivé est largement supèrieur au reste de l’humanité…. sas

    08/03/2005 à 18 h 34 min
  • Jean-Claude Lahitte Répondre

    Au risque de me répèter, je citerai cette phrase de Houari BOUMEDIENNE (Qu’Allah lui ait réservé quelques houris dans sa luxueuse demeure !) avait prophétisé « Nous conquerrons l’Europe avec les ventres de nos femmes. » Aux Mureaux, il y a quelques bons « musulmans » qui mettent les « bouchées doubles » (pour figurer au Guiness des records ?). Cela avec l’aide de l’argent des con…tribuables et la c…rie de certains édiles. Lénine avait énoncé: « Les bourgeois sont si bêtes qu’ils nous vendrons la corde avec laquelle nous les pendrons. » En se souvenant de la prophétie de Boumedienne et en paraphrasant Lénine, les polygames peuvent ricaner « Les « démocrates » sont si bêtes qu’ils nous paient pour « conquérir » la France avec les ventres de nos femmes ». Et c’est ainsi qu’Allah est (de plus en plus selon moi) grand en France, pour rappeler le mot des chroniques « montagnardes » du regretté Alexandre VIALATTE ! Cordialement, Jean-Claude Lahitte

    08/03/2005 à 17 h 51 min
  • marcrivoal Répondre

    La révolution française n’aurait donc servi qu’à déposséder les  » privilégiés  » d’alors, partie intégrante de la vie politique, économique, culturelle et religieuse, pour en nantir moins de deux siècles plus tard des nouveaux  » privilégiés  » qui n’ont en rien mérité le dixième de ce que l’Etat-providence-marxiste leur donne… Alors, à quand un nouveau cycle pour tout remettre à plat ? Ce genre de « crise » n’est évidemment pas souhaitable…mais quelle alternative pour tenter de remettre de l’ordre dans ce bouge qu’est devenu notre pourtant magnifique pays ? ( Peut-on être taxé de xénophobie, lorsque l’on parle de « notre pays » ? Si non, alors profitons en avant qu’un crâne d’oeuf ne comble cet odieux vide juridique qui encourage toutes les véléités « nationales » ) Français, Française….Sans la jouer De Gaulle, je me verrais plutôt clamer du haut de mon estrade  » Ouvrez les yeux bande de VEAUX ! Car si vous ne réagissez pas maintenant vous aurez largement mérité ce que vous vaut déja et vous vaudra bientôt puissance dix votre lâcheté ! » PS : moi je m’en fous mon avenir n’est pas ici, mais mon coeur y est toujours.

    08/03/2005 à 14 h 46 min
  • R. Ed. Répondre

    Prendre(demander est plus exact)la nationalité algérienne (marocaine tunisienne etc…) vous rêver ou quoi. C’est réservé aux musulmans. Il n’y a que l’inverse qui soit possible, avec en plus le droit de conserver sa première nationalité. Qu’est ce que l’on doit passer pour des branques aux yeux de ces gens là. On leur donne la nationalité, de l’argent, des privilèges, des passe-droit, des permis de conduire à « un » euro, on accepte leurs coutumes d’un autre âge, la polygamie (essayer donc en tant que français d’être seulement bigame,pour voir),on leur achète des terrains à 50000 euro qu’on leur loue ensuite à Un euro par an pour y construire des mochequées, ce qui permettra à leurs curés de prêcher la bonne parole, c’est à dire la parole de leur pédophile sanguinaire, qui vise à éliminer tout ce qui n’est pas musulman. Et cinq fois par jour le cerveau plus haut que la tête!

    07/03/2005 à 23 h 32 min
  • Jean-Claude Lahitte Répondre

    Si toutes les lectrices et tous les lecteurs des 4-Vérités, que dis-je, toutes les électrices et électeurs que révoltent la lâcheté de nos politiciens face à une invasion qui, non seulement nous impose ses moeurs, mais nous oblige à la financer (pas seulement avec des aides sociales, mais aussi avec les « centres fermés » et autres gadjets), si toutes les électrices et électeurs les rejetaient fermemement en votant contre les politiciens (même nouveaux venus sur le « marché ») qui se présentent sous l’étiquette des Partis de droite comme de gauche (UMP, UDF, PS, PC, VERTS…) qui mènent la France au désastre, peut-être aurions-nous une chance de nous en sortir. Mais les Français ont une âme de cocus. Et ils meurent de trouille à l’idée d’introduire certain grand’méchant loup dans la bergerie. Ou même de voter NON à une Constitution dont un des buts inavoués est d’introduire de « nouveaux ventres allogènes » qui feront de futurs petits « Français » dont la religion et les coutumes permettent la polygamie,incite à braver nos lois, et pas seulement cela. Dormez en paix braves gens, CHIRAC II, RAFFARIN, VILLEPIN et bientôt SARKOZY, à moins que ce ne soit HOLLANDE, FABIUS, DSK, ou LANG !) veillent sur l’avenir de la France. Cordialement, Jean-Claude Lahitte

    07/03/2005 à 22 h 58 min
  • T.LARGER Répondre

    moralité quand on n’a pas fait l’ENA, et qu’on n’est pas membre de l’UMP ou du PS, il vaudrait mieux se convertir à l’islam, prendre la nationalite algerienne et occuper une église pour demander le droit d’asile… Sinon on peut faire bernique pour etre logé, nourri et blanchi(?) gratuitement, aux frais du contribuable

    07/03/2005 à 17 h 14 min
  • sas Répondre

    Alex…il y a une solution encore pour inverser l’ordre honteux des choses institué par les maçons depuis 1789….le manche de pioche question alex…tu étais pécore ? OK EXPLIQUE MOI LA SYMPATHIE EXAGEREE ET INJUSTIFIEE DU MONDE AGRICOLE POUR SHIRAC (version jean de notre dame???voir même shiren)…les agriculteur français sont ils suffisament cons pour adorer leur bourreaux ??? …tant la la cruche à l’eau qu’elle finie par casser… SAS

    07/03/2005 à 16 h 34 min
  • Alex Répondre

    Je suis un retraité agricole, je ne vous dis pas combien je touche pour ma minable retraite,vous n’allez pas me croire. Pourtant j’ai cotisé toute ma vie…. MORALITÉ : Dommage pour moi de n’avoir eu qu’une seule femme, et avec qui j’ai partagé tous les travaux et toutes les misères et seulement deux enfants, nous n’avons pas eu le temps d’en faire d’autres !… Dommage pour moi d’être né en France…. Dommage pour moi de ne pas être musulman ….

    07/03/2005 à 4 h 15 min
  • duplaine Répondre

    soyons généreux !!!! Car notre ami n’a pas compté avec les nouvelles aides au logement (le but est d’aider les secondes et autres épouses et concubines à créer dans de nouveaux logements, pris en charge, de nouveaux foyers de parents isolés) ni l’aide financière que prévoit cette municipalité pour l’incitation à une fausse répudiation. Les patriarches sont curieusement d’accord,l’aide doit donc être substantielle, et ils auront toute latitude pour aller engrosser chacune à son tour… tous les dix mois ! Que demande le peuple ? Voici une autre « news », du Canard enchaîné du 22.9.2004, qui prouve que nous avons bien raison, si nous voulons être gogos jusqu’au bout, d’aller voter oui à cette miraculeuse constitution déjà installée d’avance, et ce juste 15 jours après avoir donné à la Sécu une journée gratuite. Il faut savoir que ce n’est pas nouveau : les congrès ont toujours lieu aux Seychelles, à Maurice, etc, et la France a toujours 10 à 20 fois plus de délégués que les autres pays, et elle les gâte énormément :  » Quelques semaines à peine après l’ adoption par le parlement du plan Douste-Blazy sur la Sécu, 180 dirigeants français des caisses de protection sociale ont séjourné, aux frais de la princesse, dans les plus luxueux hôtels de Pékin. Motif : participer à l’assemblée générale de l’ association internationale de sécurité sociale qui se tenait du 12 au 18 septembre, dans cette fameuse patrie des droits de l’ homme. Un millier de délégués représentaient 130 pays dont 30 Allemands, 25 Américains, et pas moins on l’a dit de 180 Français. À croire que la France est fière d’ exhiber son trou de la Sécu devant le monde entier.!!!!! Le premier jour (le 12) les travaux ont été ouverts à 16h30 pour se terminer par un cocktail à 18h. Les 13, 14, 15 et 16 septembre ont été réservés à des cogitations techniques de commissions techniques, ce qui a permis aux congressistes, peu intéressés par ces bavardages, de s’ initier aux beautés de la cité interdite. De même n’ était-il pas indispensable de consacrer son après-midi du 17 à suivre l’ exposé sur la sécurité sociale chinoise. Enfin, les débats, qui devaient en principe se clore le 18 ont pris fin la veille… pour avoir quartier libre le 18. Coût du séjour des agents de la sécurité sociale française 700 000 euros. » Pour moi, c’est décidé, je n’aurai pas à lire le pavé du projet de constitution UE : il me suffit qu’elle constitutionnalise notre allégeance à l’OTAN, d’une part (De Gaulle peut se retourner dans sa tombe), et que d’autre part Bolkestein soit incluse intégralement dans le corps du texte – cela, je l’ai vérifié. Ce sera donc NON,tout en m’interrogeant sur les possibilités réelles que ce ne soit pas le oui qui l’emporte… Sinon, j’espère qu’il restera un semblant de démocratie suffisant en UE pour qu’au moins un autre pays dise non !

    06/03/2005 à 20 h 51 min
  • doucefrance Répondre

    Avec les récentes dispositions ce monsieur, qui touche 7800 euros/mois (sans jamais avoir cotisé un sous puisque bien souvent il ne travaille pas), pourra toucher encore plus, grace à ses enfants restés au pays et qu’il pourra faire venir et affilier « sécu » sans poblème. Il existe déjà des allocations familiales versées à l’étranger (lire Desjardin)

    06/03/2005 à 18 h 11 min
  • Rosanov Répondre

    Après ça les potiliques s’étonnent quand l’on descend l’un d’entre eux.

    06/03/2005 à 12 h 19 min
  • R. Ed. Répondre

    N’est ce pas ce bon Shirac qui nous avait raconté (ce jour là il avait bu un petit coup – in vino veritas) l’histoire des odeurs, où le Français moyen qui travaille et qui touche 10000 balles par mois doit supporter son voisin de palier avec ses 2 femmes et ses 12 moutards qui lui touche 50000 balles par mois sans travailler, sans parler des « odeurs ». La conclusion est : 7856.16 € ,soit à peu de chose près 51500 anciens francs. Moi à leur place j’irais rouspéter : on n’a pas tenu compte de l’inflation, c’est une honte !

    06/03/2005 à 10 h 05 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: