Révolution bleue : appel à la mobilisation générale pour le 26 janvier !

Posté le 21 janvier , 2014, 12:20
29 secs

images

 

Le système est un colosse aux pieds d’argile. Le « jour de colère » (1) représente un premier coup de burin pour l’ébranler. D’autres journées suivront avec de nouveaux mots d’ordre afin de parvenir au but : le renvoi de l’oligarchie qui veut nous remplacer et la convocation d’une assemblée constituante.

Certains s’inquiètent des éléments indésirables qui risquent de brouiller la signification de l’évènement mais c’est le lot de toute action révolutionnaire à ses débuts. Nous éliminerons ces scories dans un second temps !Pour le moment, engageons un processus irrésistible, en nous inspirant des précédents historiques et des exemples de l’actualité.

Avec la « Révolution bleue », nous étions les précurseurs d’une révolte citoyenne. Les circonstances sont aujourd’hui au rendez-vous. Nous serons le cœur mystique de « jour de colère ».

En accord avec Claude Reichman, nous nous regrouperons le 26 janvier à 13 heures devant l’Opéra Bastille.

 

Gérard Pince
http://gerardpince.blogspot.com
www.freeworldacademy.com

 

1- http://www.jourdecolere.com

10 Commentaires sur : Révolution bleue : appel à la mobilisation générale pour le 26 janvier !

  1. 28 janvier 2014

    “Je trouve plus humaine la mort du Christ que celle de Socrate qui se contente de dire “si j pense à la mort,je suis vivant,et,quand je serai mort je n’y penserai plus…” Ce syncrétisme qui veut que les choses ne soient ni vraies ni fausses,nous a éloigné de notre civilisation judéo chrétienne fondée sur la vérité révélée et non pas le relativisme des sociétés anté et post chrétiennes.
    La démocratie basée sur la liberté personnelle et le progrès s’effrite devant la difficulté à reconnaïtre le peuple jugé ignorant et le progrès non assuré par les politiques qui manquent de vision d’avenir.
    Nous revenons à un culture naturelle de l’homme devant son destin et de sa tragédie de ce qui est devenu sa raison même d’exister.
    Revenons à la vérité en refusant le chaos.
    J’ai 80 années et j’attends tout de l’avenir qui sera pour moi,l’espoir de supposer que les choses justes et belles seront revenues pour jouir d’autant de choses que mon existence m’aura données.Alors la vérité sera de retour et la vie aussi…..

    Répondre
  2. Claude Roland

    27 janvier 2014

    Cette manif est peut-être un début. Le début d’un élan patriotique pour se débarrasser de la lâcheté d’un peuple de moutons. Nous allons voir ! Certes, il y aura des provocateurs envoyés par le pouvoir afin de pourrir le but de la manif et son image dans l’esprit des Français, mais c’est une manoeuvre connue de la gauche qui traite tous ceux qui la rejette de fascistes et nazis. Bieeeennn sûr !
    Nous allons donc enfin voir ce qu’il y a dans le pantalon des Français…

    Répondre
  3. DixTroy

    24 janvier 2014

    Oui pour ma par je suis croyant, je crois à Dieu parce que pour moi c’est logique l’univers n’est pas le fruit du hasard, pour l’instant je fait partie d’aucune religion, j’ai remarqué depuis quelques année dans les églises chrétienne qu’il n’y avait plus le chant allénou Ya ou louer ya, diminutif de Yahvé ou dans notre langue Jéhovah qui est le nom du Vrai Dieu qui signifie fait devenir qui veut dire également que son dessin vienne & que ces prophéties se réalisent et quand j’ai demandé des explications aux curés ou aux prêtes ils l’on dit que les ordres venaient de la grande papauté et qu’ils avait rien d’autres à rajouter, j’ai remarqué également que dans certaines églises chrétienne de France que nom Yahvé en hébreux était spolié, pour celles ci le mal est déjà fait ils un nouveau dieu dit “de lumière” ce démon se faisant passer pour un ange ou tant tôt pour Dieu lui même : Satan le Diable.

    Répondre
  4. 22 janvier 2014

    monsieur votre letres et emouvante et je savais cela aussi vous etes pas seul pourquoi des gens se mobilises contres les loies satanic contre satan les aprentis sorcier sa sent le souffres nous avont ete eclairer et dieux a besoins d apotres nayer pas peure levont nous

    Répondre
  5. 22 janvier 2014

    Bonjour à toutes et tous
    J’adresse ce courrier particulièrement à la France par le biais du secrétariat de l’Elysée : la France est en danger la paix du monde menacée et il faut éviter que se réalise à cause de l’homme ce qui est prophétisé dans jean son apocalypse et Daniel au temps de Nebucadnestar. La vision de cette statue dont la tête est en or correspond à l’empilement des quatre empires Babylone médo perse grec et romain dont le Nouvel Ordre Mondial reprend les caractéristique et défauts car il est de nouveau sous le règne du veau d’or qui sera détruit par cette pierre de justice qui descendra de la montagne sainte et fauchera les pieds de fer et d’argile de ce royaume de l’iniquité de l’immoralité.
    Monsieur ou Madame le secrétaire de l’Elysée
    J’ose présenter à la France que vous représentez tous mes bons vœux de bonheur de santé de prospérité . j’espère que 2014 sera l’année qui conduira ce monde vers la paix vers plus de sagesse au service de la vérité. Notre civilisation chrétienne est entrée dans une période de christinophobie L’antichrist doit sévir conformément aux prophéties qui annoncent la fin du Satanisme nous sommes en ces temps !
    Le peuple doit se ressaisir car derrière les discours trompeurs des promoteurs de ce Nouvel Ordre Mondial qui broie les peuples détruit les acquis sociaux de France et de cette Europe asservie à l’ordre qui ressemble à l’ordre Romain corrompu avant sa chute
    Oui la France éternelle de, De GAULLE est en danger car cette guerre conduite par la troïka contre nos peuples souverains est sans pitié les armes de destruction massive sont : L’ UE la BCE et le FMI via la CIA et les Goldman Sachs. La Nation doit refuser la mise sous tutelle financière de ses budgets ! car la main qui donne est supérieure à celle qui reçoit !.
    Nous sommes aux antipodes du psaume 85, dont voici quelques extraits : l’Eternel parle de paix à son peuple et à ses fidèles pour qu’ils ne retournent pas à la folie car quand la bienveillance et la vérité se rencontrent, la justice et la paix s’embrassent.
    Car quand la vérité germe la terre la justice des cieux se penche sur elle et le bonheur remplace nos malheurs.
    Oui pour moi ce monde décadent attire sur lui la malédiction Il est temps que nos élus se repentissent changent leur façon de penser car la sagesse de l’homme n’est que folie aux yeux du créateur. Sans transcendance et humilité nous sommes tous des monstres en puissance espérons que nous sommes capables de changer pour servir l’équité la vérité la paix
    Ce n’est pas sans raison que nos philosophes tels que Montesquieu prônait une séparation stricte des pouvoirs ; le pouvoir doit arrêter le pouvoir. L’exécutif n’a pas à avoir une ascendance sur le législatif et le ministre de la justice procureurs et autres serviteurs de la justice devraient être l’émanation d’un pouvoir populaire basé sur le principe des prêteurs, afin que nul n’échappe à la loi et impose à l’élu un devoir d’exemplarité. L’élu doit être un serviteur désintéressé !
    Les hommes sont devenus fous et la terre entière en perd la boule ! nous sommes au temps de Noé !
    Oui lorsque je vois des FEMEN profaner nos lieux saints faire le signe nazi sans être inquiéter je m’interroge Car ces exaltées sont financées par des forces financières occultes je me demande si la France est encore aux français ? Une église est détruite souillée personne ne s’en émeut une synagogue serait profanée et ce serait l’Etat d’urgence qui serait décrété !
    Je n’aime pas les humoristes les moqueurs mais de tout temps les rois ont eu et abusé de leurs bouffons Certes nos chansonniers d’hier étaient plus raffinés que ceux des temps présents et la télévision offre chaque jour ses émissions d’une vulgarité illimitée au service de l’abrutissement des masses Lorsque le péché devient une norme c’est toute la société donc la Nation qui est en danger
    Notre justice n’est plus lorsqu’elle inverse les valeurs que « le bien est considéré comme mal et les choses sages confrontées aux viles » je vis un drame avec mon fils en instance de divorce avec une étrangère qui s’est révélée être une perverse narcissique libertine échangiste . Sans l’aide de ses amis et sa famille face à l’enfer qu’il vit face aux jugements iniques faits à l’emporte pièce envers les divorcés il serait aujourd’hui contraint au suicide ou aux actions de ces hommes désespérés brisés et détruits au pays dit des droits de l’homme. Je ne pensais jamais vivre un tel drame dans une Nation qui portait jadis des valeurs morales et humaines. Je comprends les drames de ces pères contraints à la violence car la violence trouve son origine dans l’injustice. Ne soyez plus déconnectés de la réalité sortez de votre tour d’ivoire et consulter le peuple par référendum avant de réformer à tout va !
    Où allons nous ?
    Un homme public élu par les contribuables voit sa vie privée contrôlée par ceux qui financent l’Etat. Le rôle de L’Etat est de redistribuer équitablement les taxes impôts et autres recettes prélevées pour assurer ses missions de services publics. Nous ne sommes plus au temps des rois et maîtresses des monarques , l’élu républicain doit être digne de ce nom et doit faire preuve d’exemplarité de sobriété.
    Il doit incarner la fidélité fondement de la famille , père mère enfants . Car cet élément est la pierre vivante d’une Nation en bonne santé. Le rôle de la famille est d’éduquer l’enfant, et la mission de l’Etat est de transmettre sans idéologie laïque et sectaire de transmettre la connaissance et la culture en toute neutralité. Nous sommes aux antipodes de ces fonctions créatrices de paix de solidarité de liberté et d’égalité.
    Notre président voulait être celui du changement de l’indépendance de la justice, le changement ce n’est pas maintenant puisqu’il assure la continuité d’un pouvoir usé et j’ose dire corrompu .depuis l’après de GAULLE ce grand serviteur de l’Etat était pieu dont la première dame son épouse était digne de représenter la grande famille de France

    Ces peintures satanistes qui n’ont strictement rien à faire dans un établissement scolaire? Est-ce ainsi qu’ils comptent enseigner l’art aux enfants? Pourtant, la ministre de la culture n’hésite pas à dire qu’il s’agit “d’une grande avancée”. Cette œuvre est décrite comme une œuvre unique, rare, précieuse, un outil pédagogique pour les enseignants.”Les élèves vont pouvoir voir dans l’école de véritables œuvres”. Si, si, ils ont osé dire ça.
    A noter également que ces œuvres proviennent du Fonds régional d’art contemporain, un organisme financé par les régions, donc les contribuables. Vous constaterez quel bon usage est fait de nos impôts…( Nos impôts ont servi et servent en plein jour à financer tout ce qui détruit la famille le tissu social et la Nation
    Cette génération est à un tournant si elle ne choisie pas entre le virtuel et la réalité ; sans repentir elle sera victime de son égocentricité de son orgueil de ses manquements aux engagements fraternels et solidaires ; le prince du mensonge c’est de diviser, d’isoler ses victimes pour les vampiriser. Ainsi il dévore vos âmes et détruits vos corps en les vidant de leur sang.
    Sous de faux procès et atteintes à la liberté de penser les serviteurs du veau d’or détruisent la famille donc le tissu social et les droits légitimes des citoyens c’est ce qui explique que l’image de la bête est animée c’est le loup déguisé en agneau c’est Satan qui a revêtu l’habit de lumière
    Comme au temps de Néron qui appliqua cette devise « du pain des jeux pour le peuple » le pouvoir mondial diabolique impose l’immoralité et ouvre la boîte de pandore des jugements . Car derrière la liberté sexuelle se dissimule la pire des répression celle-ci est morale et sa cruauté ne peut être mesurée. En France derrière les écrans de fumée médiatique se dissimule nos exclus nos miséreux et travailleurs pauvres dont le nombre ne cesse d’augmenter, la misère est comme un cancer qui se généralise
    Ce proverbe met en évidence notre refus d’écouter et l’orgueil qui est en nous « Ne reprends donc pas le moqueur, car il te haïra ; si tu reprends un sage ; il t’en aimeras davantage » Qu’est ce que la sagesse ? Qu’est ce que l’intelligence ? La sagesse c’est de vénérer le créateur donc toute la création ! L’intelligence c’est de fuir le mal de combattre le mensonge par les armes de la vérité ! Ce monde est aux antipodes de ces préceptes et doit changer. Un autre proverbe dit : « Un roi juste affermit son peuple le corrompu le conduit à la ruine » Sommes nous devenus fous ?
    C’est terrifiant les pouvoirs occultes et minorités s’imposent par des lobbysmes puissants trouvant leur inspiration dans cette nuit des temps lorsque la première humanité fut chassée du jardin d’Eden. Depuis le prince de ce monde sachant que ses jours sont comptés se déchaîne . Les ténèbres commencent il y a plus de 6000 ans après la chute de l’homme quand la première humanité fut chassée du jardin d’Eden. Le septième millénaire a commencé en l’an 1 avec le Christ mais il faut que l’antichrist se manifeste car celui-ci doit revenir comme il nous a quitté il nous surprendra comme un voleur la nuit. C’est logique la nuit représente les ténèbres le mensonge et il faut que la foi du plus grand nombre se refroidisse : car il nous avertit que restera t il de la foi quand je reviendrai ?Ces signes sont manifestes.et la corruption atteint des sommets jamais égalés ! Ils annoncent le monde nouveau et des cieux plus cléments .Ce monde qui né sous nos yeux sort de sa matrice dans les souffrances de l’enfantement. Les justes sortiront de leur prison et seront dans l’allégresse et adorons l’enfant qui vient de naître qui est appelé a être le roi de toute la terre. Car La grande prostituée la Babylone financière mondiale vit ses derniers temps ,malheurs aux traîtres qui ont servi le riche Lazare et écarté le peuple de la table du festin.
    Nous vivons les temps de Sodome et Gomorrhe en France la justice est sous influence étrangère c’est triste et affolant je suis content d’être vieux et j’attends avec impatience que Dieu me rappelle à lui ! Car il faudra regarder devant ne pas être comme la femme de Lot qui fut pétrifiée face aux jugements, son esprit n’étant plus en elle ;elle fut transformée en statue de sel . Celui qui sonde nos reins et nos cœurs sait que nombreux sont les morts vivants qui peuplent la surface de cette terre Lucifer a su boire notre sang et nos corps sont vidés de leurs âmes. Oui nous sommes comme des animaux à la seule différence que Dieu a insufflé en nous le souffle de l’esprit qui est l’enfant divin qui doit grandir en nous. Socrate fit cette remarque intéressante lorsque la raison n’est plus, la bête sauvage qui est en nous se promène toute nue ! tient il paraît que nous sommes ruinés ! A qui la faute ? ce n’est certainement pas à cause des salariés et ouvriers qui vivent de plus en plus mal et triment pour manger et survivre ; voila la réalité !
    PS :Je n’aime pas Dieudonné mais je comprends pas la haine qu’il suscite , et interdire la liberté d’expression est grave c’est le début du despotisme L’article en gras et souligné ci-dessous n’est pas de moi mais résume la situation
    Certaines communautés brûlent le drapeau français, leurs chansons sont plus qu’un manque de respect à la France et aux français et la le ministre ne fait rien de rien et ne dit rien ne les interdits pas ….. alors 2 poids 2 mesures je suis pour la libre expression et le droit de rire de tout c est ca la démocratie française et si on n aime pas et bien on n écoute pas … je n aime pas Dieudonné je ne vais pas le voir mais si il y en a qui aime pourquoi je leur interdirais d y aller c est de la dictature …
    Les Femen banalisent le salut nazi… en toute liberté
    Dans plusieurs apparitions publiques, le groupuscule des Femen financé par le milliardaire Soros banalise le salut nazi, sans que pour autant les auteures de ce geste interdit ne soient de quelque manière que ce soit inquiétées : LE GESTE de Dieudonné est considéré comme geste Nazi c’est du n’importe quoi

    Les Femen le 12 février à Notre Dame d’autre église sont saccagées par ces hystériques, le pouvoir laisse faire si c’était une synagogue l’état d’urgence serait proclamé
    Il n’est donc pas étonnant de voir qu’une nouvelle fois, les Femen s’en soient prises au pape le 12 février. Elles firent irruption dans la cathédrale de Notre Dame de Paris, dévêtues, et recouvertes de slogans antichrétiens en hurlant des insanités telles que « fuck the pope ». Elles entendaient célébrer la résiliation de Benoît XVI et continuer de dénoncer l’homophobie de l’Eglise catholique. http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/02/12/97001-20130212FILWWW00447-pape-les-femen-fetent-son-depart.php Celle-ci pourtant, n’a jamais attaqué ceux qui avaient une tendance homosexuelle mais leurs pratiques ! Depuis longtemps elle sait qui veut dévoyer l’être humain. Qui est responsable de cette révolution sexuelle commencée dès les années 60, et qui fit exploser le nombre de « familles monoparentales », d’enfants privés de l’un de leurs deux parents, et des avortements (plus de 220 000 par an en France). Cette révolution ne repose-t-elle pas sur le mensonge ? Le fameux « rapport Kinsey », qui prétendit démontrer scientifiquement et statistiquement que toutes les dépravations étaient très répandues, n’était-il pas basé sur des statistiques composées largement de prostituées, d’acteurs de films pornographiques ou de violeurs d’enfants ? Et lui-même, n’était-il pas un pervers sexuel ? Pourtant son rapport était devenu la bible de la sexologie contemporaine. Ce qui ne pouvait qu’entraîner une aggravation rapide du niveau moral de nos sociétés que Susan Brinkmann a très bien étudiée dans son livre « Kinsey le corrupteur ». L’étonnant avec les Femen, elles échappent à toutes poursuites. Toutes les perversions vont donc être admises. Déjà on trouve normal qu’un nouveau-né puisse naître sans un père et une mère. Demain l’enfant devra accepter de se trouver avec un sexe d’adulte dans l’anus. Et personne ne sera là pour le protéger. A-t-on écouté l’avis des orphelins, de ceux qui ont souffert d’un manque d’altérité ? Non ! Ils seront les sacrifiés de cette nouvelle civilisation esclavagiste, prônée par des vicieux et vicieuses. Et on voit déjà se pointer des demandes pour l’acceptation de la zoophilie. Comme en Allemagne, Michael est à la tête du ZETA (Zoophiles Engagement für Toleranz und Aufklärung), le lobby qui regroupe les adeptes des relations sexuelles avec les animaux….Pauvres animaux !http://www.bvoltaire.fr/fabricelequintrec/allemagne-les-zoophiles-reclament-leurs-droits,11013 Le jour où un pape autorisera ces désordres, on peut être sûr qu’il sera l’antipape annoncé dans les prophéties. Mais n’est-ce pas ce que de nombreux Chrétiens craignent ? Que le prochain soit celui qui achèvera la destruction de l’église ?
    Nous sommes à l’aube du conflit entre Gog et Magog les prophéties de Daniel de l’apocalypse de Jean nous avertissent mais par orgueil et vanité ce monde les rejette et tourne en dérision ceux qui ont encore la foi ; le monde a pris le chemin suicidaire
    Comme le pasteur Wilkinson nous l’a décrit ! En est-on encore loin, c’est à chacun d’en juger ! Mais déjà de nombreuses personnes sentent les événements à portée de mains. Ils savent que dans des périodes semblables, l’argent n’a plus aucune valeur. Le troc sera le seul moyen de se procurer de la nourriture. Aussi commencent-ils à faire des réserves. D’autres indices peuvent aider à deviner ce moment ! Nikolaas van Rensburg, le plus célèbre voyant d’Afrique du Sud parle « d’un terrible conflit en Afrique qui empirera alors que la guerre civile et une misère incroyable apparaîtront en Europe après un formidable clash économique. Arrivera alors au printemps, une troisième guerre mondiale avec l’Allemagne, l’Angleterre et l’Amérique se battant côte à côte contre la Russie
    Depuis la chute du mur de Berlin la Russie a changé mais on continue de la diaboliser et lorsque l’on veut tuer son chien pour se justifier face à ses proches on dit qu’il a la rage ! Il en est ainsi depuis la nuit des temps on cherche des boucs émissaires en tout temps !
    Pour moi 2014 sera l’année séculaire du chaos qui annoncera le nouveau monde sous des cieux de justice et vérité ! 1814 un an avant la chute de Napoléon cent ans après c’est l’horrible première guerre mondiale suivie quarante ans plus tard de la seconde . Espérons que cent après 1914 que ce monde de fous aura la sagesse d’éviter la troisième guerre mondiale inscrite dans les projets sataniques d’Albert Pike le prophète de Satan général fondateur du nouveau monde bête de l’apocalypse venant de la mer . A bas les masques marchons en vérité que notre démocratie redevienne le gouvernement du peuple et pour le peuple. Mais il faut aussi pour éviter toute dérive d’un pouvoir personnel que soit séparer le pouvoir exécutif du législatif et du judiciaire. Qu’il y ait une prédominance de l’exécutif sur le législatif pour faire face aux crises c’est logique. Mais le pouvoir législatif doit être l’émanation spirituelle du peuple et des valeurs morales . Ainsi le garde des sceaux deviendrait ministre de la justice et serait élu par des juristes désignés par des élections apolitiques au suffrage universel au niveau régions et départements. Ces élus réunis en collèges désigneraient le garant de la justice pour tous afin d’obliger l’élu politique a être un être de probité et d’exemplarité serviteur humble au service de l’intérêt général
    Les nuages s’amoncellent le ciel est noir et menaçant il annonce la foudre espérons que notre maison commune est protégée du paratonnerre de justice, que ses fondations ne reposent pas sur le sable mouvant de la corruption du mensonge. Je n’ai pas peur des hommes et me dois de servir la vérité et je me devais
    de dénoncer ce qui est la cause de nos malheurs et souffrances. J’ai soixante dix ans et j’attends plus rien de ce monde corrompu mais j’ai peur pour mes enfants petits enfants qui devront passer le cap des sept années terribles soumises à l’antichrist qui est là. La France doit choisir entre la vie et la mort la vérité et non sa soumission au prince du mensonge. Prenez moi pour un extra terrestre j’en ai que faire il fallait que je vous confie ce que j’ai sur le cœur
    Sortez la guillotine tranchez moi la tête mais épargnez ma famille mes amis car notre vie terrestre est un apprentissage aux lois de l’amour et notre corps est un véhicule permettant à l’esprit d’aller vers la lumière . Que la lumière soit elle fut et le verbe s’est fait chair,
    Meilleurs vœux à vous votre famille et à la France notre demeure commune notre famille. En tant que père de famille avant de faire la fête avec des amis et d’inviter ceux-ci à ma table dans la difficulté je donne priorité à mes enfants. Si ma demeure et mes revenus ne me le permettent puis je offrir à tout va couvert et hospitalité au monde entier ? Non c’est évident !
    Mais si par convoitise et cupidité j’ai occasionné de la misère alors je dois réparer mes fautes . Nous armons des rebelles créons des situations de détresse dans des pays dévastés comme l’IRAK LA LIBYE LA SYRIE et partout ailleurs là où nous convoitons les richesses de ces pays sans tenir compte des peuples que nous avons spolié de leurs biens propres. C’est normal ces crimes ne sont pas sans effet nous en supportons un jour le prix !
    Il est temps de se repentir c’est-à-dire de changer nos façons de penser et d’agir

    Les photos manquent je n’arrive pas à les joindre . On voit les Femen faire le geste nazi les maçons introduire le satanisme dans nos écoles et ainsi de suite

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      22 janvier 2014

      j’ai lu en diagonal et même dans une diagonale où il y avait beaucoup de pointillés donc beaucoup de ” blancs ”

      MAIS POURQUOI DEVRAIS JE ME REPENTIR ET DE QUOI ?

      Répondre
  6. 22 janvier 2014

    Je regrette beaucoup de ne pas pouvoir être à Paris pour cette manifestation, mais j’ y serai moralement, et je souhaite vraiment que le colosse aux pieds d’ argile s’ effondre vite pour le bien du pays et de tous.

    Répondre
  7. jean Baud

    21 janvier 2014

    Voilà un appel précis et courageux que beaucoup devaient espérer du fond de leur coeur !
    Puissiez vous étre suivis par la multitude!
    Personnellement suite à votre message,,je ressens l’impression de pouvoir enfin sortir des sables mouvants qui nous engloutissent encore inexorablement et d’accéder au premier barreau de l’échelle qui va nous conduire à l’oxygéne et à l’air libre.
    Je voudrais cependant exprimer une opinion personnelle, au vu des précédentes,:ces méga-manifs concentrées à Paris intra muros ,qui n’est pas toute la France,expriment un mécontentement général c’est vrai mais permettent à ce pouvoir trés provisoirement en place de dresser facilement des contre feux :faux:comptage,police en surnombre,arrestations etc.. il conviendra tres vite de multiplier et de diversifier tous les foyers de mécontentement par exemple devant chaque préfecture et sous préfecture du pays ce qui multipliera le nombre des manifestants et réduira considérablement l’efficacité des actions policiéres qui ne pourront matériellement étre partout simultanément.
    En tous cas bravo encore pour votre courage et merci pour le ballon d’oxygéne qui se profile enfin à l’horizon!

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      22 janvier 2014

      par définition la ” multitude ” est … stupide et la solitude amène la réflexion
      quant à la ” bravitude ” je ne sais !

      Répondre
  8. Augustin

    21 janvier 2014

    Hourra !…
    La révolution bleue n’est pas morte !

    Pour nous réunir, je vous invite à nous retrouver sur le site des régions de la RB. Ce site est en sommeil, mais toujours fonctionnel.
    Pour des rencontres, des covoiturages, etc, ce site peut-être utile, il suffit de le consulter régulièrement dans les prochaines heures.

    Monsieur Pince à raison : il est possible que des éléments viennent à perturber cette grande manifestation, peut importe, l’important est de nous unir face à un ennemi commun qui vise à nous détruire, nous réglerons nos “comptes internes” plus tard…

    N’hésitez-pas à vous y rendre !
    Sur le site, mais surtout à Paris…
    (Un appel vibrant, d’autant que ma santé ne me permet pas d’y aller, hélas…). Alors, ceux qui le peuvent encore, essayez de faire pour ceux qui ne peuvent plus, en fait, pour nos enfants et nos petits-enfants !
    Merci pour eux…

    http://revolution-bleue.forumactif.fr/index.htm

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)