Salle de « shoot » : les socialistes, apprentis sorciers professionnels !

Salle de « shoot » : les socialistes, apprentis sorciers professionnels !

Communiqué de Jacques Myard,

député de la Nation, maire de Maisons-Laffitte, président du Cercle Nation et République

Le 5   février 2013

Le Gouvernement vient d’autoriser une salle de consommation de drogue à Paris pour les toxicomanes de rue.

Ce faisant, le Gouvernement vient, ni plus ni moins, de banaliser, d’encourager et de légaliser la consommation de drogues, ce malgré les expérimentations très peu concluantes faites à l’étranger.

Loin de tirer les leçons de ces échecs, le gouvernement est ainsi prêt, avec cette initiative, à voir augmenter le nombre de toxicomanes, à faciliter la prise de drogues parmi les plus dures, à attirer les « dealers » aux portes des salles, finalement à renforcer l’état de dépendance des drogués au lieu de les en sortir.

Tout cela à coups de plusieurs dizaines de milliers d’euros, aux frais du contribuable !

Ces expérimentations violent clairement toutes les conventions internationales sur les substances psychotropes signées par la France.

Une fois de plus, les Socialistes jouent aux apprentis sorciers ! 

Incapables de proposer quoi que ce soit d’utile pour sortir notre pays de la nasse économique, ils n’ont d’autres choix que de lancer des réformes sociales dangereuses et irresponsables, à rebours d’une politique volontariste et courageuse de lutte contre le fléau de la drogue.

Partager cette publication

(7) Commentaires

  • BRENUS Répondre

    Mon cousin est un obsédé sexuel patenté. Il s’agit d’une véritable addiction qui ne le laisse jamais en paix et le détruit peu à peu. Je lui ai suggéré de regrouper quelques uns de ses congénères et de réclamer a leur tour des salles de shoot adaptées a leur pathologie. Les produits (le matériel diraient certains) serait fourni et rétribué par la collectivité bien sur et des infirmières dédiées à la chose s’assureraient que les traitements se passent harmonieusement. Il ne leur serait pas interdit de payer de leur personne. Filles moches ou tartignoles s’abstenir! Gays en mal de partenaires biens venus : la vaseline est également gratuite. Il n’est pas beau ce pays de cocagne? Que le monde entier nous envie, bien sur.

    10/02/2013 à 17 h 52 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      En Occident Chrétien ( en tout cas au début du XIII ième siècle et l’émergence des Ordres Mendiants ) l’amour de l’argent apparait plus préoccupant que les  » tentations  » de la chair et chaque ville eût ses bains et ses bordels  » municipaux  » à la portée de toutes les bourses si j’ose dire ; les bâtiments appartenaient bien souvent à ….l’ Evêché …
      Ainsi à Dijon 25% de la fréquentation des bordels étaient le fait de ….clercs
      Pourquoi une telle floraison de lieux de  » tolérance  » ? Tout simplement en raison du fait que les jeunes gens ne pouvaient trouver épouses … : les vieux, veufs et riches, ayant le contrôle du  » marché  » … de ce fait les viols en bandes ( les  » tournantes  » de l’époque ), explosant … les échevins et l’ Eglise s’adaptèrent à la situation …

      11/02/2013 à 10 h 04 min
  • HansImSchnoggeLoch Répondre

    Il est à craindre qu’une fois l’euthanasie légalisée par ce gouvernement de clowns il ne s’ouvre une nouvelle catégorie de salles de shoot.
    Les candidats reconnus aptes seront énergiquement convoqués pour une ultime séance et accompagné dans leur dernier cheminement par des gentils organisateurs.
    Gentils organisateurs qui verront le jour grâce aux emplois d’avenir.

    10/02/2013 à 1 h 18 min
  • tilla Répondre

    Et surtout, où vont-ils les ouvrir, ces temples sanitaires ? près des ministères, pour pouvoir couver d’un oeil ému cette avancée???

    09/02/2013 à 22 h 14 min
  • JEAN PN Répondre

    Vendre ou consommer de la drogue sont un délit. Notre « cher » président, avec tous ses ministres et autres, sont complices en aidant à la drogue.
    Par qui sommes-nous gouvernés ?
    Quand un notable donnera-t-il le départ de la révolution ,
    Pauvre Fr

    09/02/2013 à 16 h 05 min
    • JEAN PN Répondre

      Je finis … Pauvre France !!!…
      PS: Mais comment se fait-il que notre commentaire soit souvent enregistré avant que l’on ait fini ?

      09/02/2013 à 16 h 07 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    li le  » shoot  » est aussi efficace que celui de nos footeux , le but sera rarement atteint !

    09/02/2013 à 14 h 14 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: