Ségolène : « la madonne des camionneurs ! »

Posté le octobre 10, 2014, 11:16
4 mins

Camionneur

Le ministre de l‘économie Sapin, qui n’est pas du bois dont on fait des flûtes mais de celui dont on tire les planches pour les cercueils, vient de subir un camouflet tel que, s’il avait un peu l’honneur de sa fonction, il devrait pour le moins se faire un hara-kiri politique sous forme de démission.

En effet, voilà que Ségolène Royal, qui est revenue très fort dans la course socialiste, vient de prendre une mesure de suppression de l’écotaxe sans même discuter avec lui des conséquences économiques. Et d’ailleurs, c’est à New York que Sapin a appris avec rage la décision ! Ségolène, orgueilleuse, sûre d’elle et dominatrice, n’a cure de cela et n’a que mépris pour ce plouc.

Elle est en revanche toute enamourée à la nouvelle qu’elle est désormais la femme politique la plus populaire parmi les camionneurs au point qu’elle est déjà surnommée « la madonne des camionneurs ». Sa photo agrandie est depuis hier placardée dans beaucoup de « Routiers » et certains malins se sont aussi employés, conformément à la coutume de ces lieux, de la représenter, après un savant montage, très déshabillée.

Ségolène voit, dit-on, dans la corporation routière un socle électoral très important pour la prochaine échéance présidentielle. C’est qu’elle n’a pas digéré son échec de 2007 face à Sarkozy et qu’elle entend bien remettre ça. D’autant plus qu’après ses tristes péripéties avec Trierweiler, et ses escapades nocturnes avec Gayet et quelques autres, le pauvre François se rend compte qu’aucune femme vraiment ne le comblait autant que la mère de ses enfants.

Or, il n’a échappé à personne qu’en maintes occurrences gouvernementales, une connivence, pas seulement politique, s’établissait à nouveau, que révélaient de tendres regards.

François, qui en a un peu marre de la fonction où il n’a pu donner de la normalité qu’il annonçait qu’un triste spectacle de médiocrité, et qui n’a vraiment aucune envie de se faire triquer en 2017 par l’impitoyable Marine, ne verrait pas d’un mauvais œil sa panthère du Poitou affronter la tigresse de Montretout.

Mais d’ici-là, quelques-uns de leurs intimes sont persuadés que le vieux couple moderne finira par convoler en justes noces. Car, à la vérité, ce fut toujours le désir profond de Ségolène qui n’a pas complètement éradiqué en elle les restes des valeurs traditionnelles de son éducation et de son milieu.

On attend donc comme bien possible la venue du jour où François déclarera : « Entre Ségolène et moi, c’est du sérieux ! » Car, n’en déplaise à la charmante Taubira, même avec ce plaisant François, le mariage n’est pas pour toutes…

Bernard Antony,
Président de l’AGRIF et de Chrétienté-Solidarité

8 réponses à l'article : Ségolène : « la madonne des camionneurs ! »

  1. BRENUS

    11/10/2014

    Pour rester dans le politiquement correct de la députée présidentE a l’assemblée nationalE, vous voudrez bien appeler désormais miss Royal LA camioneuse. Attention les féministes de bazar veillent et, si vous n’y prenez garde, le journal LIBATION va vous taxer comme Zemmour de « rance ». Même si, en fin de compte, c’est mieux que « pestilentiel » ou carrément pourri, comme l’article du gros connard qui l’a écrit.

    Répondre
  2. Nicolas

    11/10/2014

    Drôle ! Je le surnomme « Ed Cercueil  » depuis sa déclaration de patrimoine.

    Répondre
    • lanoe

      11/10/2014

      des transporteurs patron

      Répondre
  3. 11/10/2014

    Elle n’a aucun honneur, aucun amour propre! avec ce qu’elle a dit de son ex il y a quelques années, elle lui a lèché les bottes pour avoir un ministère, et maintenant fait la chasse aux voix.
    mais elle n’est pas la seule!
    vous connaissez la liste qui circule par mail de ceux qui ont méprisé hollande (avec ce qu’ils ont dit de lui), et lui ont ensuite ciré les pompes? tous ou presque ont un ministère! pas rancunier, Flamby, ou alors, ils savent « des choses »…

    Répondre
  4. lanoe

    11/10/2014

    ne confondre camioneur(chauffeur routier)et transporteur routier les cadeaux fait au patron ne benefici pas au ouvriers

    Répondre
  5. 11/10/2014

    Oui….quoi que ….
    En agissant ainsi le socialistes définissent bien ceux qui les dérangent le plus !
    Or, si on a du mal à savoir où sont les bons, en suivant la trace des ennemis des mauvais….on s’en rapproche un peu, non ?

    Répondre
  6. Agathe

    10/10/2014

    Le PS veut créer une cellule anti-FN.
    C’est une certaine conception de la démocratie.
    Encore du temps et de l’argent à gaspiller, alors que la paupérisation progresse inéluctablement.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      14/10/2014

      Vous manifestez seul ou à deux ( ! ) contre François Hollande Le Fantoche en demandant qu’ il démissionne; vous êtes condamné par DES Juges  » parisiens  » ( je n’ ose pas écrire par la Justice ) à des peines de prison avec sursis ( comme Don Pepe Guérini ) pour  » manifestation non autorisée  » …après ça @Jaurès nous écrira ( de droite à gauche ) que nous vivons LIBRES dans une république laïque dans laquelle chacun peut  » manifester  » son OPINION ( politique, religieuse, philosophique )

      sans compter de l’ amende que la C.E. des D. de l’ H. nous taxera !

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)