Simple comme le mariage !

Posté le 18 mars , 2013, 6:42
2 mins

Le communiqué publié le 14 mars par Virginie Tellenne, alias « Frigide Barjot », pour répondre à celui de la préfecture de police de Paris prétendant interdire les Champs-Elysées à la « Manif pour tous », le 24 mars prochain, confirme que « seul un rassemblement sur les Champs Elysées serait en mesure d’exprimer ce mécontentement [ des opposants au projet de loi sur le prétendu « mariage pour tous » ] de la manière la plus solennelle, visible, démocratique et pacifique possible » et « appelle les Français à continuer à se mobiliser pour être des centaines de milliers à Paris le 24 mars prochain ! »

C’est heureux. Mais pourquoi fait-il qu’en conclusion, Mme Tellenne use d’un sabir énarchique pour définir la « Manif pour tous » comme un mouvement qui « dépasse toutes les diversités pour préserver l’unité paritaire de la filiation humaine garantie par le mariage civil dans le droit français et pour combattre toute forme d’homophobie » ?

A quel titre d’ailleurs ? Ce mouvement « spontané et populaire », comme elle le souligne d’ailleurs, n’appartient à personne, et pas davantage à « Frigide » qu’à un autre. Les 1 200 000 Français qui sont descendus dans la rue le 13 janvier dernier ne s’étaient pas mobilisés en faveur de « l’unité paritaire de la filiation humaine garantie par le mariage civil dans le droit français », mais pour la défense du mariage, institution officialisant l’union d’un homme et d’une femme et comme tel socle de la famille.

Dit comme ça, c’est pas plus simple ?

4 Commentaires sur : Simple comme le mariage !

  1. Druesne Danielle

    19 mars 2013

    Frigide Bargeot ? heureusement que le ridicule ne tue pas!

    On se demande si ce n’est pas pour nous ridiculiser dans notre combat contre le mariage pour tous!

    En tous cas, je refuse qu’elle me représente!

    DD

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      20 mars 2013

      c’est une ” icône ” des temps modernes
      si vous voulez faire le ” buzz ” il est nécessaire d’y mettre un peu de …” vulgarité “… enfin ce que vous considérez , vous , comme de la vulgarité … moi je la trouve très ” Flamande ” pour une Lyonnaise …. pas du tout “sortie de messe” dans le VI ième arrondissement ( de Lyon )

      Répondre
  2. Josette Gazu

    19 mars 2013

    Il aurait fallu riposter à l’interdiction du rassemblement sur les Champs-Elysées en organisant celui-ci place de la Bastille, là où Normal 1ier a célébré sa victoire… sous les acclamations d’électeurs appartenant à notre nation mais qui brandissaient des drapeux algériens.

    Répondre
  3. JEAN PN

    19 mars 2013

    NON au mariage entre hommes et entre femmes.
    D’autre part, on ne doit pa oublier que si le mariage pour tous passe, les musulmans demanderont – à juste titre, le droit à la polygamie et il nous faudra ensuite travailler 24 heures sur 24 pour leur payer tous les avantages sociaux. Et encore, les 24 heures de travail ne suffiront pas.
    Alors Français, compris homosexuels, réfléchissez bien avant d’engager la France dans un processus dont elle sortira perdante à coup sûr ! Et puis aussi, n’oubliez pas que les homos seront en danger de mort par l’islam !…

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)