SNCF et coupe du monde : Copié-collé quatre ans après !

Posté le juin 17, 2014, 9:59
43 secs

Grande clameur victorieuse de madame Médiamétrie ! Selon elle, le match de foot, je ne sais pas lequel, a coagulé 15 millions de gogos devant leur petit écran devenu plus grand et même courbe depuis la dernière fois! Sans doute pour mieux voir dans les coins, ceux que les connaisseurs appellent « corners » ?

6a00d8341c496553ef01a73dd9f06c970d-300wiIl est vrai qu’avec la grève de la SNCF, il vaut mieux rester à la maison et siroter un petit jaune bien calé dans son fauteuil (Club évidemment, pour la circonstance). D’ailleurs je me demande si une collusion n’a pas secrètement celé un accord CGT/FIFA, à moins que ce soit PEPY/ France télévisions, car celui-ci s’y connait en largeur de bande passante pour les stations…

Les coups de pieds dans les ballons sont également une aubaine pour Hollande et quelques nombreux autres. Ils détournent l’attention un peu trop focalisée ces jours derniers sur des rixes politiciennes et jeux de mauvais rôle. Des coups-francs pour oublier les coups de pied de l’âne !  

Je n’ai guerre besoin de développer plus avant. Je me permets de vous renvoyer à une archive !..

L’eussai-je point écrite que je ne la composerais pas autrement aujourd’hui !

6 réponses à l'article : SNCF et coupe du monde : Copié-collé quatre ans après !

  1. vozuti

    19/06/2014

    Le foot,ce n’est plus un sport,ce n’est même plus un business….c’est de la politique.
    Si l’équipe d’Afrique (pardon l’équipe de France) gagnait , françois hollande se retrouverait en tête dans les sondages, comme jacques la fripouille en 1998.

    Répondre
  2. DESOYER

    18/06/2014

    Monsieur Gizardin: « Je n’ai guerre besoin », comme vous y allez!
    secrètement « celé »: c’est à mettre sous scellés!
    Moi, amateur de football, je me plains plutôt que nos gros couillons de politiques (Sarkozy compris) aient laissé filé le football vers la chaîne qatari « being sport » et les jiadistes.
    Les abandons de souveraineté passent par là aussi.

    Répondre
    • auteur

      25/06/2014

      « et avez-vous laissé le filet » avec?

      Répondre
  3. 18/06/2014

    Du pain et du ballon….de rouge !
    Les consignes données aux médias fonctionnent à plein tube cathodique…..les excités smicards et autres ravagés RSA s’en donne à plein gaz….que du bonheur pas cher et des gueulantes garanties…toute l’image d’un pays décadent qui fait du Honduras (c’est où?) un adversaire de tout premier plan….il faut les voir les « consultants » se bousculer aux portes monnaie des RTL BFM et autre I Télé…..pontifier sur un match de 3eme division !qui va ressouder notre peuple par le seul miracle du foot dont les acteurs sont tous des étrangers milliardaires !
    Quel spectacle de misère pour des attardés mentaux !!
    Navrant ! même notre Décati Président (ou ce qu’il en reste) y va de sa blagounette à trois ronds !
    Désolant !

    Répondre
  4. 17/06/2014

    Un commentaire entendu à la radio par un journaliste ou autre énergumène . Il a remerciait l’immigration arabe pour la victoire que Benzema a donné à la France ? Je rêve , à mon avis ce serait la seule chose positive de cette immigration mais le reste ont l’oubli , nos prisons pleines , l’insécurité , une religion totalitaire etc ! Moi je n’oublie pas . Un collaborateur de 1940-45 pour moi a plus de valeur que ce journaliste car souvent il collaborait à l’occupation allemande par force mais pas dans son coeur . Le propos de ce journaliste ou énergumène montre la liberté que les collaborateurs ont droit en France , c’est une copie d’un certain journaliste collaborateur de on n ‘est pas couché .
    Je préfère un collaborateur des années 1940-45 qui eux avaient peur et on souvent payé de leur vie leur collaboration avec l’occupant que nos collaborateurs actuels qui nous narguent et nous font la morale et s’en mette plein les poches .
    Pour l’avenir internet sera toujours l’ami des résistants car internet garde tout en mémoire .

    Répondre
    • Oxydent75

      17/06/2014

      Que serait un Benzema sans la formation FRANçAISE qu’il a reçue ? Et s’il a préféré jouer pour la France, c’est bien parce qu’il connaît trop bien la médiocrité globale de son milieu d’origine… Il est normal qu’une immigration produise quelques réussites, mais pour cette catégorie-là (algérienne) elle est plutôt généralement malsaine!

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)