SNCF : les usagers moins bien traités que les clandestins

Posté le octobre 14, 2015, 1:11
38 secs
SNCF-clandestins
L’information a été confirmée par la SNCF : les clandestins voyageront bel et bien « gratuitement », c’est-à-dire à la charge des usagers, dans des wagons spécialement affrétés.

Nous vous parlions hier sur l’Observatoire des Gaspillages de la révélation de la page Facebook « Calaisiens en colère » sur l’affrètement par la SNCF de wagons pour les clandestins qui voyageront désormais gratuitement.

Cette information a été confirmée par la SNCF (cf. image ci-dessus).

De façon plus marquante encore, cette annonce par la SNCF de wagons réservés permet de comprendre qu’en fait, les clandestins qui ne paient pas leur billet seront même mieux traités que les usagers qui le paient.

En effet, comme nous l’avions démontré dans le numéro 11 (juin/juillet 2015) des Enquêtes du contribuable, les usagers sont parfois traités à peine mieux que du bétail.

Les pèlerins de Lourdes, par exemple, ont déjà été arrêtés en pleine voie et sous le soleil estival pour laisser passer… des transports de marchandises.

Nous ne pouvions pas imaginer un titre plus exact : « SNCF, ça déraille ! ».


Via Contribuables

21 réponses à l'article : SNCF : les usagers moins bien traités que les clandestins

  1. quinctius cincinnatus

    19/10/2015

    et maintenant on apprend que les  » migrants  » sont  » répartis  » sur le territoire français et gratuitement et grâce à des jets privés !

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      19/10/2015

      on apprend aussi ce jour que la  » jungle  » de Calais ( la vraie Jungle est beaucoup plus propre grâce aux … prédateurs – nettoyeurs ) est en … zone … Seveso ( deux usines classées ) … Je propose donc qu’ on  » déplace  » toutes ces espèces protégées ( mais non en voie d’ extinction, bien au contraire ) vers des quartiers sûrs : le XVI ième, le 92, Matignon, l’ Elysée etc …

      Répondre
    • vozuti

      20/10/2015

      les sdf français qui crèvent dans la rue savent ce qu’ils doivent faire s’ils veulent voyager en jets privés et être logés (dans des palaces?)… il suffit de crier allah abkar,et ils seront traités avec tous les égards dûs aux chances pour la france.

      Répondre
  2. huguo

    17/10/2015

    pas des imbéciles ,mais des satanistes!

    Répondre
  3. Hilarion

    16/10/2015

    Les clandestins pas plus que les autres ne sont transportés dans des « wagons », mais dans des voitures. On ne transporte dans des wagons que des marchandises. On jamais entendu dans une gare l’expression « en wagon attention au départ »! Dans les périodes troublées, il a été effectivement fait appel à des wagons pour transporter des militaires. Jusqu’à une date récente figurait encore sur certains « wagons » sa capacité: hommes 40 chevaux 8 (l’un ou l’autre) Des déportés ont également été transportés dans des wagons durant la guerre. Pour en revenir au fond de l’article, ils se démontre une fois de plus la complicité de toutes les instances à l’invasion de l’Europe par une population qui va venir à sa charge intégrale.

    Répondre
    • 18/10/2015

      Beau rappel à l’ordre Hilarion. Des Wagons de conneries libérées par la SNCF. Au large les contagieux et en voiture Simone, c’est moi qui conduis.

      Répondre
    • 19/10/2015

      Hilarion @ Mais c’est ainsi depuis la révolution; les Jacobinsky sont faux patriotes, et trailent les autres comme leurs ennemis! Dehors les Jacobinsky, adversaires de la France vraie, et dans très bientôt.

      Répondre
  4. Charles Martel

    15/10/2015

    Et dire que pendant ce temps, on nous explique que les contrôles à la fraude vont être renforcés !
    Il faut être bien naïf pour y croire, car les contrôles se feront au faciès, et seuls les Français de souche, blancs, y auront droit, étant donné que n’importe qui un peu basané et parlant mal le français pourra se faire passer pour un « réfugié » !

    Répondre
  5. Cassandre 34

    15/10/2015

    Est-ce bien étonnant ? Nous devrions en avoir l’habitude ! Se souvenir de l’accueil en France des pieds noirs et harkis chassés de leur pays.

    Répondre
  6. 14/10/2015

    Nous aurons tous les méfaits du socialisme. La seule question est: comment en finir le plus vite possible avec Hollande sans le remplacer par le chantre du métissage, le hungaro-juif, vous savez, celui dont le père, fuyant le communisme, a été recueilli généreusement par la France, et qui nous remercie en démolissant son pays d’accueil.

    Répondre
    • 15/10/2015

      Oui……… tant que nous ne les aurons pas pendus !!!

      Répondre
    • 15/10/2015

      Oui……… tant que nous ne les aurons pasTOUS pendus !!!

      Répondre
    • Sylvain Drey

      15/10/2015

      De Soyer : démolir son pays d’accueil s’appelle  » Le complexe de Perrichon ». ontinuons d’accueillir des immigrés, des Réfougiés », et nous mourrons de leur complexe précité.

      Répondre
  7. lobowitz

    14/10/2015

    Ce pays devient fou à tous les niveaux !
    Je me demande si un scientifique n’a pas trouvé le moyen de contrôler certains esprits faibles pour accélérer le suicide français et européen ?

    Répondre
    • 15/10/2015

      Il y a simplement des gens bêtes et sans couilles et les autres. Le problème c’est que les premiers représentent un pourcentage du total de plus son plus grand chaque jour !………

      Répondre
    • Sanzarmure

      15/10/2015

      Ce n’est pas un scientifique, mais un groupe de scientifiques composé des USA, d’Israël, de l’Arabie Saoudite et du Qatar.

      Répondre
    • Sanzarmure

      15/10/2015

      Ce n’est pas un scientifique, mais un groupe de scientifiques composé des USA, d’Israël, de l’Arabie Saoudite et du
      Qatar.

      Répondre
    • blumkovitch l.

      15/10/2015

      lobovitz : il y a des imbéciles à tous les niveaux, de la primaire à l’Ecole polytechnique en passant par ‘ENA

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)