Stopper l’émigration ! et vérité sur les immigrés !

Posté le novembre 13, 2012, 12:56
4 mins

Immigration « choisie », le terme est sujet à des critiques. Les gauches poussent par avance des cris d’horreur. Après les crimes du colonialisme, voilà que le pillage des élites est programmé. La réalité est très différente. Actuellement, nous exportons nos bacs plus cinq et nous importons des populations pauvres qui fuient la misère, les dictatures.

 Ces populations démunies sont à la charge des contribuables français, souvent exploitées par des employeurs esclavagistes ou des réseaux mafieux. Avec nos chômeurs, les 180 000 jeunes qui sortent du système scolaire sans diplôme ni formation, le réservoir pour des postes de travail peu qualifiés est suffisant pour les entreprises françaises, cela après une formation de terrain bien sûr.

 Plus de 2 100 000 français vivent et travaillent dans le monde après avoir été formés aux frais de la collectivité. Ils font le bonheur des pays d’accueil par leurs talents, leur création de richesse, leurs impôts.

 Par exemple : nos docteurs ès sciences bac + 9 émigrent pour moitié, faute d’emplois. Avec notre recherche étatique en quenouille et nos universités du XIXème siècle, tout ce beau monde quitte notre belle France pour faire « fortune » sous des cieux fiscalement plus cléments, plus respectueux des libertés, plus admiratifs des succès que la liberté d’entreprendre permet.

Après les très riches, créateurs d’entreprises, artistes, sportifs chassés par ISF, suivent nos professionnels, artisans, boulangers, cuisiniers, infirmiers, etc. De futurs entrepreneurs dégoûtés, poussés à l’expatriation par des contraintes financières, administratives, fiscales, morales… L’émigration des forces vives françaises, c’est un sujet tabou ! Quant aux polémiques politiciennes sur les immigrés, c’est de l’hypocrisie, droite et gauche savent que nous n’avons pas les moyens d’accueillir dignement ceux qui aspirent à l’eldorado européen !

 Faire des problèmes des flux migratoires un enjeu majeur pour la France est un faux débat. L’important, c’est la situation réelle de l’économie française, notre marché du travail atone ! Nos entreprises non compétitives. Avec des réformes indispensables qui tardent à venir.

 Les entreprises manquent d’investisseurs car les prélèvements obligatoires servent à financer les frais exorbitants de fonctionnement de notre très cher Etat, obèse, dilapidateur, mauvais gestionnaire de nos finances, de ses personnels, Beau cadeau pour nos enfants ! Des dettes, un marché du travail atone, le financement de nos retraites à crédit ! Il faut accepter l’économie de marché avec ses aléas, renoncer à nos illusions, nos utopies, pour affronter le monde tel qu’il est et non pas comme on voudrait qu’il soit.

Rappel : Le motif  n° 1 de l’émigration de nos jeunes diplômés, c’est la faiblesse des offres d’emplois en France. La faiblesse des salaires nets, l’image démoralisante de nos industries en perte de compétitivités qui,  soit périclitent, soit, pour survivre, délocalisent. Un avenir pas très radieux !

3 réponses à l'article : Stopper l’émigration ! et vérité sur les immigrés !

  1. Kikounache

    15/11/2012

    Une étrange malédiction semble frapper le site sénégalais en question qui ne « sort » pas…
    Je vais donc modifier mon info en la scindant : il s’agit d’un site qui commence par http etc… et après les 3 W et le point, mettez : senegalaisement.com/senegal/immigration_france.php
    J’ose espérer que cela fonctionnera ainsi.

    Répondre
  2. Kikounache

    15/11/2012

    Comment vivre en France aux frais de la princesse ?
    Un site (ci-dessous) vous apporte la réponse via quelques méthodes « exotiques »…

    Les Sénégalais – et bien d’autres – profitent ainsi des failles de nos lois et du laxisme de nos dirigeants.
    Pour vous en convaincre, visionnez ce film :
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=G9WNbigLHXQ
    Cette « brave » Africaine démontre la triste réalité. Mais elle n’est que le maillon d’une chaîne infernale. D’ailleurs, dans la panoplie des combines pour obtenir un visa pour la France, outre celles vues sur le site sénégalais, il y a également l’adoption bidon, le Pacs, la reconnaissance d’enfant, les faux actes d’état-civil et, bien sûr, le trop fameux regroupement familial… J’en passe et des meilleures…

    Répondre
  3. HansImSchnoggeLoch

    14/11/2012

    Stopper l’émigration? Pas question!
    Ceux qui partent, sont pour la plupart heureux de leur décision, certains ne reviennent même plus jamais. Leurs enfants sont devenus de vrais citoyens des pays qui ont accueilli leurs parents, la France connait pas.
    Quant aux immigrés ils viendront même si par un revirement incroyable des gouvernements français l’émigration avait pu être stoppée.
    Mais il n’a pas de risques pour le moment, le capitaine du pédalo y veille.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)