Succés de la Manif pour tous du 5 Octobre 2014

Posté le octobre 06, 2014, 9:07
2 mins

manif pour tous
Jacques Myard se félicite du succès de la Manif pour tous de ce jour à laquelle il a participé. Cette manifestation qui a regroupé plusieurs centaines de milliers de personnes dont une trés forte proportion de jeunes et jeunes couples s’est déroulée sans incident et dans une ambiance conviviale, sans aucun slogan d’agressivité à l’encontre des homosexuels. C’est un modèle de responsabilité !

Elle illustre et traduit un mouvement profond des Français qui rejettent les conséquences logiques et inéluctables de la loi idéologique du « mariage pour tous » qui est une absurdité anthropologique et qui ouvre la boite de Pandore de la marchandisation du corps humain avec la PMA et la GPA .

Cette manifestation est « la manif du bon sens « contre la politique hypocrite des socialistes et de leurs alliés qui de manière insidieuse, au nom de la filiation, reconnaissent la PMA et la GPA pratiquées à l’étranger .

C’est là une prise de conscience fondamentale qui balaye la propagande grotesque de quelques médias radios aux ordres qui ont tenté de monter en épingle une contre-manifestation d’une centaine de personnes dont les propos outranciers , agressifs et haineux contre la Manif pour tous , repris à profusion sur les ondes , traduisent leur totale impasse intellectuelle et éthique .

Les apprentis sorciers qui prônent la marchandisation des enfants et du corps des femmes exploitées sont en train de perdre la partie de la conscience.

Jacques Myard,
Député de la Nation
Maire de Maisons-Laffitte
Président du Cercle Nation et République

 

14 réponses à l'article : Succés de la Manif pour tous du 5 Octobre 2014

  1. prichou

    09/10/2014

    david si je vais dans ton sens je décrète donc aussi l’interdiction d’adopter ou d’utilisé toute autre méthode au couple hétéro stériles. et l’interdiction aux familles monoparentales de garder leur enfant puisqu’il manque un bout de « l’équilibre »… ça concerne combien de famille supplémentaire ça? il reste combien de « bonne famille » après cela? arrêté de déguisé votre homophobie derrière des principes rétrogrades auxquels vous n’adhérez même pas… avouez votre dégout des homo comme hilter avait avoué son dégout des juifs! vive les catho! les filles au fourneaux les hommes au boulot, les enfants qui se la ferme et on vivra tous heureux 🙂 (gros sarcasme….)

    Répondre
  2. David

    07/10/2014

    Les médias sont dans la manipulation des consciences en nous donnant soit-disant l’avis des français sur le mariage homosexuel. Ils nous font croire que 70% des français seraient d’accord, mais c’est faux. La majorité des français disent : qu’ils respectent le choix et l’orientation des homos, mais que le modèle de famille reste l’unique modèle de la famille traditionnelle, « 1 père + 1 mère = 1 enfant ». C’est le socle de notre société et de notre civilisation, que nous voulons préserver de la folie furieuse des dégénérés et des déséquilibrés.Si les homos nous forcent à accepter leur différence, qu’ils aillent jusqu’au bout en acceptant leur incapacité naturelle à procréer, et qu’ils laissent la possibilité d’avoir des enfants à ceux qui le peuvent naturellement, les enfants ont besoin de l’altérité pour leur équilibre, et le pseu-do amour qu’ils seraient prêts à donner à ces enfants fabriqués est un marché de dupe, car il n’empêchera pas les déséquilibres et les frustrations. Nos gouvernants sont des hypocrites dont le seul objectif est le résultat des urnes qui leur a donné accès à des postes « monarchiques ».

    Répondre
    • Jaures

      07/10/2014

       » les enfants ont besoin de l’altérité pour leur équilibre ».

      Merci de me montrer, exemples à l’appui, en quoi les enfants élevés par des homos (ils sont des dizaines de milliers) seraient moins équilibrés que les vôtres.

      Répondre
  3. Karriere Pierre

    07/10/2014

    Merci Monsieur le depute de la Nation de prendre position ouvertement et non pas uniquement par le canal de Radio Courtoisie.

    Répondre
  4. Trannod

    07/10/2014

    ce n’est pas une manif anti homo……les gauchos sont autistes…un manif anti GVT …oui…

    Répondre
  5. quinctius cincinnatus

    07/10/2014

    Simple question :

    Combien de  » familles  » qui ont manifesté ce 5 octobre ont, en 2012, voté pour François Hollande ? …

    Répondre
  6. BRENUS

    07/10/2014

    A voir la frimousse des nanas manifestantes, c’est réconfortant. Si c’est ça les « réac » alors je veux en être. Ca a un autre attrait que les pétroleuses de gôche ou les yeux de crapaud d’une certaine ministresse. Vive les femmes, bordel !

    Répondre
    • 07/10/2014

      oui, dommage que cette photo date de la première manif, de Janvier 2013!!!

      Répondre
    • Jaures

      07/10/2014

      Pourquoi n’ont-ils pas publié celle du duo Boutin-Barjot ?
      C’est de la même époque.

      Répondre
  7. Agathe

    06/10/2014

    Circulant en voiture ce jour-là, nous avons constaté : des dizaines de cars de gendarmerie et autres autour de L’Elysée, dont l’accès était bloqué. Jamais vu autant.
    Des dizaines également de cars et voitures de police autour de la manifestation.
    Conclusion: peur d’un coup d’état !
    Il sait donc que ses mesures sont impopulaires?
    Il sait donc que les français ne veulent plus de lui?

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      07/10/2014

      c’ était pour éviter les inévitables affrontements , engendrés par les familles, affrontements avec l’ immense foule qui contre-manifestait . Ainsi Itélé , la chaine qui veut nous enchaîner , s ‘est davantage  » appesantie  » et  » étendue  » sur la poignée d’ environ 300 individus de  » tous sexes  » et même d’ autres sexes encore indéterminés ou transitoires , qui se bécotaient à proximité

      Répondre
  8. RH

    06/10/2014

    Mais bon sang quel rapport avec les homos ??
    On se FOUT ROYALEMENT de la sexualité des gens.
    Mais alors à un point….
    Et on espère que l’Etat et les députés comme Myard s’en foutent royalement aussi. Et les médias aussi. Sortez tous de nos lits !
    Sortez de nos lits, faites votre boulot, c’est tout ce qu’on demande.
    Le mariage, vu par l’Etat, n’a rien à voir avec la sexualité, et heureusement !

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      07/10/2014

      pouvez vous, s.v.p. , nous donner quelques explications qui éclaireraient ce que vous écrivez ? merci ,

      Répondre
    • lavandin

      07/10/2014

      @RH : je ne comprends pas vos propos : deculottez donc votre pensée!!!!

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)