Tariq Ramadan démasqué

Posté le novembre 15, 2017, 11:23
6 mins

Ce qui arrive à Tariq Ramadan s’inscrit dans un contexte où des paroles se libèrent et se font entendre.

Les révélations concernant le producteur Harvey Weinstein ont enclenché un processus qui se poursuit.

Elles ont conduit aux révélations concernant Kevin Spacey, qui semble avoir été un agresseur pédophile multirécidiviste.

Elles ont, semble-t-il, contribué à donner à des femmes musulmanes le courage de parler des agissements d’un homme qui est devenu, au cours des deux dernières décennies, la principale incarnation de la da’wa, invitation à rejoindre l’islam, en Europe aujourd’hui.

Si les révélations contre Harvey Weinstein et Kevin Spacey montrent les dessous sordides d’Hollywood, et montrent aussi un peu davantage que la gauche américaine, tout en prétendant donner des leçons d’éthique au monde entier, est prête à cautionner les pires agissements, pourvu qu’ils viennent de son milieu, celles concernant Tariq Ramadan sont d’une autre nature.

Elles relèvent de l’agression sexuelle, elles aussi, mais elles concernent un homme qui ne se contente pas de prétendre donner des leçons d’éthique, mais qui le fait en se présentant comme incarnant et prêchant une religion, et en faisant tout son possible pour que celle-ci gagne encore davantage de terrain.

Elles ne concernent pas, du côté des victimes, des jeunes femmes ou des jeunes hommes qui entendaient faire carrière dans le cinéma, et qui ne risquent sans doute pas grand-chose en parlant aujourd’hui (dans la plupart des cas, leur carrière est assurée, et il est vraisemblable que leur consentement passé y a contribué), mais des jeunes femmes qui, en osant parler, se mettent concrètement en danger.

Ces dernières sont parfaitement à même de subir les conséquences physiques et familiales de leur prise de parole.

Elles risquent concrètement l’agression, l’exclusion, voire la mort.

Elles habitent, pour la plupart, en France et en Europe, dans un contexte où Tariq Ramadan jouit de multiples protections, souvent très haut placées, de multiples compagnons de route qui se situent dans les milieux islamiques, bien sûr, mais aussi dans les milieux de gauche et gauchistes.

Elles vont subir l’intimidation et peuvent se rétracter à tout instant.

Il n’est même pas certain, si Tariq Ramadan est mis en examen, qu’un procès digne de ce nom puisse avoir lieu.

Il existe, de surcroît, une différence entre Harvey Weinstein ou Kevin Spacey, d’un côté, et Tariq Ramadan, de l’autre : les deux premiers ont un comportement que l’éthique qui prévaut encore à ce jour dans le monde occidental réprouve, tandis que le second a un comportement que la conception islamique du monde peut tout à fait admettre, et qui est monnaie courante dans le monde musulman.

Il existe donc une différence essentielle entre les jeunes femmes victimes de Harvey Weinstein et Kevin Spacey et les jeunes femmes victimes de Tariq Ramadan : dans le monde occidental, les femmes sont considérées comme égales en droit aux hommes ; dans le monde musulman (y compris dans les communautés musulmanes présentes dans le monde occidental), ce n’est pas le cas.

La question qui devrait se trouver posée à partir du dossier Tariq Ramadan est celle de la religion musulmane, de son rapport à la démocratie, à la liberté, au droit et à l’égalité de droits.

Cette question aurait dû se trouver posée, déjà, lors du procès d’Abdelkader Merah, où elle aurait pu venir s’ajouter à de multiples questions qui y ont été laissées de côté : celle de la violence dans l’islam, celle de l’antisémitisme islamique, celle du rejet de la civilisation occidentale par les prêcheurs de haine islamiques.

Tout laisse craindre que la question ne sera pas posée. La plupart des livres qui paraissent aujourd’hui sur l’islam en France sont imprégnés d’une déférence peureuse envers l’islam, et disent que les islamistes « abusent » d’une « grande et noble religion ». Les rares livres qui vont plus loin et osent dire ce qu’est l’islam depuis quatorze siècles sont mis de côté ou étiquetés d’« extrême droite » par les milieux de gauche et gauchistes aux fins d’évacuer le débat.

L’alternative est simple. Terriblement simple. Ou bien le débat a lieu. Ou bien la civilisation occidentale aura les plus grandes difficultés à survivre. Tariq Ramadan est démasqué, mais c’est très insuffisant.

Voir les derniers ouvrages proposés par les4verites-diffusion ici

18 réponses à l'article : Tariq Ramadan démasqué

  1. BRENUS

    20 novembre 2017

    Je suis étonné de votre étonnement concernant Ramadan. Pourtant nombre d’entre vous n’ignorent pas le sens du mot “taqqiya”. Il y a des lustres que ce gugusse vous prend pour des cons et lache ses anneries à la TV, y compris sur le sort à réserver aux femmes devant des connasses qui porteraient plainte d’entendre le dixième de ses radotages venant d’indigènes comme nous. Entre temps, il utilise sa notoriété factice pour niquer tout ce qui lui tombe sous la …..”main. Mais puisqu’il a évoqué une sorte de sursis pour la lapidation, les pseudos intellos gogos sont tout disposés à lui lècher le fion. Je soupçonne même certaines de nourrir des rêves érotiques avec lui, se voyant bien travaillées au corps par le lascar.

    Répondre
  2. Magne

    18 novembre 2017

    Tarik Ramadan est , tout le monde le sait le petit – fils d’Hasan al – Bannâ celui qui a créé et dirigé les Frères musulmans qui disait :
    “Dieu est notre but , Le Messager de Dieu est notre guide , Le Coran est notre Constitution , l’Effort est notre chemin , La mort sur le sentier de Dieu est notre souhait ultime …”

    Hasan al – Banâ et quelques revendications territoriales :” nous voulons , ensuite , que le drapeau de l’Islam, dans toutes les contrées qui ont eu la chance flotte de nouveau, au vent et bien haut ” Nous voulons, ensuite, que le drapeau de l’Islam flotte de nouveau, au vent et bien haut, dans toute les contrées qui ont eu la chance d’accueillir l’Islam pendant un certain temps , et où la voix du muezzin a retentit par les takbirs et les tahlils . Puis la malchance a voulu que les lumières de l’Islam se retirent de ces contrées , qui sont retombées dans la mécréance ( christianisme ) . Donc l’Andalousie , la Sicile , les Balkans , les côtes italiennes ainsi que les îles méditérranéennes sont toutes des colonies méditérranéennes musulmanes , et il faut qu’elles reviennent au sein de l’Islam . ”

    Hasan al – Banâ disait aussi reprenant le Prophète : ” Nous voulons exposer notre message islamique au monde entier et y soumettre tous les tyrans : ” jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de discorde , et que la religion soit entièrement vouée à Dieu ” , mais plus nettement je rapporte ce qu’il aurait du dire : ” Katilu(ou)(hum) Hatta la Takuna Finatum , Wa Yakuna Ad – Dinu Lillahi ” ( “‘tuez ceux qui associent un fils à Dieu et que la religion ne soit que celle d’ Allah” ) .

    Hasan al – Banâ disait que ( au sujet de la laïcité ): ” Nous considérons cette séparation entre la religion et la politique comme étrangère aux enseignements de l’Islam originel, et cela n’est pas reconnu des musulmans sincères dans leur religion, qui connaissent son essence et ses enseignements. ”

    Mais revenons à Frère Ramadan , viols ( supposés ) de deux femmes qui le rejoignent dans une chambre d’hotel ( elles ont été complétement naïves ou envoutées pour accepter de le rejoindre là , surtout accoutrées comme des mécréantes sans pudeur ) .

    Ce qui me préoccupe ce n’est pas ce qu’on lui reproche et considéré comme un crime et une action lâche dans notre monde gréco – latin de Droit romaniste , mais ce qu’il envisage de faire , tenter de nous asservir , avec ses centaines de mille de complices tant musulmans que non musulmans .

    Répondre
  3. Bistouille Poirot

    17 novembre 2017

    Et que faire de cet agneau ? Sinon le joindre au couscous du prochain Aïd el Kébir….

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      18 novembre 2017

      votre anthropophagie va vous rendre enragé !

      Répondre
  4. de la Croix

    17 novembre 2017

    Vous n’allez quand même pas penser que cette immonde crapule Ramadan va être jugé … et encore moins condamné par les juges français qui sont ses valets crapuleux…et font la pluie et le beau temps en France et décident de tout… sous la,pression du CRIF et des néocons mondialistes juifs et franc-macs…

    Répondre
  5. frei

    17 novembre 2017

    Il y a de bonnes nouvelles ces jours-ci . Beaucoup “d’icônes” sont tombées entrainant dans leur chute les communautés dont ils étaient les porte drapeaux : M.WEINSTEIN pour Hollywood , M.RAMADAN pour l’islam , MM.BERGE et SAINT LAURENT pour leur communauté , enfin M.DRAHI pour les champions apatrides du LBO (et accessoirement soutien électoral de M.MACRON puisque , naturellement de gauche comme tous les autres) . L’idéologie islamique est moribonde , continuons le combat !

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      18 novembre 2017

      ils tombent et se relèvent aussitôt !

      Répondre
      • BRENUS

        21 novembre 2017

        Si Drahi fait prochainement faillite avec son empire en papier et fausse monnaie, je ne le vois pas se relever de sitôt : 50 milliards d’euros de dette, ça ne se digère pas comme cela. Même s’il bénéficie de cautions de première grandeur.

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          21 novembre 2017

          cher ami,

          Patrick Drahi a pris la précaution d’ obtenir la nationalité … israélienne ; ainsi, ” persécuté ” par ses créanciers ( bien fait pour eux ! ), il se réfugie là bas d’ où il ne peut être extradé sauf peut être par les Etats Unis qui sont les seuls à pouvoir exercer une pression … militaire , et ce n’ est pas du soft poxer , sur les gouvernements israéliens

          Répondre
  6. HOMERE

    17 novembre 2017

    La question est : “portait il des préservatifs ?” dans le cas contraire,on peu s’attendre à une recrudescence de petits Ramadan’s,ce qui n’augure rien de bon pour notre civilisation gréco romaine….
    Qui disait “Lequel ne rejette pas notre société actuelle doit être honteux ?”j’ai la mémoire qui flanche !
    Le troisième pilier de l’islam lui,est solide comme un roc…il a raison face à des c….molles !!

    Répondre
    • Bistouille Poirot

      17 novembre 2017

      Le troisième pilier, c’est possible mais le 6 ème, une publication s’en est faite l’écho.

      Répondre
      • Bistouille Poirot

        17 novembre 2017

        …Le mois prochain “Le Temps des Imposteurs” sera toujours à 9€90…

        Répondre
      • BRENUS

        21 novembre 2017

        Et quel pilier . Tel que représenté par Charlie, j’en rage de jalousie !
        Brenus is back today.

        Répondre
  7. quinctius cincinnatus

    17 novembre 2017

    ce n’ est pas Tarriq Ramadan qu’ il faut ” démasquer “, mais bien plutôt nos ” politiques ” et en … Premier ( sic pour le ” P ‘ ) Emmanuel Macron qui pour parler des combattants de l’ E.I. qui reviennent en France n’ hésite pas à employer le mot RAPATRIER !

    Répondre
  8. Mika

    15 novembre 2017

    Un texte très creux et mensonger.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      21 novembre 2017

      continuez à penser ainsi et vous serez … chocolat !

      Répondre
  9. Laudance

    15 novembre 2017

    A propos de Tariq Ramadan, je bois du petit lait en ce moment. A cause de ses tourments, des accusations qui lui sont tombées dessus pour viols et harcèlement ? Non. Même pas, n’étant pas du genre à me réjouir du malheur des autres, même s’ils ne figurent pas sur la liste de mes amis. Alors à quoi dois-je ce ronronnement de satisfaction ? Eh bien, tout simplement à l’idée de la tête que font ou devraient faire les idiots utiles devant les méfaits attribués à celui qu’ils considéraient ou considèrent encore comme un saint musulman, cette tendance à l’innocence étant l’apanage des belles âmes et des bien-pensants.

    Ces doux rêveurs, ces Occidentaux nigauds comme les moutons de Panurge voyaient en lui la lumière d’un islam modéré, nuancé, lequel épouserait nos propres valeurs pour nous projeter ensemble, chrétiens, laïcs et fidèles d’Allah, dans un monde meilleur. Plus naïf que ça, tu meurs ! En effet, soyez persuadés comme moi que ce loup déguisé en agneau est bien plus dangereux que les djihadistes qui égorgent ou se font exploser. Il est intelligent, rusé, menteur et maîtrise à la perfection l’art de dissimuler et, surtout, celui d’appâter les esprits qui, se croyant supérieurs, sont les plus perméables à ses sermons.

    Nombreux sont ces beaux esprits qui l’ont suivi, donnant ainsi davantage de crédit à ses idées et arrière-pensées au sein de notre société, et exposant celle-ci au danger que représente une religion totalitaire, ce cher Tariq étant l’un de ses fers de lance, lui l’expert en tromperies. Bien sûr, les gens qu’il a roulés dans la farine pourront toujours dire que ce fer là ils ne l’ont pas vu venir, tant il est bien gainé au point de ressembler à un bienfaiteur de l’humanité. Mais la vérité me fait penser à de la m… dans un bas de soie, celle-ci étant la seule remarquée par ses ouailles occidentales qui de son contenu se régalent.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      21 novembre 2017

      je ne pense pas qu’ ils étaient tous naïfs ; parmi eux il y a des gens qui comme on dit dans nos vertes ( islamiques ) banlieues ” ont la haine ” … [ de notre civilisation ]

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)