Technocratie castratrice

Posté le juillet 30, 2019, 3:06
2 mins

Le pilote français Franky Zapata n’a pas réussi son génial pari de traversée de la Manche en « homme volant », à cause de l’Administration de son propre pays, dont il sert pourtant l’image du génie séculaire.Pour rappel : la préfecture maritime a refusé le projet de ravitaillement aérien souhaité par M. Zapata, qui a dû se rabattre sur un moyen nécessitant de se poser sur un bateau.

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

Daniel Fuchs

3 réponses à l'article : Technocratie castratrice

  1. BRENUS

    13 août 2019

    Vous avez dit “castrer” ? Y a t il seulement quelque chose à castrer. Rappelez vous cette vérité populaire (populiste dirait l’autre): si ma tante en avait, on l’appellerait mon oncle.

    Répondre
  2. Alain PROTTE.

    5 août 2019

    La technocratie, c’est l’ENA.
    Souvenons nous que l’idée date du Front Populaire, émise par Jean Zay, ministre de l’Instruction Publique qui “ch….” sur le drapeau français, idée reprise à la Libération par QUI l’on sait.
    Tout le monde peut consulter la liste des parrains des promotions de l’ENA pour se convaincre que cette institution est orientée à gauche toute, et que la technocratie aussi.

    Répondre
  3. Gérard Pierre

    5 août 2019

    Ça n’a pas empêché dame Parly de le féliciter pour sa réussite d’hier ! ! ! …… comme si elle avait positivement contribué à la faisabilité de la chose !

    Un coup de honte, chez les politiques, ça passe toujours très vite !

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)