Terrorisme : Bruno Gollnisch pointe les responsabilités de l’Europe et de l’islam

Terrorisme : Bruno Gollnisch pointe les responsabilités de l’Europe et de l’islam

Intervention de Bruno Gollnisch en séance plénière au Parlement européen de Strasbourg le 8 juillet :

Partager cette publication

Commentaires (5)

  • quinctius cincinnatus Répondre

    soyons déductifs donc soyons … corrélativement préventifs !

    Il y a de cela qqs jours des explosifs et des détonateurs étaient  » dérobés  » dans les hangars d’ un site du matériel de l’ armée dans les Bouches du Rhône particulièrement bien protégé par un simple grillage …. le 14 Juillet deux cuves, une d’ essence l’autre d’ un produit chimique toxique, distantes l’ une de l’ autre d’ un demi-kilomètre, explosent simultanément sur un site petro-chimique de Berre l’ étang … Bouches du Rhône et pendant ce temps notre vaillante armée fait sa parade annuelle sur les Champs devant un populo tout ébaudit comme si nous n’ étions pas en guerre sur notre propre sol

    14/07/2015 à 9 h 58 min
  • ghpelissier03599600 Répondre

    @Gollnisch
    Les 3 causes du terrorisme en 98 secondes et 2 hésitations que vous devez à une lecture synthétique n’ont jamais valu les improvisation pleines de vie auxquelles vous nous avez habitués. Oui, je sais le temps de parole n’est pas le même pour tout le monde à Bruxelles et reste à l’image de la représentation à la proportionnelle dans notre Assemblée Nationale.
    Mais personne n’oublie de nous dire qu’une douzaine d’hommes meurent en mer tous les jours quand ceux que la marée nous a déjà apportés à différents âges mitraillent, égorgent et lapident…
    Ils nous ont quand même laissé leurs avirons et nous obligent à présent à retourner dans le « Camp des (mal) sains ».
    Alors l’idée de revendre les « Mistral » russes à l’Europe et d’en faire des bateaux de sauvetage, OK Monsieur.
    Vous êtes officier de réserve de la Marine Nationale. La souveraineté d’un Etat serait elle respectée en entrant dans ses eaux territoriales? Il nous faut donc un accord avec les états de la rive Sud de la Méditerranée.
    Obtenir les résultats de l’Australie pour réduire l’immigration OK, mais elle paye paye 650 millions de $ par an aux pays émetteurs. Il y a donc eu négociation ! Est ce que c’est cher ? Ce que l’Europe a tenté de refuser dans la répartition des immigrés finalement supportée par la France, l’Allemagne et la Pologne, elle l’acceptera à 28 avec une négociation du type de celle que l’ Australie a mené avec ses voisins. Avant de conclure, je rappellerai un « commentaire »qui avait suscité des éclaircissements que je me suis abstenu de fournir.
    Question: Qui peut m’expliquer pourquoi l’immigration choisit la traversée de la Méditerranée quand le détroit de Gibraltar ne fait que 14 km ?
    Réponse: Le Maroc, qui est le quasi 29 ème Etat de l’UE ! et dont les accords ont permis de développer 27 centres de transit, de filtration de retour au pays et de scolarisation d’enfants d’immigrés. Tanger est tellement surveillée par les marocains que les rares infiltrés qui parviennent à la côte, n’ont plus que la ressource de se heurter aux remparts de Mélilla. Mes amis, le Maroc tombe demain, la « Reconquista » musulmane se présente à Roncevaux dans la semaine qui suit et à Stockholm, au bout d’un mois!
    1/ Schengen a donc vécu même si peu d’entre nous l’avait déclaré mort né.
    2/ Les solutions négociées et partagées entre les 28 coûteront moins chères que ce qui est refoulé par des pompes dont on ne s’intéresse qu à l’aspiration.
    3/ La double nationalité des délinquants permettra aux « Mistral » de ne jamais quitté l’Europe, cales vides.
    Des imams salafistes formeront les rescapés des mers avec toute l’expérience qu’ils ont pu développer dans nos prisons et achèveront leur enseignement dans les pays d’accueil qui sont souvent leur pays d’origine.
    4/ Les souchiens héritiers de Mérah et consorts ne contribueront plus au « Remplacement » de la population française.
    Tout ceci est contenu dans le programme visible sur le site de FORCE FRANCE VIE qui sera présent pour les Régionales des 6 et 13 décembre en:
    -Languedoc Roussillon / Midi Pyrénées (13 dept)
    – Provence Alpes Côte d’Azur (6 dept)
    – Rhône Alpes Bistouille Poirot

    13/07/2015 à 18 h 54 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      pourquoi disperser VOS voix par un énième micro-parti de la Droite Extrème ? Votez pour Le Parti de la France serait VOTRE solution et VOTRE intérêt ne croyez vous pas ?

      14/07/2015 à 10 h 03 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      l’ idée de  » reconvertir  » les Mistral en canots de sauvetage en mer est u-bu-es-que ; je croyais Monsieur Gollnisch plus créatif, plus inventif, bref moins philippot- mariniste (et dire que j’ ai voté pour ce gugus aux Régionales Est )

      celui qui connait le mieux l’ Afrique Noire est sans conteste Bernard LUGAN et voici ce qu’ il écrit sur son blog

       » TOUS les projets de développement du continent africain  » postulés  » [ les projets ] être des régulateurs démographiques ont échoué  »

      je résume ensuite sa préposition :

      Nous [ les Occidentaux ] connaissons TOUT du fonctionnement de  » l’ entonnoir  » libyen il ne manque plus que la volonté d’ intervenir … « 

      14/07/2015 à 22 h 14 min
      • quinctius cincinnatus Répondre

        sa prOposition

        15/07/2015 à 7 h 50 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: