Total soutien à Robert Ménard !

Posté le 06 mai , 2015, 6:25
3 mins

me-2
Les cris des vierges républicaines effarouchées de la gauche, de quelques-unes de la droite et de Gilbert Collard contre Robert Ménard prétendument coupable de crime statistique et suspecté de l’atrocité de fichage ne peuvent que provoquer l’hilarité de quiconque a encore un peu de mémoire.

La gauche en effet ne s’est jamais contentée d’établir des statistiques. Elle a toujours « fiché ». Radicale et socialiste sous la houlette d’Émile Combes, elle fichait de 1900 à 1904 les officiers catholiques pour bloquer leur avancement et pire encore. Elle le faisait avec la collaboration active du Grand Orient de France, la principale obédience maçonnique à l’époque.

Le grand homme de la République du Panthéon, Jean Jaurès, approuva cela à la Chambre, le 28 octobre 1904, proclamant que c’était une mesure courageuse pour « reconstituer dans l’armée l’esprit républicain ». Le franc-maçon mariniste Gilbert Collard aurait donc pu se dispenser de hurler avec les loups contre Ménard. On ne veut pas croire que c’est là l’effet d’une jalousie locale, Ménard ayant réussi à Béziers ce à quoi il a échoué à Saint-Gilles.

Mélenchon le jacobin, Mélenchon le néo-bolchévique, se vautre aussi dans le ridicule. Quand on a admiré les régimes les plus durablement totalitaires de l’histoire de l’humanité où tout le monde était fiché et refiché et où chacun surveillait chacun, on devrait avoir la vergogne de la boucler.

Enfin, comme d’habitude, le plus clownesquement indécent dans son indignation grandiloquente aura été le vertueux François Hollande. Car c’est depuis l’Arabie sous domination de la théocratie totalitaire salafiste la plus extrême, celle de l’idéologie wahabite, et sous les plis d’un drapeau frappé de la shahada qu’il a proféré sa fatwa républicaine contre le maire de Béziers ! Ses malicieux interlocuteurs l’ont assuré que ce n’est pas chez eux, pays de grande tolérance, que l’on établirait des listes d’appartenance communautaire ou religieuse.

L’éventualité d’ailleurs ne s’en est pas posée depuis plus de mille ans. Là-bas, il n’y a en effet que des petits musulmans dans les écoles : 100 %. Il est vrai, à peine un peu plus qu’à Béziers… À Béziers, en réalité, rien de ce qu’a fait Robert Ménard ne relève du fichage mais tout simplement du devoir d’un maire de connaître les appartenances civilisationnelles de ses administrés.

Dans leur indécence moraliste, nos dirigeants et politiques n’ont plus de limites. L’Institut du Pays Libre exprime à Robert Ménard sa gratitude pour son courage et son entier soutien dans sa lutte contre l’hypocrisie.

Bernard Antony
Président de l’AGRIF et de Chrétienté-Solidarité

119 Commentaires sur : Total soutien à Robert Ménard !

  1. rieger

    21 mai 2015

    entièrement d’accord avec Monsieur Ménard

    Répondre
  2. HOMERE

    12 mai 2015

    La probabilité qu’un prénom musulman s’applique à une personne de religion musulmane est de 100%…..sinon pourquoi le prénom serait de consonance musulmane sans que l’individu qui le porte soit lui même musulman ? je vous le demande !!
    On rétorquera que les convertis peuvent s’appeler André ou Paul ou encore Jésus oui !! mais il ne serons jamais musulmans avec des prénoms chrétiens….qu’il conviendra de changer pour s’appeler Ali ou Mohamed…ce qui nous ramène aux cas précédents….bref la quadrature infernale du croissant qui se mord la queue….

    Répondre
  3. BRENUS

    11 mai 2015

    La gauche version jojo a vraiment une position fachisante et est prete a mettre au trou meme ceux qui se contentent de relever des évidences, pourvu que celles ci leur déplaisent. Il n’est pas nécessaire de faire “des fiches” sur un groupe d’individus aussi remarquables par leurs prénons, meme si certains fumistes viennent vous dire que tous les Mohamed ne sont pas musulmans. Quand vous êtes né musulman, vous le restez pour la vie, ou devez quitter la vie. Si vous vous convertissez a cette religion (d’amour, ah ah ) plus de marche arrière sinon c’est le sourire kabyle. Alors prétendre que toutes les religions se valent c’est une imposture majeure. De meme que la proliférations des nanas bachées ne peut être mise sur le compte d’un défaut visuel. Mais les Lyssenko modernes ne se generaient pas pour vous convaincre que les bananes poussent au pole nord.

    Répondre
    • vergé

      11 mai 2015

      Ce qui est décevant mais vraiment décevant c’est que Ménard est le seul maire qui a des couilles. Même pas une solidarité de ses collègues. J’espère que les bitterois se mobiliseront pour le soutenir. Quand la France profonde sortira enfin de sa léthargie il ne faudra pas oublier tous ces politicien pour les bouter hors de France. Marine, au secours!!!

      Répondre
      • le Ket

        12 mai 2015

        @ vergé = “quand la France profonde sortira enfin de sa léthargie” ….
        ce n’est pas demain la veille, ni en décembre 2015, ni en avril 2017, ni ensuite en juin 2017 pour les législatives !

        Les assiettes sont pleines et le Régime mettra TOUT en œuvre afin qu’elles restent pleines et que l’homo-consuméris gaulois dispose également de divertissements nombreux et variés…..comme pour d’autres, ailleurs en Europe.

        ” Marine au secours ! ! ! ” Ayant déjà un pied dans le “politiquement correct” et après avoir renié bien des fondamentaux du FN, il serait vain d’espérer de Marine LE PEN une réelle remise en cause des politiques qui ont mené la France au fond du gouffre ces 40 dernières années.
        Pour cela, elle devrait clairement annoncer que la France quitte l’Union Européenne , car le Conseil de L’Europe, créé en 1949 et regroupant 45 états leur impose la Convention Européenne de Sauvegarde des Droits de l’Homme et des Libertés Fondamentales, d’une part.
        En outre, une résolution du Parlement Européen oblige les 29 états membres à appliquer la Charte Européenne des Droits de l’Homme. Ces deux textes (traité & loi) interdisent toutes restrictions ou durcissement des passe-droits dont bénéficient les immigrés clandestins (hors-la-loi) qui envahissent notre continent depuis des décennies, au prétexte d’être des “réfugiés” !

        L’alternative à ces obligations des eurocrates de Bruxelles consisterait à proposer un référendum avec une simple question :
        “OUI ou NON, voulez-vous que la France quitte l’Europe ?”

        Répondre
        • vergé

          12 mai 2015

          Excellente riposte (ou réponse). Il est vrai que l’on ne sait plus ou se situe le FN et ou en sont ses fondamentaux. Quoi qu’il en soit je continuerai à voter FN car ras le bol du UMPS avec tous ses traitres

          Répondre
    • DE SOYER

      12 mai 2015

      Vous êtes un bouclier, Brenus!

      Répondre
  4. Henri

    10 mai 2015

    Robert Ménard Président …et vite !

    Répondre
  5. Pierrot

    10 mai 2015

    Encourageons Mr. Ménard a se porter candidat à la Présidence en 2017. Les français attendent un homme de cette trempe. Enfin un homme, un vrai.

    Répondre
    • Jaures

      11 mai 2015

      Pour vous un bon président est celui qui pense que toute personne dont le prénom a une consonance arabe est musulman.
      Lisez à cette égard la réponse de Malika Ménard, miss France 2010, d’origine marocaine. Ou Nadia Daam, journaliste et athée. Ou Jihad, aide-soignant, issu d’une famille chrétienne maronite. Ou le père d’Abel Chennouf, soldat catholique tombé sous les balle de M.Merah…
      Sans doute pour Robert Ménard tout cela fait partie de la même fournée.
      Mais le propre de la bêtise est de ne pas faire dans la nuance.

      Répondre
      • Moktar

        11 mai 2015

        Mon cher Jojo; je ne retiendrais de vous que votre dernière phrase vous allant à merveille:”Mais le propre de la bêtise est de ne pas faire dans la nuance.”
        Bien que vous vous démeniez comme un beau diable pour passer pour quelqu’un de cultivé, vous n’êtes en réalité que ce que l’on appelle dans le jardon populaire un “intellectuel de broussaille” qui tente de se valoriser en critiquant systématiquement toutes les interventions.
        Mon pauvre ami que ne donnerais-je pour avoir un face à face, je dis bien un face à face et non une joute écrite.
        Monsieur Jaurès (voyez je vous affuble de Monsieur) vous n’êtes qu’une simple m…. provocatrice qui mériterez une bonne fessée; je dis bien aussi: une bonne fessée car le reste vos ferait trop d’honneur.

        Répondre
        • Jaures

          11 mai 2015

          Cher Moktar, votre ton agressif et votre vulgarité montre que vos convictions n’ont pas d’autre assise que votre humeur belliqueuse.
          Mais si vous voulez en découdre, vous trouverez facilement un contradicteur violent qui saura vous donner satisfaction en termes de coups et blessures.
          Avec moi, vous seriez déçu étant d’un naturel pacifique, rieur et bienveillant.
          Bon courage dans vos prospections.

          Répondre
          • Moktar

            11 mai 2015

            Ton agressif??humeur belliqueuse??vulgarité?? C’est tout ce que vous avez trouver comme réponse?
            Coups et blessures? qui a évoqué coups et blessures? Moi je n’ai indiqué que vous ne méritiez qu’une simple fessée.
            Naturel riant, bienveillant, pacifique???rien que ça?mon pauvre ami cela confirme bien ce que je vous ai écrit précédemment.
            Vous avez d’ailleurs bien de la chance que vous ayez autant de contradicteurs (puisque vous en parlez) cela doit vous être très jouissif que de pouvoir croiser le fer avec tant d’intervenants qui, tous, ont du rste les mêmes points de vue pour ce qui vous concerne. Mais oui vous méritez que l’on vous déculotte et que l’on vous administre une bonne fessée devant les élèves de votre classe

          • vergé

            11 mai 2015

            Tiens!! Un Zorro fesseur donneur de leçons. Il faut porter plainte car la fessée est interdite sauf pour les SM.

        • vergé

          11 mai 2015

          Mais qui c’est ce Zorro de pacotille? Pour être aussi virulent c’est à n’en pas douter un bobo gaucho. Sûr!!

          Répondre
  6. quinctius cincinnatus

    9 mai 2015

    à @ghpelissier

    vous vous êtes frotté au Monde, certains se masturbent les concepts !
    savez vous que hier la foire aux vins de Colmar vient d’ être la victime d” une ” cyber attaque ” de la part de ” pro-algériens ” ( ? )

    Répondre
  7. ghpelissier03599600

    8 mai 2015

    Monsieur Bernard Anthony cite des cas d’espèce qui sont indiscutables et auxquels je souscris surtout celui qui fustige l’avis de Jaurès…..jean ! Mais cet article oublie que le fichage constituait le principal de l’activité de Bernard lorsqu’il appartenait au Front National. Dans chaque permanence le téléphone – trop cher à l’époque – était monopolisé par ses amis et réservé à la constitution d’un état dans l’état par l’utilisation de procédés qu’il met en scène aujourd’hui. Aussi et comme d’habitude, je remercie les 4V de nous proposer des interventions de ce mauvais auteur de manière à distiller lentement ses poisons pour mieux vous en préserver. La prochaine fois je publierai le nom de ses acolytes. Ceux qui osaient constituer ces fichiers et ont fracturé une permanence pour téléphoner à une époque où il n’existait pas de relevé de consommation mais…. une facture trop salée. Merci Bernard et à bientôt. Bistouille Poirot

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      8 mai 2015

      la mithridatisation ( politique ) , cette désensibilisation ( morale ) avant la lettre est une spécialité ( bien qu’ involontaire ) des ” 4 V² ” … on ne remerciera jamais assez des auteurs comme Millière, Joslain, Antony etc …. pour les services qu’ ils rendent aux lecteurs qui réfléchissent encore !

      Répondre
      • ghpelissier03599600

        8 mai 2015

        @Quinctius
        Trop heureux de constater qu’il existe des lecteurs qui réfléchissent encore. Je n’ai pas grande prétention mais j’essaie de faire rebondir ceux qui se refusent à user de leurs capacités au sein d’un essaim, lequel peine à les entraîner dans son sillage et craint même pour la taille de son troupeau. Il est vrai que je fais une fixation sur Bernard mais c’est ma tête de turc, celle que j’aime à lapider sans l’insulter ni trop l’abîmer afin qu’elle reste opérationnelle et sur elle, réouvrir le feu au plus vite, sans attendre l’ordre réglementaire du pas de tir.
        Mercis associés aux “4 V” pour nous donner l’occasion de profiter des derniers instants de liberté avant que Cazeneuve ne joue le fantôme de l’Opéra, laisse tomber le rideau et bâillonne le souffleur.
        J’arrête là mon intervention, on vient de me dérober mon portable et je soupçonne un janissaire en migration… Bistouille Poirot

        Répondre
  8. quinctius cincinnatus

    8 mai 2015

    ” Les collectes massives d’ informations par la N.B.A. jugées illégales ” ! Qu’ en sera t il des ” collectes massives d’ informations ” par la Loi sur le Renseignement ? @ Jaurès a certainement son idée moralement socialo- flicarde sur le sujet !

    N.B. notons que Mme Taubira s’ est déjà hypocritement défaussée

    personnellement je suis tout à fait disposé à signer , pour une fois , une pétition contre cette Loi et à demander des poursuites légales contre ses auteurs ( et contre les parlementaires qui l’ ont votée ) pour atteinte aux libertés constitutionnelles , voilà qui serait plus efficace que la pétition pro-Ménard ; j’ attend aussi que les parlementaires qui se sont opposés à cette loi ( par exemple N. D.-A. ) déposent une plainte contre le Premier Ministre devant la Cour de Justice de la République pour abus de pouvoir et violation des Droits CONSTITUTIONNELS !

    toujours être lucide pour ne pas se tromper de cible

    Répondre
  9. Sancenay

    8 mai 2015

    à propos de” l’affaire Ménard” qui est un leurre, si au revenait à la réalité des choses :

    Discours de Marine Le Pen interrompu à Prague également

    Article publié le 07.05.2015 Les Observateurs.ch

    Alors qu’elle était aujourd’hui en déplacement à Prague, où elle devait tenir un discours au Parlement tchèque, Marine Le Pen a une fois de plus été interrompue. Mais cette fois ses opposants étaient habillés, a-t-elle souligné.

    Commentaire Posté par Sancenay le 8 mai 2015 à 00h54

    Peut-être était-ce une IVP : interruption volontaire de parricide ?
    En tout état de cause, c’était une occasion , même fortuite, de réfléchir aux temps présents.
    Car si les choses ne rentrent pas dans l’ordre rapidement du côté du mouvement que lui a confié son Père, la création d’un mouvement concurrent deviendra presque automatiquement nécessaire puisque l’énarchie qui s’est emparée du Front fondé par Jean-Marie Le Pen se limite à une approche exclusivement positiviste, matérialiste,qui évacue toute la dimension intellectuelle, spirituelle du suicide français,sous brevet Clayes-Léonetti pourrait-on dire, soit très assisté, tant par la « droite » que par « la gauche ».
    Par une adhésion manifestement projetée au système, cette dimension verticale est même combattue et cela, me semble-t-il ne date pas d’hier.
    Aussi des impasses programmatiques considérables sont faites, telles sur les questions morales: n’a-t-il pas été vivement « conseillé » – si on peut appeler cela un conseil- à Madame Le Pen junior de se tenir à l’écart de la Manif pour tous, mais par contre de se montrer un peu plus sensible à la mascarade charliesque ?
    Dans le même sens, L’infortuné Ménard ,croyait devoir exprimer avant hier sur Paris Première tout son désintérêt pour la question de l’avortement.Sans même parler de l’immoralité de ce crime permanent contre l’humanité, qui ne l’effleure même pas, peut-être pense-t-il qu’une France de vieillards peut très naturellement résister en l’état à la pression démographique de son environnement méditerranéen? Comme il pensait non moins « froidement » comme dirait un cuistre, que la « dédiabolisation » chassant le diable , qui pourtant est resté -hors cible- dans la boîte, allait lui ouvrir ainsi qu’à ses petits camarades les portes du » pouvoir »; lequel d’ailleurs?
    Il est clair en conclusion qu’une telle eau de vaisselle échappée des cuisines de l’ENA, école du Système par excellence, ne sera pas digeste pour nombre d’électeurs du « FN canal historique » et certainement aussi pour une large part des abstentionnistes. Cela pourra sans doute attirer quelques déçus de chez « Bygmalin » et de la boutique décrépie d’en face, soit dans le meilleur des cas assurer une stagnation dans la médiocrité. Mais celle-ci n’est même pas assurée, car le parricide dûment commandité accompli, les media manifestent déjà de reprendre leurs billes.
    Je serais partie prenante et j’aurais participé au forfait, je me poserais déjà des questions sur la pertinence de la manip et sur son résultat galopant ! Monsieur Aliot qui pensait sans doute, sur le tard, apprendre la politique à son Maître, piaille « qu’on ne fait pas de politique avec de la provocation ! ».
    En effet,la grande majorité des hommes politiques, hélas, en fait essentiellement par contrat avec le marchand de sable.On peut en effet continuer encore un peu dans cette voie grâce aux « miraculeux » taux d’intérêts négatifs, mais, pas bien longtemps quand même !
    Il serait donc plus sage d’arrêter le film à temps et de réapprendre les fondements de notre civilisation classique et chrétienne qui nous a portés au faîte de l’ humanité il y a encore peu de siècles.
    Mais il est sûr qu’on en peut pas reprocher cela à Monsieur Philippot: ces choses-là ne s’apprennent ni à Sciences Po, ni à l’ENA, et encore moins à HEC.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      8 mai 2015

      Vous constatez, il me semble et comme beaucoup , y compris au F.N. ” canal historique ” même, que ce Parti [ le F.N. ] n’ a aucune chance d’ arriver à remplir son ” contrat ” …Comme je l’ ai dit il y a de cela quelques temps, sous peu les donnes seront redistribuées mais que ceux qui auront la main seront toujours les mêmes joueurs : ceux qui assurent des annonces fiables à leur partenaire et surtout qui connaissent le jeu de la carte … C’ est bien pour cela que si ” Les Républicains ” annonçaient Sarkozy 2 il y aurait un risque non négligeable que le contrat ne soit pas rempli … tout le risque est là et seulement là

      Répondre
  10. chiartano

    7 mai 2015

    certes les francais n’ont peut etre pas donnes des prenoms francais en algerie , tous comme d’autres genre Enrico mais ils se sont fait foutre dehors, alors si nous appliquons la meme regle , dehors par manque d’integration
    ps dans un certain pays asiatique , il faut un prenom du pays , en Irlande aussi il y a un rite initiatique

    serge

    Répondre
    • Jaures

      8 mai 2015

      La nuance est que nous sommes allé les chercher.
      A ma connaissance, les Algériens n’avaient pas créé un Office National de l’Immigration en 1827.
      Les maghrébins qui sont venus par centaines de milliers dans les années 60 n’étaient pas des clandestins.

      Répondre
        • Jaures

          9 mai 2015

          Ma réponse n’est pas “facile”. Elle est factuelle.

          Répondre
      • lavandin

        9 mai 2015

        @Jaures : il y a belle lurette qu’ils viennent de leur propre gré. Nous sommes allés (le patronat ) en chercher quelques centaines de milliers entre 1960 et 1973 ,et uniquement des actifs. Mais il en est venu des millions par la suite, de leur propre initiative, pour l’essentiel inactifs , et grossir les statistiques du chômage

        Répondre
        • Jaures

          11 mai 2015

          Lavandin, les plus importants flux migratoires datent de la fin des années 50 au début des années 70.
          Ceux qui sont venus ensuite, en dehors des clandestins, se sont installés légalement et dans de nombreux corps de métier, la main d’oeuvre française est largement insuffisante.
          Si vous ne voulez plus d’immigrés, une seule solution: devenez ce qui les fait fuir, un pays tyrannique et pauvre.
          C’est vous qui alors prendrez une embarcation rudimentaire pour trouver mieux ailleurs.

          Répondre
          • vergé

            11 mai 2015

            Raisonnement absurde! C’est l’autruche qui planque sa tête mais le cul en l’air!

  11. gaszczynski

    7 mai 2015

    Notre pays est à la dérive et les communistes au pouvoir ne semblent avoir aucune force face à elle, pas triste la pseudo droite et ces sénateurs impotents et repus de l’argent des contribuables ne fout rien !!!
    Même le conseil constitutionnel semble aux ordres, ici c’est la corée du nord de l’europe!

    Une république bannanière

    Répondre
  12. DAVID

    7 mai 2015

    La France ne doit pas avoir honte de son passé, mais plutôt de son présent. Avec tout ce que l’on a subit dans le passé, je reste dubitatif devant l’irresponsabilité de nos dirigeants, qui veulent détruire ce qui nous permet de nous déterminer. En voulant détruire certains déterminismes, notamment ceux issus de la vraie foi chrétienne, ils pensent pouvoir nous manipuler comme ils veulent. Les vrais valeurs sont issues de l’influence judéo-chrétienne, pas de l’athéisme, et encore moins du laïcisme. Le nouvel ordre mondial que l’on veut nous imposer est en train de nous exploser en plein visage.

    Répondre
    • Jaures

      7 mai 2015

      Mais personne ne vous empêche de vivre selon votre religion.
      Acceptez-vous simplement que ceux qui croient autrement ou tout simplement ne croient pas, vivent également selon leurs valeurs dans le cadre des lois de la République ?
      Ou bien, dîtes-nous, souhaitez-vous que votre foi s’impose à tous par la contrainte ?

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        7 mai 2015

        Nous en reparlerions si par ” mésaventure ” la Loi ( Islamique ) prenait le dessus sur la Loi ( de la République ) … Votre discours est celui d’ un homme , qui se proclame agnostique, et qui pense cependant que ses valeurs sont … éternelles … les Civilisations sont mortelles et certaines même hâtent le moment de leur disparition …

        Répondre
        • Jaures

          7 mai 2015

          Et que proposez-vous pour échapper à la “mésaventure” ?
          Le retour à la religion d’Etat ? La foi chrétienne par la contrainte ?

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            7 mai 2015

            l’ extinction du ” socialisme ” ( franchouillard ) tout simplement !

          • quinctius cincinnatus

            7 mai 2015

            pour être plus précis du socialisme ” franchouillard ” de droite comme de gauche … vous croyez combattre pour la Laïcité qui donnerait ( et elle seule ) la la Liberté de Conscience, mais vous ne vous avisez même pas que vous faites par le lit de l’ extrémisme religieux … être à ce point aveugle ( ou stupide ) mérite d’ être précisé !

          • Jaures

            8 mai 2015

            Comme d’habitude, Quinctius, quand on vous demande de préciser votre pensée, vous vous lancez dans des généralités fumeuses.
            Si la liberté de conscience fait le lit de l’extrémisme religieux, proposez-vous d’abolir cette liberté si dangereuse ?

        • vergé

          7 mai 2015

          Malheureusement l’islam n’est pas une religion comme les autres. Ils viennent chez nous et dès qu’ils sont nombreux, ils veulent nous contraindre à leurs us et coutumes. Invitez-moi et je vous mettrez dehors . Il faut les bouter hors de France comme Jeanne d’Arc la fait pour les Anglais. Ras le bol de ces barbus

          Répondre
  13. Jaures

    7 mai 2015

    Curieusement, on défend ici le principe de l’existence de statistiques ethniques en prenant pour exemple des dérives historiques. En fait, on voudrait appliquer soit-même ce qu’on condamne par ailleurs.
    Ensuite, on oublie ce qu’a dit Ménard pour se justifier. Selon lui: “la consonance des noms affiche la confession”. Selon ce précepte, Abel Chennouf, soldat chrétien victime de Merah, aurait été classé musulman à Bézier.
    Idem les 50% de chrétiens de la communauté française d’origine libanaise.
    Et est-il passé par la tête de Ménard qu’on puisse s’appeler Karim ou Alain et être tout simplement athée ou agnostique ?
    On voit que cette pseudo statistique n’a aucune légitimité pratique mais l’unique but de stigmatiser une population pour son origine, bien au-delà de la confession ou de la culture. C’est l’exemple type d’une attitude raciste.
    Ménard nous donne un avant goût de ce que serait un pays géré par le FN: une agression constante, un clivage permanent, une provocation outrancière qui ne ferait qu’amener violence, délitement et désastre.
    Mais il y en a qui s’en délectent.

    Répondre
    • Philippe Mangé

      7 mai 2015

      M Jaures Quand on constate que G Marchais, l’œil de Moscou, a écrit en toute impunité en 1981 « La cote d’alerte est atteinte (…) . Il faut arrêter l’immigration, sous peine de jeter de nouveaux travailleurs au chômage (…) . Je précise bien : il faut arrêter l’immigration officielle et clandestine », les socialos-cocos-bobos ont retourné leurs vestes. Ces indécrottables appliquent la méthode qui consiste, pour régler un problème, à ne pas le soulever ou à casser le thermomètre …..! Bravo et merci M Ménard.

      Répondre
    • quinctius cincinnatus

      7 mai 2015

      est ce à moi que ce discours hypocrite s ‘adresse ? Si c’ est le cas relisez moi sans lunettes idéologiques …d’ autre part, certains pays parfaitement démocratiques ( ou au plus près de la Démocratie ) ont des statistiques ethniques et même quelle horreur religieuses !

      quel prénom athée, pour qu’ il n’ y ait pas de confusion, vous ont donné vos parents ? … Staline *** ?

      *** c’ était le prénom ( traduit en hébreux ) du premier chef des services de renseignements d’ Israël, ses parents appartenant au P.C. d’ U.R.S.S.S lors de leur immigration en Palestine !

      Répondre
      • Jaures

        7 mai 2015

        Ce post ne s’adresse nullement à vous mais à l’auteur de l’article.

        Répondre
    • Nicolas

      7 mai 2015

      @ Jaurès . 1- ces stats existent bel et bien et servent pour l’attribution des HLM afin “d’introduire la mixité sociale”. Ce n’est pas renié par les tenants du Système , qu’ils fussent PS ou UMP ou autres. 3- tout maire a le devoir de vérifier les dépenses cantines scolaires et voir ce qui pourrait “choquer” certaines communautés et adapter ou pas en fonction du budjet. Je vous signale tt de même que dans les pays chauds (en Grèce , le porc n’est pas interdit mais c’est aux risques et périls et vérifié personnellement sur les effets) mon grand- père interdisait le porc (sale) ms était ok sur le sanglier par ex. 4- grande hypocrisie si on reprend les déclarations de Valls (antérieures ).
      En conclusion, un gouv aux ordres de la Finance et les médias aux ordres suivent, manœuvre de diversion, ce sont des christianophobes et des francophobes et je pèse mes mots. Il faut arrêter de fonctionner dans la Doxa. Nous sommes Français et nous le revendiquons dans un univers extrêmement hostile et agressif . A ceux qui ont les mêmes valeurs, signez et diffusez la pétition .

      Répondre
      • Jaures

        7 mai 2015

        Nicolas, les critères d’attribution des HLM sont uniquement sociaux, absolument pas ethniques ou religieux. Ceux qui ont simplement esquissé ce genre de tri ont été condamnés immédiatement.
        Les repas sans porc sont attribués selon la déclaration volontaire des parents, absolument pas en fonction du nom des élèves. Je rappelle ici que les élèves de confession juive sont également concernés ainsi que ceux, parfois chrétiens ou sans confession, qui culturellement ne mangent pas de porc. L’alternative au porc n’a pas d’incidence sur le coût des cantines.
        L’existence de statistiques ethniques ou religieuses n’est pas a priori choquante. Dans les pays démocratiques où elle a lieu (Allemagne, Etats-Unis,…) elle s’effectue sur déclaration volontaire et avec une conséquence précise (en Allemagne, cela permet l’attribution de subventions aux cultes). Ce n’est donc pas quelqu’un qui, à votre insu vous classe arbitrairement parmi telle ou telle confession.

        Répondre
        • Philippe Mangé

          7 mai 2015

          ” L’alternative au porc n’a pas d’incidence sur le coût des cantines” écrivez-vous. Allégation mensongère car les viandes halal égorgées (chez eux c’est culturel) sont soumises à une taxe qui est un vol des mécréants et des infidèles. Nous sommes escroqués d’une taxe pour nos envahisseurs ethniques et « religieux » ! Je m’y refuse !

          Répondre
          • Jaures

            8 mai 2015

            L’alternative au porc n’est pas la viande hallal. Il n’y a pas de repas hallal servis dans les cantines scolaires.

          • vergé

            8 mai 2015

            Et mon œil il est hallal ???

          • quinctius cincinnatus

            8 mai 2015

            à @ Jaurès

            d’ après ce que l’ on dit, une part non négligeable de la viande proposée à la vente sous pré-emballage dans les bacs réfrigérés des grandes surfaces commerciales proviendrait d’ un abattage rituel ; cela tout particulièrement dans les grandes métropoles et leur régions … il serait intéressant d’ avoir, sur ce sujet, les observations du personnel des abattoirs ” incriminés ” ( à tort ou à raison ) pour lever les doutes

          • vergé

            8 mai 2015

            Attention! Il y a des problèmes sanitaires graves avec la viande halal. Surfez sur la toile et vous serez informés

          • Jaures

            8 mai 2015

            Pour un musulman, une viande n’est hallal que si cela est certifié (d’ailleurs nombre de fournisseurs musulmans ont sans scrupules escroqué leurs coreligionnaires).

            M Vergé, si vous connaissez une ville qui sert de la viande halal dans ses cantines, je vous remercie de la citer. Il sera aisé de vérifier.

          • vergé

            8 mai 2015

            Il y a longtemps que je n’use plus le fond de mes culottes sur les bancs d’écoles mais sachant que d’une bête abattue halal, les musulmans n’en mangent qu’une partie (certains morceaux) dites-moi ou passe le reste? A la cantine? Sur les rayons de super-marchés? Aliments pour chiens et chats? Il y a longtemps que je ne crois plus à la bien pensence et au politiquement correct!

        • quinctius cincinnatus

          8 mai 2015

          ” uniquement sociaux ” surtout à Paris … rappelez vous les appartements sociaux de la Mairie de Paris attribués à des ” notabilités “, ou à un membre de leur famille, et qui n’ étaient quand même pas dans un indice de ” pauvreté ” !

          Répondre
          • Jaures

            9 mai 2015

            Ces notables sont ils musulmans ?
            Une fois de plus vous ouvrez des tiroirs.

          • Philippe Mangé

            9 mai 2015

            Des objections systématiques façon sodomisation des diptères ne révèlent-elles pas un trouble de nature obsessionnelle compulsive ? Ou pet-être un important desoeuvrement ??

    • Claude Germain V

      7 mai 2015

      Jaurès toujours a venir répandre votre lisier sur les hommes libres ….vous me faites penser a Ponce-Pilate , on ne sait au juste de quel bord vous êtes , comment vous comporterez vous le jour ou le grand clasch exterminateur de toutes les gauches national-socialistes se produira dans le pays de Charles MARTEL ? Jeanne d’Arc et De gaulle , parce que si vous vous intéressiez aux véritables sondages nationaux étouffés par le pouvoir , vous verriez qu’une grande majorité des français sont pour une révolution physique et en finir avec toutes ces fausses gauches pseudos républicaines et encore moins françaises de cœur dans le style d’un Melabchon , valls , hollande ou sarkozy nous présentant leurs quinquennats sous des dictatures camouflées…
      La France est en train de sortir d’une longue torpeur et la colère sourde va exploser dans peu de temps même si cela doit prendre 1 an , 2 ou plus , mais nous y venons doucement et là plus de fuites a Varennes pour des centaines d’ordures politiques….

      Répondre
      • Jaures

        7 mai 2015

        Quel rapport avec les statistiques établies par M Ménard ?

        Répondre
    • DAVID

      7 mai 2015

      Bonjour Mr Jaurès,
      A mon avis, avant de partir tête baissée pour défendre les décisions ou postures de ce gouvernement, prenez un peu de recul sur la situation de la France. Visitez les pays que vous citez souvent dans vos notes, et vous verrez que la France coupe la branche sur laquelle elle est assise, ceci sous de fausses idéologies moralisatrices d’une super-gauche donneuse de leçons. Votre pseudo-nom sous lequel vous vous présentez n’est pas représentatif d’un personnage si parfait et si républicain qu’on ne le pense.

      Répondre
      • Jaures

        7 mai 2015

        M David, je ne défend aucune posture.
        M Ménard a commis un délit et une faute morale.
        Le délit est de s’arroger le droit de ficher des enfants à l’insu de leurs parents, sur des critères arbitraires.
        La faute morale est de prétendre qu’une confession (pourquoi pas un engagement politique) s’affiche sur la consonance d’un nom. C’est là du même niveau que le gang des barbares alléguant qu’un juif est forcément riche.

        Répondre
        • Philippe Mangé

          7 mai 2015

          Le délit porte aussi sur les bidoches halal: 1°) exigées dans les cantines et 2°) vendues sans traçabilités aux mécréants et infidèles comme vous et moi qui sommes escroqués d’une taxe pour nos envahisseurs ethniques et “religieux” ! Je m’y refuse !

          Répondre
        • Claude Germain V

          7 mai 2015

          Vous qui adorez défendre le mal et le national-socialisme des enfants de ceux qui avaient le pouvoir en 39/45 expliquez moi pourquoi une partie de la population a qui l’on fait l’insigne honneur de venir chercher un peu de bien être chez nous, cette population s’entête a parler après 1 voire 2 générations la langue du pays d’ ou ils viennent , (langue arabe) et pourquoi ces gens là ne veulent pas donner également en signe de reconnaissances au pays d’accueil des prénoms FRANCAIS a leurs enfants et pour finir pourquoi au lieu de se faire discret ces gens là osent au bout de quelques temps de présence sur notre sol demander et surtout imposer leurs coutumes culturelles ( constructions de mosquées ) ce qui défigure le paysage chretien de la terre de France , profitent en tapant du poing sur la table de la lâcheté des polilopettes qui leur allouent des subventions interdites par la loi 1905 et de quels droits en plus viennent ‘ils sous prétextes futiles ou quelquefois violents modifier nos mœurs nourriciers et culinaires sous prétexte de religion …Quand il m’ est arrivé de voyager en pays arabes voire musulmans , en touristes , je n’ai jamais demandé ou imposé quoi que ce soit a mes hôtes qui sortait de leurs façons de vivre .
          Regarder chez les chinois et surtout les vietnamiens , ils se font un point d’honneur de franciser les prénoms de leurs enfants en signe d’intégration ….et une fois fondu dans la masse ils ne font PLUS JAMAIS PARLER D’EUX …
          Quand a avoir les noms et l’origine des eleves , c’est la moindre des choses et etant maire je serais le premier a voir des listes identiques légales et NORMALES pour savoir qui habite chez moi .C’est la moindre des choses ..J’ai visité Israël cher monsieur et je peux vous dire que tous les juifs ne sont pas riche , il y a également des smicards en Israël et tous les matins du monde ces gens là comme tous les travailleurs du monde s’en vont a la trime tous les matins que Dieu fait .

          Répondre
          • Jaures

            7 mai 2015

            Cher Claude, je vous rappelle qu’au Maroc, en Algérie et en Tunisie, de nombreux autochtones sont bilingues.
            Quand les Français étaient en Algérie, donnaient-ils à leurs enfants des prénoms à consonance arabe ?
            Et que pensez-vous des Français qui donnent à leurs enfants des prénoms régionaux, basques, bretons, ou anglo-saxons ?
            Sur les asiatiques, vous avez tort. Beaucoup vivent entre eux dans les quartiers chinois, que ce soit en France ou ailleurs.
            Vous confondez votre attitude de touriste et celles de Français qui s’installent à l’étranger. Contrairement à ce que vous dîtes, ceux-ci vivent bien souvent entre eux, mettent leurs enfants dans les écoles françaises et recréent leur quotidien. Les Français résidant en Chine, par exemple, ne vivent absolument pas comme les Chinois moyens, je vous le garantis.

          • vergé

            7 mai 2015

            Quand les français étaient en Algérie, ils étaient en France . C’est la France qui a donné son nom à l’Algérie. Les indigènes vivaient avec leurs us et coutumes locales sans que les français les obligent à quoi que ce soit.. Donc sur notre sol, ils peuvent continuer à vivre comme bon leur semble mais surtout pas nous imposer leurs us et coutumes. y compris dans l’espace public Surtout respecter nos lois. Pourquoi ne vont-ils pas se réfugier dans les pays musulmans? Puisque l’islam est une religion d’amour?

          • Jaures

            8 mai 2015

            Les Français étaient en Algérie en pays conquis. Si l’Algérie c’était la France, alors les Algériens étaient Français et donc leurs us et coutumes les nôtres, comme celles des Corses ou des Bretons. Ceux-ci devraient donc vous être familiers.
            En pays démocratique, les us et coutumes ne sont pris en considération que quand ils sont intégrés au droit. D’ailleurs, vos us et coutumes diffèrent sans doute fort des miens mais si vous et moi respectons les lois, nous sommes autant Français l’un que l’autre.

          • vergé

            8 mai 2015

            FAUX !! L’Algérie n’était pas un pays mais une mosaïque de territoires. C’est la France qui a donné le nom de “Algérie” et qui a donc créée CE pays; assèchement des marais, construction des routes, voies ferrées, lignes électriques.et téléphoniques, l’assainissement , les retenues d’eau etc. Quand on voit ce qu’ils en ont fait….chapeau!. Il y a de quoi pleurer.

          • ghpelissier03599600

            8 mai 2015

            L’Algérie c’était 14 départements français où la population musulmane nous traitait de “roumi” en refusant de s’intégrer à nos lois alors que nous respections leur langue leurs moeurs, leur voile (99,9% des femmes musulmanes!), leurs juges (cadis). Jamais de manifestations de la part des pieds noirs, au contraire, vous aviez le droit de présenter le bac 1ère partie avec de l’arabe dialectal et la 2ème partie avec de l’arabe littéraire!!
            Tous les conflits métropolitains tournent autour d’effets qui ne nous inquiétaient nullement. Notre énergie était orientée sur un seul comportement: “Qui tient le bâton ?”
            Toujours prêt à le tenir ici pour des raisons qui ne sont pas les miennes mais que je respecte démocratiquement….
            Quant aux façons de vivre en Algérie, les pauvres européens habitaient intimement mêlés dans les villes aux populations musulmanes comme dans les HLM français.
            Dans notre immeuble nous recevions Makrouts et zlabias pendant les fêtes de l’Aïd et ma mère chrétienne montait dans les étages le samedi pour allumer le feu chez les voisins juifs. A Noël juifs et arabes de l’immeuble recevaient nos oreillettes. Et les juifs nous offraient la “tafina”. Tout aurait pu continuer jusqu’à ce qu’un or noir s’invite au désert…
            PS: Pardon pour HLM français, mais comme j’ai toujours du mal à m’intégrer après plus de 55 ans et que toute intégration reste difficile, je me contente de ma condition de mercenaire et conseille à ceux de mes origines géographiques de quitter le pays si il ne le supporte pas.
            Bistouille Poirot

          • ghpelissier03599600

            8 mai 2015

            En Algérie la plupart des musulmans égorgeaient leurs animaux toujours achetés vivants, les saignaient et les consommaient sans besoin de la certification d’un imam. Cette religion “révélée” donc immuable n’oblige donc pas un simple musulman à s’en remettre à un tiers pour l’abattage.
            Etablir un fichier ethnique est interdit par la loi, y songer n’est qu’une faute morale mais celle de Ménard ne peut pas être du mêrme niveau que celle de Fofana qui elle, débouche sur l’assassinat quand Ménard n’en affiche que les armes sur les murs de sa ville, m….e!
            Qu’un touriste français puisse avoir des comportements différents de ceux qui s’installent à l’étranger de façon plus ou moins importante, soit. Mais le touriste en AFN a très peu de chance de vivre la vie des populations indigènes même s’il le désire à moins de s’y rendre à titre privé. C’est le pays récepteur qui en est responsable. Vous mangerez des pâtes sucrées en Iran parce que les anglais du protectorat les consommaient ainsi. Depuis quelques années la Roumanie vous propose du vin rouge sucré pour attirer les touristes allemands. Si vous ne demandez pas du rouge “dry”, vous l’avez sucré. Mais il faut se résoudre au fait que si les touristes français ont des destinations favorites, ils ne les fréquentent qu’à des périodes sélectionnées. Nos ressortissants eux sont partout dans le monde, sous tous les climats, à toutes les époques et un toubib militaire, chef d’un service de médecine tropicale m’a demandé un jour quel était le tour opérateur le plus important en France? A son grand étonnement je lui ai répondu que c’était l’armée, devant le Club Med. Le classement m’avait déjà été dévoilé par un revenant de la guerre de Yougoslavie ! Le classement a changé depuis en raison de la vente du Club Med à une entreprise étrangère! Pensez vous que les comportements sexuels de nos soldats en TOE soient ceux qu’ils vivent en France (sans faire référence aux viols qui font la une de la presse). Pour mon compte personnel et pour avoir vécu des semestres entiers dans des pays hostiles à tout point de vue, je me suis toujours obligé à vivre comme l’indigène en m’y contraignant et il avait même une fois été évoqué par des accueillants, le projet de me marier à une de leurs femmes!
            Mais même après deux jours de présence à Londres, le me précipite dans un restaurant français et demande du pain, un verre de Bourgogne et un steak saignant avec de la moutarde et une salade verte. Pas d’entrée, pas de dessert.
            JE DEMANDE LA MEME CHOSE A CEUX QUI VIVENT CHEZ NOUS. Leur imposer l’abattage des bêtes par étourdissement afin de leur épargner le stress lié à l’égorgement et nous éviter la contamination de la viande par les gaz en décomposition issus de l’estomac et de l’eosophage de la bête. Je refuse que la plupart des abattoirs aient des salles équipées pour abattre les bêtes en direction de la Mecque.
            Je fréquente un excellent couscous dans un quartier de ma ville ou sans lexique vous risquez une expulsion pour provocation. Aucune vente de vin organisée mais en dehors du Ramadan vous pouvez amener votre pinard. Si vous l’oubliez vous n’avez aucune chance d’en trouver dans les épiceries mozabites du coin et vous comprenez que vous n’êtes plus chez vous et condamné à boire du gazouz ! Etudiant dans les années cinquante je vendangeais en Algérie. Le musulman viticulteur qui élevait ses vignes s’interdisait de fabriquer du vin mais vendait ses grappes à la cave coopérative, c’est donc ici une provocation de leurs enfants destinée à entraver nos moeurs car pour moi boire du vin c’est d’abord une culture avant de calmer ma soif et encore plus quand un saucisson accompagne mon verre. Nous n’avons jamais contrarié les moeurs de ces indigènes dominés de tout temps par les Vandales, les grecs, les romains les turcs et les beys mis en place par les derniers conquérants pour se livrer à l’esclavage. Pendant la guerre d’Algérie qui m’a amené partout je n’ai rencontré qu’une seule ethnie capable d’indépendance: les Kabyles, leurs costumes, leur langue particulière et tout un lot de moeurs protégés par des villages haut perchés et sous la neige. Ils ont résisté à toutes les invasions sauf à l’Islam hélas! Après tout leur colonisation par les arabes ne vaut pas mieux que la nôtre dans la mesure où l’envahisseur n’avait tout comme nous même pas l’avantage d’être africain. Nous venions d’Europe, ils venaient d’Asie. Ils nous avaient demandé de choisir entre la valise ou le cercueil, nous avons durci la négociation, ils n’ont plus droit qu’à la valise!
            Bistouille Poirot

        • vergé

          7 mai 2015

          Si Robert Ménard est passible de condamnation pourquoi le gouvernement n’a pas été inquiété par le fichage des policiers , gendarmes et militaires dont les fils étaient dans les manifs pour tous? La gauche est une peste qui s’appuie sur une magistrature ROUGE aux ordres. Il faudra karchériser le moment venu.

          Répondre
          • ghpelissier03599600

            8 mai 2015

            @ Vergé
            – Barbus à tondre
            – religion d’Etat comme en Angleterre et en Italie.
            – La foi chrétienne par la contrainte ? Je crois que trop d’athées confondent les versets mortifères “révélés” par le Coran avec notre Bible. II est vrai qu’ils ne retiennent du premier, ce qu’ils se refusent à lire dans la seconde, toujours traduite dans notre langue pourtant.
            – à tondre aussi ? Non, à laisser en liberté pour être témoins de leurs bêtise… Bistouille Poirot

          • Jaures

            8 mai 2015

            En Angleterre les musulmans ont bien plus de latitude pour exprimer leur religion: le voile intégral y est toléré y compris à l’école.

          • vergé

            8 mai 2015

            D’accord mais ce n’est pas une école laïque

          • Jaures

            9 mai 2015

            Je parle des écoles publiques. Le voile n’y est pas interdit comme en France.

        • quinctius cincinnatus

          8 mai 2015

          Mr Ménard n ‘ a commis aucun délit qui soit puni par la loi , d’une part parce que il n’ y a pas de preuves matérielles d’ autre part parce qu’ il est en droit en temps que premier officier de police de sa ville de connaître les ” zones sensibles ” pas d’ avantage qu’ il n’ a commis une faute morale … c’ est fou comme vous les Hollando-Valsiens êtes devenus les ” intégristes ” .d’ une ” morale ” qui brime les libertés ..

          Répondre
          • vergé

            8 mai 2015

            C’est ce qu’on appelle la soviétisation qui va bon train depuis quelques années

          • quinctius cincinnatus

            8 mai 2015

            en tant !

        • ghpelissier03599600

          8 mai 2015

          Imaginer qu’un juif est obligatoirement riche n’est pas répréhensible par la loi!! Mais MENARD qui n’a pas l’intention d’utiliser ces fichiers – lesquels existent administrativement et quasi repérables par les prénoms des enfants – s’attire des foudres inquiétantes. Dans le respect de la loi il s’est donc interdit de les constituer, ce que les enquêteurs ont constatés. Mr FOFANA lui, est passé directement à l’acte probablement par illéttrisme et ses héritiers continuent d’ailleurs de condamner ces israélites même enterrés. Auquel cas et si il est estimé que FOFANA aurait commis une faute morale je ne comprends qu’il puisse être estimé que celle de MENARD soit élevée au même niveau. Ces provocations inquiétantes méritent d’être publiées et forgent une résistance qui me réjouit. Merci les 4V…

          Répondre
          • Jaures

            8 mai 2015

            Je n’ai évidemment pas écrit que le délit de Ménard est du même niveau que celui de Fofana.
            Mais la bêtise est de même nature. Il est aussi ridicule de penser que si on est juif on est riche que de dire que “la consonance du nom donne la religion”.
            Un prénom arabe peut être celui d’un musulman comme d’un chrétien (j’ai donné un exemple fameux) ou d’un athée.
            La faute morale est de dire qu’un prénom, donc l’origine, définit la conscience. Me prénommant Jean, par exemple, suis-je forcément chrétien ?

          • vergé

            8 mai 2015

            D’accord pour la remarque mais dans le comptage de Ménard la précision n’est pas demandée. vu le but recherché

      • quinctius cincinnatus

        8 mai 2015

        Monsieur @Jaurès ne peut prendre du recul ! d’ une part il est myope d’ autre part il est mal-entendant !

        Répondre
    • orldiabolo

      8 mai 2015

      Sûr qu’il doit exister des Mohamed chrétiens, ou des Le Garlantezec berrichons, mais comme disait Audiard “Il y a bien des poissons volants, mais ce n’est pas la majorité de l’espèce…” 😉

      Répondre
  14. Goupille

    7 mai 2015

    Au modérateur :
    Vous m’expliquerez votre différend avec BV…
    Cela m’intéresse.

    Chapelles. Clochers…
    Bienôt les minarets, par vos soins jaloux.

    Merci.

    Répondre
  15. Goupille

    7 mai 2015

    Tiens donc… L’adresse de la pétition lancée par Boulevard Voltaire ne passe pas…

    A bons entendeurs, la retrouver sur BV du jour.

    Répondre
    • Philippe Mangé

      7 mai 2015

      Eh oui, R Ménard a raison: nous sommes colonisés ethniquement et religieusement. Les musulmans arrivent et les niveaux scolaires s’effondrent, tout comme le prix de l’immobilier….les asiatiques arrivent et les niveaux scolaires s’améliorent et l’immobilier n’en est pas victime….victime de Duflot, ça oui .

      Répondre
  16. orldiabolo

    7 mai 2015

    Comment font l’Oréal ou Areva pour appliquer leur discriminations positive, ou la Sodexho pour savoir à la louche combien de repas hallals prévoir ?

    Répondre
  17. charlemartel

    7 mai 2015

    Enfin un politique qui ose. Bravo Monsieur Ménart. Faites donc aussi le ménage au passage dans les cantines qui servent de la bouffe halal. Marre de ces abattoirs d’un autre temps.

    Répondre
  18. Sancenay

    7 mai 2015

    L’intention de Ménart n’est certainement en rien malveillante et les sectaires tel son camarade parricide Collard le savent très bien qui en profite pour se faire un marchepied de son complice putschiste lynché à son tour par l’insatiable Système.
    Mais l’annonce est aussi ingénue que son adhésion au principe dit de la “dédiabolisation ” dont il est le premier à inaugurer la parfaite vanité.
    Ménard est peut-être un bon maire.Mais il n’a assurément pas , ni le discernement, ni les convictions ( l’avortement selon lui n’est pas un problème majeur ) ni même l’étoffe pour pouvoir prétendre “redresser” la France. C’est pourquoi, pour ma part si je trouve le principe de l’analyse sociologique de sa population plus que légitime, nécessaire, je ne soutiens pas le néophyte qui a encore beaucoup à apprendre avant de donner des leçons de politique à ceux sans lesquels on ne parlerait même pas de lui , en particulier , Jean-Marie Le Pen qu’il a stupidement et vilement lynché avec ses confères des média.C’est désormais à lui de faire ses preuves dans la tourmente. Mais le voilà qui découvre déjà la solidité de ses petits camarades de forfait…

    Répondre
    • DE SOYER

      8 mai 2015

      Le monde de la Droite n’est malheureusement pas encore unifié. Lisez mon livre “Economie ou socialisme: il faut choisir”. J’y présente la seule clé possible pour unvrai succès.

      Répondre
  19. Claude Germain V

    7 mai 2015

    Pour agrémenter la chose je joins un poème ésotérique de mon ami Richard Vialle , Cathare de cœur d’esprit et de corps , prophétisant la fin du National-Socialisme en France …..Comprenne qui voudra et qui pourra ….A la gloire de D.ieu…

    Fin

    Oh rose qu’as-tu fait
    L’espoir tu me l’as pris
    Tu étais liberté
    Tu n’es plus que mépris
    Tu étais la justice
    Tu es comme les autres
    Il est temps que finisse
    L’action de tes apôtres

    A la place il faut
    Un grand pouvoir divin
    Par la glande dans l’os
    Un homme le détient
    Regardez, regardez,
    Le jour des temps se lève
    Attendez, attendez,
    L’heure sera très brève

    Par la cape, par Mérovée
    Par Elie le fils de l’homme
    La balance déséquilibrée
    Te feras cracher la pomme
    Oh rose qu’as-tu fait
    C’en est fini des hommes

    Richard Vialle

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      7 mai 2015

      l’ ésotérisme nous sauvera ! et puis quoi encore ?

      Répondre
      • Claude Germain V

        7 mai 2015

        Scusez moi Ponce_Pilate , votre pseudo est trop long , mais vous oubliez une chose c’est que la France s’est bâtie sur une DOCTRINE STRICTEMENT et TOTALEMENT CHRÉTIENNE et cela depuis presque 2000 ans puisque déjà en 350 après Jésus-Christ , Saint Augustin venait dans les gaules pour la christianiser sans oublier que le saint en question était LE PLUS GRAND DE TOUS LES KABYLES qui je l’espère retourneront tous bientôt a la religion magnifique de leurs ancêtres et pères de leurs pères qui est également NOTRE religion TOTALE EN RÉFÉRENCE CIVILISATIONNELLE ….Et pour les pas-heureux du sol de France chrétienne , nous avons la chance d’avoir encore quelques chantiers navals en France qui en vendront surement avec plaisirs aux pas content ….Amen

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          7 mai 2015

          Augustin évangélisant les Gaules voilà qui est nouveau ! je le voyais plutôt du côté de Milan et de Carthage !

          Quant à dire que la France est bâtie sur une ” Doctrine ” ( ? ) strictement et totalement chrétienne vous semblez ignorer l’ importance de la Loi Burgonde et de la Loi Franque qui avec la Loi Romaine ont été les creusets dans lesquels se sont fondus DES peuples et des territoires qui plus tard ont donné naissance à cette entité nationale qui a pour nom la France ( die grosse Nation disent les … Allemands )

          décidément les ” 4V² ” n’ est pas e”n manque … d’ illuminés !

          Répondre
  20. Claude Germain V

    7 mai 2015

    Et voila un petit mot de soutient de plus pour Monsieur Menard , le national-socialisme ne passera pas et honte à la police politique qui se plie comme en 39/45 aux désirs et aux ordres de cet ancien parti le national-socialisme qui vient de renaitre dans le pays de France ……….Tout cela accompagné de leurs anciens complices représenté par par le Melenchon communiste ,français de papier qui préféré l’islam a la terre de France ……..Honte a eux …..

    Répondre
    • vergé

      7 mai 2015

      Comme c’est bien dit!!!Ne pas oublier aussi qu’ils ont collaboré avec les nazis de 39 à Juin 41. Et également les porteurs de valises du FLN

      Répondre
  21. Betsynette

    7 mai 2015

    Bravo, à ce Monsieur, il en reste si peu.

    Répondre
  22. Serge-Jean P.Peur

    7 mai 2015

    Ah,Béziers,souvenirs de vacances,sa proximité des plages,les allées Paul Riquet et sa chaleur implacable qui incitait les anciens à refermer leurs volets l’après-midi!
    Saviez-vous que l’équipe de rugby locale a régné plus sur ce sport en France que les équipes actuelles telles Toulon,Clermont,Toulouse ou le Racing?
    Nos édiles socialistes et nos journaleux y rêveraient d’y envoyer leurs gamins.Pourquoi non?
    Parce qu’ils sont aussi racistes que vous,sinon pires.
    On envoie ses gamins dans les écoles où ils ne risquent pas de croiser des “racailles” et ensuite on vous donne des leçons,comme à Robert Ménard.Et si ça ne donne pas satisfaction,on arme le bras de la justice,spécialité typiquement socialiste genre Hollande.
    Quelle déchéance,faut-il voter pour ça?

    Répondre
    • FLANDRE

      7 mai 2015

      Mais franchement, qui a-t-il de dérangeant de savoir quelle est la proportion d’élèves de telle ou telle origine dans nos écoles ? Idem pour les … prisons.

      Les statistiques exactes existent mais le bon peuple n’a le droit que de les financer, pas d’y avoir accès !

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        7 mai 2015

        Ce qu’ il y a de ” dérangeant ” ( pour les bonnes consciences politiquement formatées à la pensée correcte ) ce n’ est certes pas le fichage des officiers ” royalistes ” sous la III ième République, mais bien l’ étoile jaune de l’ Etat Français … ” ON ” JUSTIFIE TOUT PAR CE DRAME

        Répondre
  23. siamoise

    7 mai 2015

    Merci Desoyer pour l’adresse. J’ai envoyé un mail de soutien à Monsieur Ménard qui est scandaleusement attaqué. C’est honteux d’attaquer un maire qui essaye de faire des choses constructives dans sa ville. La France prend l’eau de partout et le PS et l’UMP refusent d’agir. C’est pitoyable !

    Répondre
  24. 6 mai 2015

    ON VEUT NOUS EMPECHER DE PRENDRE CONSCIENCE Personnellement , il m’arrive de comparer les noms des bébés nés récemment et je ne fais pas de fichage pour autant mais je constate que les noms ou prénoms exotiques entrent en proportion intéressante … voire menaçante pour qui sait que les pays du monde où stagnent sang et misère sont essentiellement les pays exportateurs d’immigrés en France .

    Répondre
  25. 6 mai 2015

    On remarquera que ceux du gouvernement qui n’ont pas une seule goutte de sang français dans les veines crient le plus fort ::Bartolone , Valls et compagnie .
    Ces lanceurs de fatwa contre un mouvement patriote qui veut être gouverné par des patriotes et non par des gens qui n’ont de français que la toute récente nationalité .
    Sans doute craignent-ils qu’un MENARD courageux établisse un comparatif . entre la proportion des ministres Français de fraîche date entre les années trente par exemple et après 1981.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      7 mai 2015

      @ Jaurès vous répondra, à juste titre, qu’ est ce que le ” sang français ” ? … un tirailleur Sénégalais qui a versé son sang pour la France n’ avait il pas plus de ” sang français ” que le petit bourgeois parisien qui se faisait muter par piston dans les services ” riz, pain, sel ” dans un quelconque fort de banlieue ?

      Répondre
  26. HOMERE

    6 mai 2015

    Lorsque nous atteindrons une majorité des minorités,alors les statistiques ethniques feront florès pour bien montrer que les temps ont changé et qu’il faudra bien que nous changions nous aussi…..pour nous adapter aux nouveaux maîtres !!

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      7 mai 2015

      plus alors besoin de ” statistiques ” vous serez alors sous ” leurs ” lois et leur poids ” démocratico-démographique “

      Répondre
  27. quinctius cincinnatus

    6 mai 2015

    ça fait le buzz, mais ça ne fait QUE le buzz !

    le plus drôle sera bien lorsque la Justice n ‘ayant retrouvé aucune preuve matérielle sera, peut être et sous la contrainte des lobbies du politiquement correct, dans l’ obligation ” morale ” de prononcer une condamnation pour un délit d’ OPINION !

    Répondre
  28. JPS

    6 mai 2015

    Bravo Robert ! il faut généraliser votre action de toute urgence ! Et non seulement dans le domaine scolaire : prisons, délinquance en tout genre (voleurs, menteurs, tricheurs, escrocs, trafiquants, dealers, violeurs, assassins), chômeurs, bénéficiaires de la CMU, de la CAF, du RSA, illettrés, ne parlant pas français, etc… etc…

    Répondre
  29. Philippe Mangé

    6 mai 2015

    Quand on constate que G Marchais, l’œil de Moscou, a écrit en toute impunité en 1981 “La cote d’alerte est atteinte (…) . Il faut arrêter l’immigration, sous peine de jeter de nouveaux travailleurs au chômage (…) . Je précise bien : il faut arrêter l’immigration officielle et clandestine”, les socialos-cocos-bobos ont retourné leurs vestes. Ces indécrottables appliquent la méthode qui consiste, pour régler un problème, à ne pas le soulever ou à casser le thermomètre …..! Bravo et merci M Ménard.

    Répondre
  30. Moktar

    6 mai 2015

    Ci-dessous ma réponse à Change.org qui fait une pétition contre Ménard.
    RE: Enfants musulmans fichés à Béziers
    Régis GUILLEM 17:21
    À : Change.org Cci :

    Mesdames, messieurs,
    Votre pétition vous vous la carrez où vous voudrez. Justement en tant qu’Elu de la République, monsieur Robert MENARD est en droit de connaitre parfaitement la population de sa ville.
    Comment se fait-il que vous ne vous soyez pas manifestés auprès de Valse et de Lang qui, bien avant Ménard, ont déjà fait ce genre de statistiques……………légitimes pour toutes Nations voulant conserver leur indépendance.
    Nous sommes envahis par des parasites; il est grand temps que vous fassiez justement une pétition afin que nous endiguions ce fléau qui est pire qu’un cancer.
    Régis Guillem

    Répondre
    • vergé

      6 mai 2015

      Merci à Moktar car moi aussi j’ai répondu à Change.org que je ne signerai pas cette pétition contre Ménard car il a raison! Il y en a marre des faux-culs de la gôche bobo et des lécheurs de la droite. J’espère que les citoyens de Béziers qui respirent enfin depuis l’élection de Ménard seront aux cotés de Robert pour le défendre contre cette “chien-lie” hurlante et nauséeuse!

      Répondre
  31. Charlemartel

    6 mai 2015

    De toute manière, Robert Menard a bien raison. Ces journalopes de gôche ne sont qu’une bande pisse-froid. Je souhaite que ce comptage ne soit qu’une étape. J’attends maintenant qu’il lutte contre la viande halal que l’on sert dans nos cantines. Cela aussi, c’est un scandale !

    Répondre
    • vergé

      7 mai 2015

      Méluche est un perroquet castré donc frustré à la mémoire sélective. Il est le représentant et le coupable de 200 millions de morts sur la planète par l’idéologie qu’il représente. Ca le fait marroner de voir que le FN est plus ovationné que son espèce de front de gauche

      Répondre
  32. Sarah Liscarroll

    6 mai 2015

    Bravo à Robert Menard un homme de conviction je vais lui envoyer un petit mot d’encouragement

    Répondre
  33. vergé

    6 mai 2015

    Bravo et re-bravo à Robert Ménard le courageux!. Il faut que les citoyens de Béziers le soutiennent fortement .

    Répondre
  34. 6 mai 2015

    Robert Ménard a été simplement maladroit pour dire qu’il y a 65% de musulmans dans les écoles de Béziers en contrôlant les prénoms . Il n’a contrôlé aucun prénom , il a seulement remarqué que dans les écoles de Béziers 65% des repas étaient sans porc à la demande des parents . Cela a du lui demander 10 minutes de son temps de maire pour le constater . La mairie gère et paie les cantines scolaires .Pour les prénoms il lui faudrait plusieurs jours .
    Dans toutes les écoles de France et de Navarre on sait combien il y a de musulmans .

    Répondre
    • Oxydent75

      7 mai 2015

      Merci pour l’info. C’est fait.
      Cet homme est digne du plus grand respect.

      Répondre

Répondre

  • (pas publié)