Tous à Paris le 22 juin à l’appel de Résistance républicai​ne

Posté le juin 17, 2013, 10:47
3 mins

Mes amis, nous entrons dans l’âge de fer. Prenant prétexte du drame survenu à l’occasion d’une rixe confuse, le pouvoir lance une offensive générale contre nos libertés afin de faire oublier sa faillite économique et ses innombrables fripouilleries.

Il prétend lutter contre les violences mais il ne fait rien contre ceux qui instrumentalisent des monstres comme Merah. Il n’a jamais rien fait non plus contre les bandes « antifascistes » qui terrorisent les honnêtes gens. Rappelons à monsieur Hollande que ces « gentils jeunes gens » sont les héritiers des bolcheviks qui ont perpétré le premier grand génocide du vingtième siècle en exterminant par la faim huit millions de Koulaks, entre 1930 et 1933 (1).

Écoutez bien les propos de Manuel Valls. Il veut interdire les « discours de haine ». Que faut-il entendre par là ? Vous vous interrogez sur le bien-fondé d’une immigration qui nous ruine : discours de haine ! Interdit ! (2) Vous critiquez la religion de paix, d’amour et de tolérance : discours de haine ! Interdit ! En bref, Manuel Valls nous annonce qu’il compte supprimer la liberté d’expression. Éblouis par tant d’audace, l’UMPS et les médias applaudissent ! Il est vrai qu’ils crèvent de trouille en entendant le grondement sourd de la colère populaire.

Dès à présent, on assassine judiciairement nos amis de Riposte laïque et de Résistance républicaine. Les plaintes et les procès s’accumulent à l’instigation d’associations subventionnées qui sont de facto des sous-traitants de la police d’État. On les rémunère pour dénoncer, ce dont elles s’acquittent à merveille. Avec les nouvelles directives de Manuel Valls, où s’arrêtera ce pouvoir digne de l’ancien KGB ? Pour le moment, on s’attaque à Christine, Pierre ou Caroline mais si vous ne réagissez pas, c’est vous que ces salauds viendront bientôt chercher !

Il faut donc que nous soyons le plus nombreux possible le 22 juin, à 13 h 30, à Denfert-Rochereau, pour la manifestation de Résistance républicaine conduite par la courageuse Christine Tasin. Nous défilerons pacifiquement pour réaffirmer un attachement indéfectible à notre civilisation menacée par l’islamisation et la volonté de remplacer les Français par des étrangers. Nous proclamerons notre droit imprescriptible à la liberté d’expression. Nous nous adresserons au peuple de France pour qu’il se lève en masse à l’appel de ses défenseurs.

Gérard Pince

http://gerardpince.blogspot.com

(1) Ce génocide a été organisé par Lazare Kaganovitch qui fut à Staline ce que Himmler était pour Hitler !

(2) « Les Français ruinés par l’immigration ». Commandez vite sur : www.godefroydebouillon.fr/crbst_5.html pour vous prémunir contre une éventuelle interdiction !

16 réponses à l'article : Tous à Paris le 22 juin à l’appel de Résistance républicai​ne

  1. giulia

    19/06/2013

    L’hypocrisie et la pourriture de l’UMPS n’ont jamais été aussi évidentes que ces temps-ci. Réservons nos suffrages à des mouvements neufs !

    Répondre
  2. 18/06/2013

    Bonjour,

    Merci pour votre article plein de vérités criantes.
    Quelques observations quand même :
    1 Le premier génocide fut celui des arméniens en 1915-1916. Observation importante (valable pour Dagmar aussi) : le mot génocide est bien clair, il s’agit de massacre total (comme objectif, même s’il n’est pas atteint) d’une population pour éradiquer un groupe ethnique, racial ou religieux. A ne pas confondre avec des crimes et massacres idéologiques, économiques et/ou politiques, aussi horribles qu’ils soient.
    2 La manif du 22 a été interdite par la Préfecture de Police
    3 Il y a des dissensions internes au R. R. que je déplore et il y a même un danger de scission ; je suis membre de R. R. et toute scission dans les mouvements de résistance, surtout ceux qui luttent courageusement contre l’islamisation de notre pays, me désolent.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      19/06/2013

      le premier génocide européen connu fut celui des Vendéens …
      si on fait abstraction de certains massacres par César en Belgique *** tout particulièrement

      Répondre
    • philiberte

      19/06/2013

      n’importe quoi! comment pouvez-vous dire que le premier génocide est celui des arméniens? ce n’est même pas celui des Vendéens! de tout temps il y a eu des génocides.

      « Un génocide est l’extermination physique, intentionnelle, systématique et programmée d’un groupe ou d’une partie d’un groupe en raison de ses origines ethniques, religieuses ou sociales. » définition Wikipédia.

      « extermination systématique d’un groupe humain, national, ethnique ou religieux. » définition petit Larousse 1996.

      conclusion: un génocide est l’élimination d’un groupe humain pour son origine ou ses convictions.

      Répondre
      • TIARD Martine

        19/06/2013

        Exactement, comme celui que subissent les blancs européens actuellement : leur remplacement par les musulmans et les africains.

        Répondre
  3. Dagmar

    18/06/2013

    Monsieur Pince, vous oubliez que le prmier genocide dans le monde dit ocidental, etait le genocide des Vandeens. Pour comprendre le present il faut connaitre le passe. Les jacobins pur sang sont au pouvoir. La lois aout 1792 suprime appel, la preuve et la defence. L guilotine travaille a l’ordre de 40 tetes par jour a Paris et a Orange et (en vrac) comites de surveillance,la loidessuspects, code de delation patriotique
    Les soviets n’ont fait que copier

    Répondre
  4. vozuti

    17/06/2013

    Enfin un article qui présente la réalité telle qu’elle est, sans noyer le poisson.L’umps est un totalitarisme destructeur qui persécute sa population et écrase la vraie opposition.

    Répondre
  5. quinctius cincinnatus

    17/06/2013

    L’Appel à la Résistance, c’était un 18 Juin enfin … presque !
    Surtout ne commettez pas de tels  » blasphèmes républicains  » enfin …U.M.P.S.

    Répondre
  6. TIARD Martine

    17/06/2013

    Il me semble avoir lu hier sur Résistance Républicaine que Christine Tasin abandonnait l’idée de la Manifestation le 22 juin suite à l’interdiction émise par la Préfecture de Paris sur ordre du Sinistre « Adolf » Valls.
    Si la manifestation se fait quand même, je trouverai ça excellent car cette interdiction est une atteinte flagrante à notre liberté d’expression. C’est un peu plus de latitude accordée aux racailles et musulmans africains et arabes et nous n’en sortirons malheureusement pas sans casse !

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      17/06/2013

      cette interdiction à manifester une AUTRE exception française !

      Répondre
      • TIARD Martine

        18/06/2013

        C’est malheureusement une « exception » qui semble s’inscrire dans la durée ! et qui va toucher l’ensemble de nos libertés et de notre mode de vie. Et nous ne pouvons RIEN FAIRE ! C’est terrible !

        Répondre
        • philiberte

          18/06/2013

          bien sûr que si, on peut! continuer de rester en contact les uns avec les autres, continuer à nous transmettre les infos qu’on ne trouve nulle part ailleurs que sur le net, et être prêts à manifester dès qu’on nous le demande quand c’est pour une bonne cause!

          Répondre
        • quinctius cincinnatus

          19/06/2013

          SI ! en ne faisant pas ce que vont faire les ( rares ) électeurs ( exprimés ) de Villeneuve- sur – Lot !

          je ne suis pas du tout F.N. , mais arrive toujours LE moment où il faut donner un signal fort à ceux qui nous trahissent … sortir le CARTON ROUGE !

          Répondre
  7. ABEL

    17/06/2013

    Gerard PINCE, il est bon et grand temps que des gens comme vous prennent la parole pour se révolter contre tous ces incapables qui nous gouvernent, aux plans national et européen ! Il est grand temps que  » Résistence républicaine  » organise des manifestations de masse à Paris ! Mais il serait très judicieux que ce type de manifestations soit étendu sur le territoire français, en espérant qu’il le soit sur toute l’Europe pour montrer notre détermination à lutter contre l’islamisation, cette idéologie qui s’imagine pouvoir nous imposer ses lois et ses barbaries sans que nous réagissions ! Debout Peuple de France, debout Français  » de souche « , marchons tous ensemble pour montrer à ce gouvernement d’idiots de villages que nous ne nous laisserons pas faire et envahir par des barbares venues de toutes ces contrées nauséabondes, de ces terres arabo-musulmanes qui pourrissent sous le soleil et nous envoient leurs poubelles pour nous convertir à la religion de Mohamerde ! Mohamerde alors !!!
    N.B. : Je transfers votre message à tous mes contacts ! Et MERCI encore.

    Répondre
  8. PIGIS Yves

    17/06/2013

    Pour pouvoir arrêter l’immigration, il faut sortir de la CE !
    Pour pouvoir verser des prestations sociales aux seuls Français, il faut sortir de la CE !
    Pour pouvoir interdire la polygamie, il faut sortir de la CE !
    Pour pouvoir refouler la misère du monde à nos frontières, il faut sortir de la CE !
    Pour pouvoir retrouver notre souveraineté, il faut sortir de la CE !
    Pour pouvoir retrouver notre compétitivité il faut retrouver notre monnaie et nos possibilités de dévaluation, donc il faut sortir de la CE !
    ….. etc
    Qu’attendons-nous, demain il sera trop tard !

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)