« Tous à poil » : une névrose socialiste

Posté le 12 février , 2014, 7:25
3 mins

Lorsque j’ai entendu le titre du livre qui fait polémique ces jours derniers, j’ai d’emblée pensé à un manuel de fiscalité socialiste : « tous à poil », voilà qui était tout à fait bien choisi pour exprimer la condition du travailleur et de l’entrepreneur français en 2014. Mais il s’agit d’un ouvrage pour enfant… 

« Dépouiller les enfants», à la Vincent Peillon 

Mais, de fait, il s’agit d’un ouvrage pour enfant. Voilà qui est plutôt inquiétant, du coup… Mais lorsqu’on connait les idées perverses des personnes qui siègent dans les commissions obscures de l’Éducation nationale, nommées par le grand-maitre Vincent Peillon, on n’est plus étonné de rien.

La théorie du genre n’existe pas, n’est-ce pas, citoyen-n-e-s ? Tant pis, on utilisera l’égalité. L’égalité absolue et obligatoire, artificiellement construite, va bien leur permettre, un jour, de demander l’égalité des individus devant leur droit à jouir de n’importe quoi, avec n’importe qui – enfants y compris. Mais il faut les préparer, doucement, délicatement. Il faut travailler leur âme… Donc : montrons-leur des pénis, des vagins, dès la plus tendre enfance. Qu’ils s’habituent rapidement à ce qui va constituer l’essentiel de leur aspirations futures.

Vincent Peillon sait bien comment éduquer les enfants, lui qui veut créer de nouveaux citoyens en leur implantant une conscience, lui qui veut dépouiller les enfants de leurs attaches familliales, ethniques, religieuses. Dépouiller. Tiens donc. Autrement dit : les mettre à poil, comme dans ce bouquin ?

La névrose socialiste

Pourquoi tant d’obsession pour le sexe ? Il faut bien comprendre que le socialisme bobo-écolo-gauchiste actuel est un système métaphysique, à l’opposé symétrique du système civilisationnel heleno-chrétien, et veut légiférer visiblement et contrôler invisiblement, le sexe et la mort des pauvres individus placés sous leur contrôle.

Eros et Thanatos, les deux grands mystères de l’humanité, sont intégrés à une place stratégique dans leur système névrotique. Voilà pourquoi ils tentent de pousser tout le monde à la névrose, à la compulsion systématique des conquêtes sexuelles, sans distinction de sexe, d’âge ; mais aussi sans prendre en compte les responsabilités d’un être humain. D’où l’avortement massif et global, la libéralisation du mariage, le sexe omniprésent et l’euthanasie, en bout de course.

C’est votre argent, vos enfants, leur pouvoir

C’est dans une machine à broyer gigantesque, mue par un système idéologique intrinsèquement pervers, alimentée par une métaphysique mécanisée par une dialectique matérialiste rouillée, que vous laissez vos enfants, le matin, avant d’aller au travail. C’est votre argent, vos enfants ; c’est leur pouvoir, leur perversion. Réagissez. Rapidement.

Vivien Hoch est doctorant en philosophie, directeur d'un pôle de recherche et communiquant politique.

56 Commentaires sur : « Tous à poil » : une névrose socialiste

  1. BRENUS

    21 février 2014

    mR lEFEBVRE;
    Libre a vous (car nous ne sommes pas sectaires, contrairement à vos amis de gauche) d’idolatrer Pierre Perret.
    Mais pour avoir entendu plusieurs interviews de ce pitre, il n’y a aucun doute qu’il a été un des précurseur de la flagellation des sous-chiens comme nous appelle la déguisée algérienne . Laquelle ne crache que sur la France et pas sur sa générosité, encore qu’elle la juge insuffisante.
    Tant qu’il y aura des naifs comme vous pour adorer tous les Pierre Perret de France et de Navarre, ils n’ont pas fini de nous emm..der.

    Répondre
    • 21 février 2014

      Je ne suis ni à gauche ni çà droite mais Pierre Perret ne me dérange pas lorsqu’il, dénonce le racisme bête et méchant
      vous n’avez pas compris le sens de mes dernières mises au point .
      Notre Nation est une famille de familles et lorsque l’on reçoit quelqu’un la personne qui est sous notre toit doit respecter les règles de celui qui reçoit
      Je dénonce l’injustice faite aux enfants du pays car l’étranger comme le condamné pour des crimes tels que le crime le viol le viol sort de prison avec des droits prioritaires tels que celui de la réinsertion . L’étranger lui passe aussi en priorité au nom d’un droit communautaire des minorités qui nos lobbies imposent leurs dictats et l’immoralité à la majorité . Comment peut on être encore de gauche face au promesse d’un président qui trahit son peuple et le livre aux puissances étrangères de cet empire du mal qui sévit depuis deux siècles
      Si j’invite quelqu’un à ma table il est bien reçu mais si celui se comporte en pique assiette il ne remet plus les pieds chez moi. Les français ne sont plus chez eux!

      Répondre
  2. 16 février 2014

    Pourquoi mêler ce chanteur merveilleux qu’est Pierre Perret à cet affreux débat qui abaisse l’âme humaine à des niveaux d’une bestialité dégradante. Ce chanteur dénonce le racisme la bêtise humaine.
    Personne ne s’émeut des bras levés, de ces Femen ou FEM haine leur geste est plus nazi que celui de la quenelle de Dieudonné. C’est de la manipulation !
    Je ne pense pas qu’il approuve les déviances de nos jeunes qui filment une agression sexuelle un viol collectif. Une violence gratuite envers des personnes âgées ou handicapées. Peut être fera –t-il une chanson sur ces drames de notre société.
    Depuis des lustres on parle de délinquance de violence mais qui est responsable de la misère terreau du terrorisme ?
    Les parents et couples sont brisés par ce système qui impose ses rythmes infernaux et ses sacrifices destinés aux usuriers. Cette économie mondialisée par les nouveaux colons nous a transformés en esclaves corvéables à merci. Si au lieu de payer l’armée de chômeur qui constitue la légion de réservistes mis à disposition d’un système inique et oppressif. Si ces sommes d’argent étaient attribuées aux pères ou aux mères de famille qui aimeraient élever éduquer leurs enfants avec obligations de donner à leurs enfants une éducation solide renforcée par une instruction civique reposant sur la morale du respect du bien d’autrui et des personnes. Alors le couple parents responsables et ministère de l’instruction publique fonctionnerait sur les bases de la complémentarité.
    Aujourd’hui le corps enseignant se nomme éducation nationale, quand l’élite réussira à arracher l’enfant des parents de ses racines et déterminismes, il sera façonné à l’image de ce que souhaite cette fraternité fratricide des fraternels mondialistes qui logent dans des tours d’ivoire secrètes et sataniques. Ces nouveaux marchands du temple de ce temps de la fin, se rendent il vraiment compte de ce qu’ils font. Ils transforment notre temple humanité en un repère de brigands voyous et voleurs !
    La liberté de chacun s’arrête là où commence celle des autres ; mais sans vérité et limite sans règle une société n’est plus viable !
    Souvenez-vous mai 68 les déviances morales s’amplifient les ouvriers et salariés arrachent les accords de Grenelle. Là encore la main invisible de ceux qui fabriquent guerres et révolutions de prédation a opéré
    Que reste –t-il de ses acquis sociaux, rien ! La loi Pompidou de 1973 annonce la main mise sur notre pays de l’oligarchie financière mondiale. Notre descente en enfer s’accélère avec les traité de Maastricht de Lisbonne et notre mise sous tutelle financière de Bruxelles qui contrôle et asservie par la BCE et les Goldman Sachs toutes nos Nations nos souverainetés sont menacées mais on nous amuse avec de faux problèmes qui nous mènent à la déchéance
    Bie sûr les sociétés matriarcales patriarcales sont celles du passé, bien que sous la houlette d’un ministère des droits de la femme au pays des droits de l’homme les hommes divorcés subissent la loi de quelques amazones en robes noires ; c’est une triste réalité ! Je dénonce les injustices et ne mets en aucun cas toutes les femmes dans le même panier. La majorité des femmes.est merveilleuse bien sûr j’aime les femmes et j’assume ma différence et complémentarité avec mon épouse
    Bien sûr je condamne les violences faites aux femmes et toutes formes d’agression physique et morale qui subsistent toujours en certains milieux de notre société. Là encore qui est responsable ? Il fut une époque lors des trente glorieuses on fit venir en masse de la main d’œuvre étrangère et sans distinction on donna de allocations familiales à des personnes qui refusaient de s’impliquer dans l’effort collectif ils faisaient des enfants ne travaillaient pas et laissaient les enfants livrés à eux-mêmes. Aujourd’hui broyés par les charges les parents démissionnent et l’enfant roi devient un enfant tyran. Ne généralisons pas mais le législateur coupable mais pas responsable est responsable de ce qui se produit au long terme ! Faire des enfants oui mais le couple doit être responsable de l’éducation de ceux-ci ; il est ce guide qui permet à la génération qui assure la relève d’être citoyenne et responsable
    Notre justice et hiérarchie sociale ressemble à ces vêtements portés par nos ordres ils sont tous sombres et ne peuvent représenter la pureté la lumière qui est symboliquement la couleur blanche. On a l’impression que certains notables dans leurs habits d’apparat et perruque ou couvre chef veulent impressionner humilier exploiter leurs clients ou victimes. Là aussi où est l’égalité ? Elle serait belle cette devise de « Liberté d’Egalité de Fraternité « Si il n’y avait plus d’imposteur d’hypocrite de menteur ; mais où est ce pouvoir intègre qui remettrait ce monde à l’endroit ?
    Les problèmes sociétales pourraient être réglé si nous élus prenaient ceux-ci dans le bon sens, Pour établir une paix sociale il faut des règles équitables imposées à tous et non véhiculées par ce lobbysme des minorités qui s’imposent à la majorité par la généralisation de l’immoralité. Gouverner c’est prévoir ; c’est écouter son peuple et le référendum est démocratique à condition que les vraies questions soient posées
    Le pouvoir doit avoir des obligations de résultats et doit pendant son mandat se remettre en question de manière référendaire. Pourquoi ces élus craignent –ils- le peuple ? Si la justice et l’exemplarité étaient toutes deux de mise, nos élus pourraient aller chez chaque citoyen partager un repas et trinquer en bon républicain à l’amitié à la fraternité. Là encore il faut faire tomber les murs des castes !
    L’enfant doit être protégé, les parents sont ses guides qui l’aident à faire ses premiers pas dans la vie collective, et la priorité et d’en faire des citoyens libres et respectueux capable de réfléchir par eux-mêmes sur le sens de la vie. En aucun l’école laïc doit les façonner à ce mondialisme maçonnique des argentiers ; l’école doit être neutre et non un instrument d’un pouvoir inquisiteur.
    Les leaders du Nouvel Ordre Mondial n’ont pas compris que ce monde est multipolaire ; et les guerres coloniales que l’on mène en Afrique ne prévalent rien de bon. C’est vrai j’y pense les USA comme notre Europe Atlantiste ont touts deux reçus des prix Nobel de paix. Pourtant le sang innocent coule encore en Irak en Libye en Syrie au Liban en Palestine et partout dans le monde. Il paraît que les forces de l’OTAN sont au service de la félicité mondiale. Tant qu’il aura des ressources et richesses à spolier aux peuples les révolutions et guerres ne cesseront jamais à moins que l’intelligence et la sagesse l’emportent sur notre bestialité. Seth remplaça Abel tué par Caïn l’humanité de demain sera –t- elle celle de l’amour de la vérité qui transcende notre orgueil la jalousie et la cupidité ? Car ce monde n’est que vanité et poursuite du vent

    Répondre
  3. HOMERE

    16 février 2014

    Tout celà me paraît être un gigantesque pipeau chromatique pour soviétiques progressistes.Vos commentaires seraient vilipendés par la jeunesse sexuellement active qui dès l’âge pubère s’accouplent et se “font” du porno leur activité préférée.A poil ils le sont,ou ils se mettent (au sens concret) avec enthousiasme et volupté…..tant dans le choux que dans la choutte…Lefebvre soyez utile en modérant vos commentaires et regardez la fornication avec des yeux objectifs…..nous sommes dans la civilisation du trou…..

    Répondre
  4. sergio

    16 février 2014

    Hollande ( pas le fromage , l’autre…) , Ayrault ( fatigué ) , Taubira ( dégoût….) , Vallsssssss ( hésitation ) , Peillon ( nos impôts !..) , Montebourg ( la reine ) , Sapin ( de Noël ?..) et autres Moscovici ( ou Moscov là ?..) ….TOUS A POIL !!!!!

    Répondre
  5. druant philippe

    16 février 2014

    On demande les docteurs Mengele et Arribert Heim au département psychiatrique pour traiter les malades mentaux socialistes et gauchistes voire libéraux (pléonasme) !

    Répondre
  6. quinctius cincinnatus

    15 février 2014

    c’est du Jheronimus BOSCH en plus … libéré des ” conventions ” religieuses !

    pas de quoi fouetter un apostat

    Répondre
  7. 15 février 2014

    Bon dimanche à tous
    Pour conclure j’intitule ce message nous devons tous en notre âme et conscience chercher ce Saint du Graal en nous. Echappons au pouvoir du mensonge et protégeons nos enfants des attaques du serpent
    La parole s’est faite chair, c’est cette lumière qui est, fut, et sera ! Dieu nous forma la poussière et insuffla dans nos narines son souffle de vie et l’homme devint vivant
    Au milieu de ce jardin d’Eden coté de l’orient donc du soleil levant est aussi cet astre divin hors de notre monde .Car le créateur de l’infiniment petit et grand est le souverain de nos mondes et nos desseins hors de son plan échouent s’effondrent comme des tours de Babel. Le jardin d’Eden est arrosé par quatre fleuves deux sont terrestres les deux autres sont soumis au divin c’est un peu comme cette manne terrestre et cette manne céleste : l’une est partagée par le peuple juif lors de sa traversée du désert, l’autre est cette multiplication du pain et du vin faite par Jésus. Deux plans se superposent le divin et l’humain. L’un éclaire le monde de nos ténèbres afin que les pieds dans la boue par une nuit épaisse de brouillard cette lumière à nos pieds nous conduise sur le chemin de vérité.
    Au milieu du jardin parmi les arbres qui portent notre nourriture deux arbres y sont planté l’un est l’arbre de vie, l’autre celui de la connaissance du bien et du mal. L’un sera arraché et brûlé l’autre représente notre corps incorruptible fait de chair de sang et d’esprit. Je ne suis ni théologien ni un adepte de l’occulte de la cabbale de ces monstruosités qui inspirent l’élite mondialiste satanique
    Qui est Mélchisèdek ce sacrificateur qui traverse le temps que l’on retrouve en Christ fils de l’homme fils de Dieu ?
    Christ est venu mettre un terme aux rites païens et pratiques religieuses basés sur des sacrifices d’animaux et parfois humains
    Hébreux 9 .11 : Il est venu comme souverain sacrificateur des biens à venir. Il a traversé le tabernacle le plus grand et parfait qui n’est pas construit de la main de l’homme, qui n’est pas de cette création .Il est entré une fois pour toutes dans le lieu très saint non pas avec le sang des boucs et des veaux, mais avec son propre sang ; ayant obtenu la rédemption éternelle. Car ce n’est pas en purifiant par de tels sacrifices que l’on purifie les œuvres mortes de notre conscience. Et ce monde est toujours dans le schéma des boucs émissaires et fait couler le sang innocent pour le dieu argent.
    Jésus est venu en avocat en médiateur le Seigneur Jésus Christ reviendra en juge ; jugé ce monde satanique qui sacrifie encore nos enfants aux messes noires de nos pédophiles infernaux
    Ce jardin d’Eden est souillé par l’orgueil et la cupidité d’une élite perverse narcissique qui adore tout ce qui du nombril va vers le sexe corrompu par ces prédateurs sexuels, ces coulées de boue risquent d’inonder toute notre humanité
    Depuis sa chute l’humanité est confrontée à ces questions posées à notre conscience collective et individuelle : Où es tu ? Et l’homme répond je me suis caché j’ai eu honte de ma nudité la première humanité vient de croquer le fruit de l’arbre interdit celui qui porte les fruits de l’orgueil les fruits de la chair, elle a honte de sa perversité de ses mensonges et tromperies.
    Vient alors le premier crime Caïn par jalousie tue son frère Abel et encore aujourd’hui nos guerres sont fratricides et stupides. Alors la question se pose à nos consciences, notre conscience : Où est ton frère pour se disculper Caïn répond : Suis le gardien de mon frère ? Alors le coup de grâce est donné Dieu répond : Qu’as-tu fais ?
    Les prophéties de Daniel s’adressent à ce monde la vision de roi Nébudcadnestar qui représente les royaumes passé de Babylone des Médo Perse de l’empire grecque d’Alexandre le grand et l’empire romain ressuscité en cette fin des temps en Nouvel Ordre Mondial celui des argentiers du veau d’or
    Nebucanestar est mis à l’épreuve son orgueil est blessé et reconnaît l’autorité de celui qui a en ces mains nos destins : il dit personne ne résiste sa main et peut dire : Que fais tu ?
    En effet soumis au jugement du temps nos royaumes et civilisations sont toutes des tours de Babel

    Répondre
  8. 14 février 2014

    Je tiens à rectifier l’erreur faite sur la dîme sous la royauté celle ci était de dix pour cent. Aujourd’hui elle est multipliée par sept.
    Quand la TVA fut inventée on parlait d’un impôt juste qui pourrait remplacer l’impôt sur le revenu.
    Manque de peau le système nous met à poil, plus on privative les services publics, plus on paie de taxes.
    Exemple le gaz de France: location de compteur, taxe d’acheminement de l’énergie, et ainsi de suite, c’est un bien de consommation indispensable vital qui voit certaines taxes imposées à vingt pour cent, c’est une honte !
    Il en est de même pour nos concessions d’autoroutes privatisées l’éco taxe nous guette elle sera même appliquée aux réseaux routiers secondaires et la vignette auto fera son retour.
    Il faut bien nous piquer de l’argent pour entretenir ceux qui vivent en vampires comme des parasites collés à notre peau dénudée.
    Tous à poil ce n’est pas idiot on n’aura peut être plus les moyens d’acheter des vêtements qui nous assurent un confort et une protection contre les intempéries !
    Ce gouvernement est prévoyant, je plaisante! Gouverner c’est pleuvoir a déclaré au Maroc celui qui annonçait le changement c’est maintenant
    Espérons qu’il n’a pas ouvert les écluses d’eau et de feu sur notre chère patrie entrée en malédiction. Car à force de jouer avec le feu on finit par se brûler !
    Comme disait un certain président Kadhafi lors des chocs pétroliers et crises des années 1970 l’occident se plaignait et craignait que les gens aient froid l’hiver celui-ci rétorqua que les français fassent l’amour ils se réchaufferont. Aujourd’hui c’est tous à poil, corps contre corps, dansez enliassez vous, abrutissez vous, la chaleur animale vous tiendra au chaud le temps de votre vapeur terrestre. Mais une fois brûlé par vos excès votre corps redeviendra poussière. Votre étoile ne brillera plus aux cieux de votre éternité. Ainsi votre âme desséchée ce réservoir d’eau vive sera vidé et la bonne terre sera aride et brûlée et par manque d’eau l’arbre de vie au milieu de notre jardin d’Eden mourra et l’épée flamboyante agitée par les chérubins qui gardent le chemin nous interdira l’accès au royaume de Dieu
    Accélérons par nos comportements nos résistances la chute de cet antichrist révélé qui a pris le pouvoir par ruse depuis plus de deux siècles
    Assez de ces révolutions et guerres de prédation, de ces révolutions arabes télé commandées et crimes en Irak Libye Syrie et Palestine et partout ailleurs dans le monde.

    Répondre
    • 0094917

      16 février 2014

      J’ai bien aimé ce que vous avez écrit. Le manque de lucidité des Français pour ceux qui nous gouvernent actuellement réside dans l’application du socialisme/communiste (ce dernier en est le prolongement automatique), pour le peuple, les gouvernant s’en foutent, c’est la simple vérité.

      Répondre
  9. 14 février 2014

    Bonjour après ce travail de mémoire voici ce que je vois et ressens au travers ma foi
    Cette société licencieuse est livrée à l’impudicité ce n’est pas dans le code Hays., mais dans le leur qui est occulte donc tenu au secret
    La boîte à image de la bête, transmet la propagande et met sous le boisseau du silence la vérité ; Sous les ordres de ceux qui contrôlent et diffusent l’information, elle omet de parler des vrais problèmes de cette civilisation de l’oisiveté. Ce n’est pas sans raison que ceux qui libèrent l’animalité qui est en nous s’efforcent de promouvoir ces scènes échangismes indécentes sur nos petits et grands écrans. Il n’est plus un film sans violence où des acteurs à poil se livrent à la pornographie. Le pouvoir ferme les maisons closes et c’est tout le pays qui devient un grand bordel.
    C’est un peu comme un corps malade métastasé on accélère le phénomène afin de contaminer les cellules encore saines. Un esprit saint dans un corps sain ; le siège de l’esprit, c’est la tête ! Et non notre cerveau primitif le ventre ! L’exemplarité vient des élus. Ce qui entre par la bouche termine en un lieu secret, ce qui sort de notre bouche, la parole est le reflet de la nourriture de l’âme.
    Au lieu d’enseigner la débauche enseignons la connaissance, le vrai savoir, car nous sommes en train d’ouvrir la boîte de Pandore.
    La violence l’insécurité et la cupidité trouvent leurs origines dans la misère. Celui qui déclara le changement c’est maintenant a imposé par autorité le mariage pour tous mais rien n’est fait pour donner un toit, un emploi, une vie décente pour tous.Ce qui est fort de café c’est qu’avec l’argent des taxes impôts et cadeaux fiscaux des emplois aidés et autres seront créer ce qui provoquera encore plus de pauvreté et détruira ce qui reste des classes sociales laminées par une dîme multiplié par soixante dix Seules réponses les effets d’annonce et écrans de fumée continueront de nous anesthésiés
    Cette gouvernance mondiale imposée aux peuples diabolise les pays qui refusent Bruxelles ou le monde multipolaire comme hier on continue de fabriquer ses boucs émissaires
    Là encore de Gaulle avait raison avec son Europe de l’Atlantique à l’Oural et une monnaie forte basée sur l’étalon or et non sur le dollar
    Les argentiers mondialistes ces illuminati de la secte satanique ont signé l’one dollar de leur kabbale. Que celui qui a des yeux voit et des oreilles entende.
    Oui je l’affirme nous devons chasser ces nouveaux marchand du temple humanité et c’est à chaque Nation fédérée de le faire. Où sont les bons bergers en cette Europe qui est devenue cette grande prostituée dont parle Jean dans son apocalypse. La terre perd la boule c’est une conséquence de la folie des hommes
    Cette Europe est sous la botte et ce n’est pas sans raison que l’anglais fut choisi par l’élite non élue qui nous gouverne. Cette démocratie est devenue une imposture, le pouvoir de l’iniquité dissimulé derrière la façade des droits de l’homme se comporte comme le Vatican au temps de l’inquisition
    Je n’ai aucune haine envers aucun peuple car nous sommes si nous le voulons tous les enfants de l’esprit de l’amour de la pureté. Socrate à la recherche de la vérité dit « enlève la raison qui est en l’homme et la bête sauvage qui est en lui se promène toute nue » Bouddha fils de prince chercha aussi le chemin de l’éveil et Christ fils de l’homme et fils de Dieu dit « je suis le chemin la vérité et la vie » Nous sommes aux antipodes de ces maîtres de la pensée de ces guides notre cerveau primitif voit tout à travers la nudité d’un corps où le sexe est prêt à entrer en action. Cet organe sacré fait pour être fidèle destiné à la volupté des corps fusionnels dont l’un porte le fruit de l’amour qu’est l’enfant, est devenu un piège ou un fusil qui détruit ses victimes. Cette civilisation va fabriquer ses pervers sexuels et narcissiques ce pédophiles et détraqués sexuels en grand nombre ce cancer sociétal la conduit à une agonie terrible. En effet : les lobbies minoritaires agressent et imposent leurs dictats aux majorités silencieuses prises en otages d’un bisness indécent qui agira comme une bombe à retardement ce cancer sera foudroyant. Entre la vie et la mort, choisies la vie dit un passage du livre de vie car l’ancien testament s’adresse au monde passé le nouveau à ce monde du septième temps. Entre le mensonge qui mène à la mort ne fallait-il pas choisir la vie qui est vérité. Notre corps sanctifié peut atteindre le rives de la lumière c’est le véhicule de notre conscience de notre esprit. C’est pour cela qu’il faut empêcher aux mauvaises pensées de nicher sur nos têtes !
    Les réformes imposées au corps enseignant par les promoteurs de l’animalité de l’immoralité font froid dans le dos. Mais devenant les esclaves de nos addictions charnelles formatés à la pensée du tout consommer nous serons corvéables à merci par les maîtres de l’économie mondiale contrôlée par ceux qui décideront de nos destinées nos jours seront comptabilisés et l’euthanasie sera généralisée. On pourra changer de sexe croire en nos libertés de choix là aussi tout sera leurre et tromperie

    Répondre
  10. 14 février 2014

    Bonjour après le travail de mémoire vient cette conclusion sur ce que ressens et vois au travers ma foi
    Cette société licencieuse est livrée à l’impudicité ce n’est pas dans le code Hays., mais dans le leur qui est occulte donc tenu au secret
    La boîte à image de la bête, transmet la propagande et met sous le boisseau du silence la vérité ; Sous les ordres de ceux qui contrôlent et diffusent l’information, elle omet de parler des vrais problèmes de cette civilisation de l’oisiveté. Ce n’est pas sans raison que ceux qui libèrent l’animalité qui est en nous s’efforcent de promouvoir ces scènes échangismes indécentes sur nos petits et grands écrans. Il n’est plus un film sans violence où des acteurs à poil se livrent à la pornographie. Le pouvoir ferme les maisons closes et c’est tout le pays qui devient un grand bordel.
    C’est un peu comme un corps malade métastasé on accélère le phénomène afin de contaminer les cellules encore saines. Un esprit saint dans un corps sain ; le siège de l’esprit, c’est la tête ! Et non notre cerveau primitif le ventre ! L’exemplarité vient des élus. Ce qui entre par la bouche termine en un lieu secret, ce qui sort de notre bouche, la parole est le reflet de la nourriture de l’âme.
    Au lieu d’enseigner la débauche enseignons la connaissance, le vrai savoir, car nous sommes en train d’ouvrir la boîte de Pandore.
    La violence l’insécurité et la cupidité trouvent leurs origines dans la misère. Celui qui déclara le changement c’est maintenant a imposé par autorité le mariage pour tous mais rien n’est fait pour donner un toit, un emploi, une vie décente pour tous.Ce qui est fort de café c’est qu’avec l’argent des taxes impôts et cadeaux fiscaux des emplois aidés et autres seront créer ce qui provoquera encore plus de pauvreté et détruira ce qui reste des classes sociales laminées par une dîme multiplié par soixante dix Seules réponses les effets d’annonce et écrans de fumée continueront de nous anesthésiés
    Cette gouvernance mondiale imposée aux peuples diabolise les pays qui refusent Bruxelles ou le monde multipolaire comme hier on continue de fabriquer ses boucs émissaires
    Là encore de Gaulle avait raison avec son Europe de l’Atlantique à l’Oural et une monnaie forte basée sur l’étalon or et non sur le dollar
    Les argentiers mondialistes ces illuminati de la secte satanique ont signé l’one dollar de leur kabbale. Que celui qui a des yeux voit et des oreilles entende.
    Oui je l’affirme nous devons chasser ces nouveaux marchand du temple humanité et c’est à chaque Nation fédérée de le faire. Où sont les bons bergers en cette Europe qui est devenue cette grande prostituée dont parle Jean dans son apocalypse. La terre perd la boule c’est une conséquence de la folie des hommes
    Cette Europe est sous la botte et ce n’est pas sans raison que l’anglais fut choisi par l’élite non élue qui nous gouverne. Cette démocratie est devenue une imposture, le pouvoir de l’iniquité dissimulé derrière la façade des droits de l’homme se comporte comme le Vatican au temps de l’inquisition
    Je n’ai aucune haine envers aucun peuple car nous sommes si nous le voulons tous les enfants de l’esprit de l’amour de la pureté. Socrate à la recherche de la vérité dit « enlève la raison qui est en l’homme et la bête sauvage qui est en lui se promène toute nue » Bouddha fils de prince chercha aussi le chemin de l’éveil et Christ fils de l’homme et fils de Dieu dit « je suis le chemin la vérité et la vie » Nous sommes aux antipodes de ces maîtres de la pensée de ces guides notre cerveau primitif voit tout à travers la nudité d’un corps où le sexe est prêt à entrer en action. Cet organe sacré fait pour être fidèle destiné à la volupté des corps fusionnels dont l’un porte le fruit de l’amour qu’est l’enfant, est devenu un piège ou un fusil qui détruit ses victimes. Cette civilisation va fabriquer ses pervers sexuels et narcissiques ce pédophiles et détraqués sexuels en grand nombre ce cancer sociétal la conduit à une agonie terrible. En effet : les lobbies minoritaires agressent et imposent leurs dictats aux majorités silencieuses prises en otages d’un bisness indécent qui agira comme une bombe à retardement ce cancer sera foudroyant. Entre la vie et la mort, choisies la vie dit un passage du livre de vie car l’ancien testament s’adresse au monde passé le nouveau à ce monde du septième temps. Entre le mensonge qui mène à la mort ne fallait-il pas choisir la vie qui est vérité. Notre corps sanctifié peut atteindre le rives de la lumière c’est le véhicule de notre conscience de notre esprit. C’est pour cela qu’il faut empêcher aux mauvaises pensées de nicher sur nos têtes !
    Les réformes imposées au corps enseignant par les promoteurs de l’animalité de l’immoralité font froid dans le dos. Mais devenant les esclaves de nos addictions charnelles formatés à la pensée du tout consommer nous serons corvéables à merci par les maîtres de l’économie mondiale contrôlée par ceux qui décideront de nos destinées nos jours seront comptabilisés et l’euthanasie sera généralisée. On pourra changer de sexe croire en nos libertés de choix là aussi tout sera leurre et tromperie

    Répondre
  11. HansImSchnoggeLoch

    13 février 2014

    Encore un petit complément pour Jaures sur la théorie du genre pour les Nuls.
    Tout individu se caractérise sexuellement par l’un des 3 états suivants:
    a) l’état Z (asexué ou haute impédance)
    b) l’état naturel (AND)
    c) l’état bixsexué (OR)

    Il est à noter que l’état Z est assez rare. En effet les ennuques qui en étaient les dignes représentants ne se rencontrent plus que très rarement, quoiqu’en France ils trouveraient une terre de prédilection.

    Avec cette petite information, vous devriez être en mesure de solutionner le problème de mon autre post.
    Bonne chance Jaures!

    Répondre
  12. quinctius cincinnatus

    13 février 2014

    la théorie dite du gender et l’affaire dite John Money … des faits et uniquement des faits

    John Money est un médecin ” sexologue ” et psychologue ” néo-zélandais ” spécialisé ” dans l’hermaphrodisme
    Dans son livre ” Man, Woman, Boy, Girl ” il affirme ( gratuitement c.a.d.sans preuves scientifiques ) que ” seule l’éducation fait des HUMAINS *** des sujets masculins ou féminins ”
    Le couple REIMER lui confie le suivi de ses deux garçon jumeaux David et Brian ; David à la suite d’une circoncision ( vraisemblablement rituelle ) a ” perdu ” son …pénis ; John. Money. propose alors aux parents d’élever David comme une fille et ne jamais lui révéler qu’il est né chromosoniquement garçon , pas davantage qu’à son frère Brian ; désormais David se prénomme Brenda ; le médecin lui enlève les testicules et prescrit un traitement hormonal ” féminin ” fin du premier acte
    à six ans les enfants semblent accepter leur ” genre ” ; mais à l’adolescence ” Brenda ” est attiré(e) par les filles ; (Elle) Il cesse de prendre son traitement ” hormonal ” féminisant ” ” et prend de la …testostérone ( hormone mâle ) et devient en plus … alcoolo dépendant(e) ( signe de dépression )…. fin du second acte
    Les ” parents ” , si on peut employer ce mot, finissent par lui avouer la VERITE ainsi qu’à son frère
    En 2002 Brian se suicide ; deux ans plus tard Brenda/ David se suicide à son tour ( fin du troisième acte )

    Répondre
    • Jaures

      15 février 2014

      Quinctius, vous oubliez de préciser que les parents de David, sur les conseils de Money, ont fait subir à leur enfant une opération et un traitement aux hormones. L’éducation féminine de “Brenda” n’était qu’un complément cohérent car ils n’allaient pas élever “comme un garçon” un enfant qu’ils avaient transformé en fille. On peut dire a posteriori qu’il eût été préférable de ne pas opérer l’enfant, de le laisser mutilé, est-on si sûr que le résultat aurait été meilleur ?
      Vous faîtes bien de la préciser, Money n’était pas un sorcier qui transformait les garçons en fille mais un médecin spécialiste de l’hermaphrodisme au milieu des années 60.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        15 février 2014

        j’ai bien précisé qu’il y avait eu ablation des testicules ce qui est l’acte chirurgical primordial, la plastie d’un organe sexuel féminin incomplet ( sans ovaires, ni pavillons ni trompes, ni clitoris ) est physiologiquement très secondaire
        notons, par ailleurs, ce phénomène NATUREL étonnant : MÊME le lait de la mère ADAPTE sa composition … au sexe … du foetus !
        incroyable comme la NATURE peut contrarier les ” sociologues ” et …. le célèbre Professeur Stalinien Lysenko … car, sans faire pour autant d’amalgame politique la théorie dite du ” gender “, c’est faire du Lysenko ” modernisé ” à la source ” bobo “

        Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      15 février 2014

      Ce qu’il faut ajouter à cette triste histoire c’est que ce médecin alias Dr.Mengele n’a jamais été inquiété par la suite.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        15 février 2014

        souvenons nous aussi qu’en R.F.A. la circoncision ” rituelle ” a été récemment considérée par les parlementaires comme une atteint physique mutilante pratiquée sur l’enfant ( mâle ) … mais que le projet de loi a du être immédiatement retiré devant ” l’indignation ” des Israélites et des musulmans … ce qui laisse toute liberté à pratiquer des excisions … rituelles ; car on voit mal pourquoi l’une serait ” autorisée ” pour des motifs religieux et l’autre non

        Répondre
  13. Frédéric Bastiat

    13 février 2014

    (…)”A mesure que diminue la liberté économique et politique, la liberté sexuelle a tendance à s’accroître en compensation. Et le dictateur (à moins qu’il n’ait besoin de chair à canon et de familles pour coloniser les territoires vides ou conquis) fera bien d’encourager cette liberté-là. Conjointement avec la liberté de se livrer aux songes en plein jour sous l’influence des drogues, du cinéma et de la radio, elle contribuera à réconcilier ses sujets avec la servitude qui sera leur sort”. (…)

    Aldous HUXLEY

    PRÉFACE NOUVELLE DE L’AUTEUR (1946) à LE MEILLEUR DES MONDES (1931)

    Répondre
  14. 13 février 2014

    Bonsoir
    je fais un travail de mémoire et vous invite à la critique, c’est du choc des idées que jaillit la raison
    Les trolls agissent entretiennent la polémique sème le doute et l’ivraie dans nos consciences malmenées par le mensonge et les manipulations de masse
    Quand de Gaulle fut rappelé aux affaires en 1958 la France des Guy Mollet René Cotty était au plus mal les guerres coloniales après le second conflit mondial provoquaient crises et ruinaient le pays. L’homme qui s’est inspiré du Conseil National de la Résistance mis en place la sécurité sociale et le droit de votes des femmes.
    C’était un homme pieu simple comme le fut la première dame de France, il servait sans se servir les intérêts de la Nation ; bien sûr il n’a pas toujours était juste mais la France devint une grande puissance sous son impulsion. Les seules reproches que l’on puisse lui faire c’est son comportement vis-à-vis des harkis et de ses généraux qui étaient à ses cotés lorsqu’il accéda au pouvoir et cette épuration qui n’a pas été faite vis-à-vis des collaborateurs. Ceci dit il réalisa des grands projets quinquennaux et la banque de France faisait marcher la planche à billets sous le contrôle de l’Etat et du serpent monétaire
    En 1968 une révolution comme toutes les révolutions est fomentée par les argentiers qui veulent prendre le pouvoir de créer la monnaie Un des Rothschild n’a-t-il pas déclaré donnez moi le pouvoir de créer la monnaie et je me moque de ceux qui font les lois. Nous sommes au temps de cette imposture mondiale qui commence avec la loi Pompidou de 1973 le traité de Maastricht et celui de Lisbonne. Maintenant avec l’aval de ce pouvoir nos budgets Nationaux sont soumis à Bruxelles un pouvoir non élu
    En 1958 lors de sa prise de pouvoir le parti socialiste dénonçait le pouvoir personnel De Gaulle celui-ci fut désavoué par référendum il quitta le pouvoir en 1969, c’est seul qui se remettait en cause et consultait le peuple par voie référendaire
    Ce socialisme n’est pas exemplaire au niveau moralité beaucoup d’élus traînent des casseroles juridiques.. C’est peut être dans ce but qu’ils veulent généralisées la corruption physique donc morale des populations. N’oublions jamais que c’est ainsi que meurent les civilisations par l’absences de règles de limites.
    .On reconnaît là les vrais despotes qui désavoués par la majorité du peuple restent et s’accrochent au pouvoir.
    Récemment avec le conflit Syrien si l’Amérique avait dit oui nous serions sous une troisième guerre mondiale la propagande d’une troisième guerre mondiale et serions en train d’éliminer la vermine d’après les va t en guerre.
    Le français manque de mémoire serions nous ces veaux dont parlé de Gaulle ! Le peuple doit se réveiller car seule la vérité nous rend libre !

    Répondre
  15. chipot

    13 février 2014

    Laissons donc à nos chers bambins l’insouciance et la pureté de coeur qui leurs sont naturels. Pourquoi les encombrer de telles sottises? Il y a un âge pour chaque chose!!!
    Et surtout pourquoi saper toute forme d’autorité qui est si nécessaire aux enfants? Pourquoi tout salir ?
    Et puis, je pense que nous avons des problèmes économiques et sociaux beaucoup plus importants à gérer et à corriger que de s’amuser à tenter de détruire les fondements même de notre société.
    Il y a eu la révolution française et ses quelques 4 millions de victimes, l’union soviétique avec toutes les dérives et les catastrophes écologiques ainsi que ses dizaines de millions de victimes, la Chine et ses millions de victimes, le nazisme et le fascisme et toute sortes de tentatives de destruction des fondements de la société humaine depuis près d’un siècle et tout cela ne mène qu’à des guerres et à des dérives qui n’ont jamais apportées que malheur et destruction.
    Pensons bien que tout forme d’expérience doit être extrêmement encadrée sinon elle peut conduire à des catastrophes!
    Cel

    Répondre
    • Jaures

      15 février 2014

      Les enfants prennent conscience de leur sexe à l’âge de 3 ans. Ne pensez-vous pas que cela les interroge immédiatement ? Doit-on se contenter de leur dire “parle pas de ça, c’est sale !” ou leur raconter l’histoire du choux et de la rose ?
      Ne confond-on pas “innocence des enfants” et lâcheté, complexes et angoisses des adultes ?

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        15 février 2014

        On peut répondre autrement que scatologiquement. Mais Jaures pense toujours aux cas extrêmes. Pour lui c’est instinctif. Il doit être tombé dans le mauvais pot étant jeune.
        Beaucoup de parents ont d’autres moyens pour expliquer cela à leurs enfants.

        Répondre
      • quinctius cincinnatus

        16 février 2014

        alors là on est pleinement dans ” Psycho-Magazine ” ou même dans la page sexologie de ” Elle ” …

        Répondre
  16. Lemagne

    13 février 2014

    Lisez le “talmud” et vous aurez tout compris ! Les adeptes névrosés de Freud, continuent leur attaque contre la morale chrétienne ! On devrait faire comme les adeptes du judaïsme,s’entuber, père avec fille, mère avec fils, frères avec soeurs , ect …..vous avez un bon exemple : Cohn-Bendit, le vert pédophile !
    Faisons barrage à ces détraqués sexuels.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      13 février 2014

      c’est bien pour ” cela ” que Vincent Peillon a des ” problèmes ” !

      Répondre
  17. Jaures

    13 février 2014

    Qui a une “obsession” du sexe ? Ceux qui en parlent parfois,naturellement, avec humour ou ceux qui scrutent les bibliothèques traquant la moindre quéquette ou disent qu’il ne faut surtout pas en parler (comme si les enfants n’en parlaient pas entre eux à chaque récréation).
    Bientôt, il faudra interdire les chansons de Pierre Perret et les visites de musées (sauf à mettre des cache-sexes sur les tableaux).
    A quand un nouveau code Hays ?

    Répondre
    • Oeildevraicon

      13 février 2014

      A propos de Pierre PERRET, on entend en effet sur les ondes: (tout tout tout, vous saurez tout sur le zizi) qui n’est pas censurée…
      En tant que liberticide, vous devriez militer pour que soit levée la censure sur les ondes françaises de sa chanson: Femme grillagée.

      Pour votre culture:

      Répondre
      • Oeildevraicon

        13 février 2014

        J’ajouterai que s’il y a un fort potentiel d’avancée de l’égalité
        entre “femme-homme” c’est de ce coté qu’il se trouve. mais de grâce, fichez la paix à nos enfants avec cette théorie, car les parents sont là pour faire leur éducation sexuelle, cela n’incombe en aucun cas à l’éducation nationale.

        Répondre
        • Oeildevraicon

          16 février 2014

          Merci pour votre réponse qui pour une foi n’est pas alambiquée, et vous prie de m’excuser, non pas pour le mot liberticide car celui-ci est bien exacte, mais pour avoir cru que cette magnifique chanson avait été censurée.
          Par contre je maintiens, que c’est de ce coté qu’il faut cherché à gommer les inégalités “femme-homme” et pas dans le slip de nos enfants.

          Répondre
          • Jaures

            16 février 2014

            Mais, cher ami, je ne pense pas autre chose. Je ne fais qu’exprimer ma volonté d’une pleine et entière égalité des droits.
            Citez moi un seul ouvrage demandant que l’on transforme biologiquement les filles en garçons et inversement.
            Ceux qui parle d’une “théorie du genre” ont en fait en tête le maintien d’un strict partage de rôles entre femmes et hommes, avec bien entendu celui de chef (de famille, de service, d’entreprise,…) dévolu aux hommes. Il faut interroger le genre et remettre en cause les stéréotypes culturels qui, de fait, prétendent à l’existence d’un cerveau rose et d’un cerveau bleu.
            Les femmes peuvent accéder à toutes les activités sociales, y compris celles majoritairement aux mains des hommes.

  18. le sauze

    13 février 2014

    c’est l’anarchie……ils sont tous complètement bourrés…..hips….hips…..ces socialos…..!!!!!

    Répondre
  19. Hilarion

    13 février 2014

    Après Mai 68, la gauche a dévoilé son “intérêt “pour les enfants, oeildevraicon fait référence à juste titre à ce célèbre député européen qui n’hésita pas à d’écrire et écrire son répugnant tropisme pour les petits enfants. Un autre qui fut ministre de la “culture” sous Sarkozy n’hésita pas lui non plus à révéler son penchants pour d’exotiques petits garçons tarifés qu’il rencontrait au bout du monde. Dans les années post 81 lorsque la France passait “de l’ombre à la lumière”, des publications hautement recommandées par les ministères es, qualité faisaient la promotion de l’homosexualité, de la pédophilie, (pédomanie me paraissant plus approprié) et pour quoi pas de l’inceste.( je détiens des titres et des éditeurs). L’infection des hautes sphères de l’Education nationale ne date donc pas d’aujourd’hui, et elle a bien l’air de se corréler avec l’effondrement de l’instruction. Dans les années 80 à 90 une série d’agressions sexuelles suivies de meurtres d’enfants provoqua une réaction publique relayée par les médias (marche blanche en Belgique notamment). La “pédophilie” fut enfin rangée au nombre des crimes paroxystiques. Les “pédophiles” baissèrent pavillon, et le fameux député européen prosélyte de la chose se fit quelques fois sévèrement épingler sur des plateaux de télévision par des adversaires politiques. Voilà la gauche revenue au pouvoir. Les mêmes causes produisant les mêmes effets, les névroses réapparaissent. Seulement, la pédophilie restant criminelle, il fallait trouver un angle d’attaque différent de celui des années 81 pour polluer l’enfance. Bien qu’un peu grosse, la trouvaille du “Tous à poil” est une manière de revenir parler de sexualité à des petits enfants dont ça n’est pas, tout parent le sait, le problème avant l’adolescence. Ce bouquin ne serait-il pas l’ambassadeur de tous les tarés qui n’osent pas encore venir s’exhiber à la sortie des écoles.

    Répondre
  20. Jaures

    13 février 2014

    Lisez plutôt Baudelaire !

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      13 février 2014

      non …. Verlaine et Rimbaud

      Répondre
    • dan

      13 février 2014

      Je n’ai pas lu Baudelaire à l’école maternelle !

      Répondre
      • Jaures

        15 février 2014

        Il n’est jamais trop tard.

        Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          15 février 2014

          À la sortie de l’école de la petite enfance ( ex maternelle) Jaures avait déjà lu tous les livres des 3 auteurs.
          Malheureusement cela n’a pas servi à faire avancer les choses de beaucoup!

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            16 février 2014

            nous savons qu’il existe au moins un syndicaliste Français qui a l’âme d’un poête …enfin un peu de douceur dans un monde plein de rudesse

  21. Jaures

    13 février 2014

    Je rappelle que ce “brûlot” avait été vendu à 300 exemplaires.
    Depuis la polémique, les ventes ont explosé et ce petit ouvrage rigolo va devenir un best-seller !
    Je pense que les gens choqués par “Tous à poil” et qui n’ont jamais rien dit sur les publicités ou les clips où posent lascivement dévêtus au vu de tous bimbos et bellâtres sont soit totalement aveugles, soit de parfaits hypocrites.

    Répondre
    • Oeildevraicon

      13 février 2014

      @Jaures, vous écrivez:
      Je pense que les gens choqués par « Tous à poil » et qui n’ont jamais rien dit sur les publicités ou les clips où posent lascivement dévêtus au vu de tous bimbos et bellâtres sont soit totalement aveugles, soit de parfaits hypocrites.

      Je vous signale que tout ce que vous dénoncez, n’est pas enseigné à nos enfants et petits enfants, dans les écoles de la république.

      D’autre part, je constate tout au long de ma fréquentation assidue de ce blog, que vous n’avez pas de leçons à recevoir d’autrui en ce qui concerne l’hypocrisie..

      Répondre
  22. BUTHIAU

    13 février 2014

    l’Europe entière est gangrenée par ce laxisme socialiste
    délirant qui nous vient peu ou prou des USA. la chose
    étant mondialisée, les socialo ont beau jeu de pousser
    à suivre un mouvement prétendument universel et inexorable.

    Répondre
  23. Danielle Bordet

    13 février 2014

    Heureusement qu’il y a encore de nombreux enseignants fiers de leur mission et qui font de la résistance passive en évitant de propager toutes ces âneries destructrices.

    Répondre
  24. 13 février 2014

    La France à poil
    http://www.lejournaldepersonne.com/2014/02/la-france-a-poil/
    Ne cachez surtout pas ce sein Tout le monde veut le voir

    Oui, vous avez mis la France à poil
    À poil, à poil, à poil !
    Allons-y les petits mecs et les big macs
    Il suffit de quelques tours de passe-passe
    Pour que la France soit à vos genoux
    À lécher le plus offrant
    C’est à l’école qu’on l’apprend
    Que la pudeur est pour les nuls
    La vertu est dans la mise à nu
    C’est un clin d’œil à Saint Thomas :
    Qui ne croit qu’à ce qu’il voit
    Je suis mon corps, tu es ton corps, nous sommes en chœur et en corps
    Encore ou pas encore ?
    Le cul n’est pas cul-cul, c’est un fin calcul
    C’est la racine même de notre culture
    Un pénis pour exlibris
    Un vagin pour les enfants à jeun
    Toutes les choses sont enchaînées et amoureuses les unes des autres…
    C’est du Nietzsche dévêtu !
    Ne cachez surtout pas ce sein
    Tout le monde veut le voir
    Sinon comment voulez-vous qu’on sache ce que c’est
    Tétez, tâtez, tatouez
    L’école est ouverte, ce sont les maisons qui sont closes!
    L’éducation nationale a juste fait un transfert
    Pour que nos enfants ne soient plus dupes des apparences
    Un cul est un cul ! L’axiome par excellence…
    On déchire le voile, on désire le dévoilement
    Je ne vous voyais pas avant de vous avoir vu
    À poil sur la toile!

    Question élémentaire : La France est-elle encore vierge ou pas ?
    Sinon qu’est-ce que vous attendez pour la dévergonder ?
    Elle a déjà perdu son latin…
    Qu’est-ce que vous attendez pour la traiter de putain?
    Putain irrespectueuse… de ses enfants.

    Répondre
  25. 13 février 2014

    Lamentable ! Au lieu de vouloir s’occuper de m’éducation sexuelle de nos enfants, les pouvoirs publics feraient mieux de faire en sorte que nos enfants, à la sortie des classes primaires sachent, lire, écrire et compter correctement. Ce qui existait avant que les socialistes prennent le pouvoir depuis le début des années 1970 !

    Répondre
    • Jaures

      13 février 2014

      Pour que les socialistes “aient pris le pouvoir” dans les années 70, il faut qu’ils aient été éduqués durant les 20 ou 25 années qui ont précédé.
      Il y a dû y en avoir des “Tous à poil” dans les années 50-60 !

      Répondre
  26. 13 février 2014

    Ils sont tous devenus fous; les enfants arrachés à leurs racines les parents ruinés par un système inquisiteur qui est au service de l’oligarchie financière mondiale. triste époque!
    Ce que je pressens au travers ma vie d’épreuves.
    Choisir entre la vie, la mort, la vérité ou le mensonge. Cette société est mortifère derrière le rideau du mensonge de l’hypocrisie agit le lobbysme du satanisme mondial
    Le corps enseignant pourrait transmettre les valeurs morales du respect d’autrui par le biais d’une instruction civique. Mais le législateur aux ordres la secte mondialiste qui promeut le Nouvel Ordre Mondial qui a pour levier la religion du veau d’or, ce qui est terrible c’est que le peuple juif est instrumentalisé dans cette imposture mondiale.
    Où est l’ABC égalitaire, les jeune manifestent pour défendre leurs convictions religieuses et patriotiques ils sont jetés en prison en contre partie les voyous et délinquants sont remis en liberté .Au nom de l’égalité on soustrait l’enfant aux parents et à son enfance. Bientôt à Noël il n’y aura plus de sapins et encore moins de crèches ces fêtes de la nativité du partage d’un repas de cadeaux dans la joie se feront dans des lieux de débauches échangistes où tout sera permis.
    L’A B C égalitaire du couple marié ; malheur à l’homme qui victime d’une perverse narcissique échangiste qui préfère fuir le monde du travail pour profiter du système, elle aura assistance juridique touchera des aides sociales pensions alimentaires pour elle et les enfants mis en danger. Tout l’environnement du condamné à une mort sociale est vampirisé détruit par cette justice qui condamne le divorcé à prés de quatre vingt pour cent des cas. Je suis père et grand père de deux petits enfants adorables mais malheureux ; Cette épouse s’est révélée être libertine échangiste, son mari travaillait elle s’adonnait aux plaisirs de la chair à la débauche, il rentrait chez lui, elle se plaignait d’être fatigué, alors il comblait les manquements de celle-ci faisait des tâches ménagères et travaux pour améliorer l’habitat commun jusqu’au jour où il découvrit les multiples trahisons et mensonges de cette infidèle.
    Il est victime de tromperie de trahison de fautes graves mais la justice s’assoit sur les règles du code civil qui disent les époux se doivent fidélité respect et assistance mutuelle. Au pays des droits de l’homme le ministre des droits de la femme applique sa charia égalitaire envers les hommes jugés arbitrairement et médiatisés comme des violents et monstres.
    Un infirmier libéral venu pour des soins à domiciles me disait qu’il connaissait un gamin qui fut sous l’autorité de sa mère par la juge. Le pauvre sachant son gamin malheureux manifestait violemment sa colère devant le JAF la mère comédienne dans l’âme pleurait se lamentait. . En attendant cette mère divorcée faisait dormir son enfant de six ans sur des agglos. Cette justice juge sur les apparences et non les souffrances morales et physiques. Elle est incapable de juger comme le fit le roi Salomon face aux deux femmes qui se disputaient un bébé. Cette image du bébé qui allait être coupé en deux pour être distribué aux querelleuses est formidable la vraie mère celle qui aime vraiment pris le risque de se mettre sous la lame de l’épée ; c’est ainsi que le bébé fut restitué à la vraie mère !
    Des enquêtes sociales pour mon fils furent bâclées le voisinage ne fut pas questionné. En France l’enfance n’est pas protégée et les victimes sont broyées par un système trop maçonnique qui privilégie le relationnel, les loges ou clubs
    Attention je ne suis pas raciste ni misogyne j’aime mon épouse et j’aimais les femmes avant le mariage et des adultères en pensée j’en ai commis mais je ne franchissais jamais les lignes blanches, j’ai toujours essayé d’être en accord avec ma conscience. Je termine par cette merveilleuse citation de Rabelais philosophe du quinzième siècle « science sans conscience n’est que ruine de l’âme » ce monde perverti par son cerveau primitif ses intestins son sexe a-t-il encore une âme ? Il dévore ses enfants détruit sa terre !
    Ces vampires d’un type nouveau arrachent les enfants à leur innocence et aux parents , ruinent les contribuables ,nos vêtements tombent comme nos acquis sociaux ainsi mis à poil nous sommes vulnérables exploitables et corvéables à merci. La dictature n’avance plus masquée elle sévit

    Répondre
    • kattalingori

      13 février 2014

      Je suis tout à fait d’accord avec vous

      Répondre
  27. Oeildevraicon

    12 février 2014

    « Tous à poil » : une névrose socialiste
    -Nous le sommes déjà pour une très grande partie des français.

    « Dépouiller les enfants», à la Vincent Peillon
    -D’autres avant lui à l’UMP, ont initié cette théorie.

    La névrose socialiste
    -Maladie sexuelle qui date de mai 68, dans la foulée les soixantes-huitards se sont même faits tripoter la braguette par les enfants.

    C’est votre argent, vos enfants, leur pouvoir
    -C’est bien ce que voulaient tous ces “français” ayant voté
    pour le PS et, qui le soir de l’élection de “tout mou”, ont envahi les rues de nos villes en chantant et en exhibant des drapeaux étrangers.
    Eh bien aujourd’hui, qu’ils dansent!
    Pour notre part, nous n’avons bientôt plus que la peau et les os (donc plus de gras) et c’est pour cette raison, que nous resterons HABILLES.

    Répondre
  28. Jacksie Liscarroll

    12 février 2014

    Excellemment exprimé. Je ne pourrai pas trouver les mots comme vous car je suis Irlandaise et en difficulté pour trouver les qualificatifs “justes” Toutefois je peux vous dire qu’à mon avis tant Vincent Peillon que les autres illuminés socialistes ont effectivement de sérieux problèmes existentiels car pour avoir une telle obsession du sexe cela suppose un problème à l’étage supérieur ; psychiatriquement peut-être y-a-t-il une explication !! Hollande lui-même n’est pas maître de sa boîte à outils ; gros problème avec son tourne-“vices”
    Navrant, désolant, ce gouvernement de bons à rien prêts à tout est la risée des autres Pays

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      13 février 2014

      Freud, Juif et Viennois, a abordé un problème de société à une certaine époque et dans un certain milieu

      tout cela a suffit à faire de lui un ” scientifique ” ( selon les critères relativistes )

      la Morale est un balancier réglé par la culture et les lois tacites d’une communauté … avec ses déviants factuels

      Répondre
    • Oeildevraicon

      13 février 2014

      Ne vous excusez-pas, je trouve au contraire que vous vous êtes parfaitement exprimée et dans un français très correcte,
      bien plus compréhensible que la façon dont s’expriment “certains français”.

      Répondre

Répondre

  • (pas publié)