Tous les Français sont-ils homosexuels ?

Posté le 30 janvier , 2013, 12:22
6 mins

Des antipodes, un ami m’a appelé inquiet. Tous les Français seraient pédérastes et toutes les femmes lesbiennes, selon la presse locale qui souligne que le mariage entre homosexuels est devenu en France, pour le gouvernement, un, impératif absolu. Que tous les homosexuels se marient entre eux, c’est la priorité des priorités de l’actuel gouvernement socialo-anarchiste de la France.

– Mais non, ai-je répondu, les homosexuels sont en France une infime minorité.

– Comment expliquez-vous alors, a poursuivi mon interlocuteur, ce phénomène extraordinaire qui mobilise à ce point votre gouvernement. Votre président est sans doute homosexuel ?

– Non, le président de la république française n’est pas du tout homosexuel ; il est « normal ». D’ailleurs, il en est à sa deuxième concubine officielle : Valérie épouse Trierweiler, dont on trouve la biographie dans toutes les librairies sous le titre « La Frondeuse » (édition du Moment).

– Mais alors, comment expliquer cette mobilisation officielle en faveur du « mariage gay » ?

– C’est là une question à laquelle il est difficile de répondre. François Hollande est un président normal. Mais, à être toujours normal, il s’ennuie un peu. Alors, de temps en temps, il devient anormal et, quand il est anormal, force est de constater qu’il prend des décisions désastreuses.

Toujours est-il que la lubie homosexualiste officielle actuelle peut avoir des conséquences très négatives pour les enfants adoptés qui ne peuvent qu’être traumatisés par la situation qui leur est faite. Cet encouragement officiel, grotesque et scandaleux aux unions entre personnes du même sexe est une grave atteinte aux fondements de la famille, de la société, de la civilisation elle-même et, pour commencer, de la dignité humaine.

Puisque nous en sommes au sexe socialiste, peut-être peut-on dire un mot du drapeau et du grand espoir du parti, Dominique Strauss-Kahn qui, lui, est hétérosexuel. Il est, au demeurant, poursuivi pour proxénétisme aggravé en bande organisée. Sans doute, s’il avait été élu président de la république française – il s’en est fallu de peu –, Dominique aurait-il transformé le palais de l’Élysée en bordel égayé de prostituées, socialistes ou non. Ceci étant, DSK est un bon économiste et il n’aurait pas pris les décisions totalement contraires au bon ordre économique et financier du socialiste actuellement au pouvoir, c’est-à-dire une augmentation constante de la dette nationale, des impôts, du chômage, de l’immigration, comme le déplorent très explicitement le FMI, la BCE et la Cour des comptes. Les résultats sont là : à la fin de 2012, la France comptait 3,1 millions de personnes privées d’emploi, 4,6 millions de personnes cherchant du travail, et 5,2 millions de chômeurs en tenant compte des travailleurs découragés, avec 25,5 % de jeunes en chômage (en Allemagne, 8,1 %).

Bref, la République française est une république démocratique, socialiste, laïque (mais pro-musulmane), en faillite dépassée, et… sexuelle !

Dans un tout autre domaine, celui de l’engagement militaire de la France en Françafrique (le Mali), nous sommes amenés à constater aussi un phénomène très curieux : la France et son armée sont entrées en guerre contre des « terroristes ». J’ai alors demandé si ces terroristes ne seraient pas des musulmans. On a éludé en me répondant que l’islam est une religion modérée que les gouvernements français protègent et encouragent de mille manières, par la construction de mosquées-cathédrales et l’acceptation de coutumes musulmanes pour plaire aux 8 millions de musulmans qui résident en France, légalement ou non. Si la religion musulmane n’est pas encore en France une religion d’État, des maires de communes de banlieue ont déjà reconnu qu’il existait une police religieuse islamiste qui, pendant le ramadan, va contrôler les poubelles et monte dans les étages pour sentir s’il y a une odeur de cuisine. On ne saurait oublier, bien sûr, le « pain au chocolat » de Jean-François Copé, pour lequel le président de l’UMP a présenté platement ses excuses au Conseil Français du Culte Musulman, qui a bien voulu, pour cette fois, le pardonner. Mais qu’il ne recommence pas !

Cette bassesse dans la France chrétienne de dhimmis, prêts à tout, sous la pression de l’islam envahissant, me remet en mémoire une réflexion de Vladimir Fedorovski, ancien conseiller de Gorbatchev, devenu analyste et écrivain réputé en France : « L’islam modéré, c’est comme le bolchevisme modéré ; ça n’existe pas. »

« Tu tueras le Juif, le chrétien, et le mécréant ». En France ? Attendons un peu…  

48 Commentaires sur : Tous les Français sont-ils homosexuels ?

  1. dededebelleville

    24 avril 2013

    Quand les homos français doivent-ils se transformer en hyppocampes ?

    Répondre
  2. zizoukhaled

    21 avril 2013

    La france, même si nous la combations, était pour nous un exemple.
    Nous les arriérés, les sous développés, les incultes, les peuples des ténèbres…nous admirions ces étrangers qui savaient vivre, qui avaient la science et la culture et puis…et puis…le temps a passé, maintenant pour désigner quelque chose de ringard de dégradant et d’horriblement moche, nous disons: “comme les francais, beurk !”

    Répondre
  3. BRENUS

    10 février 2013

    Réponse a JOJO sur le fait que “cela me déplaise” ou non. Bien que IOSA vous ait fait la réponse parfaite à ma place, je vais complèter. Ce qui me déplait totalement c’est la position fachisante d’une minorité qui prétend imposer a la grande majorité une façon de vivre, de s’exprimer et qui, de plus, a la prétention de faire modifier le Code Civil pour le torde a ses exigences. Tous ces excès , même s’ils passent aujourd’hui vaudront a leurs auteurs et supporters comme vous de sérieux lendemains qui déchantent . Ca changera de l’antienne de vos compagnons-compagnes (comment doit-on dire?) de parti gaucho-goulaguistes. Quant a évoquer l’évolution dans le cas de l’homosexualité c’est a mourir de rire. A quand les cours de sodomie obligatoire au collège?

    Répondre
  4. IOSA

    7 février 2013

    “Brenus et Quinctius, après vos fines analyses, dîtes-mois donc ce qu’est un comportement « contre-nature » ? Un comportement qui vous déplait ?”

    Jaurès@….

    Permettez moi de répondre à cette question, car est elle est nullement difficile et fait partie intégrante de notre patrimoine génétique.

    Déjà là, vous devriez avoir tout compris, puisqu’il s’agit en l’espèce de l’ EVOLUTION…….Et sans descendance de sang, il n’ y a point d’évolution du patrimoine génétique dont voudraient s’affubler les homosexuel(le)s.

    En quelque sorte, se travestir pour donner l’illusion d’une famille ne sert strictement à rien….même pas à eux.Ils mourront sans descendance, comme c’est déjà le cas pour la majorité des parents adoptifs ( sans enfant de sang).

    Alors, elle est où cette étincelle de vie et/ou de continuité dans le mariage pour tous ?

    IOSA

    Répondre
  5. Jaures

    5 février 2013

    Brenus et Quinctius, après vos fines analyses, dîtes-mois donc ce qu’est un comportement “contre-nature” ? Un comportement qui vous déplait ?

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      5 février 2013

      Le vôtre Jaures!
      Des fois on se demande si vous encore des restes de comportement humain (normal)?

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        6 février 2013

        le ” comportement ” du Saint-dicaliste ne me déplait pas … il me permet de faire de bons mots ! … qu’il ne comprend pas toujours

        Répondre
      • Jaures

        6 février 2013

        Dont acte, cher Hans ! Est donc contre-nature tout comportement qui vous déplait et inhumaine toute idée contraire à vos opinions.
        Vous ai-je convenablement cerné ?

        Répondre
    • quinctius cincinnatus

      5 février 2013

      pas un grain ( mesure pondérale d’apothicaire du temps jadis ) chez le Saint – dicaliste … mais la pesanteur du vide !

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        5 février 2013

        pas un grain d’humour bien entendu , mais vous aviez complété bien sûr !

        Répondre
  6. quinctius cincinnatus

    5 février 2013

    ” tous les Anglais sont ils homosexuels ou pédérastes ?

    à une certaine époque en France on ne se posait pas même la question !

    Répondre
  7. quinctius cincinnatus

    5 février 2013

    URGENCE INFO TWEETER :

    Sarkozy Louis est partisan du maRRiage pour tous

    je jure sur la mémoire de mes ancêtres d’avoir respecté aux lettres près

    et la pensée

    et surtout l’orthographe de ce surdoué new-yorkais

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      5 février 2013

      Quinctius: sans doute qu’il a été contaminé par l’orthographe anglaise de ce mot!

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        6 février 2013

        c’est ” l’excuse ” , et pour certains la ” justification ” que les sarkosystes lui donnent … pas vous j’espère !

        Répondre
  8. Magne

    5 février 2013

    De l’écolo – bobo à l’écolo bonobo il n’y avait qu’un pas que certains ont franchi . On pouvait lire sur certaines pancartes de jeunes écolos à la manif du mariage pour tous … ” Hollande si tu recules , on ….. ” .
    La résolution des conflits politiques par la sexualité une vieille revendication : ” faites l’amour et pas la guerre ” … mais jusqu’à – là c’était une invitation , pas une contrainte .
    La Bonobo attitude … attention à toi si tu n’observes pas la règle … on …

    Pôvres de nous .

    Répondre
  9. BRENUS

    4 février 2013

    Bonne nouvelle pour les gay (et meme les voile-vapeur) .
    Jojo vous propose de vous transformer en bonobo. Il est vrai que certaines scènes de la gay pride ne sont pas loin d’évoquer cette mutation, avec les posture provocantes. Et pour argument suprême la parthénogénèse. Pourquoi pas aussi parler des abeilles bourdonneuses? Mais il faudrait alors préciser qu’une colonie qui ne comporte que ça est irrémédiablement vouée à l’extinction rapide. Dame nature tolère certaines dérives mais ne manque jamais de sanctionner les excès de dérives.

    Répondre
  10. Jaures

    4 février 2013

    “Quant aux actes homosexuels il y en a peut-être occasionnellement, marginalement dans le monde animal mais ce n’est significatif.” écrit P.Lemaire.
    Que veut dire pour vous un acte naturel “significatif” ? A partir de quelle proportion estimez-vous qu’un comportement devient contre nature ? D’autant que certaines espèces ont des moeurs bien plus libertines que les nôtres, je pense aux bonobos qui, si je vous en parlais, vous feraient frémir d’horreur !
    Certaines espèces n’ont pas besoin de la distinction homme femme pour se reproduire. Estimez-vous que la parthénogenèse est contre nature ?

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      4 février 2013

      parlez nous aussi des hippocampes !

      Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      5 février 2013

      Jaures pense que le comportement (sexuel) des bonobos ferait frémir P.Lemaire d’horreur !
      Parce que naturellement lui Jaures sait et a déjà vécu avec les bonobos.
      Mettez Wikipedia dans les mains de Jaures et vous aurez ce genre de commentaire.
      Lamentable comme toujours.
      PS: chez les humains et beaucoup d’autre espèces la reproduction se fait exclusivement entre mâle et femelle. Jaures étant l’exception bien sûr!

      Répondre
  11. quinctius cincinnatus

    3 février 2013

    le nouveau visage du fascisme :

    l’adjoint délégué à la culture de la ville de Dijon , Yves BERTELOOT , a été interpellé par les forces de police devant la Place de la Libération , en marge de la manifestation contre le mariage pour tous ; l’édile dijonnais invectivait les manifestants ( la nature des insultes n’est pas rapportée ) ,puis a invectivé à leur tour aux forces de l’ordre qui lui demandaient de rejoindre les bâtiments de la Mairie ( nature des propos également non rapportée ) et aux quelles il demandait de ” DEGAGER TOUT CA ” … Pour éviter que la situation ne dégénère il est rapidement menotté et ” embarqué ”
    d’après le journaliste qui rapporte les faits ” l’élu dijonnais ne paraissait visiblement pas dans SON état normal ”
    Hier au soir la police s’est refusée à tous commentaires sur les suites qui pourraient être donnée à cette affaire

    ( Le Bien Public du 03/02/2013 )

    rappel : la ville de Dijon est une municipalité à majorité P.S. P.R.G. E.E.L.V. et …M.O.D.E.M.

    questions :

    – des prélèvements ont ils été faits par la police à la recherche de substances illicites ?
    – une alcoolémie a t elle même été faite ? on l’ignore
    – l’affaire sera t elle ” enterrée ” ?
    – l’opposition U.M.P. déposera t elle plainte ?

    à suivre

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      3 février 2013

      Quinctius, la réponse à votre légitime requête sera, je le crains fort, laconique.
      “Circulez il n’y plus rien à voir!”

      Répondre
  12. HansImSchnoggeLoch

    2 février 2013

    Pour la procréation de couples mariés homosexuels il y a une solution à laquelle personne n’a songé jusquà présent.
    Il suffirait de pacser un couple mâle-mâle avec un couple femelle-femelle. Le ménage à quatre devrait forcément à la longue aboutir à produire de la progéniture.
    Un peu à la manière de ce que font certains éleveurs de lapins en mélangeant mâles et femelles dans un même enclos.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      4 février 2013

      enclos ou apartheid *** ?

      *** qui signifie faut il le rappeler ” développement séparé “

      Répondre
  13. Magne

    2 février 2013

    Une chanson que nos parents écoutaient : à ranger dans les souvenirs de la drôle d’époque où le père et la mère existaient .
    Le progrès n’est pas toujours le changement .

    “Maman, Papa” par Georges Brassens et Patachou.

    Répondre
    • BABOUCHKA

      2 février 2013

      J’ ai moi aussi pensé comme vous à cette chanson ! J”avais imaginé quelques banderolles -sur plusieurs rangées – portées HAUTES et FIERES par de joyeux parents.
      La Gréco s’est-elle reniée ? Elle chantait cependant “MARIONS-LES, MARIONS-LES ! …ET NOUS DEUX, RENTRONS CHEZ NOUS”

      Répondre
      • Jaures

        4 février 2013

        Greco ne s’est pas reniée. Elle a chanté cette chanson lors de la soirée au Théâtre du Rond-Point en marge de la manif pro mariage pour tous.

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          5 février 2013

          Greco une grande figure de la Pensée Française !

          Répondre
  14. R.Ed.

    2 février 2013

    Petite correction pour Ph. Lemaire…

    Pédéraste s’applique à l’homosexuel mâle, pratique sexuelle d’un homme avec un jeune garçon, et par extension à toute pratique sexuelle masculine.

    C’est d’ailleurs de là que vient le mot pédé.

    Ce mot ne s’applique d’ailleurs pas aux femmes, qui elles sont qualifiées de lesbiennes, gouines en langage plus courant.

    Répondre
    • Philippe Lemaire

      2 février 2013

      On est bien d’accord sur les définitions.

      Répondre
  15. Magne

    2 février 2013

    Salazar et Franco étaient des dictateurs , et ont été éjectés comme tels .
    La CGT , les communistes sont toujours – là , et n’ont pas fait acte de repentance , à moins que vous assimiliez Franco , Salazar aux communistes .
    Quant aux musulmans ils sont dans nos banlieues et bien que n’ai ni de prés , ni de loin des amis homos , je ne laisserai jamais un frère en humanité dans le besoin .
    Mais ne parlez pas de mariage , de parent un et parent deux , laissez le mariage aux demoiselles, aux femmes et aux hommes jeunes ou vieux .
    Les Français et Françaises les plus pacifiques sont furieux que l’on attentent à leurs traditions , et veulent que leurs enfants continuent à les appeler papa , maman .

    Répondre
  16. Shadok

    1 février 2013

    Je m’étonne qu’on parle si peu du concept de rivalité mimétique, dans cette affaire du mariage, pourtant si bien analysé par René Girard.

    Dans le cas du mariage homo on pourrait affirmer ” ce n’est pas tellement qu’ils ont envie de se marier, mais c’est parce que d’autres y ont droit qu’ils revendiquent également ce droit ”

    Selon René Girard « L’homme désire toujours selon le désir de l’Autre »

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      1 février 2013

      c’est exacte … le mimétisme est sans conteste le lien sociétal le plus fort … avec son corollaire l’envie
      et là je pense que nous sommes plutôt dans le second cas

      Répondre
    • Jaures

      2 février 2013

      Vous avez raison, Shadok. C’est probablement cette “rivalité mimétique” qui a poussé les femmes à revendiquer le droit de vote (alors que, finalement, beaucoup s’abstiennent) ou les Noirs américains les droits civiques.
      Mais qu’ont donc tous ces opprimés à ne plus vouloir l’être ?

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        4 février 2013

        moi ce qui m’opprime *** c’est le socialisme , même dans sa version conte de fées ( ou Légende Dorée ) comme l’exprime avec son esprit enfantin @ Jaurès !

        *** et donc qui risque de me tuer !

        Répondre
  17. Magne

    1 février 2013

    Voici ce que pensait une partie de la Gauche jusqu’en 1995 , de l’homosexualité :

    Pravda du 23 mai 1934 : ” Extirpez l’homosexualité et le fascisme disparaîtra ” .
    L’homosexualité est frappé de 5 ans de prison par Staline . Les Staliniens et les nazis pensent que l’homosexualité nuit aux naissances et favorise la dénatalité . Les nazis n’ont pas d’avis moral , les communistes , si .
    Il s’agit d’un vice .
    Entre 1970 et 1980 il existe une milice anti – homosexuelle en URSS .

    En Chine les homosexuels sont en prison où passent devant le peloton d’exécution pour récidive .

    Castro traquent les homosexuels qu’il qualifie de ” mangeurs de charogne ” .

    En France , PCF et CGT ne sont pas en reste : ”
    Pour les dirigeants du PCF, jusqu’aux années 1970 l’homosexualité est un vice bourgeois, “une tradition étrangère à la classe ouvrière” (selon une célèbre formule de la CGT), une pathologie contre nature, comme en témoigne la violente sortie de Jacques Duclos en 1971 contre les membres du FHAR (Front homosexuel d’action révolutionnaire) venus l’interpeller à la Mutualité :
    “Allez vous faire soigner, bande de pédérastes, le PCF est sain !”

    Enfin Arlette Laguiller et Lutte ouvrière plus prés de nous : ” “L’homosexualité est une perversion bourgeoise qu’il convient de ne pas encourager”.

    Enfin pour clore le chapitre , le Coran blâme l’homosexualité , sans donner de punitions . Le raisonnement par analogie appelé Qiyas le rapproche de l’adultère et les contrevenants écopent de 100 coups de fouet comme pour l’adultère ( hommes et femmes ) .

    Répondre
    • Jaures

      1 février 2013

      Ce que vous dîtes est juste mais il convient d’être exhaustif. L’homosexualité était un délit jusqu’en 1982. Aucun gouvernement de droite ne l’avait légalisée. Et les homosexuels ont été persécutés également sous les dictatures de droite comme en Espagne franquiste (les gays sont reconnus comme victimes et sont indemnisés comme tel) ou sous Salazar où les homosexuels étaient considérés comme des malades mentaux.
      Et je ne crois pas que Salazar ou Franco étaient musulmans ou communistes.
      Mais il est vrai qu’il en va de l’homophobie comme de l’antisémitisme et l’on a de tout temps trouvé à droite ou à gauche des esprits gangrénés par ces deux maux.

      Répondre
      • Philippe Lemaire

        2 février 2013

        ‘l’homophobie’ , le mot est une pure invention du politiquement correct . Etymologiquement : peur des homosexuels. Qui a peur des homosexuels ? Personne. En revanche on a le droit de dire que leur sexualité est contre-nature. Du moins j’espère qu’on a encore le droit de le dire, sans agressivité et sans leur souhaiter le moindre mal…

        Répondre
        • Jaures

          2 février 2013

          Philippe Lemaire, cela revient à dire que l’antisémitisme est une invention: personne n’est contre les juifs mais on peut quand même dire qu’ils sont avares et prétentieux.
          Cessons ces hypocrisies. L’homosexualité est courante dans la Nature et quand bien même, devrait-on se limiter à ce qu’offre la Nature ? Dîtes-moi où dans la nature existe le mariage, la démocratie, la chirurgie, l’astronomie, la retraite,…
          La réalité est que les homosexuels sont persécutés du fait de leur orientation sexuelle et que cela doit cesser comme toutes formes de persécutions religieuses, politiques ou ethniques.

          Répondre
          • Philippe Lemaire

            2 février 2013

            Votre rapprochement avec l’antisémitisme est tout à fait hors sujet ; aucun rapport.
            Quant aux actes homosexuels il y en a peut-être occasionnellement, marginalement dans le monde animal mais ce n’est significatif. La nature a créé la différence sexuelle dans le but de la reproduction, c’est évident. Telle est la normalité mais on ne veut plus entendre ce mot.
            Les ‘amitiés particulières’ quand les établissements n’étaient pas mixtes, cela pouvait se comprendre, à titre provisoire. Mais un enfant de 5 ans peut comprendre que le sexe de l’homme est fait pour celui de la femme et inversement.
            Persécuter les homosexuels comme on l’a fait trop longtemps est ignoble, soyons clairs la-dessus. Mais accepter les dictats du lobby gay qui voudrait m’interdire de dire ce que je viens de dire, non, pas d’accord.

          • quinctius cincinnatus

            2 février 2013

            “les homosexuels sont persécutés” dit @ Jaurès , le défenseur des réprouvés … il suffit de constater qu’ils forment l’un des plus puissants lobbies politiques et médiatiques pour en être tous convaincus !

  18. mauvaisedent

    31 janvier 2013

    mieux le péril islamique que le péril hollande

    Répondre
  19. Philippe Lemaire

    31 janvier 2013

    Très bon article à part le mot pédérastes au début. Pédéraste et homosexuel ne sont nullement synonymes.

    Répondre
  20. quinctius cincinnatus

    30 janvier 2013

    proposition de cures thalassothérapiques :

    on pourrait pour outrages répétés à la Constitution envoyer Taubira au bagne .. à Cayenne par exemple
    je suis sûr qu’un retour aux ” sources ” lui serait bénéfique ( retour à l’esprit d’indépendance )

    et Hollande au château d’If plutôt qu’à Brégançon ! ( l’air marin méditerranéen semblant lui convenir particulièrement : bronzé , affable , détendu … )

    Répondre
  21. BRENUS

    30 janvier 2013

    A la question posée ” les français sont ils tous homosexuels”, nous pouvons répondre : pas encore mon général, mais nous nous efforçons qu’ils le deviennent.
    D’ailleurs à la manif des invertis de tous genres, ne voyait on pas un individu (ou doit on dire une indivue?) brandir une pancarte promettant “une balle pour un hétéro, une rafale pour une famile” – non homo s’entend. Sans que cela ne dérange en rien les bien pensants qui auraient hurlé si un autre avant écrit par exemple : un pal pour un homo. La méchanceté et la co..erie ne peuvent bien entendu provenir que des gens en phase avec la nature. Même si une autre pancarte de ces gugus (sses) proclamait que “la sodomie ca ouvre l’esprit” Et les sphincters aussi. Il ne leur restait plus qu’a entonner la chanson des carabins ” le plaisir des dieux” uniquement au couplet qui concerne Jupiter qui, est il dit,préfère le goudron. Pour la suite vous la trouverez sur les sites de chansons paillardes gratuites.

    Répondre
  22. Jaures

    30 janvier 2013

    Ces antipodes doivent plutôt, selon moi, se trouver au Moyen-Orient puisque les théocraties islamiques seront bientôt les derniers pays à refuser le mariage homo.
    A ce titre, je ne comprends pas l’inquiétude de l’ami de Lambert: la France est l’un des derniers pays d’Europe à adopter cette loi. Pense-t-il vraiment qu’il y aurait plus d’homosexuels en Norvège, en Belgique ou en Espagne qu’en Italie ? Et quel serait ce qui protégerait la péninsule italique de cette calamité ? La pizza margherita ?

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      31 janvier 2013

      Jaures serait-il devenu homosexuel?
      Il est vrai que le stress et la tension permanente dont il est l’objet aux 4V pourraient induire un changement hormonal conduisant à ce changement.
      Si c’était le cas on comprendrait ainsi sa détermination virulente à défendre l’indéfendable.
      Qu’il nous éclaire sur ce point.

      Répondre
    • quinctius cincinnatus

      31 janvier 2013

      le péril islamique pour Jaurès c’est son homophobie.; le reste de la ” doctrine ” étant sans doute acceptable par un esprit qui s’est élargi ” aux autres ” …

      cependant je ne puis lui conseiller le judaïsme puisque sa position ( sic ) sur la question est identique !

      personnellement qu’ils sodomisent ou pas , peu m’importe , pourvu qu’ils ne m’importunent point !

      Répondre
  23. quinctius cincinnatus

    30 janvier 2013

    votre ami est aux antipodes il est donc à contre-pied ( sinon à contre-courant )
    mais savez vous que les Pères de L’Eglise rêvaient aussi de faire revenir l’Homme et la Femme à l’incarnation de l’Androgyne Originel ?

    toutes les époques ont eu leurs ” délirants”

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)