Transparence

Transparence

M. Hollande, qui a tenté, en lançant le « mariage pour tous », de distraire les Français de leur inquiétude sur l’emploi, le pouvoir d’achat et la sécurité, de leur mécontentement devant les impôts toujours croissants, tente aujourd’hui de distraire ceux que le comportement de M. Cahuzac a indignés, et aussi les partisans de la famille traditionnelle furieux du mépris dans lequel il les tient, en exigeant des élus et ministres une transparence totale.Mais les ministres et les parlementaires n’étaient souvent pour les Français que des silhouettes sans épaisseur. Alors, que restera-t-il d’eux quand ils seront d’une totale transparence ?

Marie Merlin

Partager cette publication

Comments (4)

  • HansImSchnoggeLoch Répondre

    Faudra-t’il faire passer les futurs époux (ff ou mm) chez un médecin assermenté pour contrôler leur sexe?
    Autrement on risque des fraudes sur la marchandise déclarée.

    19 avril 2013 à 19 h 06 min
  • Quinctius Cincinnatus Répondre

    en parcourant ( je ne dis pas en lisant puisque je ne l’ai pas lu ) le ” tableau de probité(s) ” j’ai découvert …. des noms … enfin, certains noms, ceux par exemple de ” ministres “, dont j’ignorais ( mea culpa ) jusque à ” l’ardente nécessité ” ( vous savez cette formule gaullienne ” l’ardent nécessité du … Plan ” )

    18 avril 2013 à 15 h 35 min
  • Claude Roland Répondre

    Le “mariage pour tous” est le symbole, voire l’avant garde de la destruction des valeurs chrétiennes. Par extension, si on promeut le mariage pour tous, cela veut dire qu’on autorise aussi le mariage d’un humain avec un animal puisque l’on ne parlera plus que de parent 1 et parent 2 sans nommer expressément le genre des êtres vivants qui se marient. Et là, on entrevoie les dérives perverses autorisées entre les lignes à notre civilisation.
    Bref, le mariage pour tous est le début de la dégradation morale sociétale, de son rabaissement au stade animal pour créer des peuples moutons et abrutis au QI limité donc malléable et manipulables à souhait.
    Le grand rêve final de tous les satanistes, diront les religieux !
    En effet, le rabaissement de l’humanité programmé qui sera alors dirigée par une poignée de gens ultra riches et qui feront des peuples leurs néo-esclaves décérébrés.

    On aurait sauvé l’honneur en parlant d’UNION pour tous, et en aménageant simplement le PAX. Mais là, on ne s’attaquait pas aux valeurs morales. C’est bien la preuve du souhait pervers qui fonde cette soi-disant révolution des moeurs qui en fait est conçue pour les avilir.
    Accepter ça, c’est accepter la décadence officielle, signer et persister en ce sens.

    18 avril 2013 à 11 h 52 min
  • MAUVAISEDENT Répondre

    Quand ils seront d’une totale transparence on ne verra plus de merde

    17 avril 2013 à 10 h 04 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *