Un souhait tout de suite réalisable : bon débarras Taubira !

Posté le décembre 23, 2015, 4:32
3 mins

taubira

Incroyable provocation de mépris pour la souveraineté française, c’est Alger que Christiane Taubira, incroyablement toujours ministre de l’État français, avait choisi pour annoncer hier le retrait du projet de loi constitutionnel de déchéance de la nationalité française pour les criminels de la double nationalité.

Elle est aujourd’hui démentie et giflée par la décision contraire de François Hollande qui tout de même, enfin, n’a pas accepté une nouvelle provocation humiliante de la part de l’ancienne militante terrorisante de l’indépendantisme guyanais.

À la vérité, provocatrice de nature, dame Taubira, qui n’a jamais aimé la France, n’a cessé de vouloir vérifier jusqu’où elle pouvait aller trop loin. Aujourd’hui, si elle ne veut pas perdre la face aux yeux de tout le monde et notamment de ses bons amis algériens, elle doit démissionner. Si elle ne le fait pas, c’est une fois de plus Hollande qui va susciter la dérision s’il ne la vire pas du gouvernement alors que l’occasion s’en offre enfin.

Certaines caricatures jadis, pas très finaudes, avaient rendu Taubira quasiment intouchable. Son action ministérielle a toujours été pain bénit pour toute une magistrature idéologiquement sur les mêmes lignes qu’elle et qui défendait sans vergogne l’ignominie du « mur des cons » où, selon les pratiques des lynchages maoïstes de jadis on épinglait les noms et les photos des ennemis à abattre.

Ce mois-ci, dans l’indifférence quasi générale, même à droite, nul ne réagit à la honte pour notre justice qu’a constitué l’incroyable relaxe des auteurs racistes de « Nique la France ». Rappelons que les quelques politiciens qui s’étaient indignés de ces textes de haine anti-française, de ces photos, et des textes rapeux qui les accompagnent n’ont fait suivre leurs propos d’aucune action.

Alors qu’avec cinq ans de retard sur l’AGRIF M. Debono dans le journal Le Monde (10 décembre) a fini par découvrir le racisme réel de ces soi-disant antiracistes, il est accablant que notre institution judiciaire ait globalement été aussi inerte sinon complaisante pour Houria Bouteldja, Saïd Bouamama, Saïdou et autres  propagandistes de Nique la France.

Faut-il rappeler que le slogan et le geste avaient été repris mimétiquement par le terroriste du Stade de France Billal Hadfi, diffusant sur Facebook avec la même gestuelle son « Nique la police » ?

Après qu’elle ait « niqué » le président de la République Française en Algérie, il n’est que temps pour Christiane Taubira de débarrasser … le parquet en particulier et la justice en général de sa pitoyable gouvernance idéologique.


Bernard Antony

24 réponses à l'article : Un souhait tout de suite réalisable : bon débarras Taubira !

  1. Raspoutine

    29/12/2015

    Valls est un minus parano !

    Répondre
  2. Yves

    29/12/2015

    Je pense que c’est une mise en scène théâtrale…

    Répondre
    • Raùs

      29/12/2015

      Taubira doit quitter le Gouvernement, et s’installer à Cayenne avec Belkacem, Valls, Fabius et consorts !

      Répondre
    • Kalachnikof

      17/01/2016

      Taubira n’a pas sa place dans un gouvernement de France !

      Répondre
  3. Raspoutine

    26/12/2015

    si Taubira tient Hollande, ce dernier doit démissionner immédiatement !

    Répondre
  4. Bistouille Poirot

    25/12/2015

    En Guyane, il existe un Rocher qui attend sa Diablesse…

    Répondre
    • Raùs

      29/12/2015

      [email protected] En Guyane le rocher duquel avait sauté Papillon ?
      Il vaudrait mieux que Taubira, Belkacem, Valls, Fabius, « Juppé » soient enfermés dans la cellule de Papillon sommairement restaurée !

      Répondre
  5. Trannod

    24/12/2015

    elle tient Hollande par les Couilles…si il en A

    Répondre
  6. Cassandre 34

    24/12/2015

    TAUBIRA DEGOUT

    Répondre
  7. rudi

    24/12/2015

    qu’on nous en débarrasse, elle doit être viré immédiatement ! cette anti France n’a rien a faire dans un ministère. déchéance de la nationalité pour elle et ceux qui la soutienne ! la France a encore une fois été ridiculisé par cette « ministre » et à l’étranger , ce qui est encore plus grave .

    Répondre
  8. Kikounache

    24/12/2015

    Avec cette dernière incartade (ou bouffonnerie, c’est selon), Christiane Taubira teste une nouvelle fois la faiblesse de Français Hollande… Si elle reste au gouvernement malgré cette nouvelle incartade, François Hollande démontre alors son incapacité à diriger son gouvernement… Son autorité est bafouée, car s’il ne peut la déboulonner, c’est à l’évidence qu’il est manipulé.

    Répondre
    • Md'O.

      24/12/2015

      Kikounache : Le Président ne serait-il pas , mieux que « manipulé » tout simplement pris à son propre piège : Avoir si bien fait « garder les sceaux « ( Où sont peut-être tenues au chaud avec celles qui sortiront à point nommé,d’autres insortables « casseroles » le concernant), au point de rendre la ministre en question « indéboulonnable  » ?

      Répondre
    • ABEL

      29/12/2015

      @Kikounache ! C’est bien pensé ! Bravo !
      ABEL

      Répondre
      • Rosenberg

        04/01/2016

        biensûr qu’Hollande est un fromage plein de trous ! Il a sans couché avec Taubira spécialiste des saucisses blanches !

        Répondre
      • Raspail

        04/01/2016

        Taubira aura un parachute qui ne s’ovrira pas !

        Répondre
      • Kalachnikof

        17/01/2016

        Il est regrettable qu’il n’existe pas de moyen légale pour évacuer un ministre antiFrance telle que Taubira

        Répondre
  9. Daniel Chevrier de Briennes

    24/12/2015

    Flamby n’aura pas ce courage …..car la Taubira a pour lui et beaucoup d’autres membres du Gouvernement des casseroles, des passoires qui peuvent faire très mal et même faire sauter cette bande de fions……….

    Répondre
    • Raspoutine

      24/12/2015

      Ouii mais il y a aussi des casseroles et des poubelles pleines de Taubira ! Si elle tient Hollande par les couilles, Valls peut
      l’évacuer !

      Répondre
      • Md'O.

        24/12/2015

        C’est :  » je te tiens , tu me tiens par ….la barbichette !! … » et notre Premier Ministre , ne pourrait-il pas, se trouver lui-même aussi, piégé dans on ne sait quel phénomène d’intrication politique inévitable ,sous les mêmes « sceaux » d’un » garde  » rendu inamovible, ipso facto ?

        Répondre
  10. BRENUS

    23/12/2015

    Les « ravis » des COCUMP de PACA, doivent être aux anges avec la déclaration de taubirat – en algérie, en plus- Ils ont oublié que lorsque l’on accepte de manger avec le diable, il vaut mieux avoir une longue cuillère. Maintenant, ils savent qu’ils se sont bien fait niquer, comme disent les djeuns. Idem pour les ch’tis.

    Répondre
  11. Payot

    23/12/2015

    Vous pensez sincèrement qu’elle pourrait partir ?
    « Un ministre, ça ferme sa gueule ou ça démissionne » disait Chevènement. Mais çà c’était avant…
    Elle, c’est plutôt le « J’y suis j’y reste » de Mac-Mahon.

    Répondre
  12. Igor

    23/12/2015

    Rien à rajouter! Qu’elle s’en aille!

    Répondre
    • Cassandre 34

      24/12/2015

      TAUBIRA DEGOUT

      Répondre
    • Raùs

      24/12/2015

      Taubira comme ministre de l’ injusitice au Bengladaesh

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)