Vu sur le net

Posté le février 18, 2013, 8:12
3 mins

Adieu maman ?

Demandez le programme du Meilleur des mondes, qui inscrit dans l’actualité et dans notre avenir immédiat le cauchemar imaginé par Aldous Huxley. Demandez-le à un initié, ardent partisan de la marche vers la mondialisation : Jacques Attali, ancien conseiller du président socialiste François Mitterrand, ancien conseiller du président paraît-il de droite Nicolas Sarkozy, soutien et conseiller du président François Hollande,  ancien président de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD), membre du club Le Siècle : une personnalité du mondialisme, peut-être pas de premier plan, mais suffisamment importante pour que l’on ne prenne pas ses propos à la légère.

Et justement, que dit-il ? Que « la légalisation, en France après d’autres pays, du mariage entre deux adultes homosexuels, s’inscrit comme une anecdote sans importance, dans une évolution commencée depuis très longtemps, et dont on débat trop peu : après avoir connu d’innombrables formes d’organisations sociales, dont la famille nucléaire n’est qu’un des avatars les plus récents, et tout aussi provisoire que ceux qui l’ont précédé, nous allons lentement vers une humanité unisexe, où les hommes et les femmes seront égaux sur tous les plans, y compris celui de la procréation, qui ne sera plus le privilège, ou le fardeau, des femmes. » A lire sur le site Slate.fr.

http://www.slate.fr/story/67709/humanite-unisexe-biologie-immortalite

Dangers du cannabis

Au moment où  le premier ministre, Jean-Marc Ayrault, autorise l’ouverture d’une salle de consommation de drogue (salle de shoot ) à Paris, ce qui revient de facto à tolérer la consommation de drogues dites « dures », comme l’héroïne, une enquête présentée lors de la Conférence internationale sur les attaques cérébrales, organisée à Hawaï, souligne les dangers des drogues dites (à tort) « douces ». A lire sur le site du Figaro.

http://sante.lefigaro.fr/actualite/2013/02/06/19821-cannabis-augmente-risque-dattaques-cerebrales

Tête de roi

Pour se détendre, voici la passionnante histoire de la tête du roi Henri IV, une véritable enquête qui permet de lever encore quelques secrets à propos de ce souverain, qui fut l’un des plus populaires des rois de France – sauf, peut-être, de son vivant.

http://www.lefigaro.fr/culture/2013/02/10/03004-20130210ARTFIG00124-le-visage-d-henri-iv-devoile-au-terme-d-une-longue-enquete.php

3 réponses à l'article : Vu sur le net

  1. BAYLE

    19/02/2013

    Ce M. ATTALI est à vomir ! L’histoire sera là pour le juger ultérieurement !

    Répondre
  2. JEAN PN

    19/02/2013

    Adieu Mman … Adieu Papa … Adieu la vraie France !

    Répondre
  3. TIARD Martine

    18/02/2013

    M. Attali est au mieux un vieux gaga, au pire un pervers extra terrestre. Ces arguments pour légaliser un monde de clônes asexués sont fallacieux et complètement dénués de sens commun. Aldous Huxley nous promettait le Meilleur des Mondes, ce qui n’était déjà pas rien, mais lui c’est véritablement l’enfer sur terre qu’il nous promet. « Un enfant né dans une matrice qui pourrait avoir un cerveau énorme » ????? Ca me fait penser à Eraserhead de David Lynch (une monstruosité). Il est tout à fait bon à enfermer. Je suis écoeurée

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)