Vu sur le net

Posté le mars 26, 2013, 5:00
2 mins

L’UDI et les LGBT

L’UDI soutient la candidature à la mairie de Paris du sénateur Pozzo di Borgo, un véritable candidat de centre-droit, plus à droite en effet que la candidate de l’UMP, Kosciusko-Morizet. Reste que l’UDI ressemble décidément à une macédoine politique, comme le montre l’attitude des élus du parti lors du vote sur le mariage inverti : Jean-Louis Borloo et un certain nombre d’« huiles », comme la vice-présidente Chantal Jouanno, on voté le projet de loi gouvernemental, tandis que la majorité des élus se prononçaient contre. Effet de l’incohérence des partis de la droite « classique », les électeurs de droite parisien qui choisiront de faire barrage à la très nuisible NKM en votant pour un candidat centriste beaucoup plus recommandable, apporteront de facto leur soutien au parti de Borloo et Jouanno, qui ne valent guère mieux que ladite NKM. La socialiste Anne Hidalgo a toutes chances de l’emporter.

http://yagg.com/2013/03/14/mariage-pour-tous-le-groupe-udi-du-conseil-de-paris-veut-preserver-le-mariage-republicain/

 

Délire sénatorial

Quelle plante d’origine sud-américaine avait donc pu fumer le Président du Sénat, Jean-Pierre Bel,  avant de pondre son communiqué sur la mort du président vénézuélien Hugo Chavez, qui a selon lui « profondément transformé son pays » en engageant une « profonde transformation ». Il aurait pu ajouter qu’un quart d’heure avant sa mort, il était encore en vie !

Quant à l’action d’Hugo Chavez, Jean-Pierre Bel semble douter quelque peu de son bien-fondé, puisqu’il prend la peine d’avertir que l’on peut porter sur elle des regards différents…

http://www.senat.fr/presse/cp20130306.html

 

Une réponse à l'article : Vu sur le net

  1. quinctius cincinnatus

    26/03/2013

    c’est perdre son temps que de s’intéresser à ces funambules … amateurs
    leur vocation est toujours de tomber … voyez la douloureuse agonie sous le feu des media d’Ectoplasmus Navarrus Pyrénéi

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)