Vu sur le net

Posté le avril 26, 2013, 7:22
2 mins

Manif populaire, manip policière

La preuve et la démonstration de la manipulation commise par la préfecture de police aux ordres du ministre de l’Intérieur Manuel « Gaze », pour camoufler le mensonge d’Etat autour du comptage bidon des manifestants du 24 mars 2013. Hollande président ou Pinocchio fait roi…

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=nU9TL0fKCgY

L’homme marchandise

Dans un discours contre le projet de loi Taubira dénaturant le mariage, prononcé à l’Assemblée nationale, la benjamine de l’hémicycle, Marion Maréchal-Le Pen, a fait entendre avec un joli cran quelques vérités sonnantes, qui s’adressaient pas toutes à la seule gauche. Aux socialistes, elle a lancé : « Vos erreurs sont notre avenir. Et quel avenir que celui dans lequel les repères biologiques, familiaux seront sapés, où bientôt la PMA et la GPA réifieront définitivement l’homme pour n’en faire qu’une simple marchandise, soumise à la libre circulation et à la concurrence pour optimiser les prix ! Vous l’avez déjà fait pour les travailleurs : vous irez jusqu’à la chair des hommes ! » A écouter ou réécouter sur Youtube :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rz8oSPEtn2Y

Préférence étrangère

Les immigrés d’abord, les Français après : le site Riposte laïque met en ligne un article qui fait le point sur la préférence étrangère et conclut : « si l’intégration a totalement échoué, c’est tout simplement parce que nos dirigeants ont confondu antiracisme et acceptation de l’autre, avec le renoncement à nos valeurs. »

http://ripostelaique.com/le-ps-ose-parler-de-justice-sociale-quand-les-francais-modestes-sont-victimes-de-sa-preference-immigree.html

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)