Vu sur le net

Posté le mai 06, 2013, 10:23
31 secs

Nathalie Kosciusko-Morizet complice de la dictature socialiste

Une double information sur le site de RMC. D’abord, l’illustration de la violence policière et judiciaire exercée par le pouvoir à l’encontre des opposants à la loi Taubira dénaturant le mariage. C’est ainsi que naissent les dictature.

Ensuite, la réaction de Nathalie Kosciusko-Morizet, affirmant d’emblée qu’il est impossible d’abroger cette loi. Contrairement à ce qu’elle laisse entendre, il ne s’agira pas de « démarier les gens » (sic), mais de ne pas procéder à de nouveaux « mariages ». Cette intervention montre, s’il en était besoin, la nécessité de se mobiliser lors des primaires pour empêcher cette naufrageuse de la droite d’être candidate à la mairie de Paris.

http://www.rmc.fr/editorial/375368/info-rmc-manif-pour-tous-34-personnes-jugees-en-juin/

 Le FLN honoré à Saint-Ouen

A Saint-Ouen, une rue porte le nom d’une militante du FLN, Nadia Guendouz. C’est ainsi qu’on honore le souvenir des ennemis de la France, qui furent les complices actifs de l’assassinat de nombreux Français.

http://grincheux.typepad.com/weblog/2012/11/rue-nadia-guendouz.html

8 réponses à l'article : Vu sur le net

  1. BRENUS

    10/05/2013

    Ceux ou celles qui seraient tentés de voir en cette rombière une intelligence de droite se mettent le doigt dans l’oeil jusqu’au coude. Elle n’a rien a faire de ce coté mais a toute sa place avec ses copins-copines bobo-gaucho. J’espère qu’elle se fera laminer aux élections car s’il faut compter sur ça, autant confier Paris a un comité gay-lesbien qui ne fera pas pire. Paris avec elle = un grand « marais » et une cha.

    Répondre
  2. BAYLE

    07/05/2013

    NKM est le type même de la « fausse droite », c’est vraiment la personne pour laquelle il ne faut pas voter !

    Répondre
  3. peltier

    07/05/2013

    la seule solution c le front national s’il sait s’entourer de personnalité de technocrates courageux et intelligent comme celui qui avait commancé a redresser l’Italie…. ns ne voulons plus de responsbles qui ne sont qu’electoralistes ….
    mandat présidentiel à 7ans non renouvelable,allons au bout des réformes sans étas d’âme et courageusement ,
    arrétons le regroupement familial
    arretons les soins gratuit pour des émigrés non français qui ne parle même pas notre langue

    Répondre
  4. 06/05/2013

    NKM espèrons le sera éliminée à Paris cette bobo de la droite molle complètement ramollie doit être renvoyée dans son fief et a sa mairie de banlieue. Cette grande bourgeoise en talon haut merite une humiliation a la hauteur de sa prétention et il serait bon qu’elle soit éliminée et même laminée de telle façon qu’on ne la voit plus. Elle prétend représenter le peuple?
    Quelle outrecuidance ! que connait elle du peuple de france ?
    les salons du 16eme, la gauche et droite caviard confondue..

    Répondre
  5. TIARD Martine

    06/05/2013

    La Droite est aussi pourrie que la gauche ; on l’a bien vu cette année de perdition pendant laquelle elle n’a fait que se regarder le nombril et s’occuper de ses affaires au lieu de montrer une opposition efficace et constructive, ce qui aurait été très facile étant donné les minables auxquels elle avait à faire face.
    La Droite est aussi pourrie que la Gauche car elle se soucie comme la Gauche beaucoup plus des imams, des mosquées, des racailles et des sans papiers que des vrais Français Juppé à Bordeaux fait des mamours à Oudrou, Fillon veut le mondialisme et la noyade des Français dans cette mer noire qu’est l’islam. Copé a oublié son pain au chocolat pour contenter tous ceux qui pourront l’aider à maintenir sa place de chef, donc ses administrés de Meaux (qui ne sont pas blancs !!!).
    Nous sommes trahis par nos dirigeants et politiques, nous sommes trahis par l’Europe qui nous impose aussi bien le mondialisme que Schengen (donc les Roms et les gens de l’Est).
    Et notre pays va à vau-l’eau sans économie, en perte de travail et de pouvoir d’achat, en perte d’investisseurs et d’entrepreneurs ; nos cerveaux s’exilent, nos jeunes ne veulent plus construire leur vie dans un pays devenu l’ombre de lui-même et même bientôt plus noir que jamais , ayant perdu des pans entiers de son territoires passés aux mains des imams, des qataris et des arabes.
    Alors QUI ?

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      07/05/2013

      Nous sommes surtout  » trahis  » par NOUS-MÊMES ….

      Lorsque l’on est conformiste***, c’est déjà comme si on s’était soi-même émasculé

      *** le conformisme ayant des formes d’expression variées

      Répondre
  6. HansImSchnoggeLoch

    06/05/2013

    Les pauvres appelés, qui parfois devaient se taper 36 mois de djebels et dont certains furent émasculés et / ou éviscérés n’ont bien sûr pas droit à tant d’attention,
    Mais il est vrai qu’en France les crapules sont toujours récompensées

    Répondre
  7. quinctius cincinnatus

    06/05/2013

    Nous savons tous sur ce blog qu’il ne faut pas voter bobo-sarko … merci pour cette piqure de rappel qui heureusement ne protègera pas N. K.- M. d’une humiliation électorale MERITEE à Paris … il ne faut jamais vendre son âme ( ou ce qui en tient lieu chez certain … » être dans le vent  » )

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)